Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Miami Domiciles Publics Appartement de Anoko Kobayashi

Appartement de Anoko Kobayashi

Pages : [1]-2

Auteurs Messages
Karma

Posté Le 26/07/2014 à 12:30:07

829 messages

Le n°4000 Rue Obunaga est un joli immeuble d’appartements destinés à la classe moyenne supérieure et situé en plein quartier de Little Tokyo,un véritable petit bout de Japon en plein cœur de Miami.

C'est après quelques minutes que Lexie arriva à l'appartement en appréciant justement que la ville ait été conçue pour faciliter la circulation des mastodontes comme son véhicule. Arrivé devant l'appartement, deux voitures de police étaient stationnées et un policier montait la garde avec son fidèle smartphone qui l'aidait à ne pas trop s'ennuyer.

Lexie Hogan
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 27/07/2014 à 13:44:12

Freelancer - Apprenti
30 ans - 146 messages

Tous les objets équipés
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : Pick-Up noir, 4 places assises avec un plateau à l'arrière pour disposer du matériel, fermé par un coffre amovible.
  • - Téléphone portable : Un smartphone milieu de gamme de la marque Sony, blanc.
  • Tous les objets de l'inventaire
=> MPD : Accueil


Lexie ne mit pas longtemps à arriver sur les lieux du crime, ou plutôt, de l'effraction. Elle gara son engin non loin du périmètre de la police, prenant soin de le verrouiller en partant, malgré son chien qui restait sagement assis à l'arrière, dans le plateau. Elle ne pouvait pas le prendre avec elle pour le moment, il pourrait compromettre la scène si jamais les experts passaient. Elle n'était pas très au fait des pratiques de la police pour ce genre de cas.

La jeune femme approcha de l'officier chargé de dire "circulez, y a rien à voir".

- Salut, je cherche le Lieutenant Anders. Il est dans le coin ?


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 5.5 Self-Defense : 4 Connaissance de la rue : 3 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 27/07/2014 à 18:22:16

829 messages

Alors qu'elle s'approchait, le policier leva les yeux de son téléphone et était certainement sur le point de lui dire qu'elle ne pouvait pas rester là quand Lexie lui dit quelle recherchait son supérieur. Le type décrocha sa radio mais avant de passer un appel, il empêcha Lexie de monter en barrant le passage avec sa main.
- Hopopop, vous êtes de la maison ? Parce que vous avez pas le droit de monter sinon.
Sur ce, il enverrait pas radio un message comme quoi quelqu'un voulait voir l'inspecteur. Peu de temps après, un homme d'une quarantaine d'années, de corpulence normale et avec des lunettes s'avança vers Lexie en tendant la main mais n'ayant pas l'air particulièrement jovial.
- Madame ?

Lexie Hogan
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 27/07/2014 à 19:38:15

Freelancer - Apprenti
30 ans - 146 messages

Tous les objets équipés
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : Pick-Up noir, 4 places assises avec un plateau à l'arrière pour disposer du matériel, fermé par un coffre amovible.
  • - Téléphone portable : Un smartphone milieu de gamme de la marque Sony, blanc.
  • Tous les objets de l'inventaire
- Si j'étais de la maison, je vous aurai montré ma plaque et je serai passée voir Anders...

Elle soupira et se poussa pour laisser passer d'éventuelles personnes. Le gars allait contacter le lieutenant par radio, il n'y avait qu'à attendre. Cependant, la brune aurait bien jeté un petit coup d’œil à l'appart de sa proie. Le supérieur de l'officier en faction ne mit pas longtemps à arriver et à saluer Lexie.

- Lieutenant.

Pour une fois, la jeune femme prit des pincettes. Il ne fallait pas qu'elle foire son coup, et elle savait pertinemment que les chasseurs de primes n'étaient pas super bien vu par la flicaille.

- Je suis désolée de vous déranger, mais je suis chargée par le procureur de Miami de retrouver Miss Kobayashi. On m'a dit que vous étiez responsable de l'enquête qui l'a mené devant la justice. Du coup, je me suis dis que vous pourriez peut être me faire un petit topo sur cette dame.

A commencer par ce qu'il s'était passé ici, mais ça, elle allait devoir attendre de voir si le lieutenant de police allait coopérer ou s'il allait l'envoyer bouler. Elle avait fait des efforts quand même.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 5.5 Self-Defense : 4 Connaissance de la rue : 3 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 28/07/2014 à 12:44:06

829 messages

L'officier de police maugréa quelque chose à l'intention de Lexie avant de passer l'appel, lui aussi avait l'air particulièrement charmant.

Son supérieur fut tout le contraire, même s'il ne devait pas particulièrement aimer les chasseurs de primes (peu de gens les appréciaient en réalité), il n'avait pas l'air d'être contre un peu d'aide. Il sortit son paquet de cigarettes et s'alluma une clope.

- Hum... A headhunter I see...
Une fois allumée, il en proposa une à Lexie ainsi qu'à son subordonné.
- Eh bien vous allez être déçue, j'ai été affecté au dossier que ce matin, moi aussi j'étais chargé d'aller la ramener au tribunal par la peau du cul, vu l'affaire pour laquelle elle est jugée... Sauf qu'à voir l'état de l'appart je pense pas qu'elle a choisit de disparaître, soit ya enlèvement, soit on veut nous faire croire à un enlèvement, vu le profil ça pourrait tout à fait être l'un des deux. Je ne connais pas les détails de l'enquête, mais elle a dut planquer le magot de son mari après le braquage apparemment, mari qu'on a retrouvé décédé, on est pas certain de la cause de la raison de la mort mais c'est par balles. Elle a toujours refusé de donner le magot à la justice alors elle devait être jugée ce matin pour complicité et non coopération. Et c'est là dessus que j'entre en scène.
A cet instant, la radio du flic en uniforme grésilla et il se tourna vers l'inspecteur.
- Chef, les collègues me font me dire qu'ils ont trouvé quelque chose.
Maugréant à son tour, l'inspecteur éteignit sa clope à peine entamé et la place dans sa poche en demandant à Lexie.
- Bon, vous savez vous tenir sur une scène de crime ?

Lexie Hogan
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 28/07/2014 à 17:03:17

Freelancer - Apprenti
30 ans - 146 messages

Tous les objets équipés
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : Pick-Up noir, 4 places assises avec un plateau à l'arrière pour disposer du matériel, fermé par un coffre amovible.
  • - Téléphone portable : Un smartphone milieu de gamme de la marque Sony, blanc.
  • Tous les objets de l'inventaire
Oui, elle n'avait pas spécialement dit qu'elle était chasseuse de prime, mais souhaitant faire les choses correctement, elle s'était parée de son blouson l'attestant. Et en même temps, il n'y avait pas trente six corps de métiers qui se proposaient d'aller chercher les gens pour les ramener devant la justice. Le temps de déglutir face à la première remarque où il comprenait à qui il avait à faire, et voilà Lexie avec une clope au bec gentiment proposée par le lieutenant. A dire vrai, elle ne fumait pas et elle ne comptait pas s'y mettre, mais il paraissait que faire un peu d'imitation permettait d'avoir des relations sociales plus simples. Alors pourquoi pas ?

N'empêche qu'elle crachota ses poumons et il n'y avait pas moyen d'être discrète pour le coup. Elle aurait du crapoter plutôt que d'essayer de faire la grande habituée de la fumée. Qu'importe, elle écouta Anders. Elle était déçue. Elle qui croyait qu'elle allait avoir à faire avec le type qui avait enquêté sur le braquage et tout, elle n'avait droit qu'au subalterne chargé de trainer l'asiatique devant la justice, comme elle. M'enfin, il donna quelques éléments importants à la chasseuse de prime, et cerise sur le gâteau, il lui proposa de se radiner sur la scène de crime pour aller voir ce que ses collègues avaient découvert.

Il n'aurait pas pu faire plus plaisir à Lexie à ce moment là, qui ne l'oublions pas, avait une curiosité assez importante. C'est donc avec un grand sourire qu'elle lâcha un :

- Putain, ouais que je sais me tenir !

Elle était dans la cours des grands. Bon, Anders ne devait pas vraiment mesurer le risque que représentait l'ouragan Hogan, mais en son for intérieur, la jeune femme se promit de se tenir à carreau, histoire de ne pas se faire griller dans tout l'état au niveau des forces de l'ordre.

- Merci pour les infos en tout cas, ajouta-t-elle en lui emboitant le pas, non sans avoir éteint cette foutue merde de cigarette.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 5.5 Self-Defense : 4 Connaissance de la rue : 3 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 29/07/2014 à 17:28:43

829 messages

Au vu de la réaction de Lexie, l'inspecteur face à elle bogua pendant un instant et échangea un regard circonspect avec son subordonné avant de répondre à l'enthousiasme de Lexie avec un sourire un peu gêné
- Je n'en doute pas... Allons-y.
En montant l'escalier, il tendit une paire de gants à Lexie ainsi que des charlottes à foutre sur ses chaussures (choses qu'il avait mises lui même).
- Nous devons contaminer au minimum la scène de crime. Mes hommes mon dit qu'ils venaient de trouver quelque chose.
Une fois à la porte de l'appartement, un policier en uniforme ouvrit et laissa entrer les deux personnes non sans se demander qui pouvait bien être Lexie. Il guida les gens vers ce qui semblait être une cuisine et c'est sous l'évier qu'il y avait le fameux "truc" : un petit garçon d'environ 5/6 ans, asiatique, recroquevillé sur lui même et des larmes aux yeux. Tout de suite, le lieutenant de police se mit accroupit et commença à lui parler.
- Hey boy... Tout va bien, nous sommes des policiers. Tu es en sécurité, c'est fini... Tu me donnes ta main ?
Il dit ça en tendant sa main et la retirant aussitôt, voyant qu'il effrayait peut-être le garçonnet. Il se tourna alors vers Lexie, comptant sûrement sur elle pour faire un meilleur job que lui.

Lexie Hogan
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 30/07/2014 à 19:13:55

Freelancer - Apprenti
30 ans - 146 messages

Tous les objets équipés
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : Pick-Up noir, 4 places assises avec un plateau à l'arrière pour disposer du matériel, fermé par un coffre amovible.
  • - Téléphone portable : Un smartphone milieu de gamme de la marque Sony, blanc.
  • Tous les objets de l'inventaire
Lexie n'avait pas vraiment remarqué la petite absence de l'inspecteur, se contentant d'attendre avec un sourire plaqué sur le visage, comme une gamine à qui on venait de promettre une glace à son parfum préférée et qu'elle attendait sagement qu'on mette la boule dans le cornet.

Elle lui emboita le pas et enfila les objets reçus de la main de son nouveau maître en investigation de scène de crime.

- Ca marche.

Elle ne voulait pas foutre l'affaire en l'air en ne coopérant pas, et c'était de toute façon, une des conditions pour accéder aux lieux. Il fallait bien donner de sa personne un petit peu. Quoique les gants, ça allait, mais ces horribles sur-chaussures lui donnaient un air ridicule. La jeune chasseuse de prime fit un clin d'oeil à l'officier qui surveillait les lieux, en prenant bien soin de coller aux basques d'Anders pour ne pas se faire virer. Il fallait qu'on sache qu'elle était avec lui.
Oh non, l'horreur. Un enfant. L'enfant en lui même, pas la situation dans laquelle il était bien entendue. Elle lue dans le regard de l’inspecteur qu'il comptait sur elle, la femme, pour essayer de réconforter le gamin et le faire sortir de là. Lexie roula des yeux avant de s'approcher et de s'accroupir devant l'évier. Parait de son plus beau sourire, elle tenta le coup elle aussi, en adoptant une voix douce.

- Salut bonhomme. Moi c'est Lexie. Tu veux venir avec moi ? Ou tu préfères qu'on papote un peu toi et moi ?

Elle lui tendit la main, paume vers le haut et à une distance suffisante pour ne pas rentrer dans son espace personnel et sécuritaire, attendant qu'il l'attrape ou pas.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 5.5 Self-Defense : 4 Connaissance de la rue : 3 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 01/08/2014 à 14:53:39

829 messages

Le garçon ne sembla pas plus rassuré par le fait que Lexie était une femme en fait, cela fit ses efforts pour garder ses distances et se montrer tout aussi précautionneuse que le flic semblèrent firent mouche puisque bientôt le gamin remua ses lèvres pour demander.
- Où est ma maman ? Est-ce que vous savez où elle est ?
Lexie vit le policier essayer de dissimuler une grimasse gênée : il aurait espéré que le gamin le sache.
- Je m'appelle Sora.
A sa manière de parler, l'absence d'accent et d'hésitation, l'Anglais était certainement une de ses langues maternelles si ce n'est SA langue maternelle. Cela rendrait au moins les choses plus faciles pour communiquer.

Lexie Hogan
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 03/08/2014 à 12:23:27

Freelancer - Apprenti
30 ans - 146 messages

Tous les objets équipés
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : Pick-Up noir, 4 places assises avec un plateau à l'arrière pour disposer du matériel, fermé par un coffre amovible.
  • - Téléphone portable : Un smartphone milieu de gamme de la marque Sony, blanc.
  • Tous les objets de l'inventaire
- Je ne sais pas où est ta maman Sora. On la cherche justement. Elle a des ennuis ? Dis qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Pourquoi tu te caches ?

Bon ok elle enchainait peut être un peu trop vite les questions mais personne n'avait dit qu'elle était une bonne enquêtrice, du moins pas encore. Et puis les mômes n'étaient pas tellement sa tasse de thé. Petite dernière de la famille, elle n'avait jamais eu besoin de materner qui que ce soit même si son frère en aurait surement eu besoin. Elle espérait quand même ne pas avoir fait peur au gamin. Elle essayait quand même de rester souriante et agréable avec le gamin. Dommage qu'elle n'avait pas une sucette sous la main !


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 5.5 Self-Defense : 4 Connaissance de la rue : 3 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 04/08/2014 à 22:45:26

829 messages

Toujours prostré sous son évier de cuisine, le petit garçon détourna le regard de Lexie quand elle lui dit qu'on ne savait pas où était sa maman. Il devait très certainement s'en douter (et redouter cette réponse). Bine vite, sa langue se délia.
- Ma maman m'a dit de rester ici et de pas sortir. Elle m'a dit de rester cacher quoi qu'il arrive parce qu'il y avait des méchants à la porte. Je les ai entendu rentrer et ils ont tout cassé, ils parlaient en Japonais, ils ont dit qu'ils cherchaient un monsieur "magot".
Lexie pouvait voir des larmes perler dans les yeux du garçon qui conclût en ces termes avant d'enfouir son visage et de pleurer toutes les larmes de son corps.
- Je crois que c'est eux qui ont emmené ma maman...

Lexie Hogan
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 05/08/2014 à 14:51:29

Freelancer - Apprenti
30 ans - 146 messages

Tous les objets équipés
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : Pick-Up noir, 4 places assises avec un plateau à l'arrière pour disposer du matériel, fermé par un coffre amovible.
  • - Téléphone portable : Un smartphone milieu de gamme de la marque Sony, blanc.
  • Tous les objets de l'inventaire
Lexie avait de la peine de voir le gamin dans cet état. Elle avait un cœur quand même et elle ne pouvait pas ester insensible à la détresse manifeste du garçonnet. Gauchement, elle lui tapota sur l'épaule comme pour essayer de le consoler. C'était le but de la manœuvre à dire vrai.

- Je suis désolée petit. On va la retrouver hein ? D'accord ?

La chasseuse de prime ne pouvait pas le laisser dans cet état.

- Sors de là Sora, on va te donner à manger et à boire.

N'empêche qu'elle avait bien enregistré ce que venait de lui dire le petit. La mère avait des ennuis avec des Japonais qui cherchaient un certain Monsieur Magot. Quand elle se repassa la phrase dans sa tête, ça fit tilt. Magot n'était pas un monsieur, mais un butin. Elle faillit éclater de rire devant sa naïve crédulité, mais la situation ne s'y prêtait pas du tout. Peut être que le franc sourire qui s'étala sur son visage malgré tout allait décider le jeune garçon à s'extirper de sa cachette ?


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 5.5 Self-Defense : 4 Connaissance de la rue : 3 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 06/08/2014 à 21:55:36

829 messages

Le geste de Lexie fit tressaillir le gamin mais il ne la repoussa pas. Il parût réfléchir à la déclaration de Lexie et demanda pas très sûr.
- Vous êtes vraiment des policiers ?
C'est l'inspecteur qui se chargea de lui répondre en lui montrant son badge.
- Bien sûr Sora, nous sommes les gentils. On va la retrouver ta maman d'accord ? Tu es en sécurité avec nous, n'aie pas peur.
Après un bref instant d'hésitation, le garçon sortit, l'air un peu frêle et pas sûr de lui... Lui donner à boire et à manger était sans doute une bonne idée.

Lexie Hogan
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 07/08/2014 à 19:40:20

Freelancer - Apprenti
30 ans - 146 messages

Tous les objets équipés
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : Pick-Up noir, 4 places assises avec un plateau à l'arrière pour disposer du matériel, fermé par un coffre amovible.
  • - Téléphone portable : Un smartphone milieu de gamme de la marque Sony, blanc.
  • Tous les objets de l'inventaire
- Vous devez bien avoir quelque chose à manger et à boire non inspecteur ?

Lexie s'adressait à Anders, tout naturellement. Le gamin avait besoin de manger et de boire et cela permettrait aussi de le ranger définitivement de leur côté. Après, elle ne pouvait pas faire grand chose de plus pour lui. Est-ce que l'inspecteur allait la laisser jeter un coup d’œil à l'appartement ? Ce n'était pas certain, sans parler des techniciens d'investigations qui étaient déjà à pieds d’œuvre. Ils n'allaient surement rien laisser passer de tangible permettant de remonter la piste de ces japonais.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 5.5 Self-Defense : 4 Connaissance de la rue : 3 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 08/08/2014 à 20:54:45

829 messages

A la demande de Lexie, l'inspecteur parut un peu embarrassé mais réagit très rapidement en décrochant sa radio.
- Can do.
Sur ces mots, il demanda au flic en bas d'aller acheter donuts, burgers et sodas au magasin d'en face. En attendant, il fit s'asseoir le petit garçon sur la chaise de la cuisine et sortit un petit carnet.
- Sora... Ces gens, qui sont venus pour ta maman, est-ce que tu as vu à quoi ils ressemblaient ? Ou bien tu as entendu des noms ?
Le petit garçon secoua la tête négativement en disant qu'il ne souvenait pas mais l'inspecteur ne laissa pas tomber et essaya d'insister en se montrant extrêmement délicat. De son côté, Lexie pouvait voir de manière évidente qu'il y avait eu un combat, et peut-être même déchaîné en fait. En marchant, du verre craqua sous sa semelle : un cadre photo avec un homme et une femme, Sora au milieu d'eux. Certainement une famille heureuse et unie.

Lexie Hogan
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 21/08/2014 à 19:46:39

Freelancer - Apprenti
30 ans - 146 messages

Tous les objets équipés
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : Pick-Up noir, 4 places assises avec un plateau à l'arrière pour disposer du matériel, fermé par un coffre amovible.
  • - Téléphone portable : Un smartphone milieu de gamme de la marque Sony, blanc.
  • Tous les objets de l'inventaire
- C'est ton papa sur la photo Sora ?

Lexie pointa la photo du doigt pour lui indiquer de quoi elle parlait. Peut être que lui saurait où est passé sa femme... rien n'était moins sur mais il fallait tenter le coup. Et puis ca lui faisait un parent pour rentrer chez lui. Parce que sinon il allait se retrouver en foyer. Ce n'était pas forcément super pour un môme. Il fallait espérer que la nourriture lui ferait retrouver la memoire.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 5.5 Self-Defense : 4 Connaissance de la rue : 3 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 21/08/2014 à 19:52:45

829 messages

Après que l'agent en uniforme soit remonté avec de la nourriture, l'inspecteur emmena Sora manger dans une pièce qui n'avait pas vu de combat afin de ne pas saloper la scène de crime. Lexie pourrait l'y retrouver deux minutes après pour l'interroger par rapport à la photo. Le petit garçon hocha la tête.
- Oui, c'est mon papa.
Il baisa ensuite les yeux, d'un air mélancolique.
- Ça fait des mois qu'il est plus là, qu'il est mort... Ma maman m'a dit que ça voulait dire qu'on ne pourrait plus le revoir... Il me manque...

Lexie Hogan
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 21/08/2014 à 22:16:59

Freelancer - Apprenti
30 ans - 146 messages

Tous les objets équipés
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : Pick-Up noir, 4 places assises avec un plateau à l'arrière pour disposer du matériel, fermé par un coffre amovible.
  • - Téléphone portable : Un smartphone milieu de gamme de la marque Sony, blanc.
  • Tous les objets de l'inventaire
Une famille pas si heureuse que ça finalement. Les histoires avec les malfrats finissaient rarement bien, Lexie étant plutôt bien placée pour le savoir. Son frère magouillait, et c'est sa famille qui, au final, trinqua. Quoiqu'il en soit, cela n'avançait pas spécialement la jeune femme dans son enquête. Elle allait devoir explorer d'autres pistes.

- Je suis désolée petit.

Elle l'était sincèrement. Elle s'approcha de lui et lui passa une main dans les cheveux comme pour le consoler, s'il se laissait faire bien entendu. Il avait quand même le droit de manger peinard, ce petit.


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 5.5 Self-Defense : 4 Connaissance de la rue : 3 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 2
Toutes les Compétences

 

Karma

Posté Le 23/08/2014 à 12:55:20

829 messages

Le petit garçon se laissa ébouriffer les cheveux, plus concentré sur sa nourriture que sur le reste maintenant. Dans le même temps, l'inspecteur raccrochait son téléphone et fit signe à ss homes (ainsi qu'à Lexie) de venir les voir.
- Bon, miss Hogan, c'est le moment pour vous de faire un tour, l'équipe scientifique va arriver. Sinon, je viens de comprendre que Miss Kobayashi a fait une grave erreur. Peu de temps après le braquage, le FBI lui a proposé un deal : son magot contre une protection... Elle a refusé... Je crois que ça s'éclaire maintenant mais la question c'est pourquoi refuser... Surtout si elle savait qu'ils viendraient lui prendre sa part. Comme quoi même chez les Yakusa, l'honneur se perd.
Dit-il un peu dépité.

Lexie Hogan
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 25/08/2014 à 09:03:41

Freelancer - Apprenti
30 ans - 146 messages

Tous les objets équipés
  • - Clés de Grande Voiture (4x4, Pick-Up, Jeep et assimilés) : Pick-Up noir, 4 places assises avec un plateau à l'arrière pour disposer du matériel, fermé par un coffre amovible.
  • - Téléphone portable : Un smartphone milieu de gamme de la marque Sony, blanc.
  • Tous les objets de l'inventaire
Il y avait plusieurs hypothèses possibles quant aux raisons qui ont poussées la mère de Sora de refuser une protection du FBI. Peut être qu'elle n'avait pas confiance dans leur système de protection des témoins, peut être qu'elle ne voulait pas collaborer avec les fédéraux, toujours est-il qu'à l'heure d'aujourd'hui, elle s'était faite kidnappée. Elle était même probablement morte, selon toute logique.

- M'ouais. Bon, en tout cas merci lieutenant de m'avoir permis de jeter un coup d’œil. Qu'est-ce que vous allez faire du petit ?

Elle ne pouvait quand même pas s'en aller sans s'enquérir un peu du devenir du jeune garçon, ce n'était pas humain. N'empêche que son enquête avait avancé, sans pour autant lui fournir de nouvelles pistes sérieuses. Elle allait devoir se dégoter de la doc sur les Yakusa.

- Ah et une dernière chose, la police sait dans quel coin sévissent les Yakusa ?


Les 5 meilleures Compétences
    Maître chien : 5.5 Self-Defense : 4 Connaissance de la rue : 3 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 2
Toutes les Compétences

 

Pages : [1]-2

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Miami Domiciles Publics Appartement de Anoko Kobayashi