Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Bouchra Mobasheer

Profil de Bouchra Mobasheer

Personnage FBI, grade 4 soit Special Agent, échelon 7

Bouchra Mobasheer a posté 567 messages. Voir tous les messages

Vous avez 935 points de popularité avec le niveau 3 et êtes populaire dans votre état.

Dans l'état

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre laughingman MP
Il s'est enregistré Le 26/12/2008 à 12h00, soit il y a 8 ans, 10 mois, 25 jours.

Bouchra Mobasheer s'est connecté pour la dernière fois aujourd'hui à 18h06.

Informations Vitales

Date de naissance : 23/08/1982
Age : 28 ans
Lieu de naissance : Miami
Situation familiale : Célibataire

Apparence

Taille : 168 cm
Poids : 55 kg
Cheveux : Noir bouclés
Yeux : verts
Signes particuliers :
Tatouage sur les reins

Contacts

  • Anthony DiNozzo
  • Date de Naissance : 06/10/1975 - 35 ans

    Profession : Agent spécial NCIS

    Comment vous êtes-vous connu ? : Rencontré à la fin de l'affaire du manitou.

  • Mama Lisa
  • Date de Naissance : 14/09/1949 - 61 ans

    Profession : Mambo

    Comment vous êtes-vous connu ? : Mama Lisa est la "sorcière" de Little Havana. Celle qui terrifie les enfants avec ces manies étranges et inquiétantes et fait fantasmer les hommes avec ces courbes envoutantes. Bouchra à grandit dans la même rue, prenant soin d'éviter sa maison maudite.

Etudes et Occupation

Formation : Master degree de droit criminel et Master degree de psychologie criminelle.
Votre Voie : FBI
Grade de début : 2
Expertise : Naturellement sensible et empathique, elle absorbe les émotions comme une éponge, ce qui fait d'elle une profiler particulièrement douée en victimologie, psychologie criminelle et psychologie des victimes. Revers de la médaille, cette empathie lui met souvent les nerfs à vif lors de moments particulièrement intense. Bouchra est également passionnée de sport mécanique nautique et participe régulièrement a des courses (autorisée ou non) de speedboats.

Histoire

Bouchra est née d'un père homme d'affaire américain, alors en poste à Téhéran et d'une mère de bonne famille iranienne. Le comportement des tourtereaux est rapidement repéré et ils doivent fuir. Marié dans la ville dont est originaire son père, le couple ne tiendra finalement que quelques années. Les parents de la fillette divorcent alors qu'elle n'a pas 5 ans. Elle ne reverra quasiment jamais son père.

Elle grandit à Little Havana, quartier populaire et touristique de Miami, baigné dans les traditions Latino d’un coté et de son pays d’origine de l’autre. Elle en gardera un gout prononcé pour l’échange culturel, un caractère plutôt avenant, et une assez bonne oreille pour les accents.
Ses études sont sans histoires, simplement tintées de racisme et du manque d'argent du foyer. Pendants les vacances elle oscille entre la plage et un certain nombre de petit boulots : baby-sitting, serveuse dans le restaurant de sa mère puis dans une boite de nuit. Elle passera même un été en compagnie d’un vétérinaire spécialisé dans les alligators. Celui-ci sera d’ailleurs sa première vrai aventure sentimentale : Elle a 17 an et lui 29, leur histoire ne survivra pas à son départ à l’université.

Elle décroche une bourse d'étude pour l’université de Washington (à Seattle). L'effet 11/9 est alors à plein ce qui lui interdit en grande partie la vie sociale et festive étudiante. Elle se réfugiera donc dans ses cours ou elle se débrouillera plutôt bien. Elle enchaînera d’ailleurs un master de droit et de psychologie.
Sa mère ne pouvant subvenir à ses besoins, elle paye ses études par des petits boulots de serveuses et quelques séries de photos plus ou moins déshabillées.

Au cours d’un stage au MMPD, elle déterre une enquête et aide à sa résolution. Sur les conseils de son responsable elle postule au concours de police sans trop y croire tant dans sa ville d’origine qu’a Seattle. Elle est reçue à sa grande surprise dans les deux villes mais choisie de rester dans la cité d’émeraude. Plus pour voler de ses propres ailes et rester loin de sa mère que par véritable gout d’ailleurs.



******
Apres plusieurs années passées dans la police de Seattle et une ascension express au grade de lieutenant, les choses ont bien changées. Bouchra est aujourd'hui bien plus sure d'elle et de ces compétences.
Agent spécial à Miami depuis quelques mois, elle essaye de se faire à son nouvel environnement et à ses nouveaux collègue.

Caractère

Intelligente sans être un génie, sportive sans être une athlète, belle sans être un top model, Bouchra n'est pas exceptionnelle et le sait parfaitement.
Elle est surtout très seule, vivant dans un petit appartement avec son chat pour compagnon. Cliché dont elle à également conscience.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Leila Arcieri
Comment avez vous connu le SPD ? Tour de Jeu
Quelles sont vos disponibilités ? A peu prés tout le temps
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? Le coté policier
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ?

Derniers messages