Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Infrastructures Center District Eastlake High School

Eastlake High School

Pages : [1]-2

Auteurs Messages
Augure

Posté Le 14/03/2018 à 11:16:57

1760 messages

Il s’agit d’une école publique. Les deux bâtiments un peu anciens datent des années 60. Ils sont en longueurs et se croisent près de l’entrée pour former un « L ». Située dans le quartier center mais très proche du pont qui le relie au quartier Est, la population scolaire est majoritairement asiatique.

arrow SPD Center > Bureau du capitaine Connor

Le véhicule d’intervention s’arrêta de l’autre côté de la rue, en face de l’entrée principale. C’était le troisième véhicule à arriver sur place mais les autres ne devaient pas être là depuis plus de trente secondes.

Deux filles couvertes de sang sortirent en courant par la porte principale.

A l’intérieur, Roxann pouvait entendre des rafales de tirs automatiques.

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 14/03/2018 à 14:30:52

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
arrow SPD Center > Bureau du Capitaine Connor

Arrivée dans le troisième camion d'intervention, j'attrapai mon gilet pare-balles que j'enfilai en quelques secondes et je me tournai vers le chef d'équipe.

"- L'entrée principale est ouverte, il n'y a pas de temps à perdre, il faut éliminer le tireur." Annonçai-je froidement.

La vérité était que j'avais un peu de mal à avaler la tactique de réponse rapide.
Bien sûr, depuis Columbine, cela permettait de baisser le nombre de victimes et blessés. Mais ma conscience avait du mal à abandonner les victimes livrées à elles-mêmes pendant qu'on sécurisait la zone.

Je ne montrai néanmoins rien de mes sentiments en face de mes Hommes et m'engageai directement dans le bâtiment duquel deux jeune filles venaient de sortir.
Un frisson me parcourut l'échine alors que l'image du bâtiment Lestrade, le soir des "zombies" s'affichait brièvement devant mes yeux.
Je secouai légèrement la tête : impossible de me laisser distraire maintenant. Il fallait que je me concentre sur ce qui se passait pour repérer d'où venaient les coups de feu. En espérant qu'il n'y ait qu'un seul tireur.

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

Augure

Posté Le 16/03/2018 à 10:48:25

1760 messages

Roxann entra dans le bâtiment par l’entrée principale en même temps que la première équipe d’intervention. Son Beretta au poing, elle tomba face à un couloir vide parsemé des deux côtés de portes donnant sur les classes et peuplé de rangées de casiers. A sa droite, un autre couloir menait, selon un panneau, vers les labos de science. A gauche, un escalier donnait sur l’étage dont la configuration devait être semblable au rez-de-chaussée.

Une nouvelle rafale d’arme automatique retentit. Elle venait de fond du couloir ou de l’étage, difficile à dire. Elle fut suivie par un hurlement déchirant auquel un nouveau coup de feu mit fin.

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 18/03/2018 à 22:29:50

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
Nous nous avançâmes, mes Hommes et moi, à l'intérieur du bâtiment, restant toujours en alerte au moindre bruit. Pour le moment rien ni personne ne semblait sortir de l'ordinaire dans l'école.
Néanmoins bientôt j'entendis de nouveau des coups de feu. Difficile par contre, avec l'écho du couloir, de définir précisément d'où ils provenaient.
J'indiquai rapidement à deux équipes d'aller balayer le premier étage tandis que le troisième groupe et moi restions au rez de chaussée. Nous avions maintenant une cible et c'était urgent de la rejoindre au plus vite.

Je demandai silencieusement à deux des quatre Hommes qui m'accompagnaient de se placer chacun d'un côté du couloir pour pouvoir le sécuriser avec plus d'efficacité. A chaque tournant nous ne savions pas ce qui allait nous attendre. C'est pour ça que réaliser ce genre d'intervention était si délicat.

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Interrogatoire "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing

Augure

Posté Le 19/03/2018 à 17:16:33

1760 messages

Le couloir avait retrouvé un silence complet. Les policiers progressèrent rapidement. Deux équipes empruntèrent les escaliers pendant que Roxann à la tête du reste avançaient dans le couloir principal. Ils arrivèrent à hauteur de la première classe, sur leur gauche. Un bref coup d'oeil arme au poing à travers le porte ouverte leur révéla que le local était totalement vide. Il en fut de même pour la seconde classe, sur la droite.

La troisième classe, elle, n'était pas vide. Il y avait du sang, par terre et sur les murs. Trois corps inertes, allongés et recroquevillés par terre furent repérés, mais pas de trace du tireur.

Une nouvelle rafale retentit. Cette fois c'était clair, il était au rez-de-chaussée, un peu plus loin dans le couloir. La dernière classe à gauche.

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 22/03/2018 à 23:40:10

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
La situation était tendue tant que nous n'avions pas repéré le tireur.
Nous passâmes à côté de deux classes vides sans encombre, la troisième par contre fut une vision d'horreur. Trois victimes gisaient sur le sol.
Se précipiter sur elles pour vérifier leur pouls fut ma première ma pensée mais je me retins avec difficulté. Il fallait neutraliser le tireur d'abord, coûte que coûte.

Justement de nouveaux coups de feu se firent entendre. En regardant sur ma gauche je vis une dernière classe dans le couloir. Il était sûrement là. Je déglutis et j’avançai toujours suivis de mes quatre Hommes, espérant ne pas arriver trop tard et découvrir un massacre.

Je me positionnai juste sur le côté gauche de la porte, prête à tout pour mettre fin à cette tragédie.

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Interrogatoire "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing

Augure

Posté Le 23/03/2018 à 10:59:58

1760 messages

Roxann et son équipe se positionnèrent à gauche de la porte. Aucun policier n’osa passer devant la porte pour se positionner de l’autre côté car la vitre au milieu de la porte aurait révélé leur présence au tireur.

Quelques instants plus tard, l’une des équipes chargée de fouiller l’étage redescendait par l’escalier du fond et rejoignait Roxann pour se mettre du côté droit de la porte.

Plus rien ne semblait bouger à l’intérieur de la classe et ses hommes consultaient Roxann du regard.

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 24/03/2018 à 16:33:55

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
Mon équipe était à gauche, la deuxième équipe qui venait de nous rejoindre arriva de droite et y resta, il était temps d'y aller. J'articulai silencieusement un "Go !" et laissai tout de même passer deux de mes Hommes avant de moi-même rentrer dans la salle de classe.

Mon premier réflexe fut de réaliser un tour d'horizon de ce que j'avais devant moi pour savoir si je voyais le tireur, mon second réflexe était de chercher un point de couverture si jamais on devait se faire tirer dessus.
Les victimes, s'il y en avait dans cette pièce, devraient attendre qu'on ait neutralisé le danger.

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

Augure

Posté Le 26/03/2018 à 11:43:10

1760 messages

Les rafales recommençaient au moment où Roxann entrait dans la pièce. Elle eut le temps de voir le tireur : crâne rasé, croix gammée sur le front, seize ou dix-sept ans tout au plus. Plusieurs victimes gisaient déjà au sol dans une marre de sang. Un des policiers à côté de Roxann fut touché en plein poitrine et tomba au sol après avoir heurté le mur. Il restait à espérer que son gilet par balle avait été efficace. Le deuxième policier ouvrit le feu et toucha le suspect à l’épaule avant de faire voler en éclat la fenêtre qui se trouvait derrière le tireur.

L’adolescent commença à se pencher pour se planquer derrière une table retournée.

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 28/03/2018 à 00:18:30

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
Nous entrâmes rapidement dans la pièce et les victimes attirèrent tout de suite mon attention. Je me concentrai néanmoins sur les coups de feu qui reprirent aussitôt que nous passâmes la porte.
Je repérai le tireur, qui semblait être un adolescent. Mais après tout, comme avec la plupart des fusillades d'école, c'était un étudiant qui était à l'origine du drame.

Je vis le suspect se prendre une balle dans l'épaule et j'espérai qu'il serait assez touché pour ne plus pouvoir tirer car je comptais bien faire le tour de la table derrière laquelle il se cachait pour le mettre hors d'état de nuire.


"- Police, jetez votre arme !" Criai-je, plus pour la forme car je doutai que l'homme allait se rendre.

Je parcouru ainsi trois grandes foulées pour me retrouver à quelques mètres du tireur que j'espérais maintenant à découvert.
Courageuse mais pas téméraire, je cherchai néanmoins un endroit où m'abriter des éventuels tirs de représailles.

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

Augure

Posté Le 29/03/2018 à 14:25:27

1760 messages

Après sa sommation et ses foulées, Roxann eut juste le temps de se planquer derrière une armoire métallique renversée avant que le tireur n’ouvre le feu dans sa direction. Malheureusement, l’armoire métallique ne constituait pas une très bonne couverture. Les balles qui ne rencontraient rien à l’intérieur la traversaient de part en part et il s’en fallut de peu pour qu’une balle de fusil d’assaut ne touche Roxann à la main.

La rafale s’arrêta quand un des policiers ouvrit à nouveau le feu en direction du suspect qui dut une nouvelle fois se mettre à couvert. Mais de là où elle était, Roxann avait une très bonne vue sur le haut du crâne rasé qui ne pouvait pas être à couvert de partout à la fois et qui semblait plus inquiet du policier en train de tirer que de Roxann.

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 29/03/2018 à 23:09:10

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
*C'était moins une !* pensais-je quand j'atterris juste derrière l'armoire métallique alors que les balles pleuvaient de nouveau.
Quand j'entendis les coups de feu de mes Hommes, je sortis de ma couverture et visais directement l'adolescent. Il ne semblait pas se préoccuper de moi pour le moment, je fis donc quelques pas vers lui puis m'arrêtai, toujours une main tenant fermement mon Beretta et l'autre soutenant cette dernière.


"- Police ! Rendez-vous !"

C'était ma dernière sommation avant de pouvoir agir. Si le suspect ne s'arrêtait pas, je n'allais pas avoir d'autre choix que de tirer pour le stopper.
J'avais en tête de ne pas le tuer, surtout pour pouvoir l'interroger, mais parfois nous n'avions pas ce luxe...

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Interrogatoire "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing

Augure

Posté Le 09/04/2018 à 16:37:41

1760 messages

En voyant Roxann approcher, les policiers durent arrêter leurs rafales pour éviter de toucher leur chef. La sommation de Roxann attira l’attention du suspect qui se retourna vers elle et commença une nouvelle fois à ouvrir le feu. Heureusement pour Roxann, il avait commencé à tirer en rafale libre avant de viser, sans doute stressé par la surprise de trouver le capitaine derrière lui. Mais le canon de l’arme était en train de tourner et, tout en faisant feu continuellement, risquait de toucher à Roxann à bout portant dans une seconde ou moins.

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 11/04/2018 à 00:17:48

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
Le tireur n'attendit pas longtemps pour ouvrir le feu et cette fois j'étais dans sa ligne de mir. Heureusement pour moi (et malheureusement pour lui), il n'avait pas réellement regardé avant d'appuyer sur la détente, alors que moi j'étais arrêtée et tenais fermement mon arme.

Je savais déjà l'homme blessé et je décidai de viser le bras qui tenait son arme dans le but de la lui faire lâcher.
N'ayant néanmoins pas confiance dans la réaction du suspect, je me lançai à terre pour éviter la rafale qui pouvait tout de même me toucher.

J'essayai ensuite de rapidement concentrer mon regard sur l'homme pour pouvoir éventuellement le mettre hors d'état de nuire pour de bon si mon premier tir n'avait pas suffit.
J'utilise un point d'héroïsme sur la compétence "Armes de poing".

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

Augure

Posté Le 12/04/2018 à 15:53:35

1760 messages

Roxann toucha le suspect dans le bras, un peu en dessous de sa blessure précédente avant de plonger à terre. Malheureusement, la blessure fit pivoter le suspect sur lui-même plus rapidement et le capitaine du SPD Center fut touchée par trois balles de fusil d’assaut. La première dans une côte côté droit, la seconde un peu au-dessus du nombril et la troisième dans le flanc gauche. Roxann avait le souffle coupé et la douleur lui tiraillait tout le ventre. Elle ne pouvait pas encore déterminer avec certitude si son gilet par balle avait bien fonctionné.

Malgré ses blessures, le suspect n’avait pas lâché son fusil d’assaut. Le visage déformé par la haine, il prit une seconde pour viser la tête de Roxann toujours au sol. Il en fallut moins au capitaine Connor pour mettre définitivement le tireur hors d’état de nuire en lui tirant une balle dans le front.

Roxann put se détendre, réaliser qu’aucune des balles qui l’avait touchée n’avait traversé le gilet par balle mais qu’elle avait sans doute une côte cassée. A l’autre bout de la pièce, un de ses hommes cria « Clear! ». Il n’y avait plus aucun danger.

Réussite

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 12/04/2018 à 23:37:52

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
Décidément, ce n'était pas ma journée : non seulement le suspect ne semblait pas vouloir s'arrêter mais en plus, même doublement blessé à son bras tenant l'arme, il continuait de tirer. Heureusement que j'avais bien mis mon gilet par balle car avec les trois impacts j'aurais sûrement été tuée.

J'eus à peine le temps de reprendre mon souffle que je dus abattre purement et simplement le tireur. J'avais vraiment tout essayé pour le garder en vie pour pouvoir l'interroger. Mais ce n'était pas toujours si simple...

Je soupirai et me relevai avec une grimace. J'entendis un de mes Hommes lancer un "Clear", signe tout était fini.


"- Appelez les ambulanciers ! Lançais-je. Ils doivent être arrivés depuis."

Je m'approchai de l'adolescent au crâne rasé et donnai un coup de pied dans son arme pour qu'elle atterrisse quelques mètres plus loin. Je me baissai ensuite pour vérifier son pouls, qu'il n'avait probablement plus.

Une fois ceci fait, j'allai voir les victimes, vérifiant une à une si elles étaient encore en vie et si je pouvais éventuellement faire quelque chose pour elles.

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

Augure

Posté Le 17/04/2018 à 10:37:30

1760 messages

L’un des policiers obéit et alla chercher les ambulanciers qui, effectivement, devaient attendre que la zone soit sûre pour intervenir. En plus du tireur, il y avait trois corps étendus, trois jeunes asiatiques, deux garçons et une fille. Il y avait du sang, partout. Roxann s’approcha de chacun des corps tour à tour et constata deux décès. La jeune fille était à peine consciente. Elle devait avoir 15 ou 16 ans. Les yeux ouverts, elle fixait Roxann en affichant une certaine sérénité, voir une acceptation.

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 23/04/2018 à 00:02:31

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
En attendant l'arrivée des secours, je me penchai rapidement vers la seule victime qui semblait encore en vie. Cela m'arracha une grimace liée à ma douleur au niveau des côtes.
La situation ne semblait pas bien se présenter même si je ne voyais pour le moment pas grand chose car il y avait du sang partout.


"- Où as-tu été touchée ?" Demandai-je gentiment mais fermement.

Si elle pouvait parler, j'espérais une réponse pour que je puisse évaluer sa blessure, au moins pouvoir appuyer sur la plaie pour arrêter le saignement.

Néanmoins je n'en menai pas large car mes cours de premiers soins remontaient à vraiment longtemps et j'avais peur de faire plus de mal que de bien.
Je comptais donc sur les ambulanciers pour prendre en charge la jeune fille dès que possible.

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Interrogatoire "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing

Augure

Posté Le 23/04/2018 à 16:25:15

1760 messages

La jeune fille tenta en vain d’articuler quelque chose mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle leva péniblement la main pour montrer son abdomen où Roxann repéra une tâche de sang plus sombre, signe de la présence d’une plaie. Les ambulanciers arrivèrent dans la pièce et prirent la jeune femme en charge, suivant ses indications pour trouver la plaie. Ils tentèrent d’appliquer une pression pour stopper l’hémorragie. Plusieurs d’entre eux s’affairèrent autour d’elle mais au bout de quelques secondes, elle hoqueta. Un filet de sang sombre d’échappa de ses lèvres et elle s’immobilisa définitivement, le regard à jamais fixé en direction de Roxann.

Les ambulanciers n’avaient pas le temps de se lamenter, ils passèrent les autres corps en revue et cherchèrent d’autres blessés à soigner.

De son côté, Roxann ne pouvait plus rien faire là.

Roxann Connor
Popularité :

A Washington

Posté Le 25/04/2018 à 12:07:50

Policier - Captain
37 ans - 390 messages

Tous les objets équipés
  • - Amélioration de Arme de poing
  • - Glock 26 : Arme de backup/à la cheville
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : SUV Ford Ranger
  • - Téléphone portable
  • Tous les objets de l'inventaire
Je n'eus pas le temps de compresser la plaie de la jeune fille que les ambulanciers arrivèrent. Je me poussais immédiatement sur le côté pour laisser les pros travailler.
Néanmoins au bout de quelques instants, je compris que la victime n'allait pas survivre.

Je m'appuyai contre le mur, grimaçant de nouveau à cause de ma probable blessure, et fermai les yeux. L'adrénaline retombait et mes émotions revenaient, j'avais besoin de souffler deux secondes.

Mais l'heure n'était pas à l'apitoiement, il fallait agir. Je pointai les ambulanciers vers l'un de mes Hommes qui avait été touché trois fois, espérant qu'il n'ait rien de grave.

Puis je donnai des ordres sur l'avancée de la situation.


"- Rejoignez les autres équipes. Il faut sortir de là, être sûrs que la zone est sécurisée, vérifier qu'il n'y aurait pas un autre tireur."

Je balayai la salle de classe du regard, elle ne ressemblait plus du tout au havre de paix qu'elle était censée être en temps normal. Je soupirai et l'inspiration me fit grimacer de nouveau. Il allait falloir que je fasse examiner mon thorax...

Domicile - Bureau


Les 5 meilleures Compétences
    Psychologie criminelle : 11.5 Interrogatoire : 11 Armes de poing : 10 Relations publiques : 7.5 Leadership : 7.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Don Juan" "Elite de l'état" en Psychologie Criminelle "Elite de l'état" en Armes de Poing "Elite de l'état" en Interrogatoire

Pages : [1]-2

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Seattle Infrastructures Center District Eastlake High School