Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Miami Lieux de Loisirs [Downtown] The shark’s shakes.

[Downtown] The shark’s shakes.

Auteurs Messages
Augure

Posté Le 30/11/2016 à 15:02:18

1760 messages

Il s’agit d’un petit établissement avec des banquettes et une terrasse, le tout décoré façon art déco comme les hôtels de Miami Beach. Il y a une vue directe sur l’océan jusqu’en milieu d’après-midi, on profite bien des parasols pour se protéger du soleil.

arrow Domiciles > Squat de Xiang

Dee tenait Xiang par la main et le petit couple s’installa en terrasse. Elle commença à consulter la carte des milkshakes aux goûts innombrables, mais l’établissement servait aussi des glaces et des gaufres.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 01/12/2016 à 14:41:14

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Ce soir, Xiang avait décidé de ne pas compter et il finit rapidement par jeter son dévolu sur un classique Milkshake à la Fraise et à la Vanille. Cependant, devant la farandole de choix disponibles, Xiang sentit sa tête un peu tourner et referma la carte rapidement avant de fixer ses yeux amoureux sur sa compagne.
- T'as choisi quoi ?
Lui demanda-t-il quand elle referma finalement la carte avant de tendre sa main pour la poser sur la sienne.
- Alors, racontes-moi, comment se passe cet entraînement ? T'es bientôt la future TonyHawk là non ?
Demanda-t-il en souriant,sans savoir que Tony Hawk n'avait rien à voir avec le roller.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 06/12/2016 à 09:12:42

1760 messages

- Pumpkin pie répondit-elle en souriant et en déposant le menu à son tour.

Une serveuse apporta deux grands verres d’eau et prit les commandes avant que Dee ne réponde, toujours en souriant.

- Peut-être le jour où je me mettrai au skate.

Elle prit une gorgée d’eau et changea de sujet.

- Tu ne peux pas te débarrasser de cette drogue du viol et trouver un autre moyen de gagner de l’argent ? Ton plan, il est dangereux…

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 06/12/2016 à 21:29:27

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Le jeune homme bugua pendant quelques instants devant la réponse de Dee et finit par comprendre en haussant les épaules et avec un petit sourire gêné.
- Pardon, je suis pas encore très familier avec le milieu de la glisse. C’est quoi alors l’équivalent de Tony Hawk en roller ?
Demanda-t-il avec un sourire avant de s’assombrir à la question de Dee. Elle était encore là-dessus ? Décidément elle ne lâcherai pas… Il était temps de lui expliquersa manière de voir les choses.
- Dee… Je suis mineur tu le sais, et contrairement à toi, je ne suis pas Américain, je suis ici illégalement. Ca veut dire que mes possibilités, ça veut dire que quoi que je fasse, je vais devoir prendre des risques pour que nous puissions vivre. Même si je me trouvait un boulot plus honnête comme aller coudre des jeans dans une cave sombre, comme j’ai fait à Seattle, payé au lance-pierres et à bosser 15 heures par jour, je courrai toujours le risque de me faire arrêer et renvoyer en Chine à coups de pied au cul… Et là-bas c’est la prison qui m’attend.
Xiang soupira, nostalgique un peu de son pays, mais il ne s’y attarda pas longtemps avant de continuer.
- Ce que je fais, quelqu’un d’autre le fera à ma place si je ne le fais pas, c’est inévitable. L’intérêt que je le fasse c’est justement parce que ma démarche est différente, parce que moi je vais coopérer avec la police pour y mettre fin. Prend ça comme un mal nécessaire, ce que je fais est nul en termes d’estime personelle, mais sur le plan éthique ça se défend, je dirais même, c’est louable.
Xiang sourit doucement et prit la main de Dee.
- Prends Oskar Schindler… S’il avait juste décidé de ne pas se rendre complice de son système, qu’il avait tourné le dos en décidant de laisser ça à d’autres… Jamais il n’aurait pu faire ce qu’il a fait. Il a du se rendre complice de crimes contre l’humanité, de réduire des gens en esclavage, mais parce qu’il savait que c’était le seul moyen de leur épargner la chambre à gaz. Il a du faire des compromis d’éthique pour servir une cause meilleure. C’est sans commune mesure avec ce que je fais bien sûr, mais c’est le même principe… Si je ne le fais pas, qui le fera ? Il y aura des choses pas jojos dont je serai indirectement responsable, mais ma finalité à moi est d’aider la police à empêcher la circulation de cette saloperie, pas de me faire un profit dessus, ce n’est pas la manière de penser des Haïtiens… Je me sentirais plus encore responsable de ne rien faire que de faire ça… Parfois il faut se salir les mains pour une cause plus importante. Tu comprends ?
Demanda Xiang en lui serrant un peu plus la main.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 09/12/2016 à 15:33:28

1760 messages

- Debora Sbei, répondit Dee à la première question en souriant.

Elle écouta la réponse de Xiang et parut très clairement larguée à un moment.

- Oskar qui ? Connais pas.

Avec une adolescence et un parcours scolaire chaotique, sa culture générale ne devait pas être très avancée. Elle comprit néanmoins où Xiang voulait en venir avec ses explications.

- Maison on n’est pas dans les mêmes circonstances. La police poursuit déjà les dealers, et elle le ferait même si tu n’étais pas là.

Elle soupira et regarda la fenêtre avec une certaine mélancolie.

- Nampa, la petite ville de l’Idaho me manque. Tu travaillais chez un glacier, c’était tellement plus cool.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 13/12/2016 à 20:56:36

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Le jeune garçon prit note de la déclaration de Dee sur son idole : Debora Sbei. Il ne connaissait absolument pas cette demoiselle et il se promit intérieurement de s'y intéresser. Puis vînt une petite lacune de culture générale de la part de Dee qu'il n'attendit pas pour combler, comme elle l'avait fait pour lui à propos des rollerskaters un instant plus tôt.
- C'est un entrepreneur Allemand. Pendant la guerre, il a sauvé pleins de Juifs en faisant des compromis difficiles avec les nazis. Il y a un très bon film de Spielberg sur lui, avec Liam Neeson dans le rôle principal !
Dit le jeune Xiang. Peu après, la serveuse leur apporta leurs milkshakes. Xiang commença à aspirer la chose avec une paille, jusqu’à ce que Dee déclara la chose suivante : qu’on avait pas besoin de lui. Xiang souffla alors par les narines et secoua la tête de gauche à droite.
- Bien sûr. Et si les hommes pouvaient tous être d’accord pour plus être violents, le monde serait meilleur, c’est sûr… Je ne sais pas quoi te dire, j’ai l’impression de parler à un mur…
Dit-il agacé et sarcastique, même s’il regretta aussitôt ses paroles qui foutaient une ambiance de merde dans un moment qui était sensé être bucolique. Puis ils parlèrent de Nampa… Une interlude dans leur vie… Une période intéressante pour sa tranquillité et que même Xiang ne pouvait pas regretter. En posant sa tête dans sa main, il réagît lui aussi avec mélancolie.
- Moi aussi, je dois avouer, c’était tranquille… Simple… Un sacré changement par rapport à aujourd’hui et avant.
Xiang décroisa alors ses pattes et prit une gorgée de Milshake avant de répondre.
- Mais comme je t’ai dis, j’aspire à plus. J’ai pas envie de me contenter d’un job précaire de vendeur de glace et de vieillir dans un appart miteux, je veux qu’on arrive à plus. Et pourq ça, j’ai besoin de coopérer avec les autorités, que je sois désiré, qu’on me demande de rester. C’est aussi ça mon plan. Ptêt que je vais me foirer, mais j’ai envie, non j’ai le droit d’essayer d’avoir mon rêve Américain, comme tout le monde avant moi… Et je ne pourrai pas essayer par des moyens légaux tant que ma présence sur le continent ne sera pas légalement acceptée.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 14/12/2016 à 13:39:39

1760 messages

- Moi aussi, se contenta-t-elle de répondre en baissant les yeux quand Xiang lui avoura avoir l’impression de parler face à un mur.

La discussion sur Nampa avait l’air de lui faire du bien. C’étaient de bons souvenirs.

- Je sais que c’est pas facile. C’est facile pour aucun de nous. Mais j’ai pas envie de te perdre. J’ai déjà perdu mon père.

Une nouvelle fois, elle baissa les yeux. Elle s’était interrompue et avait cessé de regarder son petit ami sans doute parce qu’elle craignait de ne pas pouvoir s’empêcher de pleurer en repensant à la mort de son papa. Question ambiance, Xiang semblait être servi…

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 14/12/2016 à 17:19:34

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Malgré tout ce qu’il avait dit et ce qu’il pensait, voir sa copine pleurer fendit le cœur de pierre de Xiang… Peut-être n’était-il pas encore si dur qu’il se l’imaginait des fois, mais malheureusement, avec tout ce qui lui était arrivé dans la vie, le garçon avait dut apprendre à contrôler ses émotions de manière drastique pour ne pas perdre son espoir et sa volonté.
Dans une réaction totalement épidermique et réflexe, il posa sa main sur celle de Dee, serrant doucement cette dernière.

- Dee… Je n’ai pas l’intention de te perdre, et tu ne me perdras pas toi aussi. Je vais pas prendre des risques comme par le passé, je veux qu’on puisse s’en sortir, tous. C’est la dernière étape d’accord ? Ma dernière tentative, que j’obtienne ce que je veux ou pas, c’est la dernière fois que je prends des risques. Quand ce sera fini, je veux me consacrer à toi, et à nous tous… Que nous puissions vivre la vie tranquille qu’on mérite.
Xiang sourit alors, essayant de se montrer le plus rassurant possible.
- Je t’aime Dee… Je laisserai pas quoi que ce soit ni qui que ce soit nous séparer.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 19/12/2016 à 15:59:03

1760 messages

La main posée de Xiang déclencha une réaction tout aussi épidermique. Dee se leva pour s’approcher de son petit ami et tomber dans ses bras. Elle continuait à pleurer mais elle le serrait fort, et elle devait en avoir besoin.

- Tu me le promets, hein ? Tu me promets qu’il ne t’arrivera rien ? Que je ne te perdrai pas ?

Les lares de Dee ruisselaient jusque sur la nuque de Xiang.


Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 20/12/2016 à 11:01:30

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang resserra un peu plus son étreinte sur Dee et des petites larmes de tristesse coulèrent aussi de ses yeux.
- Je te le promets Dee, je laisserai rien ni personne nous séparer ou nous faire du mal.
Les deux amoureux restèrent ainsi dans les bras l’un de l’autre pendant de longues secondes avant de desserrer leur étreinte, les yeux rougis chacun. Xiang les essuya rapidement alors qu’il voyait la serveuse s’approcher avec leurs milkshakes.
- Je t’aime Dee.
Dit-il d’une manière clichée, un sourire tendre et sincèrement amoureux sur le visage.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 22/12/2016 à 16:52:29

1760 messages

Les amoureux finirent par se lâcher pour coller à la paille de leur breuvage. Ils restèrent silencieux quelques instants, à se regarder dans le blancs des yeux pendant qu’ils aspiraient simultanément leurs milkshakes. Dee finit par lâcher le morceau de plastique.

-Tu as eu des nouvelles de Luis ?

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 22/12/2016 à 22:47:21

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Après une longue et émouvante étreinte, Xiang lâcha sa dulcinée et s’intéressa à son milkshake qui était en train de se réchauffer. Il aspira un peu de sa vanille tout en échangeant un regard bucolique et affectueux avec Dee, sa main par-dessus la sienne. Puis elle demanda des nouvelles de Luis et là, Xiang haussa les épaules.
- Bah je sais pas, pas de nouvelles. En même temps il est partit que il y a six heures, on va attendre un peu avant de faire les mamans poules non ?
Demanda Xiang en riant quelque peu avant de reprendre un peu de sérieux.
- On l’appellera ce soir, pour prendre des nouvelles.
Les deux amoureux continuèrent donc à boire leurs milkshakes et, à moins que Dee ne veuille parler de choses sérieuses ou importantes, ils passeraient la prochaine demi-heure à simplement bavarder et profiter l’un de l’autre avant que Xiang ne checke ses mails sur son portable.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 10/01/2017 à 13:20:23

1760 messages

Le reste de la sortie milkshake se déroula sans encombre. En vérifiant sa boîte mail en fin de milkshake, Xiang réalisa qu’il avait reçu une réponse de De Santo quelques minutes plus tôt.

« J’y serai. –MDS »

Laconique, mais la réponse était positive et c’était le principal. Il n’y avait pas énormément de route à faire, mais la sortie milkshake avait duré plus que prévu et, après avoir payé, Xiang pourrait se rendre immédiatement au Starbucks.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 11/01/2017 à 11:11:02

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Sans attendre davantage, le jeune garçon paya donc les deux milkshakes et fit un petit bisou d'amour à son n'amoureuse pour lui dire au revoir avant de s'envoler vers d'autres cieux... Les affaires sérieuses reprenaient maintenant...

arrow starbucks coffee


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Miami Lieux de Loisirs [Downtown] The shark’s shakes.