Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Tout le Hors Jeu Gestion des Persos Miami - Policier - Nashorn

Miami - Policier - Nashorn

Auteurs Messages
Nashorn
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 03/06/2018 à 17h48

Policier - Probationary Agent
28 ans - 7 messages

Inventaire

Zake Nashorn

Informations Vitales

Nom & Prénom : Zake Nashorn
Date de naissance : 19/7/1983
Lieu de naissance : Nashville
Situation familiale : Son père américain est chauffeur de Taxis. Sa mère travaille dans un restaurant français. Il a un Frère propriétaire d'une boulangerie française. Célibataire et né as Nashville.

Apparence

Taille : 161 cm
Poids : 56 kg
Cheveux : marron
Yeux : verts
Signes particuliers :
omoplate, épaule un tatouage de rhinocéros

Etudes et Occupation

Formation :
Droit criminel, langue française langue russe
Votre Voie : Policier
Grade de début : Grade 1
Expertise : Droit Criminel
Description de l'expertise : Le Droit criminel est l'ensemble des lois qui définissent les infractions contre la paix et la sécurité du pays et des habitants

Historique et Comportement

Histoire :
Né en 1983 deuxième et dernier enfant de la famille. Il a grandi dans un quartier pavillonnaire où le coup de tondeuse se passe le samedi et barbecue le dimanche. à la maison on parle deux langues surtout maman. Les parents de leur mère étaient français. Les deux enfants tantôt chez grand-père paternel ou grand-père maternelle. Les deux enfants ne connurent pas la crèche. En grandissant les vacances scolaires se passait avec leur père dans le taxis. Il en entendus des histoires. Quand l'un des fils était avec leur père, l'autre était avec leurs grands parents. Il apprit vite les deux langues.

A l'adolescence il rejoignit un club de Krav Maga. Il a appris les techniques de combat permettant de faire face à une agression physique. La défense personnelle est la maîtrise de soi. Il a appris aussi à utiliser tout objet comme arme. à l'école il parlait peu. Il passait toute ses récré dans la bibliothéque à lire toute sorte de livre et surtout les livres de science appliqué.

Au lycée c'était un peu pareil à par qu'à la bibliothèque il rejoignait une jeune femme de sa classe et qu'il lisait uniquement des livres de Droit criminel. Il suivit des cours de langue Russe. Il réussit ses trois ans, il obtint son bac et il décida de rentrer dans l'école de police de Miami.

Caractère :
Zake est un humain qui fait attention à son image dans le miroir.
Il est quelqu'un d'heureux et avec toujours le sourire.
Quand il arrive sur une scène de crime il regarde toujours dans les tiroirs.
en espérant trouver une preuve sinon c'est pas grave c'est avec le sourire.
Caractère blagueur drôle

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : je n'ai pas compris la question
Où avez vous connu le jeu ? Tour de Jeu
Quelles sont vos disponibilités ? je viendrais sur le forum tous les jours. par contre mon rythme de message en mission seras d'un message le week. Je travaille dans la vie réelle.
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? le côté Policier
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.

je pense que ce n'ai qu'un premier jet un premier écris

Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 1 Droit Criminel : 1 Psychologie criminelle : 1 Observation & Recherches : 1
Toutes les Compétences

Nashorn
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 03/06/2018 à 18h17

28 ans - 7 messages

Inventaire
je vais pendant quelque temps reprendre mon texte (la partie histoire), merci de votre attention et surtout merci de m'indiquer ce qu'il manquerais. dans la partie histoire je dois décrire trois chose. j'ai besoin de savoir les trois chose pour pouvoir mieux y répondre

Armes de poing : 1 Droit Criminel : 1 Psychologie criminelle : 1 Observation & Recherches : 1
Toutes les Compétences

Odyssee

Posté Le 04/06/2018 à 12h51

453 messages

Bonjour,

Plusieurs choses posent soucis :
- l'histoire est trop basique et bateau, il faut décrire le personnage de telle manière à ce qu'on sache rapidement pourquoi il va devenir flic. Dans la dernière partie il faut romancer l'intérêt du personnage pour la profession et pourquoi il a choisi d'arriver à Miami et de travailler au MPD Center
- il faut choisir un nom de personnage avec prénom et nom
- il faut choisir un avatar
- le caractère est mal décrit et mal écrit, il faut imaginer le caractère du personnage plus en profondeur, comment il est tous les jours, quelles sont ses qualités, ses défauts, ses problèmes, ses réussites, etc
- INTERPRÈTE SUR L'AVATAR : "je n'ai pas compris la question :" on demande qui est la personne représentée sur l'avatar
- QUELLES SONT VOS DISPONIBILITÉS ? : il faut pouvoir poster 3x par semaine sur le jeu, sinon ce n'est pas jouable, les messages n'ont pas besoin d'être très longs (pas 5 mots quand même !) mais on demande ce minimum de présence
- DESCRIPTION DE L'EXPERTISE : il faut décrire comment le personnage a acquis cette expertise, pourquoi il est meilleur que d'autres au même niveau.

Bref dans l'état actuel des choses ce n'est pas possible de valider.

MP : Odyssee = Roxann Connor

Odyssee

Posté Le 04/06/2018 à 12h51

453 messages

Bonjour,

- l'histoire est trop basique et bateau, il faut décrire le personnage de telle manière à ce qu'on sache rapidement pourquoi il va devenir flic. Dans la dernière partie il faut romancer l'intérêt du personnage pour la profession et pourquoi il a choisi d'arriver à Miami et de travailler au MPD Center
- il faut choisir un avatar
- le caractère est mal décrit et mal écrit, il faut imaginer le caractère du personnage plus en profondeur, comment il est tous les jours, quelles sont ses qualités, ses défauts, ses problèmes, ses réussites, etc
- INTERPRÈTE SUR L'AVATAR : "je n'ai pas compris la question :" on demande qui est la personne représentée sur l'avatar
- QUELLES SONT VOS DISPONIBILITÉS ? : il faut pouvoir poster 3x par semaine sur le jeu, sinon ce n'est pas jouable, les messages n'ont pas besoin d'être très longs (pas 5 mots quand même !) mais on demande ce minimum de présence
- DESCRIPTION DE L'EXPERTISE : il faut décrire comment le personnage a acquis cette expertise, pourquoi il est meilleur que d'autres au même niveau.

Bref dans l'état actuel des choses ce n'est pas possible de valider.

Nashorn
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 04/06/2018 à 18h59

28 ans - 7 messages

Inventaire
merci de toute vos remarque je vais améliorer
C'est une photo prise sur google image. j'ai écris comme recherche portrait photo image.
J'ai trouvé celle-ci qui me semble intéressante pour mon PJ dans ce visuel.
La photo, l'homme sur la pellicule à son caractère qui correspond à celui de mon PJ.
En regardant de plus près la photo est de raoul gilibert, photographe.
(http://www.raoul-gilibert.com/portrait/). je regarde son site et je me pose une question.
Il y aurai t'il un droit à l'image

Toutes les Compétences

Odyssee

Posté Le 04/06/2018 à 19h08

453 messages

Pour les avatars, merci de regarder ici : http://policerpg.com/avatars.html pour les avatars des personnages existants.
Nous prenons en général une photo d'un acteur.

Nashorn
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 04/06/2018 à 19h58

28 ans - 7 messages

Inventaire
Ton lien m'as ouvert la liste des avatars déjà pris.

Toutes les Compétences

Odyssee

Posté Le 04/06/2018 à 20h12

453 messages

Oui c'est bien ça, c'est pour avoir une idée de ce qu'on demande. C'est ce que je disais, on prend généralement des acteurs/actrices.

Nashorn
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 04/06/2018 à 20h42

28 ans - 7 messages

Inventaire
es'ce que c'est mieux jon kortajarena

Toutes les Compétences

Nashorn
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 09/06/2018 à 21h22

28 ans - 7 messages

Inventaire
j'ai trouvé ce sera Pawel Tomasz Wasilewski

Toutes les Compétences

Odyssee

Posté Le 09/06/2018 à 22h51

453 messages

Bonsoir,

C'est ok pour l'avatar, merci de corriger les autres points que j'avais soulignés (voir ci-dessous).
Attention également aux fautes.

Citation :

Nashorn
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 10/06/2018 à 09h48

28 ans - 7 messages

Inventaire
merci je vais prendre un peu de temps

Toutes les Compétences

Vous êtes ici : Index du forum Tout le Hors Jeu Gestion des Persos Miami - Policier - Nashorn