Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Tout le Hors Jeu Gestion des Persos Seattle - Policier - Mike D. Anderson

Seattle - Policier - Mike D. Anderson

Auteurs Messages
Mike D. Anderson
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 21/08/2017 à 02:32:43

Policier - Probationary Agent
29 ans - 84 messages

Tous les objets équipés

Mike D. Anderson


Informations Vitales

Nom & Prénom : Mike D. Anderson
Date de naissance : 7/10/1985
Age : 25 ans
Lieu de naissance : Westlake
Situation familiale : Mike Dallas Anderson

Fils de Betty Anderson et de Michael Lister


Apparence

Taille : 178 cm
Poids : 81 kg
Cheveux : Cheveux gominés, plaqués en arrière
Yeux : marrons
Signes particuliers :
- Tatouage d’œil dans le cou
- Montre en argent au poignet gauche

Etudes et Occupation

Formation :
La langue natale de Mike est l'anglais.
Mike possède également quelques bases en espagnol.
Votre Voie : Policier
Grade de début : Grade 1
Expertise : Self-Defense
Description de l'expertise : Lors de sa formation au sein du BCSO (Blaine County Sheriff Office), Mike à pu apprendre et maîtriser le self-défense. Il a pu également l'appliquer sur le terrain.

Historique et Comportement


Histoire :
Mike D. Anderson eu une enfance à peu près normale jusqu'à ses six ans. Son père le quitta et le laissa seul avec sa mère. Celle-ci lui inculqua des valeurs et des principes basés sur le respect de l'autre et le sens du devoir. La petite famille vivait dans une petite ville perdue au milieu du désert du Mojave, Westlake. Mike y suivi un cursus scolaire normal et rencontra Matt McKinley, un adolescent avec qui il se lia d'amitié. Mike fut initié très tôt au maniement des armes par son ami Matt qui l'emmenait souvent au stand de tir. Les deux jeunes hommes se découvrirent une passion commune pour le maintien de l'ordre et se jurèrent que lorsqu'ils seraient en âge, ils patrouilleraient ensemble.

Comme se l'étaient promis les deux hommes, ils s'engagèrent aux Bureau du Sheriff du comté de Blaine. Ils furent donc formés au self-défense, ainsi qu'au métier de Sheriff en globalité. Ils furent sous les ordres du Sheriff Ramos. Après plusieurs années de terrain, Mike développa un "don" pour le combat rapproché et notamment le Self-défense. Il continue également à fréquenter le stand de tir et il se maintien en bonne forme. Après quelques aventures amoureuses infructueuses, il rencontra Jane Chester, celle qui devint sa femme. Matt McKinley fut son témoin. Hélas, sa carrière pris fin en même temps que son mariage, sept ans après.

Tous bascula lorsqu'en 2010, Mike fut blessé lors d'une fusillade. Alors qu'il était en convalescence, il réussit à sortir de l'hôpital et rentra chez lui, accompagné de son collègue et ami, Matt. Lorsqu'ils sont entrés dans la maison, ils ont surpris la femme de Mike, Jane, au lit avec un autre homme. Mike à par la suite perdu les pédales et a failli assassiner cet homme. L'adjoint McKinley à empêché qu'il commette l'irréparable.

peu après cet incident, le Sheriff Ramos, fut au courant des agissement de l'Adjoint Anderson. Le Sheriff lui exposa donc la situation. Soit Anderson se faisait virer et il serait poursuivi pour agression, abus de pouvoir et tous ce qui s'en suit. Soit il quittait son poste et quittait Westlake. Mike vu une occasion de tout recommencer à zéro, une occasion de reprendre une vie normale. Il quitta donc le comté de Blaine et il s'installa sur la côte, à Seattle. Quelques mois après être arrivé, Mike se décida enfin à postuler au SPD.


Caractère :
Mike D. Anderson est quelqu'un de globalement méfiant avec les gens qu'il ne connaît pas, mais il reste sympathique. A cause de ses expériences infructueuses, et notamment de son mariage raté, Mike a développé un peu de méfiance envers la gente féminine. Mike est quelqu'un avec beaucoup de principes, il aime que justice soit faite et il apprécie aider les autres. Il possède également de la discipline et du respect envers les personnes qu'il considère dignes. Mike est quelqu'un qui est obligé de toujours faire quelque chose, il a beaucoup de mal à méditer ou rester en place tout simplement.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : jake Gyllenhaal
Où avez vous connu le jeu ? Par Google
Quelles sont vos disponibilités ? Environ trois heures par soir.
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? J'adore le roleplay policier et jusqu'ici, je l'appliquais sur des jeux-vidéos. Je voulais vraiment tester un roleplay écrit sur une plateforme dédié à ça.
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.


Les 5 meilleures Compétences
    Self-Defense : 4.5 Armes de poing : 4 Psychologie criminelle : 4 Observation & Recherches : 3 Droit Criminel : 1
Toutes les Compétences

 

Odyssee

Posté Le 23/08/2017 à 08:28:01

452 messages

Bonjour,

L'histoire du personnage ne me paraît pas trop mal même si le perso semble avoir le sang chaud.
Par contre pour le caractère, est-il possible de développer un peu tout cela et en faisant des phrases plutôt qu'une liste de points.

Par ailleurs, Frank Grillo me semble trop vieux pour interpréter ton personnage. Pourras-tu trouver un autre interprète ou bien chercher une photo de Frank Grillo quand il était plus jeune ?

Merci de corriger ces infos pour que je puisse valider le personnage.

PS : tu indiques avoir trouvé le forum par Google, te souviens-tu du ou des mots clés que tu as tapés ?

MP : Odyssee = Roxann Connor

Mike D. Anderson
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 23/08/2017 à 19:46:30

Policier - Probationary Agent
29 ans - 84 messages

Tous les objets équipés
Bonsoir !

Les changements son effectués, j'ai donc changé l'interprète, il s'agit désormais de "jake Gyllenhaal".

Et pour trouver le forum, si je me souviens bien, j'ai du taper quelque chose comme "Forum roleplay police" et je suis tomber sur une liste qui répertoriait différents forums.


Les 5 meilleures Compétences
    Self-Defense : 4.5 Armes de poing : 4 Psychologie criminelle : 4 Observation & Recherches : 3 Droit Criminel : 1
Toutes les Compétences

 

Odyssee

Posté Le 23/08/2017 à 20:51:34

452 messages



Fiche de personnage validée, bienvenue !

Tu peux dès à présent commencer par créer ton domicile (en choisissant un quartier de Seattle), te familiariser avec les différents lieux et pourquoi pas aller te balader dans les rues par exemple.


Un MJ est en cours d'attribution.


Petit Rappel : N'oublie pas de compléter ta fiche de compétences ainsi que tes jauges de niveau de vie.


N'hésite pas également à venir te présenter pour qu'on apprenne à mieux te connaître.

MP : Odyssee = Roxann Connor

Chimere

Posté Le 24/08/2017 à 11:29:07

1531 messages

Bienvenue parmi nous.j'espère que tu te plairas ici.
Au plaisir de te croiser en RP.

Vous êtes ici : Index du forum Tout le Hors Jeu Gestion des Persos Seattle - Policier - Mike D. Anderson