Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Koko Washington

Profil de Koko Washington

Personnage Policier, grade 1 soit Probationary Agent, échelon 3

Koko Washington a posté 243 messages. Voir tous les messages

Vous avez 20 points de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

Dans le quartier

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre Koko Washington MP
Il s'est enregistré Le 08/05/2015 à 23h43, soit il y a 2 ans, 4 mois, 18 jours.

Koko Washington s'est connecté pour la dernière fois Le 23/09/2017 à 21h23.

Informations Vitales

Date de naissance : 31/12/1982
Age : 28 ans
Lieu de naissance : New-York (état de Washington)
Situation familiale : vit en colocation avec sa sœur jumelle nommée Sonny. Parents mariés, mais vivants séparément à Miami. Une marraine japonaise avec son mari sino-coréen vivants dans le quartier Est de Seattle.

Apparence

Taille : 188 cm
Poids : 74 kg
Cheveux : marrons
Yeux : gris
Signes particuliers :
Ambidextre
Tatouage d'une carpe japonaise noire particulier sur l'épaule droite.
Tatouage d'un dragon serpent blanc particulier sur l'épaule gauche

Etudes et Occupation

Formation : Etudes
1999 Diplôme de High School de Miami (Floride)
2002 Licence de psychologie dans l'université de Seattle (Washington)
2004 Master de psychologie spécialité enfance et adolescence dans l'université de Seattle

Formations:
2008 18 mois dans l'académie de police de New-York (Washington)
2009 6 mois dans le CSI du NYPD spécialité: balistique

Postes:
2001-2004: mannequin pour magazines et spots publicitaires
2004-2008: consultante psy pour mineurs du SPD (quartier Sud de Seattle)
2010
janv- mars: consultante psy pour mineurs du NYPD
avril: enquêtrice du NYPD (remplacement administratif)
mai : transfert vers le MPD de Miami(état de Floride)

Langues: mandarin(niveau: notions), coréen(notions)
Votre Voie : Policier
Grade de début : 1
Expertise : Elle le doit aux années passées dans le SPD du quartier Sud de Seattle. Elle était juste une assistante et elle s'occupait de diagnostiquer uniquement d'enfants victimes ou témoins dans des affaires différentes. A sa majorité elle put assister à des interrogatoires de suspects juvéniles et elle proposa un programme de prévention contre l'enrôlement dans les gangs. Sa maturité avec son potentiel intellectuel lui permit d'aborder plus facilement les cas difficiles. Elle commençait à être appelée pour des affaires criminelles quand les suspects étaient des adolescents perturbés. Elle arriva à établir un profil et sortir quelques éléments en regardant l'attitude de l'adolescent en se faisant passer pour une détenue juvénile.

Histoire

Koko est née de manière prématurée lors d'une réunion familiale chez les futurs grands-parents paternels dans le quartier asiatique de New-York surnommé " Chinatown" et sa sœur vient quelques minutes plus tard. Son père est un chirurgien spécialisé en esthétique et sa mère occupe le poste de médecin urgentiste. Tous les deux travaillent à l'hôpital de Seattle et ils apprennent la prédisposition intellectuelle des jumelles, par un de leur collègue pédiatre dans la garderie de l'établissement hospitalier. Toutefois, à l'adolescence elles subissent des changements physiques avec leur taille qui approche les mètre quatre-vingt et elles reçoivent leurs premiers baisers. De plus la promotion de leurs parents créent une discorde et la garde des enfants se discutent auprès d'un tribunal. Le nom de leur marraine vivant à Seattle est évoquée et elles vont quitter Miami pour vivre avec son mari. Il possède une armurerie avec un stand de tir et sa femme a un cabinet en pédiatrie.

Suite à une remarque de leurs parents, elles décident de suivre des études en psychologie et Koko se fait remarquer par un chasseur de têtes. Elle rentre dans le monde de mannequinat et sa sœur entre dans l'équipe universitaire de basket. Elle a une relation avec un collègue mannequin , mais elle est trompée par une camarade universitaire. Son entrée dans le SPD du quartier Sud se fait par inadvertance et elle doit remplacer une collègue proche de la retraite. Elle remplit le rôle à merveille et elle devient une assistante à cause de son jeune âge. Sa sœur poursuit ses études, mais dans le milieu libéral suite à une visite dans le cabinet de la marraine. Les deux jumelles se séparent quand Koko veut s'impliquer auprès des mineurs de manière plus intense dans la police et elle part à New-York pour se former au métier de policier. Sa sœur part à Miami pour préparer son examen de barreau et les deux jumelles se font la promesse de se revoir là-bas une fois leurs études finies.

Koko envoie sa candidature pour le MPD dans le centre-ville de Miami. Cependant, suite à un virus informatique elle doit poursuivre une autre formation dans la police scientifique de New-York (CSI). La chance lui permet tenir auprès de sa sœur en participant par inadvertance à une enquête avec le NYPD dans le crime organisé. Sa collaboration dans cette affaire lui donne une lettre de recommandation de la part du chef de la police de New-York et un transfert vers le MPD comme enquêtrice des affaires juvéniles.

Caractère

Koko est une personne hyperactive et son physique lui donne un charisme auprès des jeunes. Toutefois, cette attitude peut paraître envahissante auprès de son entourage et elle prend certaines familiarités dans le milieu professionnel. Son comportement peut mettre une certaine distance entre elle et la gent masculine. De plus elle ne supporte pas de voir les bureaux disposés de manière non symétrique ou une cuisine avec une vaisselle restante et elle fait le nettoyage pour se sentir mieux dans la minute qui suit.

Ses études universitaires lui apprennent à avoir une ouverture d'esprit avec son environnement personnel. Sa prédisposition intellectuelle lui permet de développer une intuition et elle peut donner l'impressionner de contrôler son entourage professionnel. L'instruction de son parrain l'a fait agir et penser comme un homme. Cela déstabilise la gent masculin lors des célébrations, mais elle arrive à se rappeler facilement du nom du personnel du SPD du quartier Sud de Seattle en une journée.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Robyn Lawley
Comment avez vous connu le SPD ? Par Google
Quelles sont vos disponibilités ? je peux passer trois fois par semaine voir plus en fonction de mon planning.
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? Je connaissais l'ancien forum avec le groupe des criminels. J'aime l'aspect investigation et pouvoir jouer comme un jeu de rôle papier.
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.

Derniers messages