Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Miami Infrastructures [Coral Gables] University of Miami

[Coral Gables] University of Miami

Pages : 1-[2]-3-...4...-7

Auteurs Messages
Augure

Posté Le 26/07/2016 à 16:23:22

1760 messages

Visiblement soulagé, le ganger tapa dans la main de Xiang pour sceller l’accord.

- Je m’appelle Joseph. Si tu as un problème, tu m’appelles et on radine à plusieurs.

Après avoir pris l’argent que lui tendait Xiang, il lui donna un papier sur lequel il avait inscrit son numéro de téléphone. Ensuite, il salua Xiang d’un geste de la main et mit les bouts.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 27/07/2016 à 01:04:55

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang attrapa la main de Joseph et la serra avec sincérité. S'il était réglo avec ces gens, il y avait moyen pour qu'il ne soit pas emmerdé, voir peut-être même qu'il rentre dans leurs petits papiers, alors ce n'était pas le moment de faire mauvaise impression. Il s'empara ensuite du numéro de téléphone qu'il s'empressa d'enregistrer dans le sien et le mis dans sa poche.
- Vous inquiétez pas, je sais me démerder. Si je vous appelle, ce sera vraiment qu'en cas de problème majeur, soyez tranquilles.
Déclara-t-il avec un clin d’œil avant de se lever. Finalement ce n'était pas une journée mal passée : il avait écoulé toute sa weed et il serait à temps à la maison pour le déjeuner ! Peut-être même pourrait-il en reprendre pour refaire un passage cet après-midi, qui sait ?

arrow Squat de Xiang, Mel, Dee et Luis


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 16/08/2016 à 18:20:23

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Sachant exactement où se rendre, il attendit le début d’après-midi et l’ouverture des bureaux pour se diriger vers le campus de l’université d’un pas déterminé, les mots de Mel et de Dee lui revenant en tête : plus d’argent, un autre confort de vie… Un rêve alléchant, et aujourd’hui peut-être un moyen d’y parvenir… Peut-être

Xiang n’était pas naïf, il savait bien qu’il n’avait que peu de chances pour que cela fonctionne… Mais après tout, qu’avait-il à perdre ? Il n’était plus recherché donc il n’allait pas atterrir en taule… Au pire, il le renverrait en Chine mais au bout d’un moment, il fallait assumer la responsabilité de ses actes… Ayant étudié la loi entre temps, Xiang avait réalisé que s’il n’avait pas fui en premier lieu, il n’aurait même pas pu être inquiété ! Au pire il ferait 3 ans de prison là-bas pour complicité… Le même temps qu'il avait passé ici en Amérique... Au pire du pire et pourrait après redémarrer sa vie, peut-être même faire venir Dee et les autres…

Devant le bureau, une simple salle dans les couloirs de l’université de droit, Xiang poussa un long soupir. Il misait tout sur un quitte ou double, mais s’il ne le faisait pas, il ne lui resterait que le crime et la même pente fatale qu’avait empruntée son frère quelques années plus tôt, et ça il s’y refusait… Une dernière inspiration, un temps de vide dans sa tête et Xiang poussa la porte du bureau de recrutement de l’US Army, USMC, Air force mais surtout, et c’était avant tout pour ça qu’il était venu, le bureau de recrutement de la CIA…



Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 18/08/2016 à 15:28:40

1760 messages

Xiang fut tout de suite accueilli par un sergent recruteur de l’US Army en uniforme d’apparat.

- Bonjour, qu’est-ce qu’on peut faire pour toi ?

Droit comme un i, le crâne rasé, la peau légèrement matte et les yeux bleus, le sergent fixait Xiang droit dans les yeux avec un sourire avenant qui le mit à l’aise malgré la rigidité du type à qui il avait affaire.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 18/08/2016 à 19:15:25

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Quand il poussa la porte du bureau de recrutement, Xiang se sentit immédiatement intimidé… Mais qu’est-ce qu’il foutait là ? Quelle idée de con sérieusement ! Il allait rebrousser chemin quand un recruteur arriva à son niveau en lui souriant.
Cette mise en matière rassura Xiang autant qu’elle le terrifia : plus moyen de faire machine arrière maintenant, il allait falloir faire son possible. Un peu penaud, il s’approcha des stands de documentation et commença à attraper des prospectus sur les différents corps d’armées.

- Bonjour… Eh bien c'est-à-dire… J’étais un peu venu pour me renseigner sur les possibilités de faire carrièreà la CIA en fait… Mais…
Xiang s’interrompit et soupira, quelles chances avaient il pour que ça marche, c’était une idée débile pour commencer mais bon, peut-être pas la dernière…
- Mais en fait, je suis un peu ouvert à tout ce qu’on peut me proposer. Je pense que mon CV peu les intéresser, j’ai pas mal de compétences techniques mais aucun diplôme pour les sanctionner…
Il tripota les prospectus d’un air gêné et se rapprocha du militaire.
- Je sais pas… Je suis venu à l’aveuglette à vrai dire… J’ai très envie de changer de vie, faire autre chose mais je ne sais pas du tout à quoi je peux prétendre, ou candidater. Peut-être vous pouvez m’aiguiller un peu ?


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 22/08/2016 à 14:56:29

1760 messages

Le sergent acquiesça et invita Xiang à s’asseoir.

- La CIA ne recrute personne qui n’a pas un diplôme universitaire. Si c’est travailler avec eux qui t’intéresse, il faudra participer à un concours de recrutement une fois que tu auras eu ton diplôme. Mais si tu veux bosser dans le renseignement, tu peux aussi rejoindre les forces armées. L’Army, l’Air Force et la Navy ont chacune une branche de renseignement militaires très efficaces et reconnue à travers le monde.

Il sortit quelques prospectus et les tendit à Xiang.

- Il y a plusieurs façons de rejoindre les forces armées. Tu peux t’engager comme volontaire de carrière, passer par une école de sous-officier, une école d’officier, ou t’engager comme officier si tu as déjà un diplôme universitaire. Ensuite, en fonction de la façon dont se passe ta formation, tu pourras choisir vers quel domaine t’aiguiller. Tout ça dépend aussi de ton âge actuellement.

Il se brancha sur son pc.

- Je peux voir dans quelles conditions tu rentres. Tu as ton numéro de sécurité sociale ?

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 23/08/2016 à 11:38:53

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang écouta le monsieur face à lui sans broncher… Bien sûr que la CIA ne recrutait personne sans diplôme, du moins officiellement, comme le FBI. Quand il lui demanda en revanche un numéro de sécurité sociale, Xiang sourit de manière nerveuse et joint ses mains pendant quelques secondes, d’un air un peu dépité avant d’expliquer au recruteur.
- On va devoir faire sans…
Il soupira alors et continua.
- J’ai peut-être très vite lu, mais il me semblait que certaines branches de l’US Army ou du corps des marines recrutaient des gens non américains, sans passé, sans histoires, sans numéro de sécurité sociale, si vous voyez ce que je veux dire…
Xiang resta silencieux encore quelques instants puis secoua sa tête.
- Je ne peux pas avoir de diplôme, pas avoir de sécurité sociale parce que je suis dans l’impossibilité d’en avoir un au vu de ma situation si vous voulez… C’est pour ça que je viens vous voir… Contrairement à vos anc^tres,j'ai mal choisi mon siècle pour arriver sur ce continent. Par contre j'ai quand même été pas mal occupé...
Il se plaqua contre le dossier de sa chaise et ouvrit son sweatshirt avant de lui montrer la cicatrice de 9mm sur son bras, pour employer les grands moyens.
- Je suis peut-être jeune mais je suis habitué aux opérations clandestines, très clandestines. Cette balle, je l’ai prise pour ce pays. Par un terroriste que j’ai aidé à arrêté après m'être infiltré dans son organisation pendant des semaines. Le problème c’est qu’après on m’a jarté parce qu'on avait plus besoin de moi et donc je me retrouve sans emploi, d’où ma visite à la CIA, vous comprenez.
Il referma son sweatshirt.
- Je pense pas que vous en trouverez une trace à votre niveau, j’ai jamais été sur les listes officielles, aucun informateur de moins de 16 ans peut exister en théorie… Mais vos collègues de la CIA, en fouillant un peu, seront certainement capables de retrouver une trace de mon passage au sein d’une certaine agence de police fédérale. D’où ce que je vous disais au début, que j’ai un CV particulier qui pourrait les intéresser. Quand à vous, je pense que je remplis les conditions d’âge et de conditions physique et mentale pour servir dans n’importe quelle branche de l’armée, si vous pouvez faire l’impasse sur mon absence de sécu…
Xiang sourit légèrement.
- Et avant que vous demandiez, non je suis pas P4, et non je ne suis pas en train de me foutre de vous. Même si ça doit vous paraître dingue, je préfère jouer cartes sur tables pour éviter de perdre du temps et savoir ou on en est.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 25/08/2016 à 15:21:32

1760 messages

Si les services de renseignements recrutaient du personnel de manière non officielle, Xiang devait bien se douter que ça ne se faisait pas via les centres de recrutement. Le militaire qu’il avait en face de lui avait un visage impassible, une expression neutre. Il se mit à applaudir sur un rythme très lent marqué par l’ironie et le sarcasme.

- Bravo, belle histoire. Maintenant, si tu veux bien, tu peux dégager d’ici, j’ai du boulot et j’ai pas de temps à perdre avec les petits cons dans ton genre. Retourne dans ton gang.


Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 25/08/2016 à 16:22:43

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Le jeune homme resta lui aussi stoïque et se permit un petit rictus ironique à la fin de la démonstration du militaire. Comprenant qu'il n'avait plus rien à faire ici et n'étant certainement pas d'humeur d'insister, il se leva.
- I expected no less...
Il se dirigea ensuite lentement vers un distributeur à eau et se servit un verre d'eau fraîche qu'il but lentement. Il se retourna ensuite et mima un salut avec deux doigts tout en affichant un sourire narquois.
- Merci pour le verre.
Et il le jeta dans la poubelle en même temps que les plaquettes de l'armée avant de s'en aller.

Une fois dehors, Xiang passa immédiatement à autre chose et repensa à ce que Mel lui avait dit, à savoir qu'ils n'allaient pas s'enrichir grâce à ses ventes... Ajoutez à cela il avait lu une fois : aucun bénéfice ne venait sans investissement et il était grand temps pour lui de se remettre au hacking. Cependant il subsistait un problème : acheter une tour pour le hacking de haut vol était hors de question car il lui fallait un processeur dans les mille, autant dire qu'on ne trouvait pas ça dans le commerce et que ça coûtait TRÈS cher. Par contre, acheter un bon smartphone et commencer à programmer des apps pour du hacking à échelle plus réduite (en s'aidant d'un petit notebook pour le programming) pouvait être une idée... Et plus économique. Xiang n'avait encore jamais fait ça mais pas grave... Xiang aimait les challenges ! Il se dirigea donc vers une boutique d'informatique et de téléphonie non loin du campus...


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 30/08/2016 à 15:31:12

1760 messages

Le sergent recruteur ne quitta pas Xiang des yeux avant qu’il ait quitté le local.

Quand le jeune Chinois se retrouva sur le campus, il erra quelques minutes et se rappela d’une grande surface vendant des objets multimédias dans les environs. Avec ce qu’il avait vendu comme cannabis ces derniers temps, il avait de quoi s’acheter un smartphone et un notebook corrects.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 30/08/2016 à 18:18:22

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Muni d’un crayon et d’un carnet, Xiang se lança à l’assaut de la boutique de multimédia proche de lui pour faire un peu de shopping. Bien renseigné, il refuserait poliment les demandes de vendeur pou le matériel et commencerait à analyser les différents ordinateurs portables et smartphones disponibles. Ce qui l’intéressait, c’était la puissance de calcul et la taille (le prix était tertiaire, car au pire en utilisant son pactole, il pourrait se les procurer, ils mangeraient juste du riz quelques jours à la maison). Après une bonne heure passé à comparer toutes les caractéristiques des appareils, Xiang relirait ses notes pour déterminer lesquels étaient les meilleurs. Et pour l’abonnement ? Bah, pirater une carte sim est certainement le truc le plus facile du monde pour les gens de son niveau, il aurait un appareil avec crédits illimités à vie en un rien de temps !


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 01/09/2016 à 13:39:26

1760 messages

Au bout de quelques heures, Xiang trouva le notebook et le smartphone idéaux pour ses besoins et dans sa gamme de prix. Plusieurs vendeurs, surpris d’être éconduits, avaient observé son petit manège. L’un dans l’autre, il s’en sortait relativement bien financièrement puisque pour le notebook, il avait un processeur assez puissant, de la ram, mais une carte graphique de base. Pour du matériel plus performant, il devrait se l’assembler lui-même, pièce par pièce, ce qui, pour un notebook requérait des capacités d’ingénieur en plus d’un budget nettement plus élevé. En attendant, il avait un bon matériel pour commencer. Il put même s’acheter une carte sim prépayée et, après quelques manipulations au Starbucks du coin, bénéficier d’un accès illimité au tout nouveau réseau 4G lancé il y a deux mois à peine par Verizon.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 02/09/2016 à 16:06:52

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Une fois ses emplettes réalisées, Xiang sourit d’allégresse et son sourire s’écarta encore un peu plus en voyant qu’il ne lui avait suffit que de quelques minutes pour avoir un réseau illimité. Maintenant défi suivant : le Starbucks étant positionné à 100 mètres du bureau de recrutement où il était allé, l’heure était venue de se venger de ce type qui s’était foutu de lui (et surtout de tester les capacités de son matos, car un PC de l’armée comme celui-ci, à priori peu sécurisé, ferait un bon test).
Sans attendre, il se créa 5 proxys différents pour cacher sa localisation géographique et essaya de s’introduire dans l’intranet du bureau de recrutement.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 05/09/2016 à 16:10:48

1760 messages

Xiang se connecta au deep web par un navigateur spécialisé pour cacher sa présence via de nombreux proxys. Il se rendit compte qu’il n’avait pas de point d’entrée pour accéder à l’intranet du bureau de recrutement. Il pouvait tenter de passer par le site de l’armée qui était sans doute fort sécurisé, ou de faire du phising. Par la page du centre de recrutement sur le site de l’armée, il récupéra sans problème le nom et l’adresse mail du sergent qui l’avait houspillé.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 05/09/2016 à 17:04:22

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Avec le nom et prénom du sergent qui l'avait envoyé chier, Xiang commença à réfléchir à sa vengeance. Lui voler du fric ? Non ce serait salaud, sa réaction,certes agressive, aurait certainement été celle de n'importe qui... Par contre le faire chier un peu était envisageable, pourquoi pas un DNS sur sa boîte mail ?
Puis soudainement, Xiang eu une idée. Hacker le site de l'armée était hors de question, il n'en avait pas les moyens matériel et il n'était pas sûr d'en avoir les compétences. Par contre hacker le centre de recrutement local était faisable, mais il allait lui falloir un point d'accès physique au nœud du centre de recrutement... Donc grimper...
Xiang repartit au magasin voisin et acheta quelques câbles nécessaires pour se connecter physiquement à tout type de ports, puis il emporta un sac à dos et disparu dans la ruelle du centre, prêt à lancer son escalade et son hacking.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 09/09/2016 à 14:27:24

1760 messages

Les câbles en poche et quelques acrobaties plus tard, Xiang se retrouvait au sommet du bâtiment à côté du centre de recrutement. Les deux immeubles étaient sensiblement de même hauteur et il n’était pas compliqué de passer de l’un à l’autre. Une fois sur le toit du centre de recrutement, Xiang remarqua une petite cabine, située sur le toit d’un immeuble voisin qui devait servir de point d’ancrage pour toutes les lignes téléphoniques de ce coin du campus. Alternativement, il remarqua une lucarne ouverte qui lui permettrait, s’il le voulait, de se faufiler à l’intérieur du centre de recrutement, au deuxième étage.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 11/09/2016 à 22:09:49

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Même s’il était de nature pragmatique, Xiang n’était pas pour autant stupide : s’introduire en plein jour dans le bâtiment ? Mauvaise idée… Ou du moins mauvaise idée tant qu’il y en avait d’autres à disposition… Par conséquent, il se dirigea donc vers la cabine des lignes téléphoniques sur le toit du campus et, si elle était accessible, il s’y brancherait directement avec son PC portable pour essayer de s’introduire dans le réseau du centre de recrutement.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 19/09/2016 à 15:51:01

1760 messages

En se branchant sur la ligne du centre de recrutement et au moyen d’un petit logiciel dédié, Xiang parvint à se connecter au réseau du centre de recrutement. Il y avait désormais accès, comme si son pc était un client normal du serveur. S’il voulait plus, il lui faudrait trouver un moyen de se faire reconnaître comme administrateur réseau.


Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 19/09/2016 à 23:14:21

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Se disant que c’était peut-être assez comme ça comme bêtise, Xiang se contenta de son compte utilisateur… Ce serait suffisant pour faire la blague qu’il voulait faire. Il ouvrit donc une fenêtre de communication et chercha à rentrer en contact avec le sergent qui l’avait dégagé… Gerard Fishman…
- Sergent Fishman, vous êtes là ?
Demanda-t-il en utilisateur masqué. Il attendrait le temps qu’il faudrait pour qu’il lui réponde avant de se présenter.
- Sacré dossier que vous avez ! L'Irak et l'Afghanistan ? Vous êtes un héros ! Ça doit vous faire zarb d'être dans ce bureau de recrutement après toute cette action :-P
- C’est moi le « gangbanger » que vous avez dégagé il y a quelques minutes ^^
- Pas difficile à hacker le réseau de l'armée des USA ;-)




Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 21/09/2016 à 15:32:10

1760 messages

La première réponse mit quelques dizaines de secondes pour parvenir à Xiang.

« Qui est-ce ? »

Ensuite, plus aucune réponse ne parvint au jeune hacker. Après son dernier message, Xiang remarqua une lumière qui s’allumait dans la boîte de raccordement téléphonique à laquelle il était connecté. Le sergent était sûrement en train de passer un coup de fil.


Pages : 1-[2]-3-...4...-7

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Miami Infrastructures [Coral Gables] University of Miami