Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Tout le Hors Jeu Background PNJ Importants Autres PNJs Importants

Autres PNJs Importants

Auteurs Messages
Odyssee

Posté Le 13/03/2018 à 23h11

448 messages

Noah Woods - né le 23/05/1965




Interprété par Jeffrey Dean Morgan

PJ référent pour en savoir plus


Histoire : Noah est né dans une famille d'apparence aisé, le seul enfant. Ses parents étaient des gens que l'on pouvait appeler bourgeois. L'enfant savait profiter amplement le fait que ses parents le laissaient faire ce qu'il désirait. Chaque bêtise était pardonnée sans engueulade. Certes, ce n'était pas une bonne façon d'éduquer son enfant, mais chacun avait ses propres méthodes, même s'il elles étaient qualifié de mauvaises.

Noah était le genre d'enfant gâté, qui avait tout en un claquement de doigt sans bouger d'un pouce. Il vivait tranquillement sa vie sans le moindre problème. Néanmoins, il gardait au fond de lui, une étrange envie de se défouler sur autrui. Ainsi c'était ce qu'il avait commencé à faire quand il avait été en âge d'aller à l'école. C'était celui qui s'en prenait aux plus faibles de sa classe. Mais comme il était en école privée et que ses parents étaient derniers lui, personne n'osait le remettre à sa place. Bien sûr, il faisait attention de ne pas se faire prendre en train de mettre la tête d'un rouquin dans la cuvette des toilettes. Ses notes étaient exemplaires, il était le premier à avoir la bonne grâce des professeurs.

À cause de son comportement de petit harceleur, nombreux étaient les pauvres gamins à venir en cours avec la boule au ventre. Et cela lui plaisait énormément, il ne voyait pas pourquoi il devrait arrêter de se comporter comme ça. Il avait rencontré la douce Sarah, avec ses cheveux longs blonds, il s'était retrouver dans la même classe la dernière année de Lycée. Noah était immédiatement tombé amoureux, comme un coup de foudre. Mais son comportement violent n'avait pas du tout plus à Sarah qui était plus douce et pacifique que lui. C'était comme ça que Noah avait eu l'idée de créer sa facette d'ange, ainsi que son côté gentil, se défoulant dans l'ombre sans que personne ne le sache. Il avait réussi à faire tomber Sarah sous ses charmes.

À la sortit de l'école, il s'était lancer dans l'école de police, étant tombé amoureux du métier depuis tout petit, il y voyait aussi la sécurité et la puissance de l'insigne policière. Parce qu'évidemment avec la façon de penser de Noah, il n'allait pas être un policier tout blanc comme neige, mais c'était fort à parier qu'il risquait d'être un policier véreux dans l'ombre de ses coéquipiers. Son choix de carrière avait encore plus séduit Sarah.

Il avait commencé tout en bas de l'échelle des flics, au sein d'un commissariat de sa ville natale, soit de New York. Ce fut quelque temps après, vers vingts trois ans qu'il avait pris son courage à deux mains pour demander en mariage sa douce Sarah. Le mariage avait été très magique, dans la joie et la bonne humeur. Leur envie d'avoir un enfant s'était vite fait ressentir, malheureusement, ils avaient beau essayer, cela ne fonctionnait pas.

Noah et Sarah avaient dû déménager pour aller vivre à Miami parce que Noah avait été muté au MDP center, ayant un grade plus élevé. Il visait le grade de Lieutenant et il ne comptait pas se laisser aller, d'ailleurs il avait vite obtenu son objectif. Le couple avait fini par apprendre que Sarah était stérile, ce qui avait poussé Noah à aller voir ailleurs. L'homme était bien évidemment revenu et n'avait rien dit à sa femme, acceptant sa proposition d'adopter un enfant.

Après plusieurs visites à l'orphelinat peu concluantes, Sarah était tombée sous le charme d'un petit garçon d'origine mexicaine. Noah avait été content que cela soit un garçon, mais il avait vite déchanter en voyant le comportement efféminer du gamin. Plus d'une fois, Noah avait essayé de lui faire faire des choses plus viril, mais Sarah lui disait que leur fils préférait jouer à la poupée au lieu de faire du foot. Ce genre de propos n'étaient pas pour lui plaire, ayant des stéréotypes et des avis négatifs à propos de la communauté gay.

Le décès de sa faute lors d'un accident de voiture lui avait foutu une sacrée claque dans la tête, il était tombé de haut, commençant sa dépendance à la cigarette. Il n'avait plus de raison de vivre, voilà ce qu'il avait en tête. Mais la petite tête innocente d'Alexander l'avait fait grogner. Noah s'était reprit en main, s'attaquant physiquement et mentalement à son fils pour se défouler. Cette ambiance ne c'était jamais arrêté, bien que d'un point de vue extérieur c'était un père protecteur qui avait un fils qui faisait que des conneries.

Le mois où Alexander, âgé de treize ans, avait fait son coming-out l'avait assez décontenancé. Il ne savait pas comment réagir, il avait dit qu'il n'y avait aucun problème étant donné qu'ils n'étaient pas seul lors de la nouvelle. Mais sincèrement, comment était-il censé réagir ? Il y avait réfléchi pendant tout le reste du mois, des tonnes d'idées lui venaient en tête. Seule une lui revenait sans cesse et ce n'était pas la première fois qu'il y pensait. Des fois, il lui prenait l'envie d'observer son fils se doucher ou se changer, ayant envie de le faire sien. Et c'était ce qui c'était passé. Une fois. Deux fois. Trois fois. Cela ne s'était pas arrêté.

Cette nouvelle relation, qualifié de malsaine, mais qui dans sa tête était normale et consentante, lui avait fait étrangement du bien. Il pouvait tout contrôler de son fils, absolument tout et rien ne pouvait le rendre plus heureux.

Dès que son fils était sorti du lycée, il n'avait pas voulu que son fils aille faire des études en musique loin de lui. Il avait plutôt exigé que ce dernier se prostitue, souhaitant partager ce qu'il avait eu le droit de faire. Bien sûr, une partie de lui ne voulait pas partager, alors il finissait toujours par avoir Alexander dans son lit le dernier pour ainsi effacer les traces des autres. Mais il avait dû arrêter de le prostituer parce que son fils s'était fait choper par les flics. Il avait joué au père choquer et perdue, culpabilisant de n'avoir rien vu.

Noah avait été un peu soulagé de ne plus avoir à partager son fils avec d'autres hommes. Il lui avait lâché un peu de leste pour le laisser gagner de l'argent par le moyen de son choix. Par contre quand il avait appris que ce dernier faisait du strip-tease, il avait été dans une colère noire. Noah ne souhaitait plus partager son fils, il n'y avait que lui qui avait le droit de profiter de son corps. Avec son piston, Noah avait réussis à faire rentrer son fils à l'école de police. Évidemment, Alexander avait voulu aller dans un autre commissariat, mais Noah n'avait pas dit son dernier mot et quelques menaces plus tard, il avait cédé. Noah avait pistonné son fils auprès du capitaine, obtenant gain de cause.

Caractère : Noah est un bien étrange personnage, ayant deux personnalités bien distinctes. Le monde extérieur ne voit que la belle gentillesse de Noah. Il a le cœur sur la main, c'est bien le dernier à gueuler sur les autres, ou à perdre son sang froid. Il est très protecteur envers son fils, voilà ce que tout le monde dit, ce que tout le monde croit. Mais ce n'est pas sa vraie personnalité. C'est un être calculateur et manipulateur, qui prend plaisir à rabaisser son fils quand le regard des autres est ailleurs. Il n'est pas protecteur, il prend juste Alexander pour sa propriété. Selon ce qu'il croit être vrai, la relation qu'il entretient avec son fils n'est pas malsaine, mais tout à fait normale.

Autres infos
- Lieu de naissance : New York
- Taille : 1,88
- Poids : 80kg
- Situation familiale : Parents toujours en vie. Fils unique. Veuf. Son fils adoptif est Alexander. Il est dans une relation malsaine avec son fils.
- Formation : École de police → Novembre 1988 à Avril 1989
Commissariat de New York → Mai 1989 à Mai 1992
MPD center → Depuis Juin 1992

MP : Odyssee = Roxann Connor

Odyssee

Posté Le 14/03/2018 à 10h34

448 messages

Alexander Flemming - né le 07/12/1978



Interprété par ??

MJ référent pour en savoir plus : Chimere


Histoire : Né dans une famille aisée de Floride, Alexander n'a jamais réellement connu le besoin, sinon d'affection parentale. Ses parents étaient avocats et passaient leur temps au bureau, en voyage d'affaires ou avec leurs secrétaires respectifs. Les trois enfants de la famille étaient essentiellement élevés par une gouvernante mexicaine qu'ils méprisaient comme leur parent le leur avait appris. Dernier enfant de la fratrie, il était aussi le plus calme, le plus introverti, préférant passer du temps devant la télévision et des livres que dehors à courir les filles ou faire du surf.
L'école pour lui n'était qu'une formalité à l'exception de ses rapports avec les enfants de son âge, qui ne l'intéressaient absolument pas. Il était la « tête d’ampoule » du premier rang, auquel personne ne parle, et qui s'en moque éperdument.
Ses résultats scolaire excellents et l'argent familial le dirigeait tout droit vers une école de droit mais il opta finalement pour la médecine. Mais son absence d'empathie et de délicatesse devait lui barrer le chemin de la profession. Il se rendit de toute façon compte que soigner son prochain n'était pas dans sa vocation. Il bifurqua donc vers la médecine légale et y trouva réellement sa voie.
Il fit ses premières armes à Quantico, ayant été remarqué très tôt par le FBI. Cependant, une mauvaise expérience sur le terrain l'amena à démissionner : il avait en effet fait exumer un corps sans l'accord de la famille.
Il intégra donc les forces de police du MPD Center, le Capitaine étant trop heureux de récupérer un professionnel de son calibre.
Caractère : Alexander ne s'intéresse pas aux êtres humains, qui sont pour la plupart des nuisances indignes de lui adresser la parole. Bien sûr, une fois mort, c'est une autre affaire. Chaque corps est un nouveau défi, une nouvelle opportunité d'exercer son formidable talent.
Il est l'un des meilleurs légistes de la côte Est et en tire toute sa fierté.

Autres infos
- Lieu de naissance : Fort Lauderdale
- Taille : 176 cm
- Poids : 71 kg
- Formation : Ecole de médecine John Hopkins (Baltimore)

MP : Odyssee = Roxann Connor

Vous êtes ici : Index du forum Tout le Hors Jeu Background PNJ Importants Autres PNJs Importants