Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Tout le Hors Jeu Background Notre [carte] de Miami et description des areas

Notre [carte] de Miami et description des areas

Auteurs Messages
Odyssee

Posté Le 04/04/2014 à 22h35

426 messages

Carte de Miami




Miami Areas


Hialeah (North)

Quartier majoritairement hispanophone. Pas le plus pauvre du conté mais ne roulant pas non plus sur l'or. C'est néanmoins le plus grand quartier de Miami Dade et on peut y trouver aussi des petits commerces que des grosses entreprises, des villas que des coins très pauvres. La mixité s'y trouve même si vous ne parlez espagnol, on vous regardera forcément de travers.
Le Black Phoenix y est également présent et essaie de s'installer encore plus profondément en faisant des "alliances" avec les petits gangs du coin.
[Criminalité : pas mal de guerre de clans, prostitution bas et moyen de gamme, meurtres, violences de rues, enlèvements...]

Homestead (South)

Banlieue de la banlieue, c'est un zone plutôt reculée dans les terres et assez pauvre. Endroit agricole, s'y côtoient plus ou moins avec succès des honnêtes gens, des exploitants ainsi que des petites frappes moins portées sur la légalité.
Malgré une majorité d'habitants blancs, le Black Phoenix a su jouer sur la pauvreté pour s'implanter durablement dans cette zone.
[Criminalité : forte criminalité due en partie à la pauvreté des habitants et aux manques de moyens, petits trafics divers, maisons closes, quelques zones de non droit policier à cause du Phoenix, fabrication de drogues synthétiques]

Miami Downtown (Center)

La ville de Miami essentiellement une city, très animée la nuit, très touristique le jour, jamais calme. Loisirs, dépenses, jeux, plages, tout s'y trouve. Notamment les sièges sociaux d'entreprises phares de la région telles que Burger King et DHL y sont installés.
L'aspect économique le plus développé de la ville reste le tourisme. Le plus haut gratte-ciel de la ville et de l'état de Floride se trouve dans le centre-ville et est occupé par le Four Seasons Hotel. Il culmine à 242 mètres.
Cette dualité entre commerce classique et tourisme se retrouve aussi au niveau de l'organisation du port de Miami. Il voit passer énormément de cargo et de marchandises, il est considéré comme la porte des USA vers l’Amérique du Sud. En plus des marchandises, le port de Miami est réputé pour être la capitale mondiale des croisières.
[Criminalité : prostitution haut de gamme, détournements de fonds, trafic de drogue (cocaïne en provenance d’Amérique Latine transitant par le port de Miami)]

Kendall (West)

C'est la banlieue riche. On y trouve de très grandes villas avec piscine, terrains de golfs, clubs privés. C'est là que vivent les célébrités du coin (dont l'ancien Attorney General de Bill Clinton). On y trouve aussi des zones résidentielles sécurisées, avec barrières et gardes privés : les gated communities. Beaucoup de riches new-yorkais viennent passer leur retraite à Kendall. On y trouve aussi les habitations luxueuses de hauts membres de la pègre notoires qui tentent de jouer la respectabilité.
[Criminalité : cambriolages de maisons luxueuses. A part ça, peu de criminalité mais c'est là que se réunissent les chefs de la pègre pour mettre en place leurs stratégies.]

Coral Gables (East)

C'est une banlieue plutôt middle class. La plupart des gens qui y vivent travaillent à Downtown Miami et font la navette tous les jours. Il y a aussi pas mal de tourisme et de vieux hôtels art-déco ou d'inspiration hispanique qui datent des années 30. Il y a des distractions pour toute la famille, restos, cinémas, plages,... on y trouve le plus grand jardin botanique tropical du pays.
Certaines entreprises qui préfèrent s'installer dans une zone moins urbaine y sont également implantées. C'est également là que se trouve la prestigieuse Université de Miami.
[Criminalité : cambriolages, petit trafic de stupéfiants avec l'université, blanchiment d'argent]

MP : Odyssee = Roxann Connor

Vous êtes ici : Index du forum Tout le Hors Jeu Background Notre [carte] de Miami et description des areas

Derniers messages