Warning: Undefined variable $canonical in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/includes/header.php on line 35

Warning: Undefined variable $modal in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/includes/header.php on line 48

Warning: Undefined variable $compteur in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/includes/header.php on line 53

Warning: Constant PREFIXE already defined in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/includes/config.php on line 6

Warning: Constant DOMAINE already defined in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/includes/constants.php on line 14

Warning: Constant CAT_BASE_FORUM already defined in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/includes/constants.php on line 15


Voir les messages non lus - /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/includes/menu.php on line 95
">Voir les messages que j'ai postés
- Voir les topic suivis


Warning: Undefined array key "nbCompArepartir" in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/includes/menu.php on line 98

Warning: Undefined array key "lifelevel_nonvalide_info" in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/includes/menu.php on line 100

Warning: Undefined array key "comp_nonvalide_info" in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/includes/menu.php on line 101

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Max Dolan

Profil de Max Dolan

Personnage
Warning: Undefined array key "perso" in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/voirprofil.php on line 82
Policier
Warning: Undefined array key "perso" in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/voirprofil.php on line 82
,
Warning: Undefined array key "perso" in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/voirprofil.php on line 82
grade 1
Warning: Undefined array key "perso" in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/voirprofil.php on line 82
soit Probationary Agent, échelon 2


Warning: Undefined array key "perso" in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/voirprofil.php on line 85

Changer le grade du perso en :

Grade 2 Grade 3 Grade 4 Grade 5

Max Dolan a posté 47 messages. Voir tous les messages


Warning: Constant PREFIXE already defined in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/includes/config.php on line 6

Warning: Constant PREFIXE already defined in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/includes/config.php on line 6

Warning: Undefined array key -1 in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/includes/functions.php on line 601

Warning: Undefined array key -1 in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/includes/functions.php on line 603

Vous avez 60 points de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

Dans le quartier


Warning: Undefined array key "perso" in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/voirprofil.php on line 116
avatar
Background
Warning: Undefined array key "perso" in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/voirprofil.php on line 140

Warning: Undefined array key "perso" in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/voirprofil.php on line 146

Compétences
Niveau de vie
Inventaire
Actions
Warning: Undefined array key "perso" in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/voirprofil.php on line 154

Warning: Undefined array key "perso" in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/voirprofil.php on line 163

Warning: Undefined array key "perso" in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/voirprofil.php on line 164

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre Max Dolan MP
Il s'est enregistré Le 09/08/2014 à 20:10:02, soit il y a 11 ans, 8 mois, 19 jours.

Max Dolan s'est connecté pour la dernière fois Le 04/12/2014 à 12:00:18.
Warning: Undefined array key "perso" in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/voirprofil.php on line 178

Warning: Undefined array key "perso" in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/voirprofil.php on line 183


Warning: Undefined array key "perso" in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/voirprofil.php on line 261


Warning: Undefined array key "perso" in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/voirprofil.php on line 602

Informations Vitales

Date de naissance : 10/12/1974
Age : 40 ans
Lieu de naissance : Miami
Situation familiale : Max Dolan est célibataire et voudrait bien se caser.

Apparence

Taille : 180 cm
Poids : 78 kg
Cheveux : noir
Yeux : noirs
Signes particuliers :
quelques égratignure dans son dos après quelques échaffourés

Etudes et Occupation

Formation : de 1992 à 1994 formation à Seattle
parle américain et français (mère américaine, père français)
Votre Voie : Policier
Grade de début : 2
Expertise : Dans l'option de spécialisation qu'on lui avait proposé pendant sa formation était celui de l’interrogatoire. Comprendre, apprendre et suivre la psychologie de son sujet. Technique de situation avec tel ou tel personne, l'amener à faire parlé la personne sans qu'il se rende compte ou cela va lui emmener.

Histoire

Max est né à Miami de père français et de mère américaine. Patricia, psychologue de métier habite dans cette ville. C’est Martin, son père qui est venu travailler dans ce pays en tant qu’éléctricien dans une société d’alarme de sécurité privée haut de gamme.

Durant l’école, le point fort de Max était de s’intéresser au comportement réactionnel des êtres humains. Pendant la récréation, il se demandait pourquoi un tel réagissait comme cela et l’autre d’une autre manière. Les gênes de sa mère étaient bien présent, mais le fait que l’hérédité avait un métissage auprès de son père, il ne voulait pas le laisser à l’abandon. C’est plus tard durant le lycée qu’il voulait devenir policier. Il avait un très bon pote et deux copines qu’il considérait ces dernières comme ces sœurs. Colin, Sully et Noémie. Il avait étudié leurs comportements. Colin n’aimait pas perdre et était mauvais perdant que sa soit au niveau scolaire qu’au niveau social. Sully n’aimait pas qu’un homme lui résiste, quel que soit son âge, même si ce dernier pouvait avoir l’âge de son père. Concernant sa vie sexuelle, le faire trois fois par jour ne la dérange pas. Noémie était trop introvertie et n’arrivait pas à se faire entendre oralement. Tous les trois étaient différents, mais ils étaient complémentaires à vivre ensemble et partèrent souvent en vacances. Le seul qui était parti en vrille était Colin. Il avait commencé à vendre de la drogue et à suivre un clan de trafiquant. Sully était devenu agent artistique de star et Noémie était devenue écrivaine.

Donc Max avait choisi la voie policière. Sécurité et psychologie étaient une voie compatible. Il remerciera jamais assez ses parents pour cela. Bien qu’à l’école il se battait beaucoup, il arrivait à canaliser sa colère durant les années universitaires en suivant un coach qui expliquait comment canaliser tout cela. Il savait quand utilisait sa colère et quand il ne fallait pas.

Il voyait sa cousine qui habite à Seattle à chaque anniversaire. Tantôt c’était Max qui partait à Seattle, tantôt c’était elle qui venait à Miami.

A seize ans, Max avait côtoyé une prostituée de moyenne gamme dans les quartiers de Hialeah. Il y a eu quelques échanges de lettres entre ces deux personnes, cela dura un an. Après, le temps passe et ils arrêtèrent de s’écrire. Plus aucune nouvelle. Etait elle partie dans le quartier des prostituées haut de gamme ?

Il s’était inscrit dans une école policière à Seattle. Durant l’année où il avait voulu s’inscrire, l’école était déjà complète. Du coup durant deux ans, il partit habitait chez sa cousine le temps de sa scolarité. Il était très apprécié de ses professeurs pour sa progression. Lorsqu’il était diplômé, il avait travaillé pendant un an en grade 1 et demanda au final de revenir à Miami pour passer en grade 2 espérant évoluer dans sa ville de naissance.

Caractère

Maintenant que Max sait canaliser son énergie et donc sa colère, Il sait aisément l’utiliser au moment propice de la situation. Il s’est même découvert une détermination sans faille lors des recherches d’indices et des interrogatoires.
Il n’aime pas trop perdre de temps, ça peut faire partie des choses qu’il énerve au plus haut point. Du coup lorsqu’il parle, il est assez direct dans des situations de conversations. Bien qu’il n’aime pas perdre du temps, cela ne veut pas dire qu’il ne soit pas patient, bien au contraire. Tant qu’il sait que la direction est bonne durant l’enquête et qu’il sait ou il va, il n’y a pas de problème. Son défaut serait de ne pas réussir à maîtriser le sujet que sa soit dans sa vie privée ou sa vie pro. Là il devient maladroit, énervant, saoulant. En règle générale, il ne maîtrise pas la séduction envers les femmes. Déformation professionnelle, lorsqu’il essaie de séduire une femme il va lui poser plein de question dans le style interrogatoire, d’où sa maladresse. Un autre défaut : Il est rancunier et il a du mal à travailler sur lui. Des points positif malgrès tout. Détermination, rigueur et précision. Dans ces loisirs, il aime jouer au billard.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Joey Star
Comment avez vous connu le SPD ? Tour de Jeu
Quelles sont vos disponibilités ? Pour le moment je suis au chomage, donc je suis dispo très souvent. je vous tiendrais informé lorsque j'aurais retrouver du taf.
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? plusieurs critères que je recherche me correspond.
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.


Warning: Undefined array key "perso" in /home/jaci4812/public_html/policerpg.com/voirprofil.php on line 890