Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Miami Domiciles Publics [Hialeah] Maison de Gavin Glenn

[Hialeah] Maison de Gavin Glenn

Pages : [1]-2-3

Auteurs Messages
Augure

Posté Le 29/02/2016 à 15:44:37

1760 messages

arrow MPD Center

Linda et Koko sortirent de la voiture et se dirigèrent vers la petite maison unifamiliale. Un quartier assez pauvre où toutes les maisons se ressemblaient. La porte était fermée, pas de voiture garée devant, rien ne permettait de dire si l’occupant des lieux se trouvait à l’intérieur ou pas. Un peu plus loin, sur le trottoir, un groupe de jeunes hispaniques et afro-américains s’arrêta de parler quand l’un d’entre eux repéra les deux jeunes femmes.

Koko Washington
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 01/03/2016 à 19:56:16

Policier - Probationary Agent
31 ans - 359 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS : porté dans un holster d'épaule, côté gauche.
  • - Beretta 92FS : porté dans son holster?, placé au niveau de la taille, dans le dos.
  • - Gilet pare balle standard
  • - Clés de Voiture de sport : Bentley continental supersports. Utilisée comme voiture de service.
  • Tous les objets de l'inventaire
La grande brune fit une proposition à Linda :

" je vais vérifier si il est présent en frappant à la porte. Nous verrons si il y a réellement un habitant dans cette maison. Toutefois, en faisant ça il saura que la police ou l'administration est venue chez lui si il n'est pas là."

Koko regarda du coin de l'œil le groupe des jeunes hispaniques et afro-américains en finissant son discours. Elle reprit sa suggestion à la sergente :

" Nous allons voir si ce notre dealer vit tout seul ou pas. Cependant, si c'est le cas il peut s'échapper par derrière quand il verra que nous sommes de la police. Il va falloir se séparer pour couvrir l'autre porte."

La grande brune fit une pause et elle reprit :

" Je ne pense pas que nous allons avoir la coopération du groupe de jeunes si nous demandons un renseignement. Toutefois, je peux jouer l'assistance sociale pour les amadouer. Qu'en pensez-vous de ma méthode ?"

Koko attendit la réponse de Linda avant d'agir.

Police Officer
MIAMI POLICE
FLORIDE

MIAMI PATROL DISTRICT CENTER
2345


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 7.5 Psychologie infantile : 7.5 Psychologie criminelle : 5 Interrogatoire : 5 Leadership : 3
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 02/03/2016 à 14:49:41

1760 messages

Linda acquiesça.

- Je ne pense pas non plus que les gamins nous aideront.

Elle réfléchit quelques instants aux différentes suggestions de Koko avant de choisir ce qui, à son sens, était la meilleure idée.

- On peut tenter la maison. Toi par la porte de devant et moi qui fais le tour par derrière au cas où. On n’a pas de mandat donc on ne pourra pas rentrer sans cause probable. Si ça ne donne rien, on pourra toujours aller jouer les assistantes sociales auprès des gamins.

Koko Washington
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 02/03/2016 à 22:00:28

Policier - Probationary Agent
31 ans - 359 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS : porté dans son holster?, placé au niveau de la taille, dans le dos.
  • - Beretta 92FS : porté dans un holster d'épaule, côté gauche.
  • - Gilet pare balle standard
  • - Clés de Voiture de sport : Bentley continental supersports. Utilisée comme voiture de service.
  • Tous les objets de l'inventaire
Koko partit vers la maison et elle attendit juste devant la porte que la sergente soit partie surveiller la partie arrière. La grande brune commença à frapper contre la porte et elle chercha dans le même temps le bouton d'une sonnette. Koko ne fit aucune annonce pendant qu'elle toqua contre le bois. La grande brune espérait que sa tenue lui permettait de se faire passer pour une fonctionnaire.

Elle cessa de frapper pendant quelques secondes et elle attendit une éventuelle réponse ou un bruit qui confirma la présence d'un individu dans la maison. La grande brune savait que les jeunes pouvaient confirmer que c'était la police quand la sergent partait faire le tour de la maison. Elle avait déjà trouvé une explication à cette situation, mais elle restait concentrée sur la porte.


Police Officer
MIAMI POLICE
FLORIDE

MIAMI PATROL DISTRICT CENTER
2345


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 7.5 Psychologie infantile : 7.5 Psychologie criminelle : 5 Interrogatoire : 5 Leadership : 3
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 07/03/2016 à 14:43:07

1760 messages

Koko attendit quelques instants avant qu’un afro-américain ne vienne enfin ouvrir la porte. Elle reconnut immédiatement Young G grâce à la photo qu’elle avait vue dans le dossier.

- Oui ?

Koko Washington
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 09/03/2016 à 18:01:57

Policier - Probationary Agent
31 ans - 359 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS : porté dans son holster?, placé au niveau de la taille, dans le dos.
  • - Beretta 92FS : porté dans un holster d'épaule, côté gauche.
  • - Gilet pare balle standard
  • - Clés de Voiture de sport : Bentley continental supersports. Utilisée comme voiture de service.
  • Tous les objets de l'inventaire
Koko hésita entre s'identifier comme flic ou jouer le rôle d'assistante sociale. La grande brune savait que si elle se présentait en tant que policier, il y avait deux réactions. La première consistait à fuir et la seconde à utiliser le droit en sa faveur. Sans mandat le dealer pouvait refuser l'entrée de son domicile à la police. De plus elle savait que la fuite n' était pas,car Calvin connaissait bien les méthodes de travail de la police.

Koko décida de jouer et elle se présenta :
"Bonjour Monsieur Calvin Glen,je suis la nouvelle assistante sociale de ce secteur. Je travaille avec la police et votre nom avec votre adresse m'ont été donné par un flic. Je suis avec un policier, car le capitaine veut une protection comme je viens juste d' arriver. Toutefois, il n' a pas voulu m ' accompagner et il est resté dans sa voiture. Il a parié que vous ne voulez pas me parler. Je n'ai pas lu votre dossier et je préfère écouter votre histoire. C ' est ma façon de travailler, qu'en dites- vous ? "
La grande brune sortit de sa poche,un portefeuille et elle montra au dealer sa carte de fonctionnaire. Elle poursuivit:
"Appelez moi Koko"

Elle attendit la réaction du jeune afro-américain.

Police Officer
MIAMI POLICE
FLORIDE

MIAMI PATROL DISTRICT CENTER
2345


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 7.5 Psychologie infantile : 7.5 Psychologie criminelle : 5 Interrogatoire : 5 Leadership : 3
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 11/03/2016 à 14:07:37

1760 messages

[HRP : quelle carte de fonctionnaire ?]

Glenn soupira et leva les yeux au ciel sans tenter le moins du monde de cacher le mépris qu’il avait pour Koko, encore accentué par la mention de la présence de la police.

- Votre pote flic a raison : ça m’intéresse pas.

Le suspect commença à fermer la porte, prêt à la claquer au nez de Koko.

Koko Washington
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 13/03/2016 à 17:25:43

Policier - Probationary Agent
31 ans - 359 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS : porté dans son holster?, placé au niveau de la taille, dans le dos.
  • - Beretta 92FS : porté dans un holster d'épaule, côté gauche.
  • - Gilet pare balle standard
  • - Clés de Voiture de sport : Bentley continental supersports. Utilisée comme voiture de service.
  • Tous les objets de l'inventaire
[HRP: la carte que l'on donne avec le badge de police. Si ce n'est pas le cas je montrerai celle de consultante quand j'étais à Seattle. Je la gardais avec moi comme souvenir.]

Koko devait lui montrer un intérêt rapidement et elle lançait :

" Vous voulez retourner en prison !! car cela risque de se produire si vous continuez à fréquenter les mauvaises personnes. Je veux discuter de votre situation et voir avec vous ce que je peux faire dans votre cas. Je peux rester à l'extérieur si cela vous met plus à l'aise. Qu'en dites-vous ?

La grande brune espérait provoquer une réaction du dealer en évoquant la prison et elle souhaitait pouvoir engager une discussion avec la suggestion de ne pas entrer chez lui pour parler.



Police Officer
MIAMI POLICE
FLORIDE

MIAMI PATROL DISTRICT CENTER
2345


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 7.5 Psychologie infantile : 7.5 Psychologie criminelle : 5 Interrogatoire : 5 Leadership : 3
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 14/03/2016 à 14:52:47

1760 messages

La mine de Glenn se renfrogna et il se mit à crier.

- Allez vous faire foutre !

Il claqua violemment la porte. Quelques instants plus tard, Koko entendit la voix de Linda en provenance de l’arrière de la maison.

- Où est-ce que tu crois que tu vas comme ça ?
- Arrêtez, vous avez pas le droit.

Koko vit Linda revenir vers le devant de la maison avec le suspect, maintenu par une clé de bras. Ce dernier regarda Koko droit dans les yeux.

- Assistante sociale, mon cul !

Koko Washington
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 15/03/2016 à 18:48:07

Policier - Probationary Agent
31 ans - 359 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS : porté dans un holster d'épaule, côté gauche.
  • - Beretta 92FS : porté dans son holster?, placé au niveau de la taille, dans le dos.
  • - Gilet pare balle standard
  • - Clés de Voiture de sport : Bentley continental supersports. Utilisée comme voiture de service.
  • Tous les objets de l'inventaire
Koko fut ravie quand elle vit la sergent revenir avec Galvin et son visage arbora un grand sourire. Elle lança au dealer :

" On peut dire que je suis une assistante sociale, je ne voulais pas utiliser la force pour te parler, mais apparemment on n'a pas le choix avec toi. On va faire une petite ballade en voiture et tu vas faire le guide pour moi comme je ne connais pas le quartier."

Koko se rappelait de ses cours en droit criminel, elles pouvaient emmener Galvin Glenn au poste, mais il allait bénéficier d'un avocat. Elles auraient plus de difficultés à retirer des informations sur la présence de la Seraphin 's Blood à Miami. Toutefois, Koko utilisait le coup de la ballade pour faire passer Galvin Glenn comme un indicateur avec la présence des jeunes dans le coin. Elle avait vu cette méthode utilisée quand elle avait intégré l'ATF au NYPD. Elle permettait obtenir plus facilement des renseignements.

La grande brune s'apprêta à se diriger vers le véhicule banalisé et elle attendit la réaction de la sergente.


Police Officer
MIAMI POLICE
FLORIDE

MIAMI PATROL DISTRICT CENTER
2345


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 7.5 Psychologie infantile : 7.5 Psychologie criminelle : 5 Interrogatoire : 5 Leadership : 3
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 16/03/2016 à 15:28:20

1760 messages

- Vous avez pas le droit de faire ça !

Linda arborait un sourire narquois quand elle poussa le suspect à l’intérieur de la voiture.

- Arrête de dire des conneries. Tu devrais plutôt être content, ça doit pas être tous les jours que deux femmes s’intéressent à toi.

Les deux policières purent entrer dans la voiture et commencer le petit tour que Koko avait prévu.

Koko Washington
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 18/03/2016 à 18:09:28

Policier - Probationary Agent
31 ans - 359 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS : porté dans un holster d'épaule, côté gauche.
  • - Beretta 92FS : porté dans son holster?, placé au niveau de la taille, dans le dos.
  • - Gilet pare balle standard
  • - Clés de Voiture de sport : Bentley continental supersports. Utilisée comme voiture de service.
  • Tous les objets de l'inventaire
Koko ne connaissait pas vraiment le quartier de Hialeh contrairement à la sergente. Elle commença la pression sur Galvin en disant :

" Bien nous allons saluer le voisinage et leur annoncer que nous emmenons faire un petit tour avec toi comme guide "

La grande brune lança un regard à la sergente pour que le véhicule fit un petit détour vers le groupe de jeunes. Quand elles arrivèrent vers eux, Koko lança en baissant la fenêtre :

" Bonjour, nous allons faire un petit tour avec Young G. et nous le ramenons rapidement. Il ne va pas au MPD Center pour le moment. "

Elle referma la fenêtre et le véhicule alla commencer sa visite du quartier de Hialeh. La grande brune commença rapidement avec Galvin :

" Maintenant tu est considéré comme un indic auprès de ton voisinage et ils pourront répandre la nouvelle, car nous allons te ramener chez toi. Tu vas nous dire qui t'a fourni les sachets bleus et tu nous fais pas le coup de trou de mémoire. Si tu fais le muet sache que la visite peut nous amener dans le coin contrôlé par ton gang, voir au cœur de son fief."

La grande brune attendit la réaction du dealer et elle ne se rendit pas compte que le quartier contrôlé par le Black Phoenix se trouva complètement au Sud. Koko avait vécu dans le centre de Miami et elle avait visité le quartier de Kendall une fois juste avant de partir vers Seattle.

Police Officer
MIAMI POLICE
FLORIDE

MIAMI PATROL DISTRICT CENTER
2345


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 7.5 Psychologie infantile : 7.5 Psychologie criminelle : 5 Interrogatoire : 5 Leadership : 3
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 25/03/2016 à 14:31:14

1760 messages

Young G n’avait pas compris immédiatement les intentions de Koko. Son visage se décomposa quand la jeune femme donna ses explications au groupe de jeunes. Quand elle remonta la vitre, il était au bord de la crise de panique.

- Vous pouvez pas faire ça ! Ils vont me tuer !

Il hésita encore un bref instant.

- D’accord, d’accord, je vous dis tout ce que vous voulez savoir, mais arrêtez la voiture !

Koko Washington
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 26/03/2016 à 17:40:18

Policier - Probationary Agent
31 ans - 359 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS : porté dans un holster d'épaule, côté gauche.
  • - Beretta 92FS : porté dans son holster?, placé au niveau de la taille, dans le dos.
  • - Gilet pare balle standard
  • - Clés de Voiture de sport : Bentley continental supersports. Utilisée comme voiture de service.
  • Tous les objets de l'inventaire
La grande brune regarda la longueur de la rue et elle constata que l'intersection se trouva assez loin. Elle proposa à Galvin :

" Nous allons rouler à vitesse lente jusqu'au feu. Si ce que tu nous dis est un mensonge ou une information mineure alors nous irons au cœur du territoire de ton gang. Par contre si c'est une information importante, nous ferons demi-tour de suite. Je répète ma question qui t'a fourni les sachets bleus ? Je veux tout savoir."

Koko attendit la réponse du dealer à sa question et elle sentit le véhicule qui baissa sa vitesse. La grande brune sortit un bloc-note de sa poche et elle fut prête à recueillir les informations de Galvin.


Police Officer
MIAMI POLICE
FLORIDE

MIAMI PATROL DISTRICT CENTER
2345


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 7.5 Psychologie infantile : 7.5 Psychologie criminelle : 5 Interrogatoire : 5 Leadership : 3
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 29/03/2016 à 14:34:59

1760 messages

Young G se mit à parler aussi vite qu’il le pouvait, espérant réussir à arrêter la voiture le plus rapidement possible.

- C’est un pote qui a ramené ça de Seattle. Y avait du Seraphin’s Blood dedans, mais y en a plus du tout, tout a été consommé dans des soirées. J’ai récupéré les sachets vides et j’ai mis du sucre coloré dedans. J’ai voulu me faire du blé sur le dos des gosses de riches. Y avait rien dedans, je vous promets.

Koko Washington
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 30/03/2016 à 19:51:59

Policier - Probationary Agent
31 ans - 359 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS : porté dans son holster?, placé au niveau de la taille, dans le dos.
  • - Beretta 92FS : porté dans un holster d'épaule, côté gauche.
  • - Gilet pare balle standard
  • - Clés de Voiture de sport : Bentley continental supersports. Utilisée comme voiture de service.
  • Tous les objets de l'inventaire
La grande brune fut assez déçue, car elle n'eut rien à noter sur les propos de Galvin, mais il manqua un élément dans les paroles du dealer et Koko lui fit la remarque :

" Tu connais l'expression bien, mais peut mieux faire, donne moi le nom de ton pote. Dépêche-toi on approche du feu"

La grande brune était sure de noter quelque chose sur son bloc-notes. Koko voulait s'assurer que la Seraphin's Blood ne circulait pas ailleurs en ce moment et elle verrait si la sergente continuait l'investigation avec l'identité du fournisseur de Galvin. Elle pensait qu'il existait une possibilité que le pote de Galvin soit parti refaire son stock sans lui dire ou qu'il en restait encore sur lui ou planquée. Elle décidait d'enchainer d'autres questions avant que le dealer s'apprêtait à parler :

" C'est la première fois qu'il amène cette drogue? Comment tu connais la Seraphin's blood ? Je veux tout savoir sur ton pote"

Koko espérait avec toutes informations complémentaires, la sergente aurait mieux une vue globale sur la suite de l'investigation. Elle attendit les réponses et informations de Galvin.

Police Officer
MIAMI POLICE
FLORIDE

MIAMI PATROL DISTRICT CENTER
2345


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 7.5 Psychologie infantile : 7.5 Psychologie criminelle : 5 Interrogatoire : 5 Leadership : 3
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 31/03/2016 à 14:38:25

1760 messages

Plus la voiture approchait du feu, plus le débit de paroles de Young G accélérait.

- Il se fait appeler Big C, mais son vrai nom, c’est Christopher Ortega. Il trâine avec le Black Phoenix, c’est avec eux qu’il est allé à Seattle, y a une partie du gang là-bas. C’est la première fois qu’il y allait et c’est la première fois qu’il ramène du Seraphin’s.

Tout en parlant toujours très vite, il prit un ton implorant.

- C’est tout ce que je sais, je vous promets, maintenant arrêtez la voiture, je vous en prie, je vais me faire tuer !

Koko Washington
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 02/04/2016 à 00:09:41

Policier - Probationary Agent
31 ans - 359 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS : porté dans un holster d'épaule, côté gauche.
  • - Beretta 92FS : porté dans son holster?, placé au niveau de la taille, dans le dos.
  • - Gilet pare balle standard
  • - Clés de Voiture de sport : Bentley continental supersports. Utilisée comme voiture de service.
  • Tous les objets de l'inventaire
Koko griffonna sur son bloc-notes les révélations de Galvin de la manière suivante :

- Christopher Black
- Surnom : Big C
- Black Phénix
- Seattle (une seule fois)
- Black Phénix (Seattle)


La grande brune arrêta d'écrire et elle lança un regard vers la sergente. La décision de faire demi-tour appartenait à Linda. Koko tourna rapidement la tête vers le parebrise et elle vit que le feu se trouva à quelques secondes du véhicule. Elle se remit à fixer Linda et elle fit comprendre à Galvin que son sort dépendit de la conductrice.





Police Officer
MIAMI POLICE
FLORIDE

MIAMI PATROL DISTRICT CENTER
2345


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 7.5 Psychologie infantile : 7.5 Psychologie criminelle : 5 Interrogatoire : 5 Leadership : 3
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 04/04/2016 à 14:07:33

1760 messages

Linda fit un clin d’œil à sa partenaire et fit demi tour juste avant d’arriver au feu, elle repartit dans la direction opposée et ramena Young G devant chez lui. Avec la frayeur que ce dernier venait d’avoir, on aurait dit qu’il avait vieilli de dix ans.

- Sois sage, dit Linda en déposant celui qui, désormais, était un informateur.

Si Koko n’avait rien d’autre à dire à Young G, Linda ferait repartir la voiture.

Koko Washington
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 05/04/2016 à 17:59:46

Policier - Probationary Agent
31 ans - 359 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS : porté dans son holster?, placé au niveau de la taille, dans le dos.
  • - Beretta 92FS : porté dans un holster d'épaule, côté gauche.
  • - Gilet pare balle standard
  • - Clés de Voiture de sport : Bentley continental supersports. Utilisée comme voiture de service.
  • Tous les objets de l'inventaire
La grande brune ne parla pas, mais elle fit un grand sourire auprès de Galvin. Elle supposait qu'elles partaient en direction du MPD Center, maintenant elles avaient les informations complémentaires demandées par le capitaine. Koko pensait déjà au rapport à faire et elle demandait à Linda :

" Je peux faire le rapport pour cette enquête sur mon ordinateur ? "

Dès qu'elle eut la réponse de la sergente, elle enchaina :

" vous pourrez me donner deux ou trois conseils ?"

La grande brune se tut quand elle reçut la réplique de Linda et elle regarda devant soi.

arrow MPD Center

[ hrp:je nous envoie là-bas ;-)]


Police Officer
MIAMI POLICE
FLORIDE

MIAMI PATROL DISTRICT CENTER
2345


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 7.5 Psychologie infantile : 7.5 Psychologie criminelle : 5 Interrogatoire : 5 Leadership : 3
Toutes les Compétences

 

Pages : [1]-2-3

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Miami Domiciles Publics [Hialeah] Maison de Gavin Glenn