Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de William Chester

Profil de William Chester

Personnage Policier, grade 2 soit Detective, échelon 3

William Chester a posté 54 messages. Voir tous les messages

Vous avez 0 point de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

Dans le quartier

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre kategriss MP
Il s'est enregistré Le 20/04/2015 à 16h52, soit il y a 2 ans, 5 mois, 4 jours.

William Chester s'est connecté pour la dernière fois Le 06/08/2017 à 18h25.

Informations Vitales

Date de naissance : 02/10/1977
Age : 33 ans
Lieu de naissance : New York
Situation familiale : Fils unique.
Divorcé.

Apparence

Taille : 178 cm
Poids : 73 kg
Cheveux : Courts
Yeux : bleus

Contacts

  • Jerry Malone
  • Date de Naissance : 23/05/1976 - 35 ans

    Profession : Gérant de Bar

    Comment vous êtes-vous connu ? : Ami d'enfance de William, ils se connaissent depuis toujours. Ils ont fait leurs études ensemble et maintenant habitent dans la même ville même si leurs carrières ne sont pas du tout les mêmes.

Etudes et Occupation

Formation : William a finalement opté pour des études en informatique, pensant que cela lui ouvrirait des portes plus tard.
Ne s'attendant pas à finir flic, il dut également passer le concours et faire 18 mois d'entraînement à l'Académie de Police de New York.
Il parle couramment l'anglais, langue maternelle et l'espagnol, option qu'il a prise lors de ses études.
Votre Voie : Policier
Grade de début : 2
Expertise : Il a un master en informatique, plus précisément en génie logiciel. Depuis ses années de flic, il s'est spécialisé dans le cryptage et décryptage de données. Ses compétences ont déjà été utile plus d'une fois. Cela lui a même valu de brièvement travailler avec la DEA et le FBI quand il était encore à New York.

Histoire

William est né à New York d'une mère secrétaire et d'un père commercial d'une petite boutique de vêtements. La petite famille fut remplie de joie à la naissance du garçon car ils avaient mis sept ans à le concevoir.
Fils unique, Billy était la fierté de ses parents, chose qu'il appréciait la plupart du temps mais qui lui pesait aussi souvent. Il se sentait obligé d'être toujours le meilleur dans ce qu'il faisait. Premier de sa classe à l'école élémentaire et une partie de sa secondaire, bon en sport, doué en musique, il faisait tout ce qu'il fallait pour rendre ses parents heureux.
Il avait peu de vrais amis à part Jerry, un garçon un peu plus âgé que lui mais qui semblait le comprendre mieux que tous ses camarades de classe.
L'enfance de William fut finalement assez simple et banale. Il joua de la guitare et du piano, fit partie de l'équipe de baseball, fut premier ou second rôle dans plusieurs spectacles de fin d'année et eut de bonnes voir très bonnes notes à l'école.

C'est arrivé à l'adolescence qu'il commença à se poser des questions sur son avenir. Il n'avait aucune idée sur ce qu'il voulait faire plus tard et personne ne semblait pouvoir l'aider. Vu ses notes et ses compétences, il pouvait faire "ce qui lui plaisait". Sauf que bien sûr, il n'en avait aucune idée. Il fut un moment tenté par la médecine, carrière prestigieuse et bien payée mais s'en détourna ensuite au profit de la musique. Cela lui réussit pendant quelques années mais à l'aube de son entrée en fac, il abandonna l'idée d'en faire sa carrière.
Finalement, un peu pour tester, il s'inscrit à des cours d'informatique. On était en 1995, les ordinateurs personnels démarraient doucement leur conquête des foyers et il se dit qu'il aurait sûrement du travail dans cette branche.
Jerry, son ami d'enfance, avait déjà choisit cette voie et bientôt les deux amis se voyaient à la tête d'un business florissant.

Sauf que... les deux jeunes n'avaient pas forcément prévu les ralentissements de l'an 2000 et se retrouvèrent avec des dettes et sans réels débouchés pour pouvoir les payer. Jerry trouva des petits boulots par-ci, par là mais Billy refusa de laisser tomber 5 années d'études. Finalement une annonce pour le recrutement de jeunes ingénieurs doués en informatique par les forces de Police l'intrigua.
Ses parents n'apprécièrent pas vraiment la blague, arguant qu'ils ne voulaient perdre leur fils unique dans une fusillade. Malgré ses arguments rationnels, Billy n'arriva pas à les convaincre et s'inscrit au concours sans leur approbation.
Mais c'est une chose avec laquelle il apprit à vivre car ayant passé toutes ses jeunes années à faire "plaisir" à ses parents, il se rendit compte qu'il n'avait pas forcément pensé à lui.

Ses débuts furent difficiles. Lui qui n'avait jamais touché une arme de sa vie, fut rapidement confronté au stand de tir. Bien sûr étant un bleu il fut mis sous la tutelle d'un flic plus vieux. Un femme d'une quarantaine d'années lui apprit les ficelles du métier sans pour autant jamais lui offrir un sourire.
Contrairement d'ailleurs à une de ses collègues, de quelques années plus jeune et encore stagiaire. Ils vécurent ensemble, se marièrent, leur relation dura trois ans puis les aléas du métier firent qu'ils se séparèrent quelques mois après les 31 ans de William.

Voulant s'éloigner un peu de l'influence encore présente de ses parents et n'ayant plus grand chose qui le retenait à New York, il décida de demander une mutation. Trois villes de la côte Est recherchaient de bons éléments et il choisit Miami. Un peu de soleil lui ferait certainement du bien. Et puis le fait que Jerry avait finalement ouvert un bar en ville y était sûrement pour quelque chose...
Il est flic depuis maintenant 7 ans. Il est meilleur dans tout ce qui touche à l'informatique, de part ses études et préfère largement les recherches et enquêtes aux courses poursuites.

Caractère

William est plutôt de nature calme, il n'est pas du genre à s'énerver pour rien, voir même à s'énerver tout court. Ses collègues l'ont d'ailleurs souvent surnommé "Mr Zen". Il finit d'ailleurs par révéler qu'il fait du yoga et de la méditation pour contrebalancer le stress de son travail.
Il aime la vie et est donc plutôt prudent lors de ses sorties professionnelles. Il sera toujours là pour protéger ses camarades mais ne sera jamais le premier sur le terrain.
Parfois trop sérieux, certaines personnes lui ont déjà reproché un manque d'humour. Néanmoins ceux qui le connaissent savent qu'il peut être drôle. En général il est juste trop poli pour "se lâcher" en présence d'inconnus.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Jamie Bamber
Comment avez vous connu le SPD ? Par le bouche à oreille
Quelles sont vos disponibilités ? tous les jours, 1h/jour
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? Multi compte.
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.

Derniers messages