292 Messages de Koko Washington |
---|
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] Film Studios Miami Posté Le 16/06/2019 à 23:04:27
Koko venait d'avoir deux informations ,mais un nouveau lieu avec le réalisateur qui avait son bureau dans un lieu autre que les studios Miami. Elle devait poursuivre son investigation avec les membres de l'équipe. Pour ce qui concernait la boite d'investissement elle décida de laisser cette recherche à l'hindou. L'attachée de pressse avait fait mention d'une boite qui existait le temps d'une opération financière. La grande brune s'imaginait Shyama qui se réjouissait de faire une recherche moderne, mais elle n'allait pas assister à cette scène toute suite. Elle demandait deux derniers renseignements concernant West Nest avant de partir vers le bâtiment où résidait le réalisateur:
" Vous savez qui était son représentant de West Nest à l'époque ou même son patron ? Son adresse ?"
Elle écoutait les réponses de Miranda et elle partait en direction du bâtiment indiqué. Toutefois avant de lever elle eut deux questions qui vinrent dans son esprit et elle décida de les poser :
" Pourquoi avoir choisi West Nest ? C'est vous qui avait fait les démarches pour trouver le financement ?"
Elle perçut avec attention ces deux réponses et ensuite elle la remerciait. Elle se dirigeait pour aller vers ce bâtiment. |
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] Film Studios Miami Posté Le 06/06/2019 à 18:44:10
Koko fut ravie,car son investigation pouvait continuer avec la réponse de Miranda. Toutefois, elle lui demanda une autre information d'un ordre :
" Merci.Vous savez si Warren Gaultier Junior travaille encore pour ce studio ?"
Elle écouta la réponse et elle demandera en cas de réponse positive si l'attachée de presse pouvait la conduire vers lui. Si la réponse était négative alors elle lui demandera si elle avait encore son numéro ou son adresse ou information permettant de parler à Warren Gaultier Junior. |
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] Film Studios Miami Posté Le 23/05/2019 à 17:03:40
La grande brune semblait terriblement déçue, car elle n'obtenait aucune information intéressante, disons plutôt que Miranda n'était pas la bonne personne au vue des questions posées. Toutefois, elle ne voulait pas abandonner et elle se rappelait d'une question posée à l'inspecteur hindou qui ne trouvait pas de réponse faute de compétence. Elle se lança à la poser :
" Vous pouvez me dire qui a investi dans ce film ?"
Koko attendit la réponse et elle se demandait si cela valait la peine d'interroger le réalisateur, car en théorie il était moins proche professionnellement qu'une attachée de presse. En tout cas elle s'obstinait à voir toutes personnes importantes du film. Quand elle entendait la réponse de Miranda. |
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] Film Studios Miami Posté Le 15/05/2019 à 21:09:17
Koko tentait une autre démarche pour avoir d'une manière détournée une liste et elle posait la question suivante :
" Avec qui vous avez gardé contact dans l'équipe du film , quelques semaines après son flop ?"
Elle attendit la réponse et si elle n'obtenait pas nom alors elle essayait une question plutôt surprenante :
" Avez vous des nouvelles de Sam ou dites moi qui est son attaché de presse ?"
Elle écoutait avec attention ce que Miranda allait lui dire . |
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] Film Studios Miami Posté Le 05/05/2019 à 22:40:22
Koko alla répondre à la deuxième question et pour la première elle lui donnait peut-être en fonction des réponses pour ses futures interrogations:
" il est mort la semaine dernière, en ce concerne sa mort, je ne peux pas vous révéler les détails pour le moment."
Koko décidait de poser une autre question pour avoir une autre liste de suspects et elle demanda:
"Bon dites moi quel est la dernière personne qui a côtoyé Hector et celle qui ne le lâchait pas en dehors des studios ? Avez vous eu des nouvelles de Hector par une de vos connaissances après le fiasco du film quelques mois plus tard? "
La grande brune attendit les réponses en espérant avoir un nom. |
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] Film Studios Miami Posté Le 29/04/2019 à 00:05:46
Koko voyait que ressasser le passé ennuyait l'attachée de presse, et l'information donnée n'était qu'un apéritif pour la grande brune. Elle décidait d'ajouter de l'épice et voir si cela lui apportait une suite plus consistante pour son enquête. Toutefois, Koko fut étonnée du comportement Miranda, car elle répondait à la question et non au sous-entendu de la demande de la grande brune. Elle en déduisait que l'attachée de presse traitait cette partie de son passé avec désinvolture, mais elle savait que le élément sordide pouvait raviver certains éléments de la mémoire de Miranda qui semblaient anodins sur le moment. Elle balança :
" Je vais répéter ma question une nouvelle fois en ajoutant une autre surprise. Pouvez-vous me dire si des personnes souhaitaient sa mort ou convoitaient de le tuer?"
La grande brune attendit la réponse de l'attachée de presse et elle espérait avoir un début de liste de suspect avec cette question. |
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] Film Studios Miami Posté Le 20/04/2019 à 00:00:36
Koko décida de faire parler Miranda d'une autre manière, en exposant le nom de la dernière personne qui avait côtoyé Hector. Elle balançait :
" Bon si je vous dis Andrew Sands . Cela vous évoque des souvenirs?"
La grande brune attendait avec la patience la réaction de l'attachée de presse. Elle divulguait l'aspect sordide de la raison de sa venue plus tard en fonction de la réponse de latine.
|
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] Film Studios Miami Posté Le 15/04/2019 à 00:30:32
[Hrp: Milles excuses, pour ce post tardif, j'allais pas bien ce week-end]
Koko eut l'impression d'avoir de la chance de tomber directement sur l'agent de Victor, mais elle allait trouver une question pertinente. Cette Miranda avait côtoyé la victime quelques mois le temps de la production et promotion. Elle commençait à se renseigner sur les personnes environnantes autour de Victor à cette époque :
" Vous pouvez me dire quelle personne il voyait le plus en dehors du studio ? Si des personnes jalousaient son rôle dans le film ?
La grande brune attendit les réponses, car cela lui permettait de réduire la liste de suspects potentiels. |
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] Film Studios Miami Posté Le 06/04/2019 à 00:43:46
La grande brune fut ravie de pouvoir entrer avec son véhicule, mais elle eut une petite surprise avec la réflexion de l'attachée de presse. Sur le coup elle lui présenta un large sourire comme si cette phrase semblait était assez commune. Koko suivait Miranda jusqu'à son bureau et elle commençait à lui parler une fois à l'intérieur de la pièce. Elle attendit une invitation de la femme d'une cinquante d'années pour asseoir et engager la conversation. Elle lança :
" Je me présente de nouveau, officier Washington, du MPD Center, je suis ici pour discuter avec vous de l'attaché de presse de M. Victor Henkel. Je voudrai avoir des informations sur cette personne comme, son nom,prénom et son adresse, car je dois lui parler dans le cadre d'une affaire. "
Koko voulait se faire une petite idée de cette Miranda en écoutant attentivement la réponse de l'attachée pour établir un profil à travers l'utilisation de mots. Elle pourrait plus tard établir une stratégie pour mieux cerner la personnalité de l'attachée de presse et affiner les questions qui déterminaient une possible implication dans cet assassinat. |
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] Film Studios Miami Posté Le 28/03/2019 à 16:13:00
Koko arriva au volant de sa voiture de sport utilisée comme véhicule de service banalisé. Sa voiture de luxe fut reprise par son chauffeur personnel juste après un coup de téléphone portable jetable. Elle avait gardé sa tenue de luxe faite sur mesure, car elle n'avait pas eu le temps de se changer. La grande brune arrivait à la hauteur de l'entrée et elle décida de ne pas se mentir cette fois. Cependant elle se demandait qui elle allait rencontrer en premier l'attachée de presse ou le producteur et elle prit la décision de voir la première personne. Elle commençait par sortir son badge devant le personnel qui gardait l'entrée et elle lança :
" Bonjour, officier Washington, je souhaite m'entretenir avec Mademoiselle Miranda Licious"
Elle commençait à regarder le personnel dans sa manière de parler entre eux, pour établir leurs profils et cela permettait de supporter le temps d'attente plus facilement. La grande brune se demandait si elle pouvait entrer avec son véhicule ou à pied.
|
Forum : Bureaux Sujet : Bureau de Koko Washington Posté Le 14/03/2019 à 20:16:59
Koko venait d'aider Shyana à trouver un début de piste dans les recherches dans l'affaire de l'accident, mais l'hindou devait trouver une correspondance dans le dossier. La grande brune lança :
" Bon je t'ai donné quelques pistes, mais dans tout les cas, tu vas devoir étudier le dossier de cet accident. Voir si il y a des éléments qui peuvent corroborer avec ma théorie. Tu me dis que ce producteur a une femme, encore une autre piste à regarder . Entretemps moi je vais partir au studio de cinéma, pour avoir les infos sur l'attaché de presse de Victor Henkel.Tu peux me filer l'adresse"
La grande brune attendit un peu moment, pour voir si l'hindou voulait lui dire autre chose. Après elle regardait l'adresse et elle partirait sur le champ.
|
Forum : Bureaux Sujet : Bureau de Koko Washington Posté Le 04/03/2019 à 21:20:14
[hrp: milles excuses, pour post tardif]
Koko ne répondit pas de suite à la question de Shyama, car elle se demandait si le producteur et l'actrice avaient une relation intime entre eux.La jalousie pouvait mener à commettre l'impensable . Toutefois, c'était une fois de plus une spéculation et elle reposait sur une intuition. Peut-être que l'hindou avait raison, les deux affaires n'étaient pas liées, car la grande brune ne voyait pas un autre dénominateur que le cinéma entre les quatre personnes. Cependant le tueur devait avoir un lien avec les quatre personnes, car il devait travailler dans le film ou il était concerné financièrement. La grande brune s'arrêta dans sa réflexion et elle lança :
" Je pars de l'hypothèse que l'accident était juste une manière de cacher un meurtre et vingt ans plus tard une autre personne a fini l’œuvre du meurtrier. Tu vas me dire que je n'ai pas de preuve et ni indice concordant mis à part qu'ils travaillent tous dans ce film. Je pense que notre meurtrier doit avoir un lien avec le ou la meurtrier de l'époque. Il ou elle doit être un lien familial ou fraternel proche de l'amour, mais pour vérifier ceci nous devons d'un côté revoir l'accident et de l'autre retrouver l'attaché de presse de Victor Henkel. Je pense que notre tueur doit côtoyer le milieu de cinéma ou cela doit être une passion pour lui. Alors que penses-tu de ma méthode pour vérifier mon hypothèse ?"
La grande brune attendait la réponse et la réaction de l'hindou. |
Forum : Bureaux Sujet : Bureau de Koko Washington Posté Le 24/02/2019 à 21:37:08
Koko crut mal entendre quand Shyama lui indiquait l'ancienneté de l'affaire sur l'accident de l'actrice et du producteur. La grande brune voyait qu'une seule possibilité une autre personne avait continué l’œuvre de la première personne. Une filiation familiale permettait de faire le lien entre les deux affaires ou une proximité proche d'une fraternité ou d'un amour à un seul sens. Elle essayait de raisonner autrement, en essayant de chercher qui pouvait avoir un intérêt à assassiner. Elle avait une autre piste qui se dessinait dans son esprit et elle la menait vers l'investisseur. Tout à coup elle eut une autre question dans sa tête concernant les personnes importantes dans le film et il s'agissait du scénariste. Elle lançait à Shyama :
" J'ai une idée, mais avant tout tu vas devoir faire cette vérification de cette affaire à l'ancienne. Mais avant tu peux me donner le nom du scénariste ou celui ou celle qui a écrit ce film et l'investisseur ou la banque qui a donné l'argent. "
La grande brune attendait la réponse de l'hindou concernant les deux personnes demandées. Elle voulait voir si le scénariste avait péri lui aussi de manière accidentelle ou anodine aux premiers abords. Koko penchait pour une réponse positive, mais elle écoutait le propos de Shyama qui lui permettait de voir si son intuition était juste ou pas. |
Forum : Bureaux Sujet : Bureau de Koko Washington Posté Le 18/02/2019 à 20:25:20
L'affaire semblait englober encore une autre affaire quand elle entendit que l'accident touchait deux autres personnes importantes dans le film. Toutefois elle devait faire une vérification avant de parler de meurtres multiples et elle lançait à Shyama :
" Tu vas chercher le dossier sur cet accident, nous allons voir si il y a quelque chose de louche. Je veux vérifier si c'est une coïncidence ou l’œuvre d'une personne. Entretemps je vais passer à cette société de production pour trouver le producteur ou l'attaché de presse. Mais avant tout il faudra que tu me trouves un maximum d'infos sur cette boite de production. Tu peux me donner le nom du producteur et l'attaché de presse ?"
La grande brune écouta la réponse de Shyama pour des différentes demandes. Elle demandait "
" Tu vas regarder de près ce dossier et voir si il y a un autre élément qui peut lier avec notre affaire notamment la conclusion qui amène à un accident . Tu demanderas à la personne qui était en charge sur quels éléments elle se base pour aboutir à ce résultat de pensée par exemple. Tu feras appel à une de tes connaissances en fonction de sa réponse pour avoir l'avis d'un spécialiste. Dans tous les cas, je te laisse cette partie de l'enquête pour toi"
Koko se rendit compte qu'elle demandait un peu de plus de travail à l'hindou, mais il ne montrait pas un certain ras-bol la dernière fois au contraire. La grande brune donnait une opportunité à Shyama de mener une investigation comme bon lui semble. Il avait montré des capacités de synthèses bien meilleures que les siennes dans cette affaire et elle avait prise conscience de la chance de l'avoir notamment dans cette enquête qui se compliquait en amenant d'autres morts. Elle regardait de plus près la localisation de la boite et les différentes informations trouvées par l'hindou. Elle voulait avoir une idée de la situation de Nest Crowns. |
Forum : Bureaux Sujet : Bureau de Koko Washington Posté Le 07/02/2019 à 19:51:36
Koko décida d'expliquer sa demande pour avoir un nom qui lui permettait de trouver la personne qui côtoyait Victor Henkel très souvent professionnellement. Elle lança à Shyama :
" Shyama, nous allons voir si Henkel a un attaché de presse ou un agent, mais pour avoir ce renseignement cela passe par la boite de production. Donc il nous faut le nom et ensuite celui de l'agent ou de l'attaché de presse de la boite de production dans la liste. Ensuite il faut trouver les coordonnées de cette boite, mais il ne faut pas oublier le nom du producteur ou du réalisateur. Ces personnes sont souvent en relation directe avec un agent en règle générale, quand c'est un petit budget."
La grande brune attendit la réponse de Shyama, en espérant avoir une piste sur cette idée pensée en début d'investigation. |
Forum : Bureaux Sujet : Bureau de Koko Washington Posté Le 31/01/2019 à 21:15:03
En écoutant Shyama, Koko décidait de diriger l'enquête sur le film, mais plus particulièrement toutes les personnes qui étaient liées à ce projet. Toutefois cela impliquait beaucoup de monde et elle pensait rétrécir la liste en sélectionnant quelques personnes bien précises. Elle demandait à l'hindou :
" Tu rappelles des noms du producteur, réalisateur, des différents sociétés qui ont oeuvré dans ce film ?"
Elle écoutait la réponse de Shyama et elle réfléchissait au moyen de rétrécir encore la liste. Tout à coup elle eut une autre idée toujours concernant les personnes qui étaient dans le film et elle lançait une autre question juste après :
" tu peux me dire si il y avait un rôle féminin principale et qui la jouait ?"
La grande brune attendait avec impatience cette réponse qui pouvait peut-être donner un début de profil du tueur. Soudain Elle se rappelait une autre idée pensée en début de l'enquête, mais elle écoutait les propos de l' hindou concernant la seconde question. |
Forum : Bureaux Sujet : Bureau de Koko Washington Posté Le 22/01/2019 à 00:30:15
Koko écoutait les informations de Shyama et elle se rendit compte sur le moment qu'ils n'avaient aucune piste. Elle décida de reformuler ses propos de manière concise et elle lança :
" Je l'ai mise au courant pour son père quand je me suis faite passée pour une avocate. Tu as raison tu ne pourras la ramener ici sans motif valable. Je pense qu'il y a une chance qu'elle vient ici, si elle veut connaitre les détails du meurtre de son père. Cela prouvera qu'il reste encore une personnalité chez Laura. Toutefois, elle sera sûrement accompagnée par l'avocate de la secte. Donc en résumé, nous n'avons rien pour le moment, mais…."
Elle se tut et elle réfléchissait à une nouvelle piste non exploitée. Elle se souvenait de l'autopsie de la substance présente dans les deux corps qui allait donner un chemin concret vers le profil du tueur. Elle reprenait la parole après ces quelques minutes de silence:
" Je vais t'aider pour les recherches concernant les personnes qui sont dans l'entourage de Victor Henkel, le concierge, son voisin de palier, son ex-femme. Nous verrons si on a quelque chose sur eux après on ira voir les résultats de l'autopsie de la substance. Qu'en dis-tu ?"
La grande brune attendait la réponse de jeune hindou. Toutefois elle se rappelait d'une idée évoquée par Shyama, il s'agissait de trouver des informations pour trouver un lien plus solide entre les deux corps. Elle lui posait une autre question plus précise :
" As tu trouvé une information ou lien qui prouve que les deux victimes sont plus que de simples connaissances de vue ?"
Elle écoutait avec attention les réponses du jeune inspecteur.
[HRP: no problemo. comme tu peux le lire je fais le mien aussi tardivement ^^] |
Forum : Bureaux Sujet : Bureau de Koko Washington Posté Le 13/01/2019 à 21:01:29
Koko eut l'impression de repasser un entretien avec le capitaine concernant sa précédente affaire après avoir été recadrée par sa soeur. Toutefois, les conséquences étaient plus graves et elle décidait de prendre une décision plutôt inhumaine sur le moment concernant Laura. Elle répondit à l'hindou :
"Je résume par j'ai une gaffe qui peut me coûter ma place et celle d'une membre de ma famille. Toutefois je vais te dire en détail ce que j'ai fait, cela t'aidera à ne pas commette la même erreur que moi. Je me suis fait passer pour une avocate, mais j'ai impliqué ma soeur en utilisant sa carte. Donc du coup, ma sœur va sûrement la rembarrer pour garder son emploi. De plus j'ai une information sur le pasteur, car j'ai sa carte de visite et on peut chercher si on a une quelque chose sur lui chez nous. Cependant on ne pourra pas exploiter cette information ou alors il faut trouver une source de renseignement pour aboutir un résultat proche. De plus Laura s'attend à la visite de la police pour lui annoncer le meurtre de son père et l'interroger. Du coup ça sera toi qui ira là-bas, aujourd'hui. Pour la deuxième partie, elle demandera la présence d'un avocat et ça sera lui de la secte. Tu vas repartir en laissant ta carte et elle viendra au MPD. C'est encore toi qui ira l'interroger, mais je t'aiderai à distance. Je te présente mes excuses de t'utiliser ainsi, après ma bourde, toutefois je veux réparer ça ente mettant sur le front. Disons je me mets moi même en touche. Je pense que tu as fait mieux que moi , alors qu'est que tu as ? "
La grande brune écouta attentivement la réaction Shyama et sa réponse surtout. |
Forum : En dehors de Miami Sujet : [Marais]Ferme des Prophètes du premier jour Posté Le 04/01/2019 à 22:51:23
Koko n'eut pas de question à poser et elle fit un tête de signe pour remercier le pasteur une nouvelle fois. Elle partit rejoindre la voiture luxueuse et elle prit la direction du MPD. En chemin elle appelait sa sœur et elle expliquait la situation ou elle dut utiliser la carte de visite de Sonny. Ensuite elle lui demandait de jouer le jeu si la fille de Victor l'appelait dans les jours qui suivaient. Toutefois, la grande brune demandait à sa sœur jumelle d'entrainer Laura dans un lieu autre que celui de son bureau. Sonny n'allait pas venir, mais Koko prendrait sa place une nouvelle fois pour l'interroger indirectement. Cependant tout cela était juste une préparation dans le cas d'un appel de Laura et elle prévenait Sonny de la possibilité d'un appel du pasteur ou d'une autre personne de la ferme pour vérifier l’authenticité de la carte de visite. La grande brune écoutait la réaction de sa soeur jumelle sur le trajet. Elle lui rappelait une nouvelle fois la vraie utilité de cette carte et Koko devait l'utiliser uniquement pour son cas dans une situation qui l'exigeait. Koko lui lançait de plates excuses suivies par une promesse de lui rendre un service quand Sonny lui demandait à partir de maintenant. L'avocat brune prit note du dernier passage et l'enregistrait le dernier passage en appuyant une fonction sur son portable. Elle raccrochait et Koko continuait son chemin vers le MPD. Elle réfléchissait à la suite des investigations à faire dans cette enquête. Quand elle arrivait au commissariat elle regardait de plus près la carte de visite du pasteur et elle irait voir l'hindou.
MPD Center, bureau de Koko Washington |
Forum : En dehors de Miami Sujet : [Marais]Ferme des Prophètes du premier jour Posté Le 20/12/2018 à 20:34:30
Koko fut stupéfaite par ce qu'elle voyait en ce qui concernait l'état physique apparent des personnes présentes quand la sonnerie retentissait. Cependant elle arborait un sourire et elle prenait la carte du pasteur de manière délicate. Ensuite elle regardait tous les membres de la ferme et elle lança :
" Bonjour à vous toutes et tous, je vous souhaite un bon repas et merci à vous de votre accueil. "
Elle s'arrêta là et elle se dirigeait tranquillement vers la voiturette. Elle s'asseyait et elle attendait son chauffeur, en pensant que ça allait être le pasteur. Dès que la voiturette commençait à se déplacer et elle ferait un petit signe de main en direction de Laura. Elle mettait la carte du pasteur dans la poche de son blazer pendant le le trajet. |