Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Commerces [East] Centre commercial en construction

[East] Centre commercial en construction

Pages : [1]-2-3-4

Auteurs Messages
Chimere

Posté Le 27/07/2017 à 08:34:17

1531 messages

Un chantier de construction, bientôt terminé, d'un mall de plusieurs étages en plein cœur du quartier est.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 27/07/2017 à 08:45:04

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Pendant le trajet, Bouchra put contacter Jim et le rassurer sur ce qu'il venait de se passer et lui donner leur position, ce qui lui valut pas mal d'explication.

- D'après Jim Gordon, expliqua-t-elle en raccrochant, ce chantier est financé par les mongols depuis des mois. Ils ont racheté la moitié du quartier pour ça. Donc prudence, ok.

En arrivant sur place, ils virent un camion de pompier garé devant et plusieurs personnes en grande discussion. Des combattants du feu d'un coté, et des asiatiques en costume de l'autre. L'arrivée de la voiture de Jack aurait pu faire tourner les têtes dans leur direction si un vacarme assourdissant n'avait pas attiré toutes les attention vers la rampe d’accès au parking. Une BMW cabossée tentait d'avancer après avoir défoncer la grille métallique qui en fermait normalement l’accès. Le moteur fumait, des étincelles jaillissait à l’arrière et une femme aux cheveux argentés était à moitié allongée sur le capot après avoir traversé le pare brise.

Les asiatiques réagirent au quart de tour, sortirent des armes de poing et commencèrent à tirer dans le tas tout en rentrant se mettre à l'abris. En quelques secondes la place centrale du quartier venait de se transformer en Far West.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite nationale" en Victimologie

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 28/07/2017 à 11:17:51

Membres de la Justice - Sénior
36 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
Stan était à peine conscient. Il se baissa et essaya de sortir de la voiture par le côté opposé de là où arrivaient les coups de feu, quitte à ramper côté passager. Il essaya de tirer Silver pour la ramener à l’intérieur de l’habitacle et éviter qu’elle se prenne une balle.


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite nationale" en

Shane Hawks
Popularité :

À Seattle

Posté Le 28/07/2017 à 19:32:14

Policier - Sergeant
29 ans - 489 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Électronique
  • - Beretta 92FS : Porté du côté droit dans un holster de ceinture.
  • - Clés de Moto 125<>400 cm3
  • - Smartphone : iPhone avec sonnerie Tetris version guitare électrique
  • - Tablette tactile
  • Tous les objets de l'inventaire
Restaurant abandonné ==> Centre Commercial en construction



Durant le trajet en voiture, Mobasheer put avoir plus d'infos sur le lieu où nous nous rendions. De mon côté, je vérifiai mon arme et les attaches de mon gilet par balles. Une fois rassuré, je me contentais de jeter des regards par la fenêtre en caressant Bishop d'une main distraite.

Je fronçai les sourcils en voyant un camion de pompiers et ses propriétaires en pleine discussion avec des asiatiques en costumes. Toute cette histoire était étrange. C'est alors qu'une voiture défonça la grille menant à la rampe d'accès à ce qui sembla être un parking. Une femme aux cheveux argentés ne supporta pas le choc.

"Ca pourrait être Silver Angel, non ?!"

Ce qui voulait dire qu'il s'agissait de la planque du meurtrier. Aussitôt, les mongols sortirent leurs armes et se mirent à tirer. Je me baissai instinctivement sur mon siège et espérait que le conducteur nous mette à l'abri. D'un même geste, je sortis mon arme, prêt à tirer si l'angle de vue se dégageait.


Les 5 meilleures Compétences
    Art du mensonge : 8.5 Informatique : 7.5 Culture Générale : 5 Armes de poing : 5 Électronique : 4
Toutes les Compétences

 

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 29/07/2017 à 23:16:01

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Avec ou sans sirène, Jack et son équipée arrivèrent vite au site en construction accompagnés de quelques autres voitures de patrouille pour se retrouver face à... Un shitshow... un vrai, littéral, shitshow avec des balles qui fusaient dans tous les sens et on comprenait meêm pas à qui elles étaient destinées ! Jack gara sa voiture en dérapage et sortit son arme de son holster.
- C'est pas possible, on peut pas être tranquilles cinq minutes ! Journée de merde !
Puis il sortit immédiatement, se mettant à couvert derrière le bloc moteur de son véhicule. Il adorait cette voiture, mais pas autant que sa propre vie, fallait pas déconner non plus ! Jack garda son arme levé, lui aussi prêt à faire les sommations d'usage au moindre signe d'hostilité quand on s'apercevrait de leur arrivée. Mais en attendant, il en profita aussi pour appelr les renforts.
- Central ! Ici le sergent Curtis, c'est un stand de tir ici, ça défouraille dans tous les sens, on a besoin de renforts illico au site de construction.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 31/07/2017 à 04:33:09

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo monta à l'arrière côté passager de la voiture de Jack, Bishop, couché au milieu entre Shane et elle. Le trajet se déroula sans encombre. En revanche, une fois arrivés sur les lieux, les choses dégénérèrent. Des pompiers étaient déjà sur place en train de discuter avec un groupe d'asiatiques en costume. Une voiture surgit du garage en défonçant les grilles et soudain, les tirs se mirent à fuser dans tous les sens.

Elle se coucha sur la banquette après avoir fait se coucher Bishop derrière le siège. Elle ouvrit prudemment la portière et descendit suivi de son coéquipier à quatre pattes. Elle dégaina son arme et fit le tour pour se réfugier de l'autre côté. Elle ne pouvait pas lâcher son chien tant que les coups partaient. Elle allait donc devoir attendre une accalmie pour pouvoir lui désigner une cible et le laisser faire son travail.

« Il faudrait aller voir les occupants du véhicule là-bas. Ils ont l'air mal en point. » dit-elle en désignant la BMW qui était sorti en trompe du garage.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 31/07/2017 à 08:31:12

1531 messages

Le réflexe de Stan sauva sans doute la vie à la chanteuse alors qu'une pluie de balle s'abattait sur le capot. Une profonde coupure barrait le torse de la jeune femme et saignait abondamment.

Les tirs diminuèrent une fois les mongols rentré dans le bâtiment mais d'autres tireurs, sans doute sur les toits continuaient à arroser régulièrement la place forçant tous le monde à se rester aux abris.

Une voix informa Jack que des renforts étaient en route. Bouchra raccrocha quasi simultanément.

- Le FBI nous envoi également du monde. Ça va être la foire ici. Mais en attendant, il va falloir aller chercher ceux qui sont la bas. Je suis d'accord avec Shane, ça pourrait bien être Silver Angel qu'on à aperçue. Et vu la vitesse à la laquelle elle est rentré à l'intérieur, il doit y avoir quelqu'un d'autres avec elle.

Mais pour arriver jusqu’à eux, il allait falloir traverser le champ de tir.

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 31/07/2017 à 10:53:24

Membres de la Justice - Sénior
36 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
Ca tirait beaucoup et ça tirait dans tous les sens, mais pas uniquement sur la voiture. En défonçant la grille, Stan avait eu le temps de voir les pompiers et d’autres voitures arriver sur place. Il était temps. Blotti avec Silver sur le sol de la voiture, le nez à deux pouces du levier de vitesse.

Les tirs diminuèrent, mais ne s’arrêtèrent pas. Plutôt que de tenter une sortie à découvert, Stan tenta de redémarrer le moteur, espérant que la mécanique allemande permettrait à ce qui restait de la voiture de parcourir les quelques mètres qui les séparaient d’une couverture plus appropriée.


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite nationale" en

Shane Hawks
Popularité :

À Seattle

Posté Le 02/08/2017 à 16:20:46

Policier - Sergeant
29 ans - 489 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Électronique
  • - Beretta 92FS : Porté du côté droit dans un holster de ceinture.
  • - Clés de Moto 125<>400 cm3
  • - Smartphone : iPhone avec sonnerie Tetris version guitare électrique
  • - Tablette tactile
  • Tous les objets de l'inventaire
La bonne nouvelle c'était qu'il y avait quelqu'un avec Silver Angel et, comme ils tentaient de s'enfuir, il y avait de forte chance que cette personne soit de notre côté. La mauvaise c'était qu'ils étaient tous deux à l'opposé de nous. Pour les rejoindre, il faudrait traverser toute la zone et donc, le champ de tir. Rapidement, les tireurs extérieurs se mirent à l'abri dans le bâtiment mais d'autres, sans doute embusqués sur les toits, continuer d'arroser l'asphalte.

"On peut pas bouger tant qu'ils canardent comme ça !"

Cela aurait été de la folie de croire le contraire.

"On doit gagner du temps pour permettre aux renforts d'arriver. Y a pas un mégaphone sur votre bolide ? Parlez-leur ! Occupez-les !"

C'était une idée, il fallait l'avouer, pas très bonne, mais c'était tout ce qui me venait pour l'instant. Tout en restant planqué derrière la carrosserie, je laissai traine mon regard alentour, en quête d'un accès au toit. C'est alors qu'une mésaventure de l'année passée me revint en mémoire et mon regard baissa.

"Et si on passait par en-desous ?"

D'un coup de menton, je désignais la plaque d'égouts non loin. Il y avait peu de chance d'y trouver des tireurs et les égouts traversaient la ville. Il devait y avoir une issue dans le centre commercial, ou de l'autre côté. Un côté moins surveillé.

"Quelqu'un a un smartphone ou une tablette ? Le mieux serait un ordi portable, …"

Autant avoir les plans des égouts si on voulait les emprunter.


Les 5 meilleures Compétences
    Art du mensonge : 8.5 Informatique : 7.5 Culture Générale : 5 Armes de poing : 5 Électronique : 4
Toutes les Compétences

 

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 03/08/2017 à 13:33:38

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Analysant rapidement la situation, Jack fit facilement le calcul que la personne située dans cette voiture folle était certainement quelqu'un qui cherchait d'échapper à la folie meurtrière des Mongols. Tandis que les balles fusaient et qu'un civil potentiellement en danger de mort se trouvait à seulement quelques mètres de lui (sans compter encore les pompiers), Jack se trouva abasourdit par la proposition de Shane. Il resta silencieux avant de répeter les mots pour être sûr de bien avoir entendu.
- Chercher les plans des égouts sur un smartphone. Ah oui tout à fait, c'est bien le moment de faire ça oui ! Faites un tir de couverture plutôt que de dire des conneries ! Je vais essayer de choper les pompiers !
Espérant qu'ils suivraient son instruction, Jack essaya de se rapprocher à pied et d'assurer un passage safe aux pompiers pour quitter la scène de crime, ils n'avaient pas à s'en prendre dans la tronche pour les Mongols.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 05/08/2017 à 16:20:07

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo se dit que tenter de parler à des types en train de tirer à tout-va n'était peut-être pas la meilleure des options. Puis elle doutait qu'ils soient réceptifs et du genre à négocier. De toute façon, elle ne savait pas s'ils avaient ou non un ,égaphone et n'avait pas l'intention de s'exposer pour aller vérifier.

La seconde idée lui fit hausser un sourcil.


« Les égouts, ce sera sans moi. Je peux pas descendre avec le chien. » dit-elle avant de profiter d'une accalmie dans les tirs des Mongols pour riposter.

Elle sortit son téléphone et le tendit à Shane.


« J'ai pas mieux, désolée. »


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 07/08/2017 à 08:29:38

1531 messages

Les échanges de tirs avaient commencé. Au loin des sirènes hurlantes annonçaient l'arrivée imminente de renfort mais, pour l'instant, les 4 policiers étaient bien seul.

Les pompiers s'étaient réfugié sous leur camion qui leur assurait une protection correcte. Traverser les vingts mètres d'espace découvert pour aller les chercher semblait utopique, couverture ou pas.

Shane récupéra le téléphone de Chloé e se connecta rapidement au réseau. Récupérer les plans allait lui prendre du temps, en admettant que ses plans soient à jour.

Soudain, la BMW rugit à nouveau et sauta quasiment sur la chaussée avec une gerbe d'étincelle. L'une des roues étaient complètement tordue, rendant le véhicule quasiment incontrôlable. La berline frôla la Mitsubishi de Jack et traversa la vitrine d'un magasin de vêtements avant de s'immobiliser définitivement.

Bouchra se rua à l'intérieur pour aider les blessé à l'intérieur. Au même moment, le camion du SWAT refit son apparition et se gara devant la voiture pour offrir une meilleure protection à toute l'équipe.


[HRP : Vous allez être bientôt 5 sur cette scène. Je vous propose de laisser tomber les ordres de post entre deux messages de supervision que j’essaierai de faire au minimum tous les 4 jours pour garder un rythme correct. Si vous ne pouvez pas poster, faite moi signe, qu'on ne vous attente pas. Merci.]

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 07/08/2017 à 13:29:20

Membres de la Justice - Sénior
36 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
Stan fut soulagé de se retrouver derrière la vitrine défoncée d’un magasin. Il devait être hors de portée de tir. Il sourit en voyant le visage de Bouchra et articula comme il pouvait.

- Silver est blessée et Joe Junior… Il est encore à l’intérieur….

Stan rassembla ses forces pour essayer de sortir de la voiture. Il voulait prendre conscience de la situation et voir si les secours présents pouvaient déjà aider Silver.



Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite nationale" en

Shane Hawks
Popularité :

À Seattle

Posté Le 08/08/2017 à 16:37:56

Policier - Sergeant
29 ans - 489 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Électronique
  • - Beretta 92FS : Porté du côté droit dans un holster de ceinture.
  • - Clés de Moto 125<>400 cm3
  • - Smartphone : iPhone avec sonnerie Tetris version guitare électrique
  • - Tablette tactile
  • Tous les objets de l'inventaire
Je tournais un regard surpris vers Curtis et fronçais les sourcils.

"C'est sûr que vider son chargeur dans le vide et traverser à pieds sous un feu nourri c'est plus malin !"

Mais ce n'était ni le moment ni l'endroit pour se disputer. L'argument de Chloé était, au moins justifié. Je rangeais mon chargeur dans mon holster en saisissant le téléphone tendu.

"Merci !"

Aussitôt, je me baissais, à couvert et commençais à chercher. Je délaissais les sites publics et tapais directement l'adresse où je savais pouvoir récupérer ce genre d'informations. Avec mon ordinateur, à la maison, j'aurais obtenu les plans en trois minutes maximum. Sur le smartphone de Drake, il me fallait plus de temps. J'espérais simplement que les otages pourraient tenir. Alors que je cliquais sur le dernier lien et que le téléchargement commençais, une voiture s'approcha rapidement et nous rejoint dans un contrôle très relatif. Je reconnu aussitôt la voiture qui avait forcé la grille du parking. Les deux occupants étaient blessés. Je m'apprêtais à éteindre le téléphone pour le rendre à Chloé lorsqu'une phrase de Donington me fit changer d'avis. Il y avait encore un otage.

"Joe Junior ?"

Je regardai l'écran du téléphone. Encore quelques secondes et les plans devraient s'afficher. Si l'appareil tenaient et qu'il s'agissait bien des plans.

"J'ai bientôt les plans au besoin, …"



Les 5 meilleures Compétences
    Art du mensonge : 8.5 Informatique : 7.5 Culture Générale : 5 Armes de poing : 5 Électronique : 4
Toutes les Compétences

 

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 08/08/2017 à 21:52:57

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Voyant que le feu nourri de leurs adversaires ne rendait pas un sauvetage des soldats du feu possible, Jack répondit rapidement à Shane.
- Pas meilleure comme idée j’avoue. Commencez à faire des cartons !
Là, c’était plus une question d’enquête : ces mecs devaient être mis hors d’état de nuire. Jack visa un premier homme et tira deux cartouches rapprochées dans son torse, en mode double tap avant de replonger à couvert.
Ne comprenant pas vraiment l’enjeu de devoir passer par les égouts (hé ! il ne savait rien de ce qui se passait maintenant en dehors du fait que c’était un beau foutoir !), mais il compris rapidement la situation en voyant Stanley Donington sortir de la voiture accompagné d’une autre femme. Le calcul se fit assez rapidement dans sa tête mais ce sont les réflexes qui prirent le dessus lorsqu’il agrippa Donington pour le forcer à se baisser s’il ne l’était pas déjà.

- Ca faisait longtemps, Stanley, depuis ce dîner chez vous il y a deux ans si je me rappelle bien. La cavalerie arrive…
Même s’il fut ragaillardit par cette déclaration, l’annonce d’un otage restant lui fit froid dans le dos… Ils devaient l’atteindre avant qu’ils ne sentent la situation se retourner à leur désavantage et qu’ils ne l’exécutent. D’un coup, l’idée de passer par les égouts n semblait plus si mauvaise.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 09/08/2017 à 04:13:43

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo tirait par intermittence, sans grand espoir de toucher quiconque. Elle vit soudain la voiture sortie du garage un peu plus tôt foncer dans la vitrine à proximité. Elle suivit l'agent Bouchra avec Bishop et fit prudemment le tour du véhicule pour s'occuper de l'autre personne, Silver, d'après ce qu'avait dit Donington qu'elle avait reconnu.

« Donc toutes nos différentes enquêtes du moment sont vraiment liées en fin de compte. » dit-elle tandis qu'elle vérifiait le pouls de la jeune femme.

« Est-ce que les pompiers, ou une ambulance, peuvent nous rejoindre pour s'occuper d'elle ? » demanda-t-elle à tout hasard.

Entendre qu'il y avait encore quelqu'un d'autre toujours l'intérieur était une mauvaise nouvelle. Cela voulait dire qu'ils allaient devoir se rendre là-bas pour le récupérer. Ils allaient donc devoir trouver un moyen d'entrer et autre que les égouts pour elle. Peut-être que Bishop pourrait leur être utile sur place, à condition d'avoir quelque chose appartenant au disparu.


« Monsieur, agent Chloé Drake, de la K9. Est-ce que vous avez une idée de où pourrait se trouver votre frère dans le bâtiment ? » demanda-t-elle.

Avoir une idée de la zone leur donnerait un point de départ et leur ferait gagner du temps.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 10/08/2017 à 18:58:29

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
arrow SPD Center > Bureau du Capitaine Connor


Ma sirène hurlante ne couvrait pas totalement les coups de feu alors que j'arrivai en vue du centre commercial en construction dans le quartier East. Là, une scène digne d'un Die Hard se déroulait sous mes yeux.
Un camion de pompiers, une BMW à moitié détruite et la voiture de Jack (si je me rappelai bien) étaient sous les feux nourris de tireurs, probablement embusqués.

La taille et la solidité de mon 4x4 me permettait d'arriver rapidement sur les lieux sans me soucier (de trop) de la fougue des attaquants. Je me garai précipitamment entre le camion de pompiers et la voiture de Curtis.

Repérant rapidement la provenance des coups de feu, je sortis à l'opposé pour rejoindre les personnes cachés derrière les voitures.


"- Alors quelqu'un m'explique ? Fis-je en sortant directement mon Desert Eagle de mon holster d'épaule.

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Interrogatoire "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle

Chimere

Posté Le 11/08/2017 à 08:32:50

1531 messages

La situation était chaotique. Le camion du SWAT faisait écran aux inspecteurs et leur permettait d'échanger à l'abris. Les coups de feu s'étaient fait plus sporadique, mais continuer à tonner régulièrement, comme si leurs adversaires voulaient rappeler qu'ils étaient encore la. A l'inverse impossible de dire si les ripostes de Jack ou Chloé avaient été efficace.

L'un d'eux avait une formation médicale et il se rapprocha de la chanteuse toujours KO pour tenter d’arrêter l’hémorragie. Il fit signe à Stan de rester à coté, celui ci ayant lui aussi bien besoin de soin avec son nez brisé.
Le sergent qu'ils avaient vu quelques minutes plus tot au garage était la et n'avait pas l'air jouasse.

- Vous savez que vous aurez pas d'intervention gratuite au bout de dix hein ? Bon on va fermer les accès à la place et positionner des snipers. Par contre, la dedans ca va être coton. On doit pouvoir s'y dissimuler partout. Déjà qu'y accéder...

En écho, le téléphone que tenait Shane lui indiqua la fin du téléchargement. Il tiqua néanmoins sur la date : 2007. Avant le début des travaux du coup.

A l'arrivée du capitaine, Bouchra, qui était toujours prés du DA se releva et remit son masque d'agent fédéral, sans arriver à cacher totalement son inquiétude.

- On est tombé sur le nid des mongols et mit un grand coup de pied dedans. Stanley et Silver sont sorti mais il reste Joe à l'intérieur.

Alors que les flics disposaient des barrages aux entrées de la place, un camion d'intervention du FBI arriva sur place, flanqué de deux voitures, signées "Gordon Security".

HRP : Prochaine réponse mardi 15. Bon weekend

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 11/08/2017 à 09:51:16

Membres de la Justice - Sénior
36 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
-Mon frère, expliqua Stan à Shane Hawks, et le médecin légiste du SPD.

Le DA resta à côté de Silver. Il fit un signe à l’agent qui s’occupait de Silver pour montrer qu’il avait compris, mais son nez cassé pouvait attendre. Le plus urgent, c’était de sortir JJ de là.

- La cavalerie… ou les carabiniers d’Offenbach, répondit-il à Jack sans cacher son inquiétude.

Il pensait à sa nièce, Mary, qui avait déjà perdu sa mère pendant que blackout. Comment vivrait-elle la perte de son père à présent ? Il sortit de sa rêverie pour répondre à Drake.

- Nous nous sommes perdus de vue en arrivant au rez-de-chaussée, dans la salle principale. Mais s’il a été repris, il peut être n’importe où.

Connor arriva et Stan continua à donner les informations dont il disposait, espérant que les forces de l’ordre parviennent à mettre fin à ce cauchemar.

- Le shaman est à l’intérieur. C’est l’occasion ou jamais de l’arrêter et de décapiter cette foutue organisation. Mais ce type est fou. S’il se sent acculé, il n’hésitera pas à emmener autant de monde que possible avec lui. La grille enfoncée donne sur un vase parking souterrain d’où on peut accéder au reste du bâtiment. Les travaux sont avancés mais pas terminés. Les ascenseurs ne sont pas encore installés. Nous avons découvert deux cages d’escaliers. Celle que nous avons empruntée donnait sur une porte à laquelle une alarme était rattachée. C’est comme ça que nous nous sommes fait repérer. Il y a pas mal de gardes et certains sont aussi forts à mains nues qu’avec une arme à feu. Ne les sous-estimez pas.


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite nationale" en

Shane Hawks
Popularité :

À Seattle

Posté Le 12/08/2017 à 15:55:00

Policier - Sergeant
29 ans - 489 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Électronique
  • - Beretta 92FS : Porté du côté droit dans un holster de ceinture.
  • - Clés de Moto 125<>400 cm3
  • - Smartphone : iPhone avec sonnerie Tetris version guitare électrique
  • - Tablette tactile
  • Tous les objets de l'inventaire
Je fixai Donington lorsqu'il m'informa que Joe Junior était son frère. Dans un sens, j'étais soulagé. En entendant "Junior", j'avais pensé à un enfant. Au moins une bonne nouvelle, pas vrai ? Mais cela ne restait pas moins un otage et donc, une personne à secourir. Avant que je n'ai pu réagir, Connor arriva et demanda des informations.

"Un otage est encore à l'intérieur, Capitaine. Je viens de trouver les plans des égouts. Ils datent de trois ans mais ces éléments-là sont assez difficiles à changer. Je suis prêt à tenter une infiltration sur votre ordre."

Je regardai Connor d'un oeil sûr. Même si les travaux avaient modifier la structure du site, au pire, les bouches seront colmatée et nous ferons chou blanc mais, c'était un coup à tenter.

"Bien sûr, si on a en plus les plan des travaux, ce sera encore mieux pour se repérer une fois à l'intérieur. Je peux les chercher aussi, …"

Le temps qu'elle ne se décide, je décidai de prendre de l'avance et me tournai vers un agent du SWAT.

"Vous n'auriez pas un ordinateur portable, par hasard ?"

Au pire, je continuerai avec le téléphone de Chloé mais un ordinateur serait à la fois plus pratique et plus rapide.



Les 5 meilleures Compétences
    Art du mensonge : 8.5 Informatique : 7.5 Culture Générale : 5 Armes de poing : 5 Électronique : 4
Toutes les Compétences

 

Pages : [1]-2-3-4

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Commerces [East] Centre commercial en construction