Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Tout le Hors Jeu Aide et Suggestions Stan is the Man!

Stan is the Man!

Auteurs Messages
Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 15/11/2014 à 17:47:27

Membres de la Justice - Sénior
36 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
Mes chers concitoyens,

Vous allez bientôt être appelés aux urnes et, en plus du maire de votre ville et d'autres représentants législatifs, vous aurez cette fois aussi à choisir votre District Attorney pour les quatre prochaines années.

Depuis quatre ans, la sécurité dans le comté de King s’est dégradée. Les auteurs du black-out de 2010 n’ont jamais été inquiétés, les groupes criminels prospèrent au point de lâcher sur Seattle des hordes de zombies. Il est temps que ça change. Il est urgent de mettre en place une nouvelle politique plus juste, plus responsable et surtout plus efficace. La lutte systématique contre tous les groupes criminels quels qu'ils soient.

La mise en place de structures concrètes avec des objectifs précis pour neutraliser certaines criminalités. L'assurance que tous les criminels seront confrontés aux conséquences de leurs actes et qu'un crime ou délit ne sera délibérément laissé impuni. J’ai eu l’honneur de servir dans le Corps des Marines. J’ai fait deux tours en Irak. Je connais la loi. C’est une grande fierté pour moi que de me mettre au service de la communauté. Pour que vous puissiez à nouveau vivre dans le comté de King en toute tranquillité, n’oubliez pas : Stan is the Man!

Je vous invite à marquer votre soutien à votre candidat préféré en affichant ses bannières dans vos signatures. Avec vous, le changement est possible !



I am Stan Donington and I approve this message.





Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite nationale" en

Vous êtes ici : Index du forum Tout le Hors Jeu Aide et Suggestions Stan is the Man!