Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Commerces [West] Rudenko shipping headquarter

[West] Rudenko shipping headquarter

Pages : [1]-2-3-4

Auteurs Messages
Chimere

Posté Le 12/03/2014 à 22:29:59

1531 messages

Un entrepôt prés des docks. La moitié du bas à été transformé en bureau pour les employés de l'entreprise. Un étage en mezzanine est occupé par le bureau de Samuel, le patron.
En journée il y a beaucoup d'allée et venues. Les soirée sont plus calme mais le bâtiment est rarement vide avant minuit.

Chimere

Posté Le 12/03/2014 à 22:35:19

1531 messages

En arrivant prés de l’entrepôt, Sally remarqua immédiatement la demi douzaine d'homme, sans doute armés, qui allaient et venaient prés du bâtiment. Tout le monde semblait tendu et ils furent scrutés avec attention alors qu'ils descendaient.

Un homme d'une cinquantaine d'année vint à leur rencontre visage fermé.

- Tony ! Content de voir mon ami.
- Eddy. Je suis désolé pour vous. Voici Eden Moore. C'st d'elle dont je vous avait parlé à Samuel et toi.

Le dénommé Eddy salua la blondinette d'un signe de la tête puis leur indiqua l'entrée du bâtiment.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 13/03/2014 à 10:15:58

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire


La voiture s'engagea dans un chemin caillouteux emmenant directement vers un entrepôt illuminé. Sally observait par la fenêtre, ses yeux scrutant les hommes, l'édifice, un petit peu tout en somme. Elle avait hâte de mettre des visages sur les noms de Samuel et Eddy.

Elle enregistra mentalement le pseudonyme de son collègue, se sentant un brin rassurée par sa présence. C'était purement symbolique, surtout quand elle constata qu'ils étaient bien plus nombreux qu'eux et qu'ils mataient la voiture qui approchait. Il fallait qu'elle arrête de raisonner de la sorte, en terme de "eux". Désormais, elle devait faire partie de ces fameux "eux" pour se fondre dans la masse et réussir son infiltration.

Elle descendit avec Stern, alias Tony Varley, de la voiture, sous les yeux scrutateurs des personnes alentours. Un homme d'une cinquantaine d'année approcha pour faire part de son contentement de voir Tony, lequel le salua en retour en mettant directement un nom sur son visage, Sally lui rendit son signe de tête en guise de bonjour.

A la suite de quoi, elle emboita le pas, tête raide, à la petite troupe.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 13/03/2014 à 22:17:23

1531 messages

L'intérieur du hangar était comme une ruche. Des employés allaient et venaient, malgré l'heure tardive. Ils passèrent devant une secrétaire d'une cinquantaine d'année qui salua Tony par son prénom et montèrent l'escalier qui menait vers le bureau du boss.

Celui ci était grand et battis comme un bûcheron. Il devait lui aussi avoir passé la cinquantaine mais en paraissait dix de moins. Vêtu d'un pantalon de toile et et d'un simple pull, il ne ressemblait pas du tout à l'idée que l'on peut se faire d'un patron mafieux.

- Ah Tony, soit le bienvenue. Entre. Et voila ton amie. Soyez la bienvenue. Eddy sert nous à boire s'il te plait.

Pendant qu'Eddy remplissait quatre verre de ce qui devait être du bourbon, Samuel Rudenko alla s'installer dans un fauteuil en cuir derrière son bureau. IL désigna des chaises à ses invités en souriant.

- Tu es sur de devoir partir, Tony ? Je peux gérer avec mon fils, tu sais.
- Bien sur, mais je ne peux pas décemment me mettre entre vous. Et puis le soleil de Californie me manque de toute façon. Et les bikinis monté sur des patins à roulettes, aussi.

Tout le monde éclata de rire. Eddy distribua les verres et s'installa sur une chaise.

- C'est déjà bien de ta part de me présenter quelqu'un. Vous pensez faire aussi bien que lui, miss? Ne le prenez pas mal mais vous faite bien jeune. Vous devez avoir l'age d'Alec, mon fils.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 14/03/2014 à 14:19:59

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Malgré son stress, la jeune inspectrice propulsée rapidement dans le milieu de l'infiltration, essayait d'enregistrer un maximum d'informations afin de se faire une idée précise de son environnement. C'était toujours une bonne chose que de connaître un minimum son ennemi ainsi que les lieux, au cas où. Sally ne s'attendait pas à voir un type comme lui représenter un parrain mafieux. Certes, il était fidèle au gabarit russe, ça elle ne pouvait pas le nier, mais niveau costume, merde, ça ne cassait pas trois pattes à un canard.

Samuel lui souhaita la bienvenue, et Eden continua de jouer son rôle, se contentant d'incliner brièvement la tête, afin de montrer qu'elle avait bien comprit qu'on s'adressait à elle. Elle était bien décidée à en dire le moins possible, histoire de ne pas commettre d'impair. Puis elle s'était mise dans la tête l'idée que son personnage serait avare en parole. Sans doute pour affirmer le côté loyal. Allez savoir...

Sally, ou Eden, remonta le fil des conversations qu'ils avaient eut, l'inspecteur et elle, sur Samuel. Il avait un fils en prison, le second. Quant au premier, elle n'avait pas idée de ce qu'il foutait. Peut être qu'elle aurait du demander. En même temps, tout cela était nouveau pour elle, du coup, elle n'avait pas les automatismes d'un vieux lascar en la matière, si tant est si bien qu'on faisait de vieux os dans le domaine de l'infiltration de bande criminelle. Tant pis, elle allait devoir tirer des conclusions elle même, ou se montrer patiente pour en apprendre plus. Stern ne manqua pas de faire un trait d'humour, jouant son personnage. La jeune femme se demandait s'il se faisait du mouron pour elle, sachant que si elle était compromise, il risquait d'y passer aussi, si bien qu'il devait s'inquiéter doublement. En attendant, elle afficha un sourire poli sur son faciès.

Sally récolta un verre de bourbon. Elle ne grimaça pas, mais ce genre d'alcool était un poil trop fort pour elle qui ne buvait habituellement pas. Tant pis, elle allait devoir faire "l'homme". Samuel s'adressa ensuite à elle. Pour le moment, la jeune femme n'avait pas touché à son verre. La réponse lui vint naturellement et c'est sur le ton de la conversation qu'elle s'entendit répondre :

- Je ne m'avancerai pas sur mes qualités, mais j'ose espérer que vous serez satisfait une fois que vous aurez recouru à mes services. Et si votre fils à tout juste la trentaine, alors oui nous sommes du même âge, termina-t-elle avec un sourire.

Alec, c'était lequel ? Le premier, le second ? A force de côtoyer ces gens, elle finirait par se faire une idée de l'arbre généalogique de la famille, tout comme celui de la hiérarchie. Elle espérait que sa réponse n'était pas trop mauvaise. En attendant, elle avait commencé par s'intéresser à l'homme, persuadée qu'il ne saurait que trop apprécier. Peut être le côté mégalo...


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 14/03/2014 à 22:14:00

1531 messages

- Presque oui, approuva Samuel en souriant.

Il leva son verre, lança un "Aux enfants qui grandissent trop vite" et le vida d'un trait, suivit de tous les autres.

- Tony nous a dit que tu savais ce que tu faisais. J'ai besoin de gens de confiance. Il y a trop de vautours autour de nous en ce moment. Il dit que tu sais arranger les choses, tout en douceur. Qu'en penses tu ?

Second entretien d'embauche en deux jours... mais celui la promettait d’être moins détendu qu'avec le capitaine.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 15/03/2014 à 16:44:11

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Hier, la jeune femme n'aurait pu prédire qu'elle se retrouverait dans cette situation le lendemain de son embauche au SPD. Et dire qu'elle était à une soirée mondaine la veille et que sa soirée d'aujourd'hui aller se résumer à cet entrepôt truffé de mafieux russes. Un autre standing n'est-ce pas. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'un photographe n'ait pas l'excellente idée de foutre sa trombine en première page. Encore qu'il y avait peu de chance pour ça, étant donné qu'elle était une parfaite inconnue dans le milieu de Seattle. En tout cas, sa réponse fut apparemment satisfaisante, si ce n'est qu'ils trinquèrent tous en vidant leur verre d'un coup.

Non, elle ne pouvait pas. Si elle se mettait dans l'idée de les imiter, elle allait tout recracher sur le premier venu. Elle décida donc juste de lever son verre poliment, avant de rabaisser son bras, posant l'avant de ce dernier sur l'avant de l'autre, maintenu sur sa cuisse. Quand on connaissait la passion qu'entretenaient les russes avec l'alcool, Sally espéra simplement qu'elle n'avait pas commis un impair.

Mine de rien, elle répondit à la question qui suivit :

- Je pense qu'il n'a pas tout dit. Elle marqua une petite pause, histoire de jouer sur l'effet, et ajouta non sans lancer un coup d’œil à Stern au passage : En douceur et sans accrocs. Vous me dites ce qu'il vous faut, et je m'arrange pour vous l'obtenir.

Sally avait décidé qu'Eden ne serait pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds, fut-ce par le patron des mafiosos russes du coin. Après tout, il avait besoin d'elle, pas l'inverse. Bon ce n'était pas tout à fait vrai, la blonde ayant besoin de faire de la maille pour entretenir sa petite vie. Mais qu'importe, elle devait montrer qu'elle maitrisait le sujet, être crédible, et tout irait bien.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 16/03/2014 à 23:16:35

1531 messages

Si quelqu'un remarqua l'indélicatesse d'Eden au sujet de l'alcool, il n'en fit pas cas. Et la réponse fit légèrement froncer les sourcils d'Eddy, elle fit sourire l'homme en face d'elle.

- Tu as confiance en toi et j'apprécie cette qualité. Nous verrons à l'usage si tu mérites cette confiance pas vrai ?

Il l'évaluait mais elle avait l'impression qu'il appréciait ce qu'il voyait.

- Bien, comme vous le savez, deux des miens sont morts cet après midi. Du coup, j'ai un petit manque de main d'oeuvre. Accepteriez vous de livrer un paquet pour moi ? Tout en douceur et sans accrocs.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 17/03/2014 à 15:35:34

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
En même temps, la jeune femme n'allait pas faire la cruche et passer pour la dernière des timorées, en affichant des doutes quant à ses capacités. Sinon, elle allait se faire manger toute crue. Après, il ne fallait pas qu'elle surjoue non plus et qu'elle se la pète, comme le lui avait suggéré Stern. A sa question qui n'en était pas vraiment une, elle se contenta de répondre simplement, reprenant la formule, une technique de communication somme toute assez efficace pour en dire le moins possible sur soi, tout en faisant comprendre à l'autre qu'on avait bien comprit le message :

- A l'usage, voilà.

Pareillement, elle n'allait pas pleurer parce qu'il ne lui faisait pas confiance d'entrée de jeu. Tous les cons qui donnaient leur confiance un peu trop rapidement n'étaient plus là pour témoigner du fait que ça avait surement été la pire erreur de leur vie. Si Samuel était toujours en place à son âge, c'est qu'il savait s'entourer, et s'entourer de gens dont la confiance était éprouvée et bien acquise. Bon il s'était fait entuber par Stern, mais le travail avait du être de longue haleine. La formule qu'il adopta pour conclure sa proposition de petit boulot, genre job d'étudiant, fit sourire Eden qui ne s'en cacha pas.

- Ok, pas de problème.

Elle allait jouer du "Monsieur" mais elle se retint, jugeant que ce n'était pas approprié pour le coup. Le stress était toujours présent, mais de se lancer dans son rôle avait plutôt tendance à la calmer. Ainsi, elle pouvait faire preuve de concentration tout en essayant de "plaire" à son nouveau boss.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 17/03/2014 à 20:44:55

1531 messages

- Parfait.

Samuel se leva, dominant l'assemblée de son imposante masse. Il souriait mais Sally pouvait voir la froideur derrière ce masque d'affabilité.

- Je vais venir avec toi, nous pourrons faire connaissance. Tony, je te promet que je prendrais bien soin d'elle.
- J’espère bien. Faite pas de folies d'accord ?

Il lui lança un sourire, puis tourna les talons pour sortir, accompagné d'Eddy. Le maître des lieux passa un grand manteau sur ses épaules et invita Eden à sortir d'un geste poli de la main.

- On va prendre ma voiture.

Il lui indiquait une superbe jaguar bordeaux garé non loin du hangar.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 17/03/2014 à 21:20:02

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Finalement, elle aurait peut être due le boire, ce verre de bourbon. Elle était à deux doigts de la peur panique et elle était certaine que l'alcool l'aurait aidé à se sentir mieux. Les premiers pas vers l'alcoolisme. En plus si elle avait vomie, c'eut été un bon prétexte pour ne pas suivre le russe, prétextant une légère incommodation. Enfin maintenant, c'était trop tard pour s'emparer du verre et le vider d'une traite. Non, elle ne devait pas se chercher des excuses pour passer à côté de ses obligations. Après tout, elle avait donné son aval pour cette mission, et si elle en était là, c'était bien parce qu'elle l'avait voulu. Tant qu'à y être, pourquoi pas sauter au pantalon de Tony alias Stern en gueulant de la sortir de là ? Mais ce dernier avait déjà filé, non sans décocher un trait d'humour bien à lui.

Sally se recomposa un masque d'Eden, et entreprit de suivre le mafieux.

Elle lorgna la voiture qui le patron lui indiqua. Elle émit un petit sifflement admiratif, histoire de brosser le grand manitou dans le sens du poil, elle même ne piffant rien en bagnole. Mais bon, il paraissait que la voiture était l'extrapolation de la virilité des hommes, alors autant gagner des points.

- Belle voiture, ajouta-t-elle en jetant un coup d’œil à Samuel. Elle fourra les mains dans les poches de sa veste en cuir et entreprit de se diriger côté passager. Quoiqu'elle l'aurait bien conduit, cette caisse. Autant joindre l'utile à l'agréable. L'espace d'une seconde, elle se demanda si elle aurait le culot de lui demander les clés. Finalement, elle préféra ne pas commencer à jouer les filles sans gêne. Au lieu de ça, elle ajouta : Alors, on va où avec cet engin ?


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 29/04/2014 à 12:42:14

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire


Sally était redevenue Eden pour aller à la rencontre de Samuel. Elle avait réussit à se dégoter un taxi qu'il l'emmena sur les docks. Avec précaution, elle lui demanda de se garer une rue plus loin. Elle se fit la réflexion qu'elle aurait pu faire la même chose en prenant sa voiture. A méditer.

Elle fit donc le reste du chemin à pied, la trogne engoncée dans sa veste en cuir. En arrivant, elle se disait qu'elle aurait un petit aperçu de l'ambiance dans le coin. Ca avait du bon d'arriver à pied.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 30/04/2014 à 10:42:51

1531 messages

Si l'ambiance avait paru hier tendu à Sally, elle était aujourd'hui électrique. Les malabars aux alentours ne cherchaient quasiment plus à dissimuler leurs armes. Reconnaissant la jeune femme qui approchait un des malabars lui fit signe d'approcher rapidement.

- Le patron vous attend !

Rapidement, il la conduisit vers le bureau à l’étage ou se trouvait Samuel et un jeune d'homme de l'age de l'inspectrice. Aussi baraqué que son père, il était plus sec, plus entretenu et ses bras étaient couvert de tatouage. Il dégageait une aura de dangerosité presque palpable.
A son bureau, Samuel grommelait son bras droit en écharpe. Une tache de sang séché maculait son épaule.

- A la bonne heure. Assied toi !

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 30/04/2014 à 18:52:03

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Si Eden s'était sentie pousser des ailes la veille après sa petite virée nocturne avec le mafioso, elle venait de se faire plumer fissa. L'ambiance était tendue, voir électrique, les chiens de garde montraient leur croc, et le patron avait un bras en écharpe, d'où suintait du sang. Pas la peine d'être infirmière pour savoir qu'il avait sans doute ramasser une balle.

Quand à l'autre type qu'Eden n'avait jamais vu, il ne lui inspirait pas confiance, sans parler du fait que sa stature imposante lui donnait un air plus que menaçant. La jeune femme déglutie péniblement, obéissant docilement, allant s'asseoir sur la première chaise venue.

Poser ses fesses comme ça l'abaissait par rapport aux autres (sauf Samuel qui était lui aussi assis) et ce n'était pas pour plaire à l'inspectrice infiltrée. Bon, elle n'allait pas tarder à être au courant de la suite des évènements et de ce qui s'était passé. Du coup, elle préférait ne rien dire.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 01/05/2014 à 16:40:27

1531 messages

- Je te presente Alec, mon fils.

L'homme au tatouage hocha la tete en guise de salut. Il ne devait pas etre du genre causant.

- Comme tu l'as compris, je suppose, on m'a tire dessus ce matin. je m'en remettrai, mais Simon, mon comptable y est reste. Il fallait etre de mon organisation pour savoir ou nou serions. Ca te fais dire quoi ?

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 02/05/2014 à 15:22:20

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Sally oppina du chef et salua le fils de Samuel par un bref hochement de tête, à sa manière en quelque sorte. Le mimétisme était une forme de communication humaine qui fonctionne plutôt bien, faisant sentir à l'autre qu'on partage des points communs, alors qu'il peut en être rien.

Samuel posa ensuite le décor et raconta les péripéties de la journée. Finalement, il lui demanda de conclure, et il ne fallait pas sortir d'Harvard pour deviner où il voulait en venir.

- Que quelqu'un vous a balancé. Elle marqua une petite pause avant d'ajouter : Que quelqu'un dans votre organisation joue les taupes.

Si Samuel était passé au tutoiement, Sally ou Eden, ne se le permettait pas encore. Preuve de respect. Est-ce qu'elle aurait du dire quelques mots à propos du comptable, comme "je suis désolée", ou "mes condoléances" ? Après tout, elle n'avait pas à l'être, désolée, puisqu'elle n'y était pour rien. Quand aux condoléances, ça faisait un petit peu pompeux au regard de l'ambiance dans la pièce.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 04/05/2014 à 18:33:39

1531 messages

- Exact.

Il se tourna vers son fils en souriant, comme si il venait de prouver quelque chose.

- Je t'avais dit qu'elle est maline.
- Ben tien. Et juste au moment ou elle apparaît, on commence à te prendre pour cible. Je ne suis peut être pas "malin", mais je sais faire une addition simple.

L’hostilité du jeune homme envers elle était évidente. Si Samuel avait ete tué ce matin, il lui aurait sans doute fait passer un sale quart d'heure.

- Non Alec, ça ne peux pas être elle. Je n'ai pas parlé de Simon cette nuit, elle ne pouvait pas savoir ou nous serions ce matin. Et c'est exactement pour ça que vous êtes la tous les deux. Vous êtes à présent les deux seul en qui je peux avoir confiance pour trouver ce traître. Je compte sur vous deux pour faire ça discrètement et efficacement.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 04/05/2014 à 21:17:38

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Eden se raidit sur sa chaise quand le dénommé Alec, le fils de Samuel, n'y alla pas par quatre chemins pour l’impliquer directement dans la tentative d'assassinat de son paternel mafieux. Elle était en effet innocente, mais elle ne pouvait pas forcer ce type à l'admettre. Heureusement pour la jeune femme, Samuel entreprit de la défendre en démontant l'accusation derechef. Il s'en était fallu de peu pour qu'Eden s'en charge elle-même. Au lieu de ça, elle se permit un petit commentaire, toujours dans l'optique de coller à son personnage.

- Nan mais sans déconner.

Elle en profita pour se réajuster sur sa chaise et de décroiser croiser les jambes de la gauche vers la droite, soulageant celle qui portait l'autre depuis cinq minutes. La tension dans le bureau était à son comble. En attendant, la mafioso voulait qu'on retrouve le traître. Bon, au moins, c'était dans ses cordes d'inspectrice, du moins normalement. Les vieux réflexes prirent le dessus.

- Ok, fit-elle en remettant une mèche de cheveux derrière le lobe de son oreille, tout en affectant d'ignorer Alec superbement, qui savait que vous alliez voir ce.... qui, Simon ? Même si nous sommes les seuls, ils devaient bien y avoir des personnes un peu plus informées que d'autres, non ?

Peut être même Alec, hein ? Qu'est-ce que tu dirais de ça comme entrée en matière de ma part, petit con. Mais cette phrase, elle se contenta de la penser, soucieuse de ne pas se mettre plus à dos le bonhomme.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 05/05/2014 à 23:09:10

1531 messages

Samuel avait-il sourit quand elle avait superbement ignorée les accusations de son fils ? Bien possible mais cela avait trop été fugitif pour en être vraiment sur.

- Eddy évidemment. Madisson ma secrétaire que tu as peut être vu en bas. Dimitri et John qui m'ont accompagné au rendez vous. Et peut être d'autres. Notre rendez vous n'était pas si secret après tout.

Alec grommela quelques mots inintelligibles. Il ne devait guère apprécier de jouer au flic, lui.

Sally Wells
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 06/05/2014 à 12:29:48

Policier - Detective
29 ans - 325 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Clés de Petite Voiture (voiture de ville > Berline) : Une Chevrolet Spark rouge, quatre places, trois portes, sans options particulières autres que ce qui se fait de série sur ce modèle.
  • - Smartphone
  • - Téléphone portable
  • - Walther PPK
  • Tous les objets de l'inventaire
Sally n'en était pas à détailler le mafioso, si bien que si il avait sourit, elle ne l'avait pas vu. En fait, elle surveillait du coin de l’œil Alec, qui la faisait littéralement flipper. Continuant cependant de l'ignorer, la jeune femme entreprit de poser d'autres questions à Samuel, en espérant qu'il n'était pas trop fatigué, ni trop d'humeur massacrante pour l'envoyer chier.

- Ok, faudra qu'on parle avec ces personnes. Sinon, ça s'est passé comment exactement ? Vous n'avez pas vu qui vous a tiré dessus j'imagine ?

Coréens ? Autre russe désireux de prendre le contrôle. D'ailleurs, en parlant de ça, heureusement qu'Alec n'avait pas persisté dans les accusations à son encontre, sinon elle aurait contrattaqué en faisant de même.


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 6 Connaissance de la rue : 5 Droit Criminel : 4.5 Observation & Recherches : 4 Armes de poing : 3
Toutes les Compétences

 

Pages : [1]-2-3-4

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Commerces [West] Rudenko shipping headquarter