Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Commerces [East] Garage Li Mubai

[East] Garage Li Mubai

Pages : [1]-2-3

Auteurs Messages
Chimere

Posté Le 28/04/2017 à 08:12:00

1531 messages

Un garage de réparation de voiture d’apparence banale. Le personnel est uniquement asiatique, essentiellement d'origine chinoise. Les voitures dont ils s'occupent sont de toutes les catégories, mais plutôt de haut de gamme.

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 28/04/2017 à 20:19:19

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Utilisant sa voiture personelle (une magnifique Mitsubishi Lancer Evolution X à la peinture noire métallique délicatement tunée par ses soins à la mode VIP tuning, soit le plus pur style yakusa), Jack et Chloé se rendirent vers le garage Li Mubai après avoir installé quelques couvertures à l'arrière pour que Bishop ne "dégueulasse pas la banquette". Jack n'était pas contre les chiens en temps normal ! Mais pas dans sa voiture...
Une fois à proximité du garage, Jack prit la parole pour répéter.

- Bon, si t'es d'accord, le plan n'a pas changé : je viens pour demander une vidange et un changement de pneus. J'essaye d'astiquer le vendeur pour savoir si c'est une combinaison qu'il trouve fréquemment, pendant ce temps, là, toi t'essayes de trouver des indices en prétextant d'aller au petit coin. Dès qu'on a la confirmation, on appelle le central et ils débarquent dans la demi-heure, et on fait une descente en force. Enfin en force... Avec les gros moyens pour les intimider mais à priori, ces gens n'ont rien fais de mal. Ca roule pour toi ?

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 29/04/2017 à 04:05:14

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Jake avait pris méticuleusement recouvert les sièges arrière à l'aide de plusieurs couvertures afin de les protéger contre Bishop. Cela la fit doucement sourire, mais son chien ne trouva rien à y redire et s'installa de tout son long sur la banquette. Le trajet de déroula sans encombre. La garage ressemblait à garages comme il y en avait tant d'autres. Elle écouta Jake récapituler le plan.

« Ça me va. Et pourquoi je suis avec toi ? C'est quoi notre lien ? » lui demanda-t-elle.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 30/04/2017 à 19:08:47

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Jack haussa alors les épaules et enleva sa bague de fiancailles pour la ranger dans la boîte à gants où il agippa d'ailleurs une paire de gants de conduite pour cacher la marque que cette dernière laissait.
- On a qu'à dire qu'on est en couple depuis deux mois maintenant. On s'est rencontrés au détour d'un parc et t'as flashé sur ma voiture... Et sur moi.
Dit Jack avec un sourire en haussant les sourcils.
- Mais ne faisons pas de marques d'affection intempestives, après tout je suis déja fiancé et c'est la meilleure manière de se griller : en faire trop.
Sur ces entrefaits, si Chloé n'avait rien d'autre à dire, Jack entrerait dans le garage avec sa voiture et irait attendre qu'on vienne s'intéresser à lui.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 05/05/2017 à 04:04:43

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo écouta la proposition de Jake. C'était la plus logique et la plus simple.

« Au détour d'un parc pendant que je promenais mon chien. » ajouta-t-elle en désignant Bishop. Au moins, ça justifierait sa présence. Elle avait une explication toute faite pour ça et pour son métier, si jamais quelqu'un posait la question.

« Rhooo, zut, c'est pas drôle. Mais d'accord, j'éviterai de me pendre à ton bras et de te rouler des pelles toutes les deux minutes. » dit-elle en souriant.

Elle n'était cependant pas spécialement rassurée par ce qui allait suivre et elle se demandait comment elle allait pouvoir s'y prendre pour jeter un œil sans se faire remarquer et sans éveiller les soupçons quand à son véritable travail.



Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 05/05/2017 à 10:28:31

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Jack hocha la tête avec un sourire.
- Pas de vagues, soit le plus naturelle possible. Il suffit juste de me parler comme si on était proches, la magie fera le reste.
Si tout le monde était prêt, Jack avancerait sa voiture pour demander à un des mécanos une vidange et un changement e pneus.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chimere

Posté Le 05/05/2017 à 17:45:16

1531 messages

La voiture s’arrêta avec un ronronnement satisfaisant devant le garage. Plusieurs ouvriers levèrent les yeux et l'un d'eux se permit même un sifflement appréciateur. Triades ou pas, c'étaient tous des passionnés de sports mécaniques.

L'un d'eux s'approcha du "couple" en s'essuyant les mains, tout sourire.

- Bonjour m'sieur dame. J'peux faire quelque chose pour vous?

Loin de toutes caricatures, il parlait avec un accent du middlewest à couper au couteau. Il lorgnait sur la voiture, lui aussi, mais restait pro.




J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 06/05/2017 à 10:57:13

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Jack descendit de la voiture tout sourire et s'approcha du garagiste pour lui serrer la main.
- Pour sûr ! J'aurai voulu changer les pneumatiques et l'huile de ma voiture. C'est pas forcément pressé mais j'aime bien lui faire des ptits cadeaux. Et j'ai vu sur google que vous étiez les seuls à proposer le meilleur de ces deux catégories alors nous voila.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 07/05/2017 à 03:49:31

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo hocha la tête aux propos qui se voulaient rassurant de son équipier. Elle expira lentement tandis que Jake faisait entrer la voiture dans le garage. Celle-ci attira les regards de quasiment tous les membres du personnel et elle entendit même un sifflement. Donc sa voiture était vraiment quelque chose.

Elle descendit également et sourit au garagiste puis elle jeta un coup d'œil rapide aux lieux et au personnel avant de sembla se désintéresser de la conversation pour s'occuper de son chien, alors qu'en réalité elle écoutait se qu'il se passait autour d'eux. Elle ouvrit la portière arrière et caressa Bishop avant de le faire sortir et se coucher à ses pieds et d'écouter à nouveau ce que disait leur interlocuteur.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 07/05/2017 à 17:35:08

1531 messages

Le mécano hocha la tete avec une certaine fierté.

- Wep, on prépare régulièrement des voitures. On va vous la bichonner. Vous avez une idée précise de ce que vous voulez?

Pendant que Jack causait boutique, Chloé pouvait inspecter du regard l'atelier. Deux autres voitures s'y trouvaient déjà. Deux citadines assez classique qui n'entrait clairement pas dans la catégorie de ce qu'ils recherchaient. Elle nota cependant que Bishop humait l'air en sortant avant de s’asseoir. Sans doute était-il gêné et intrigué par toutes les odeurs mécaniques présente ici.Mais quelque chose l'avait alerté néanmoins.

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 08/05/2017 à 11:24:49

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
- Yep, j'ai une idée précise. La bioEngine X29 et des pneus Schultz. Avec ça j'espère pouvoir pulvériser un de mes concurrents sur circuit.
Dit Jack en tendant un papier sur lequel c'était noté. Il prit ensuite le temps de regarder les autres véhicules en préparation et demanda.
- Rassurez-moi, c'est pas courant au moins comme combinaison ? Nan parce qu je m'en voudrais de croire que j'ai inventé l'eau chaude alors qu'en fait plain d'autres le font déjà... Ca sert à ça le tuning aussi, à se démarquer !
Dit-il avec un léger sourire.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 10/05/2017 à 05:18:32

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo vit que Bishop était attentif, signe qu'il avait repéré quelque chose. La question était quoi. Pour le savoir, elle allait devoir se balader dans les lieux. Elle attendit que les deux hommes arrêtent de parler pour s'exprimer.

« Excusez-moi de vous interrompre, mais est-ce que vous auriez des toilettes? » demanda-t-elle au garagiste qui parlait avec Jake, utilisant le plan dont ils avaient convenu.

Restait à trouver une explication sur pourquoi elle emmenait le chien avec elle au lieu de laisser dans la voiture ou de le confier à Jake. En fait, le premier point était assez facile à justifier. Après tout, vu sa voiture, il ne tenait pas à ce que le canidé n'y reste plus que nécessaire, de peur qu'il y cause des dégâts. Pour le deuxième point, eh bien, plus le chien était loin de lui et de sa voiture, mieux il se portait ?


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 11/05/2017 à 07:03:03

1531 messages

Le mécanicien leva un sourcil légèrement surpris en entendant la combinaison que souhaitait Jack.

- C'est pas le mélange le plus commun, surtout pour votre voiture. L'huile, pas de soucis, et vous avez raison, le moteur va ronronner avec ça. Par contre, les pneus sont généralement plutôt monté sur des européennes. Question de style essentiellement. Enfin, après, chacun ses goûts.

Distrait par la question de Chloé, il désigna une porte au fond du garage.

- Par la bas, m'dam. Faite attention ou vous mettez les pieds.

En se dirigeant vers la dite porte, Chloé ne put s’empêcher de se sentir observer. Les mécaniciens la jaugeait et échangeait à voix basse quelques commentaires en chinois. Elle n'entendit pas tout, mais c'était essentiellement des commentaire sur son physique, évidemment.

Bishop, lui, était toujours aussi attentif et il finit par légèrement tirer sur sa laisse, dans la direction d'un des établis.

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 12/05/2017 à 13:22:00

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Jack feint la surprise et répliqua au garagiste.
- Ah ouais ? Tiens je m'y attendais pas. Faut dire que c'est large comme pneu,genre des SUV... Attendez, des SUV Européens... Vous voulez dire les trucs genre le porsche Cayenne ou le BMW X3 ? Les machins qui tombent en panne dès qu'ils ont un gramme de boue dans leur moteur là ?!
Dit Jack en s’esclaffant tandis qu'il suivait le garagiste. Il reprit cependant à propos de sa voiture.
- Après, j'ai grandit au milieu des tuners mais j'avoue avoir hésité à passer sur des Européennes, disons que je franchis un pas aujourd'hui !

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 14/05/2017 à 03:30:45

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
« Merci. » dit-elle au garagiste avant de se diriger vers la porte qu'il lui avait désigné.

Au passage, quelques commentaires du reste du personnel lui parvinrent. La plupart portait sur son physique, mais elle fit comme si elle n'entendait pas et surtout ne comprenait rien. Le fait qu'ils ignorent qu'elle maîtrisait parfaitement leur langue était un atout précieux dans la situation présente et elle ne tenait pas à le gâcher. Bishop tira un peu sur sa laisse pour se diriger vers un établi. Elle nota l'information dans un coin de sa tête mais elle ne s'arrêta pas. Pas encore. Ça pourrait griller leur couverture suivant ce qui avait déclenché l'intérêt du chien. Elle devait d'abord aller voir ce qui se trouvait plus loin.

Arrivée devant la fameuse porte, elle fit mine de chercher un moyen d'attacher le chien et s'avança un peu plus dans le petit couloir. Elle remarqua alors une deuxième porte vitrée fumée. Elle s'approcha, mais impossible de voir de l'autre côté. Elle prit son courage à deux mains et décida de tester la poignée.

*Au pire, je pourrais jouer les blondes et dire que je cherche les toilettes...* se dit-elle en posant la main dessus.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 15/05/2017 à 22:26:23

1531 messages

Au rire du mécanicien, Jack compris que, non seulement il devait partagé son avis sur les SUV européen, mais qu'en plus il venait de se faire un nouvel ami.

- Y a quelques bon modèles de l'autre coté de l’atlantique, c'est sur. Certains de nos clients ne jurent que par les BMW. Faut admettre qu'elles sont plus confortables que la plupart de nos muscle cars. Et qu'elles consomment moins. Mais à mon avis, c'est pas la même chose. Pas la même...

Il fut interrompu par une nouvelle voiture qui se gara directement à l'intérieur du garage. Une BMW justement. L'homme qui en sortit était asiatique, en costume, et n'avait visiblement pas envie d'attendre qu'on s'occupe de lui.



Personne ne faisait plus attention à Chloé et celle ci pu faire joueur la poignée de la porte, qui s'ouvrit. Derrière se trouvait une salle de repos assez classique sur laquelle s'ouvrait deux autres portes. La réaction de Bishop fut cette fois plus marqué et il commença à tirer sur sa laisse avec insistance pour entrer dans la pièce.

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 16/05/2017 à 13:25:30

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Jack haussa les épaules en ricanant.
- Bah... C'est l’esbroufe quoi. Ils peuvent dire de nous avec nous 4x4 les Européens, mais au moins les nôtres ils peuvent sortir du bitume... Après je dis pas que c'est pas un peu ridicule de se trimballer un 4x4 en métropole, Européen comme Américain hein ! Mais c'est toujours plus probable de voir un Ford sur une piste de terre qu'un BMW...
Puis la conversation dévia sur les berlines et les deux discutèrent bien, Jack apprenant à se faire un nouvel ami tout en gardant un œil sur les allées et venues dans le garage. L'arrivé d'un véhicule et d'un chauffeur correspondant précisément à ce qu'ils recherchaient ne manqua pas d'attirer son attention. Il désigna d'un style de tête le 4x4 en question.
- Genre, la combinaison que je vous ai demandé pourrait correspondre à ce monsieur non ?
Demanda-t-il avec une fausse curiosité.

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Chloé Drake
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 17/05/2017 à 04:50:34

Policier - Probationary Agent
36 ans - 237 messages

Tous les objets équipés
  • - Kit d'analyse de drogues : contient une bouteille de réactif, plusieurs tubes en plastiques et une grille d'interprétation des résultats.
  • - Bishop, berger allemand
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Smartphone : Samsung Galaxy S II avec coque de protection
  • Tous les objets de l'inventaire
Clo s'assura une dernière fois que personne ne se souciait de ce qu'elle faisait. Elle appuya sur la poignée et réalisa que la porte était ouverte. Elle l'ouvrit et passa la tête pour découvrir ce qui semblait être une salle de repos avec deux autres portes. Les lieux semblaient pour l'instant déserts. Elle décida de tenter sa chance, d'autant que Bishop voulait entrer dans la pièce, signe qu'il devait y avoir quelque chose de pas très net à trouver.

Elle donna l'ordre à son chien de rester calme et de ne pas aboyer puis laissa filer un peu la laisse avant de le suivre à l'intérieur, aussi discrètement que possible et sur ses gardes.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 8.5 Sport de Combat : 6.5 Observation & Recherches : 6 Crime Scene Investigation : 3 Armes de poing : 2
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 18/05/2017 à 08:12:34

1531 messages

- Exactement, approuva le mécano. La dernière fois que j'ai eu la main sur sa voiture, elle ronronnait comme un chaton.

Le conducteur se dirigea vers les deux hommes et jeta ses clés au nouvel ami de Jack.

- J'ai une fuite d'huile, regarde-moi ça.

Sans attendre de réponses, il tourna les talons et se dirigea vers la porte au fond ou s'était engagé Chloé.


Personne n'avait fait attention à celle-ci lorsqu'elle était entrée. Bishop tirait sur sa laisse et il la guida vers une des autre porte. En l'ouvrant, elle vit derrière un petit vestiaire plein de casiers métallique, numéroté, mais non fermés. Le chien continuait à vouloir l’entraîner à l'intérieur et elle hésitai encore lorsqu'elle entendit des voix se rapprocher derrière la porte de la pièce principale.

J.J. Curtis
Popularité :

À Seattle

Posté Le 22/05/2017 à 08:50:12

Policier - Detective
24 ans - 270 messages

Tous les objets équipés
  • - Gilet pare balle standard
  • - H&K USP : H&K P30L
  • - Clés de Voiture de sport : Mitsubishi Motors Lancer Evolution X (hautement modifiée)
  • Tous les objets de l'inventaire
Jack acquiescça à la réponse du garagiste et finit par le laisser aller vaquer à ses occupations. Lui de son côté sortit pour une cigarette et appeler le central en express, et même plus précisément le bureau du capitaine. Qui qu'il ai au téléphone au bout, il expliquerait la qituation avec des mots bien choisis.
- Une begnole vient d'arriver au garage en même temps que nous pour une fuite d'huile. Asiatique au volant, 4x4 Européen, bons pneus bonne huile, bref tout correspond. Je passe à l'action ou vous préfèrez que je cuisine un peu avant de sortir la plaque ?

U wonna learn more about me?


Les 5 meilleures Compétences
    Conduite de Voitures : 11.5 Sport de Combat : 10.5 Armes de poing : 5 Leadership : 5 Armes d'épaule : 4
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en "Elite de l'état" en

Pages : [1]-2-3

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Commerces [East] Garage Li Mubai