Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Miami Commerces [Coral Gables] Bureau de Demers Private Investigations

[Coral Gables] Bureau de Demers Private Investigations

Auteurs Messages
Zachary Demers
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 01/01/2015 à 19:53:02

Freelancer - Apprenti
38 ans - 51 messages

Inventaire
Zachary Demers loue un studio au « Red Road Commons » à l'intersection de Levante Avenue et de Red Road. A l'entrée du bâtiment une discrète plaque de cuivre indique « Demers Private Investigations ».

Il faut monter par des escaliers au troisième étage pour trouver au fond du couloir l'entrée du bureau. A l'intérieur, un petit dégagement agrémenté de trois chaises inconfortables fait office de salle d'attente. Une première porte mène aux sanitaires et une deuxième au bureau proprement dit.

Zach a mis un point d'honneur à ne pas laisser s'installer le fouillis qui régit son domicile. Ca ne semblerait pas professionnel aux yeux de l'illustre clientèle qu'il escompte bien accueillir ici. Aussi, il a ordonné chaque chose à l'excès. Le bureau est exagérément dépourvu d'objets à l'exception d'un ordinateur portable, d'un stylo et d'un sous-main. La pièce aux murs clairs ne présente aucune distraction au regard du visiteur si ce n'est une armoire métallique noire. Seule une fenêtre qui s'ouvre sur la cime d'un arbre apporte un peu de gaieté à l'atmosphère étrange et artificielle qui règne ici.

Personne n'est dupe, si les lieux semblent aussi désincarnés c'est surtout que les affaires ne sont pas florissantes. A dire vrai, Demers désespère de voir entrer un client. Le temps passe lentement. Il joue un peu avec son stylo. Il extrait de sa veste son téléphone portable et vérifie qu'il n'a reçu aucun appel.


« Alors Zachary, on s'éclate comme une bête ? » se dit-il en riant à moitié.

Il avait envie de descendre et fumer tranquillement une clope dans la rue, histoire de s'assurer qu'il existe encore des êtres vivants à l'extérieur.


Les 5 meilleures Compétences
    Observation & Recherches : 3 Sport de Combat : 3 Art du mensonge : 2 Discrétion : 2 Droit Financier : 2
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 02/01/2015 à 19:21:04

1753 messages

Alors que Zach, perdu dans ses pensées, envisageait la possibilité de s'intoxiquer à la nicotine, la sonnette retentit. Peut-être les affaires allaient elles enfin démarrer. En répondant à l'interphone, Zach tomba sur une voix faible, chevrotante mais masculine d'un vieillard.

- Bonjour. C'est bien Demers Private Investigations ? Je voudrais engager un détective privé.

Le vieil homme s'exprimait avec lenteur, sans rythme. Si le calme plat était rompu, Zach n'était pas encore au cœur de l'action palpitante.

Zachary Demers
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 03/01/2015 à 03:09:43

Freelancer - Apprenti
38 ans - 51 messages

Inventaire
- Vous avez frappé à la bonne porte, Monsieur. Je vous ouvre. Troisième étage, au fond du couloir.

Zach avait si peu l’habitude d’entendre le moindre bruit dans son bureau que, lorsque retentit subitement l’interphone, il en avait fait valser plusieurs cigarettes hors de leur paquet.

Il se hâta de les ramasser une à une... Quatre, cinq, six... Une affaire signifiait un apport de trésorerie et cela rasséréna le peu d’esprit comptable qui animait encore Zach. Ce ne serait certainement pas suffisant pour couvrir le loyer du mois. Sans doute une petite affaire, un vieux... avec peut être une vieille! Il sentit son estomac se serrer. Pourvu que ce ne soit pas une affaire d’adultère...

L’ancien allait devoir se coltiner les trois étages sans ascenseur. Mais imaginer devoir prendre des clichés sordides troubla Zach à un point tel qu’il ne put se résoudre à offrir de l’aide à son client. Il consentit toutefois à l’accueillir à l’entrée de l’agence et, royal, se promit de lui proposer un verre d’eau afin qu'il se remette de son ascension.

Il se campa donc dans l’embrasure de la porte, prêt à dégainer son plus beau sourire. Il entendait déjà les pas lents dans la cage d’escaliers.


Les 5 meilleures Compétences
    Observation & Recherches : 3 Sport de Combat : 3 Art du mensonge : 2 Discrétion : 2 Droit Financier : 2
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 06/01/2015 à 08:26:52

1753 messages

Zach eu largement le temps de ramasser ses cigarettes tombées par terre. Il aurait même pu les faire tomber et les ramasser une seconde et une troisième fois sans devoir se presser pour aller accueillir son client à l'entrée du studio.

Quand le vieux arriva à destination avec la précieuse aide de sa canne, son visage avait pris une teinte violette avec quelques nuances de bleu et beaucoup de rouge. Il portait un pantalon de toile, une veste beige claire et un chapeau de même couleur. La peau de son visage était tellement détendue qu'il ressemblait un peu à un basset et qu'on pouvait se demander comment il arrivait encore à fermer la bouche. Avant de pouvoir saluer le détective privé, il fut pris d'une abominable quinte de toux qui aurait duré plusieurs minutes s'il ne s'était pas saisi du verre d'eau que tenait Zach pour le siffler d'une traite.

- Merci, parvint-il enfin à sortir de sa gorge.

Il rendit le verre vide à son hôte et chercha des yeux un endroit pour s'asseoir.

Zachary Demers
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 06/01/2015 à 17:22:56

Freelancer - Apprenti
38 ans - 51 messages

Inventaire
- Par ici je vous prie, encore quelque pas et vous pourrez vous installer confortablement à mon bureau.

Zach fut soulagé de constater que l'ancien reprenait son souffle mais un vague sentiment de culpabilité lui enjoint de soutenir "Monsieur Basset" par le bras jusqu'à ce que qu'il fut bien calé dans le fauteuil de l'office affecté à la clientèle. Le chaland était bien trop rare ces temps-ci pour que Zach laissât filer celui-là.

- Je vous écoute, en quoi puis-je vous être utile?


Les 5 meilleures Compétences
    Observation & Recherches : 3 Sport de Combat : 3 Art du mensonge : 2 Discrétion : 2 Droit Financier : 2
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 07/01/2015 à 13:56:16

1753 messages

Le vieux se laissa tomber sur la chaise que lui présentait Zach et ne cacha pas son soulagement.

- Merci, Mr Demers. Je m’appelle Winston Johnston. J’ai hésité à venir vous voir. Mais je suis inquiet et je passe devant votre bureau tous les matins pendant ma promenade. C’est important pour quelqu’un de mon âge de sortir régulièrement et de faire un peu d’exercice.

Puis, enfin, il se décida à en venir au fait.

- C’est à cause de Mary, Mary Myers. C’est une amie à moi, nous faisons des promenades ensemble régulièrement. Mais elle est plus active que moi, elle fait partie d’un club de bridge. Il ya un peu plus d’un mois, peut-être un mois et demi, qu’elle ne m’a plus donné de nouvelles. Au bout d’une semaine, son concierge que je connais un peu a accepté d’ouvrir son appartement. Vous savez ce que c’est à notre âge à Mary et à moi, nous pouvons cesser d’exister à n’importe quel moment. Mais elle n’était pas dans son appartement. Je suis allé à son club de bridge, ils ne l’ont pas vue non plus. Elle n’a plus de famille et la police refuse de m’aider. Ils disent qu’elle a pu prendre des vacances ou vouloir changer de vie, qu’ils ne peuvent pas lancer des recherches comme ça. Mais je connais Mary, ce n’est pas son genre de disparaître comme ça. Je suis sûr qu’il lui est arrivé quelque chose. S’il vous plaît, aidez-moi.

Zach avait vu juste. L’affaire concernait bien une vieille dame. Mais il n’aurait sans doute pas à prendre d’horribles photos, du moins pas dans l’immédiat. Malgré sa tendance à beaucoup parler et à s’éloigner du sujet, le vieux était attachant avec son histoire.

Zachary Demers
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 08/01/2015 à 02:22:45

Freelancer - Apprenti
38 ans - 51 messages

Inventaire
A vrai dire, ce récit banal de solitude et de détresse donnait à Zachary ce sentiment pénible qu’il pourrait très bien figurer son
propre avenir. Un jour il serait vieux, mais aurait-il, lui aussi, une personne aimée pour qui risquer ainsi l’apoplexie dans une cage d’escalier?

Recentre-toi Demers, reste pro.

Il voulut d’abord rassurer son client.

- Il ne faut pas trop vous alarmer, Monsieur Johnston. Il existe sans doute des centaines de raisons ordinaires pour que votre amie décide de s’absenter quelques temps. Nous allons la retrouver ensemble.
Si vous souhaitez me confier ces recherches, je dois d’abord connaître quelle est la nature exacte de vos relations avec Madame Myers, vous comprenez?
Ensuite, je pense que vous avez du avoir de longues conversations avec elle au cours de vos promenades. Alors je vous demanderai de bien vous concentrer sur ce que vous avez appris de votre amie, même de détails insignifiants d’un premier abord. Je vous laisse ma carte où sont notées mes coordonnées. Vous pourrez me joindre sur mon portable au cas où vous auriez de nouvelles informations.
Mais avant toute chose...

Zachary glissa sur le bureau une liasse de feuilles imprimées en affichant un sourire «ultra bright».

-... Il faut signer le contrat! Les conditions tarifaires sont précisées à la dernière page.


Les 5 meilleures Compétences
    Observation & Recherches : 3 Sport de Combat : 3 Art du mensonge : 2 Discrétion : 2 Droit Financier : 2
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 09/01/2015 à 15:08:19

1753 messages

Winston fut surpris de se faire présenter un contrat, mais il signa rapidement après en avoir survolé les grandes lignes, notamment les conditions tarifaires.

- Si elle avait décidé de s’absenter, elle m’aurait prévenu. Elle savait que je me serais inquiété sinon.

Ensuite, il ne se fit pas prier pour raconter en long, en large et en travers les moindres moments passés avec Mary Myers. Leur relation était purement amicale même s’il laissait entendre une profonde affection pour la vieille dame. Ils parlaient de tout ce qui pouvait leur passer par l’esprit, le beau temps, l’actualité, la politique, et leurs longues vies respectives. Mary avait été infirmière, elle avait passé pas mal de temps en Afrique puis en Inde pour soutenir les populations du tiers monde. Elle était née et avait grandi à Miami et c’était toujours resté son point d’attache. Absorbée par son travail, elle n’avait jamais fondé de famille et avait, au fil des années, perdu tous ceux qui lui étaient liés par le sang. Hormis son club de bridge, quelques séances de bingo au Community Center de Coral Gables, ses livres et ses promenades avec Winston, elle n’avait pas grand-chose.

Le récit prit pas loin d’une demi-heure tant le vieillard se perdait dans les détails et sautait d’un sujet à l’autre sans vraiment structurer son récit. Seul, il ne devait pas avoir beaucoup d’occasions de parler, et encore moins depuis que Mary avait disparu. Il profitait un peu de Zach pour avoir un échange social. Il ne se souvint en tous cas pas de détail, même insignifiant, qui aurait pu mettre le détective privé sur une piste. Il termina par une mise en garde.

- Ne prenez pas sa disparition à la légère, ne faites pas comme la police. Je suis certain qu’il se passe quelque chose.

Zachary Demers
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 11/01/2015 à 19:13:29

Freelancer - Apprenti
38 ans - 51 messages

Inventaire
Si Zachary avait pu se languir des explications de M. Johnston, l'assertion finale que ce dernier avait énoncé sur un ton lugubre persuada le détective de prendre l'affaire au sérieux.

- Je vous ai bien entendu, Monsieur Johnston. Voilà ce que je me propose de faire. Je vais d'abord effectuer quelques recherches par internet ou par téléphone afin de vérifier les hôpitaux de la région et les postes de police, tenter de savoir si Madame Myers possède un véhicule, une propriété où elle aurait pu se rendre. Peut être réussirai-je à déterminer s'il y a eu des mouvements récents sur son compte bancaire. Ensuite j'engagerai une enquête de terrain.
Si cela vous convient nous pouvons mettre fin à notre entretien et je me mettrai immédiatement au travail. Je vous tiendrai régulièrement informé du résultat de ces investigations. Vous avez mes coordonnées au besoin. De mon côté je vais relever les vôtres ainsi que l'adresse de Madame Myers et celle du club de bridge
.

Zachary observa la réaction du vieux à son plan de bataille, espérant avoir éveillé un souvenir ou suscité une émotion. Après tout, Monsieur Johnston ne lui disait peut être pas tout, bien que sa démarche d'engager un privé laissât à penser le contraire. Quand même, ces services n'étaient pas gratuits et peut être disproportionnés pour le portefeuille d'un retraité lambda, et le tout pour retrouver une simple connaissance telle que Monsieur Johnston l'avait dépeinte. Dépenses somptuaires, c'est le terme comptable, Zachary se dit qu'il serait bon de se renseigner également sur ce cher Winston.


Les 5 meilleures Compétences
    Observation & Recherches : 3 Sport de Combat : 3 Art du mensonge : 2 Discrétion : 2 Droit Financier : 2
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 12/01/2015 à 15:48:57

1753 messages

Winston ne comprit probablement pas toutes les démarches que proposait Zach mais il avait l’air rassuré que sa démarche soit prise au sérieux.

- Merci.

Il écrivit sur un morceau de papier son adresse, celle de Mary Myers, celle du club de bridge et même celle du community center où elle jouait au bingo.

- Mary n’a pas de véhicule. Pas à ma connaissance en tous cas. Je ne l’ai jamais vue conduire.

Le vieillard assura au détective privé que le paiement ne poserait pas de problème, qu’il pouvait même lui verser un acompte en liquide, mais il ne donna pas d’information sur l’origine de ses revenus.

Comme Zach annonça qu’il mettait fin à l’entretien, il se leva et tendit la main pour que le détective privé la serre. Ensuite, il remettrait son chapeau et se laisserait raccompagner vers la sortie du studio.

Zachary Demers
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 12/01/2015 à 19:15:56

Freelancer - Apprenti
38 ans - 51 messages

Inventaire
Le détective salua longuement Monsieur Johnston et, finalement, décida de le raccompagner jusqu'au bas de l'immeuble. Il se sentait un peu coupable d'avoir laissé le vieux s'épuiser à monter jusqu'au studio. Et puis, il avait plus que jamais envie de prendre l'air et de se griller une cigarette par la même occasion.

Il se proposa d'aider son client à redescendre les trois étages. Cela prit un certain temps qu'ils mirent ensemble à profit pour discuter d'abord de la difficile condition des personnes âgées habitant Miami puis, de fil en aiguille, de la pluie et du beau temps.
Winston se révélait décidément aussi attachant qu'intrigant.

Parvenu dans la rue, Zach le contemplait s'éloigner lentement sur Red Road, vêtu de son chapeau et faisant cliqueter sa canne sur l'asphalte. L'ancien avait une certaine classe. Le détective eut l'idée de filer pendant un moment son étrange client, juste comme ça, par curiosité, par instinct, pour marcher un peu, surtout pour découvrir quel moyen de transport Monsieur Johnston utiliserait pour rentrer chez lui. Zach se l'imaginait parfaitement entrer dans une limousine rutilante, salué par un chauffeur en uniforme.


Les 5 meilleures Compétences
    Observation & Recherches : 3 Sport de Combat : 3 Art du mensonge : 2 Discrétion : 2 Droit Financier : 2
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 14/01/2015 à 15:14:34

1753 messages

Zach eut ensuite largement le temps d’en griller une avant de se mettre en route pour filer son client. Winston marchait à petits pas lents mais réguliers et fit deux pauses pour reprendre son souffle. Pas de limousine avec chauffeur ou d’hélicoptère pour le récupérer. Il marcha jusque chez lui. Il lui fallut trois quarts d’heure pour rejoindre son domicile à deux rues du studio de Demmers Private Investigations. Il vivait dans une petite maison comme il y en avait des tas dans ce quartier résidentiel de Coral Gables, sans grand luxe mais avec de quoi avoir un certain confort. Comme il l’avait dit un peu plus tôt, le bureau de Zach était sur le chemin de sa promenade quotidienne. Le vieillard rentra chez lui sans se rendre compte ou même imaginer que le détective privé qu’il venait d’engager le suivait lui.

Sans plus personne à suivre, Zach était toujours dans son quartier résidentiel à Coral Gables.

Zachary Demers
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 15/01/2015 à 16:49:45

Freelancer - Apprenti
38 ans - 51 messages

Inventaire
« Voilà une filature bien instructive Demers, tu as du flair ! Bon, tu te seras au moins dégourdi les jambes. »

Zach, pensif, rebroussa chemin et prit la direction de son bureau. Il fallait à présent travailler à la disparition de Madame Myers. Les différentes banques de données auxquelles il avait accès à titre de détective privé livreraient certainement quelques informations. Ensuite, il vérifierait par téléphone les entrées dans les hôpitaux de la région. Enfin il interrogerait les services de police au cas où le nom de Mary Myers apparaîtrait sur une main courante ou dans une procédure.

Et puis, Monsieur Johnston avait mentionné que son amie était plus active que lui. Peut être qu'un moteur de recherche internet et les réseaux sociaux apporteraient leur lot de nouvelles.

Arrivé au« Red road commons » il grimpa quatre à quatre les marches jusqu'à son bureau. Il se cala bien au fonds de son fauteuil et mit en marche son ordinateur portable. Il mènerait un long et fastidieux travail mais il soupira de satisfaction.

« Enfin un peu d'action... »


Les 5 meilleures Compétences
    Observation & Recherches : 3 Sport de Combat : 3 Art du mensonge : 2 Discrétion : 2 Droit Financier : 2
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 16/01/2015 à 14:58:08

1753 messages

Les recherches de Zach durèrent toute la matinée et ne furent malheureusement pas très fructueuses. Le nom de Mary Myers apparaissait dans certaines bases de données mais cela n’indiquait rien d’anormal. Elle apparaissait dans la base de données de l’IRS et dans celle de Medicare. Elle n’avait pas de véhicule immatriculé à son nom. Dans le registre de population de Coral Gables, elle était déclarée comme étant célibataire et domiciliée seule à l’adresse que Winston avait fournie.

Les hôpitaux ne donnèrent rien, aucun établissement du coin n’avait admis une Mary Myers ni de personnes non identifiées correspondant à son signalement. Du point de vue de la police, la seule trace de la disparue était une main courante au precinct du Coral Gables, établie par Winston Johnston et qui signalait une disparition inquiétante mais aucune autre démarche n’avait été entreprise.

Mary Myers n’était sur aucun des réseaux sociaux. Il trouva son nom et une photo sur le site d’une amicale des missionnaires africains. Sur la photo datant de 1962, elle pose sous le voile de sœur catholique en compagnie d’un prêtre et d’enfants dans un village du Kivu dans ce qui était à l’époque le Zaïre nouvellement créé.

Zachary Demers
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 19/01/2015 à 01:32:39

Freelancer - Apprenti
38 ans - 51 messages

Inventaire
Zachary se pencha sur l'écran pour mieux détailler la photo. Ainsi Mary Myers était entrée dans les ordres. Winston ne l'avait pas mentionné, mais peut-être l'ignorait-il ?

Le détective resta longuement fasciné par ce jeune visage souriant sous son voile. Par un clic de souris il lança une impression du cliché. Cette seule image apportait bien plus d'informations que le prolixe Monsieur Johnston ne sut en exprimer. Zachary pouvait désormais associer un visage au nom de la disparue.

L'adresse de Mary Myers ne semblait pas correspondre à une institution religieuse. Cela signifiait qu'elle avait mis un terme à sa vocation. Zachary ne put s'empêcher de repenser à sa propre histoire, à la Nouvelle Orléans, les ravages de la pauvreté, ces regards éteints qui lui crevaient le coeur, cette révolte qui grondait au fond de son âme et cet impérieux sentiment de devoir agir. Il avait goûté à tout cela jusqu'à ce que Katrina n'emporte tout. Il se demanda quel ouragan avait pu détourner Mary Myers de ses idéaux de jeunesse.

Zach résolut de se rendre au club de bridge en début d'après-midi. Mais il passerait auparavant un appel à la paroisse catholique dont dépendait le domicile de la disparue. Peut être y connaissait-on Madame Meyers ou la mission à laquelle elle avait participé. Il se demanda même s'il ne serait pas judicieux de se rendre ce soir même à l'église afin d'y solliciter prêtres et paroissiens.

En attendant, il était presque treize heures et l'estomac de Zach manifestait bruyamment son impatience.

« Du calme mon vieux, je passe d'abord ce coup de téléphone et je file te chercher un sandwich. »


Les 5 meilleures Compétences
    Observation & Recherches : 3 Sport de Combat : 3 Art du mensonge : 2 Discrétion : 2 Droit Financier : 2
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 19/01/2015 à 16:52:22

1753 messages

Zach avait beau ne pas être dans le quartier depuis très longtemps, il connaissait la paroisse catholique du coin. Miami était connu pour sa forte communauté hispanique catholique et contrairement à d'autres villes américaines où le protestantisme est la norme, presque chaque quartier de la plus grande ville de Floride a son église catholique. Celle qui se trouvait à deux blocs de chez Zach et de chez Mary Myers était dédiée à Sainte Augustine. Zach connaissait l'endroit, c'était un bâtiment en brique et la seule chose qui évoquait une église était une grande croix en ciment devant l'entrée. Une brève recherche su le web permit à Zach de trouver le numéro. On lui répondit après trois sonneries.

- Saint Augustine Church, que puis-je pour vous ?

Zachary Demers
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 19/01/2015 à 19:15:32

Freelancer - Apprenti
38 ans - 51 messages

Inventaire
Zach fut un peu déstabilisé par cette voix. C'est qu'il n'avait pas envisagé la manière par laquelle il allait présenter ses requêtes. Dans le doute, et spontanément, il opta pour une approche frontale, un réflexe de boxeur.

-"Bonjour, Zachary Demers de Demers Private Investigations. Je vous appelle pour une question un peu particulière. Je suis à la recherche d'une personne âgée, une certaine Madame Mary Myers qui est peut être au nombre de vos paroissiens. Je suis également preneur d'informations concernant une mission datant du début des années 60 au Zaïre, dans un village du Kivu."

Zach crut bon de dramatiser un peu sa demande et flatter l'égo de son interlocuteur afin de retenir toute son attention.

- "Il s'agit d'une affaire tout à fait sérieuse et votre coopération pourrait se révéler précieuse. Je suis prêt à me déplacer en fin d'après midi si vous même ou l'une de vos connaissances détiendrait une info."

Zach était un peu nerveux. Il s'attendait à une fin de non recevoir, du genre "Vous, vous êtes un ami de Winston Johnston!".


Les 5 meilleures Compétences
    Observation & Recherches : 3 Sport de Combat : 3 Art du mensonge : 2 Discrétion : 2 Droit Financier : 2
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 21/01/2015 à 15:40:07

1753 messages

Le prêtre au bout du fil mit un petit moment à comprendre de qui Zach parlait.

- Mary Myers.... Ca me dit quelque chose... Ah, oui. Une dame âgée, très gentille. Elle vient de temps en temps mais elle n'est pas très régulière. Nous avons déjà eu quelques conversations. Elle m'a effectivement parlé d'une mission en Afrique qui avait pour but de parcourir les villages et prodiguer des soins médicaux là où ils n'étaient pas disponibles. Je n'en sais malheureusement pas plus. Si vous avez besoin d'autres informations sur cette mission, vos devrez prendre contact avec l'ordre religieux qui l'a organisée.

Il laissa passer un bref instant de réflexion.

- Cela fait près de deux mois que nous n'avons pas vu Ms Myers. Cette irrégularité n'est pas inhabituelle comme je vous l'ai dit, mais votre coup de téléphone m'inquiète. Il ne lui est rien arrivé de grave ?

Zachary Demers
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 22/01/2015 à 18:43:52

Freelancer - Apprenti
38 ans - 51 messages

Inventaire
Zachary marqua une pause. Il ne désirait certainement pas affoler la terre entière. Il ne s'agissait pas de clamer sur les toits que Winston Johnston avait engagé un privé. Aussi, il résolut de calmer le jeu.

- Il faut que je parle à Miss Myers de toute urgence, pour une affaire privée. Je vous serai très reconnaissant de me contacter si d'aventure vous la croisiez de nouveau ou si l'on vous confiait une quelconque information.

Zach récita son numéro de portable et remercia le prêtre pour l'attention qu'il lui avait portée.

Mauvaise pioche à la paroisse, il n'y avait plus qu'à battre les cartes et tenter sa chance au club de bridge. Zach empocha son téléphone portable, la photo qu'il venait d'imprimer et son arme. Une vague impression d'oublier quelque chose le tracassait. Son ventre lança un borborygme plaintif.

« Ah oui, trouver un sandwich en chemin, c'est ça... »


Les 5 meilleures Compétences
    Observation & Recherches : 3 Sport de Combat : 3 Art du mensonge : 2 Discrétion : 2 Droit Financier : 2
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 23/01/2015 à 17:27:15

1753 messages

Le prêtre confirma à Zach qu'il le contacterait immédiatement s'il devait avoir des nouvelles de Ms Myers et lui souhaita une bonne journée avec la bénédiction de Dieu.

Zach quitta donc son studio pour se rendre sur le terrain.

arrow Loisirs et détente > Coral Gables Bridge Club

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Miami Commerces [Coral Gables] Bureau de Demers Private Investigations