Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Infrastructures Center District Abraham Lincoln Building FBI Field Office

Abraham Lincoln Building FBI Field Office

Pages : [1]-2-3

Auteurs Messages
Chimere

Posté Le 05/01/2014 à 10:16:38

1531 messages

Situé en plein centre de Seattle, le QG du FBI pour l'état de Washington est entouré de gratte-ciels alors que lui ne fait que quatorze étages. La constructions de cet immeuble de bureaux a été achevée en 1972 et il a été rénové de fond en comble vingt ans plus tard. Des gardes sont présents à l'entrée et il faut traverser un détecteur de métaux avant de pouvoir pénétrer dans le hall de l'immeuble.

Chimere

Posté Le 05/01/2014 à 10:25:09

1531 messages

La voiture qui amenait l'avocat se gara dans le parking souterrain de l'immeuble. L'inspecteur qui conduisait se retourna, une fois garé, et sourit gentiment.

- Je ne sais pas trop qui était les gens mort avec vous, maître, mais y a un paquet de gens énervé qui veulent vous parler. Si je peux me permettre un conseil d'ami, coopérer avec eux. J'aime bien ce que vous faite et j'aimerai pas revoir Tindall repasser.

Deux hommes en costumes noirs attendaient prés d'un ascenseur. Costume noir et oreillette, de vrai caricatures de G-men.

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 06/01/2014 à 16:59:25

Membres de la Justice - Sénior
36 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
La pression retombait enfin. Pour la première fois en vingt-quatre heures, Stan ne sentait plus sa vie menacée. Il s’attendait à être conduit au SPD Center, peut-être avoir un entretien avec Connor. Il espérait pouvoir ainsi faire en sorte que l’affaire reste à l’échelon local le plus longtemps possible. Mais bien sûr, les fédéraux étaient passés maître dans l’art de couvrir leur dérives. Il réalisa assez tard la direction que prenait la voiture dans laquelle il se trouvait. Ses nerfs mis à rude épreuve, la protestation qu’il avait voulu émettre se transforma en plainte.

- C’est pas vrai… Vous êtes obligé de faire ça ?

Résigné, l’avocat respira profondément. Il préparait ses armes et, si la situation qu’il s’apprêtait à affronter lui était désormais plus familière parce que liée au droit, l’adversaire n’en était pas moins redoutable.

- Je vous remercie pour votre soutien, inspecteur, mais je ne vous promets rien. L’attitude des agences fédérales n’est pas claire dans les événements que je viens de traverser. S’il y a des disfonctionnements, il faudra bien agir.

Il sortit de la voiture et s’avança vers le comité de réception et fit une grimace en voyant l’ascenseur. Il aurait préféré prendre les escaliers.


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite nationale" en

Chimere

Posté Le 07/01/2014 à 18:45:31

1531 messages

Les deux G-men invitèrent Stan à rentrer dans l’ascenseur, sans se rendre compte de son malaise. Rapidement la cabine s'éleva dans les étages pour s’arrêter au 11è.

Un homme, lui aussi en costume, les attendais. Souriant, bien qu'un peu crispé, il tendis la main pour accueillir l'avocat.

- Bienvenue, maître. Je suis Marc Floyd, coordinateur local du FBI.

Il le conduisit dans une petite salle de brieffing et l'invita à s’asseoir avant de lui proposer du café ou un thé.

Une fois installé et servi, il reprit la parole.

- Bon, apparemment vous adorez vous faire des ennemis dangereux.

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 08/01/2014 à 18:36:49

Membres de la Justice - Sénior
36 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
La pression retombée, Stan ne montra pas la même hostilité que face à Grant. Toujours épuisé, il serra la main du coordinateur qui l’accueillait, s’assit et demanda un café noir sans sucre. Stan touillait dans son café quand l’entretien à proprement parler commença. Sans vraiment réfléchir, il répondit la première chose qui lui passa par la tête.

- Et apparemment, la CIA adore me les fourrer dans les pattes.

Il n’y avait ni animosité, ni hostilité dans ses propos. Après tout, jusque là, rien n’indiquait que Floyd y soit personnellement pour quoi que ce soit.


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite nationale" en

Chimere

Posté Le 09/01/2014 à 17:57:31

1531 messages

- Je vois bien ce que vous voulez dire, croyez-moi, lâcha le coordinateur visiblement las.

Soit ce type jouait très bien la comédie du « gentil fédéral » soit il était vraiment fatigué et agacé par la situation.

- Bien j’ai appris que vous aviez remué ciel et terre depuis le début de la journée concernant un certain Wilson qui aurait tenté de vous tuer. Vous pouvez m’expliquez cette histoire ?

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 10/01/2014 à 18:49:49

Membres de la Justice - Sénior
36 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
Théoriquement, Stan ne pouvait pas révéler ce qui s’était passé en Irak à moins que Floyd n’ait les accréditations nécessaires. Un coordinateur local du FBI les avait certainement et, vu que Stan était assez remonté envers la CIA, une simple confirmation verbale lui suffit à tout déballer depuis le début. Il évoqua la mission de sauvetage en Irak, l’infiltration de Petacci, le cadavre civil amputé, l’attaque du camion au lance-roquette, l’intervention in extremis de Petacci et les sanctions contre Prometheus. Et puis, ce fut au tour de l’aventure américaine. La tentative de meurtre en voiture, la nuit à l’hôpital, le passage au SPD Center, le contact avec « Aaron A. Armstrong » à la CIA, l’enquête sur Prometheus qui le mena à Finley, la découverte de Signoli, la fausse identité de Wilson, la visite de l’appartement, le contact avec Grant, le FBI qui l’avait laissé en plan, la visite à la marina, la découverte de la photo et le showdown à la Smith Tower.

Stan avait terminé son café au milieu de l’histoire et il s’était permis d’en demander un autre. Au point om il en était, il en avait besoin pour tenir.


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite nationale" en

Chimere

Posté Le 11/01/2014 à 12:06:49

1531 messages

Floyd écouta l'histoire calmement, sans interrompre Stan, mais en levant plusieurs fois un sourcil étonné ou dubitatif.
Une fois terminé, il se resservit lui même un café.

- Eh bien, quelle histoire. En temps normal, j'aurai recommandé que l'on vous fasse enfermer à l’hôpital Ward. Mais nos "amis" commun m'avait déjà raconté une histoire à peu prés similaire.
Ce Signoli, ou Wilson, était bel et bien malade depuis quelques mois, soumis à des bouffée délirante. Ils vous ont dit qu'il le gardait en vie pour les informations qu'i détennait encore. Ce qu'ils ne vous ont pas révélé, par contre, c'est que votre amie Petacci, avait pris sa place. L'agence a arrangée sa mort et l'a mis dans ce rôle de marchand d'arme. Le port de Seattle est idéal pour l'import export de marchandise.
Et son bureau était, depuis des années, dans la Smith Tower. Discret à l'époque, personne ne pouvait prévoir, je suppose, qu'i redeviendrai à la mode ces dernières années. Ni que vous, parmi tant d'autre, le choisiriez pour y installer vos bureau de campagnes.
L'agence a du en faire une jaunisse, mais Wilson, dans son délire, a du y voir un complot. Vous connaissez la suite.

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 13/01/2014 à 17:22:36

Membres de la Justice - Sénior
36 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
La référence à l'hôpital Ward fit frémir Stan malgré lui. Son frère lui avait montré un article dans une revue médicale évoquant d'un patient schizophrène, sans antécédents, qui déclenchait des crises d'une rare violence. Il écouta Floyd combler les lacunes de l'histoire que Stan venait de vivre et acquiesça.

- Je n'en veux pas vraiment à Petacci, elle n'a fait que son travail. J'en veux beaucoup plus à Wilson qui était un monstre sanguinaire avant de tomber malade. Mais plus que tout, j'ai énormément de rancune envers le responsable de la CIA qui a jugé que ce serait une bonne idée de lâcher dans la nature un meurtrier aussi dangereux que Wilson, ce responsable qui a décidé que des informations sur un trafic international valait bien la mise en danger de ma propre vie et, par ricochet celle de ma famille.

Stan ne pouvait pas s'empêcher de repasser dans son esprit toutes les photos que Wilson avait prises. Ca lui donnait froid dans le dos.

- C'est ce cadre de la CIA qui est responsable de la mort de Petacci et du liftier de la Smith Tower.

Epuisé mais calme, Stan laissa passer un instant au cours duquel il termina son second café.

- Que va-t-il se passer maintenant ?

Le ton était toujours calme, mais il indiquait que cette, fois, c'était à Stan de demander des comptes au gouvernement fédéral. Quelqu'un avait commis une grave erreur, deux personnes étaient mortes, et en tant que victime, Stan était en droit de savoir comment l'affaire serait gérée.


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite nationale" en

Chimere

Posté Le 14/01/2014 à 20:17:42

1531 messages

- Cela fait deux fois que je nettoie derrière l’agence. En l’espace de quelques mois. Je peux vous dire que ces cowboys commencent à me courir sur le système.

Il resta silencieux un moment réfléchissant à la situation et envisageant la réponse à donner à la dernière question de l’avocat.

- Je vais être franc avec vous. Si le citoyen Donington fait du bruit avec cette affaire, quelqu’un le fera taire. Il y a trois corps dans un ascenseur et beaucoup de témoins vous ont vu avec une arme dans les mains. C’est une bataille que vous ne pouvez pas gagner et vous avez beaucoup à perdre.

Il marqua une pause pour terminer son café avant de reprendre, avec un petit sourire.

- Maintenant, si le procureur d’une des plus grandes villes du pays venait à demander des comptes à une agence fédérale, il aurait bien plus de poids. Surtout si l’un de ces témoins est un autre responsable local d’une autre agence.

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 15/01/2014 à 18:55:37

Membres de la Justice - Sénior
36 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
L’idée de profiter du rôle de procureur pour mettre son nez dans les affaires de la CIA avait traversé l’esprit de Stan, mais jusque là, il n’était pas procureur et rien ne garantissait qu’il le soit jamais. Mais la proposition était intéressante.

- Si on m’avait dit un jour que je pourrais me transformer en Jim Garrison, dit-il en souriant. Au moins, je sais que je peux compter sur votre soutien pour l’élection.

Stan était en train d’assembler les pièces du puzzle dans sa tête. Finley devait l’avoir mauvaise aussi et ce dernier disposait de pas mal de moyens.

- Vous avez raison, ça vaut mieux que de foncer tête baissée. Si je deviens procureur, je reprendrai contact avec vous.

De toute façon, si c’était le cas, il serait forcément amener à travailler avec le FBI à un moment ou à un autre. Et la menace était probablement suffisamment réelle que pour éviter de s'attirer des ennuis. Mais bien sûr, à terme, Stan ne renoncerait pas à faire la lumière sur cette histoire.

- Autre chose ?

Stan n’attendait plus qu’une chose, c’était d’aller se coucher. En rentrant, il passerait un coup de fil à Erikson et lui demanderait ce qu’il voulait en échange de la non publication de ce qu’il avait photographié dans l’appartement de Signoli.


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite nationale" en

Chimere

Posté Le 16/01/2014 à 20:07:41

1531 messages

Ravi de voir que l’avocat ne s’entêtait pas, Floyd secoua la tête.

- Je crois que vous gagné un repos bien mérité. Officiellement, vous êtes assigné à résidence le temps de l’enquête.
Ca durera une petite semaine je pense. Il n’y aura pas de suite.

Il se leva, mettant fin à la rencontre et serra la main du candidat procureur.

- J’espère réellement que nous pourrons botter le train des gars de l’agence. Alors faite moi le plaisir de gagner ok ?

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 17/01/2014 à 16:26:50

Membres de la Justice - Sénior
36 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
Stan se leva et serra la main de Floyd.

- Je ferai ce que je pourrai. Merci, Mr Floyd.

Il se prépara à partir et se retourna une dernière fois avec le coordinateur.

- Si vous pouviez me faire reconduire chez moi… J’ai eu un accident de voiture récemment.

Il sortit son téléphone pour envoyer un sms à Trish, lui dire que tout allait bien et qu’il rentrait à la maison.


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite nationale" en

Chimere

Posté Le 19/01/2014 à 08:27:00

1531 messages

- Je vous fait appeler un taxi, conclu le coordinateur.

Quelques minutes plus tard, Stan était en voiture et se dirigeait vers sa maison, bercé par la musique indienne tonitruante que diffusait la voiture.

=> Maison de Stan (je te laisse enchaîner à ta guise)

Chimere

Posté Le 25/03/2015 à 17:37:16

1531 messages

Malgré l’heure tardive, l’immeuble du FBI bruissait de monde ce soir. Les évènements s’étaient précipités et personne n’avaient de vision complète sur leur déroulement.

Apres un passage par le parking souterrain, tout le monde se retrouva dans une salle de briefing sécurisé, autour d’une longue table ou avaient été déposé du café, du jus d’orange et des viennoiseries.
Gordon fut le premier sur place, rejoint quelques minutes plus tard par le directeur adjoint des opérations Harold Cooper, un grand homme noir d’une cinquantaine d’années. Ils furent rapidement rejoint par Connor et quelques minutes plus tard, par Curtis, Floyd et Reddington. A son habitude, ce dernier arborait un sourire satisfait sur le visage, malgré les menottes passées à ses poignets. Sans accorder la moindre attention aux autres il salua le capitaine.

- Ravie de voir que vous allez bien, Roxann. Je suppose que vous avez découvert le pot aux roses sur le port ?

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 26/03/2015 à 11:25:14

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
arrow Le SPD Center > Bureaux > Bureau du Capitaine Connor

Vu l'heure tardive, aucune circulation ne me gêna pour arriver au bureau local du FBI. J'appréhendais un peu cette réunion, ne sachant pas exactement ce que tout le monde savait. D'un autre côté, je comptais seulement raconter ce que j'avais fait et vu.

J'espérais juste qu'avec toutes les parties présentes, on allait enfin avoir l'histoire complète pour comprendre ce qui s'était passé et où on avait pu rater quelque chose.

Je vis Jim et Cooper déjà présents et rapidement Jack, Floyd et Reddington nous rejoignirent. Quand ce dernier m'adressa la parole, je préfère ne pas répondre pour le moment. Je ne fis que lui lancer un regard noir qui en disait long sur ce que je pensais de la façon dont il m'avait manipulée.

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Interrogatoire "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 29/03/2015 à 21:40:32

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
arrow Hotel Marriott

Voir Roxann fut un soulagement pour Jack. Il assit le suspect sans ménagement et alla directement à la rencontre de son supérieur en tendant ses mains pour attraper deux cafés au passage. Il en tendit un à sa stagiaire et alla directement à la rencontre de Rox’.
- Content de pouvoir souffler un peu. Je te la fait très courte, ce type là-bas a empoisonné Campo. Il se prend pour un genre de vigilante c’est lui qui a dépêché le tueur avec l’espoir qu’on l’attrape. Enfin c’est ce qu’il dit. J’avoue avoir du mal à faire sens de tout ça, tu as des informations complémentaires ?
Il but une gorgée de café le temps qu’elle lui réponde.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chimere

Posté Le 30/03/2015 à 17:46:32

1531 messages

- Prenez place, je vous prie !

Cooper n’était pas du genre à perdre du temps. Il invita les présents à s’asseoir, après avoir lancé un regard noir à l’inspecteur et au capitaine.

- L’objectif de cette rencontre est tirer au clair ce qu’il s’est passé aujourd’hui, d’établir une version officielle pour la presse ainsi que d’évaluer l’éventuelle collaboration avec Monsieur Reddington ici présent. Afin que tout le monde soit au même niveau de compréhension, je rappellerai brièvement que cet homme s’est rendu il y a trois jours à Washington. Il nous a informés qu’un dangereux terroriste allait opérer à Seattle mais qu’il collaborerait uniquement avec la police locale et plus précisément avec le capitaine Connor ici présente. Ce matin, alors que nous envisagions, cette collaboration, un accident de train à eut lieu dans le sud de la ville. Le prisonnier nous a confirmé qu’il s’agissait bien d’un attentat terroriste causé par un certain « Contractor » dont nous n’avions jusque alors jamais entendu parler. Et qu’il allait à nouveau frapper ce soir, lors d’un gala de Floriana Campo, humanitaire en lutte contre les cartels du trafic d’humains. A partir de là les choses devienne un peu plus floue en ce qui me concerne : Pouvez-vous nous en dire plus ?

Les regards se fixèrent vers Le capitaine et son inspecteur, à présent propulsés sur la sellette.



Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 31/03/2015 à 09:40:57

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
Je repérai Jack qui venait d'arriver alors que la réunion allait commencer. J'eus à peine le temps de lui souffler un "plus tard" que Cooper commençait son résumé. Au moins, pour une fois, le FBI ne tournait pas autour du pot.

Une fois que l'homme eut fini son exposé, tous les regards se tournèrent vers nous pour expliquer le reste des événements. Il fallait rester factuel tout en étant précis. Ce n'était après tout pas la première fois que je faisais cela.


"- En ce qui me concerne, j'étais là pour assister l'agent Floyd et surveiller le comportement de Reddington. Je voulais m'assurer du bon déroulement du gala."

Présentation, mise en place des participants.

"- Une fois l'incident avec le présumé Contractor terminé, j'ai laissé à Floyd le soin de sécuriser Campo et sa protégée. L'inspecteur Curtis devait quant à lui s'occuper du criminel arrêté dont on pense qu'il est le Contractor."

Fast-forward vers la partie qui me concernait.

"- De mon côté, j'ai reçu une information de Reddington que je pensais digne d'intérêt. Je suis donc allée à l'adresse indiquée, accompagnée de l'inspecteur Simmons.
C'est sur place que j'ai découvert le container rempli de personnes qui devaient vraisemblablement avoir passées plusieurs jours, voir plusieurs semaines à l'intérieur.
Les hommes qui gardaient le container ont été arrêtés après qu'ils aient tenter de nous tuer, l'inspecteur Simmons et moi."

Suite et fin, en espérant satisfaire la curiosité du FBI.
Moi, j'aurais surtout aimé savoir comment Reddington avait réussi à fausser compagnie à Floyd. Et pourquoi Campo n'avait-elle pas été mise en sécurité ailleurs qu'à l'hôtel où elle avait déjà risqué de se faire tuer.

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 01/04/2015 à 10:47:05

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Au final, le fait que ce soit l’agent du FBI qui interrompe Jack ne fut pas plus mal, car étant donné les circonstances, il aurait mal prit de se faire rembarrer, même par sa supérieure et amie Roxann.
Il s’assit pour écouter en silence le briefing de Roxann et quand le tour arriva à lui pour la prise de parole, il se redressa sur sa chaise et prit une gorgée de café pour se donner du courage.

- De notre côté, on a assuré la sécu pendant la réception. Les choses sont parties en sucette quand quelqu’un a identifié le tueur. Je l’ai poursuivi mais il m’a semé en effectuant une jolie acrobatie, changeant d’étage au passage. Ma stagiaire a pris le relais dans la rue et un high kick a mis fin à sa course. Inutile de dire que sans elle, le tueur se serait évaporé dans la nature.
Jack n’insista pas outre mesure car il ne pensait pas que c’était spécialement lui lancer des fleurs que de reconnaître ses mérites.
- Après nous sommes arrivés dans la chambre de Mrs Campo pour la découvrir agonisante aux pieds de cet engin là…
Jack désigna du doigt le « collaborateur ».
- Il avait assommé tous les gardes du corps et la sécu du FBI présente. Il m’a fait une belle confession pour me dire comment et pourquoi il l’avait empoisonnée et le temps qu’on lui donne l’antidote, c’était trop tard, elle est morte. Je l’ai donc placé en état d’arrestation pour first degree murder et j’ai appelé Mrs Connor pour lui expliquer la situation et elle m’a redirigée vers votre agent. La suite de cette histoire se joue ici et maintenant.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Pages : [1]-2-3

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Infrastructures Center District Abraham Lincoln Building FBI Field Office