Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Miami Commerces [Downtown] Agence Capital Bank, 555 NE 64th Street

[Downtown] Agence Capital Bank, 555 NE 64th Street

Pages : [1]-2

Auteurs Messages
Augure

Posté Le 02/12/2015 à 20:22:59

1760 messages

[Downtown] Agence Capital Bank, 555 NE 64th Street

Petite agence coincée entre un restaurant chinois et un Starbucks, la Capital Bank de 64th Street présente un lobby avec les distributeurs de billets qui précède la salle des guichets et les bureaux qui servent d’espace de rendez-vous et de conseil. Les employés présentent tous très bien et l’agence en elle-même est immaculée.

arrow Loisirs > Cyber Downtown

Xiang approcha donc de l’agence de Capital Bank. Il vit quelques clients entrer et sortir par la porte vitrée. Il n’y avait pas une grande activité à cette heure de la journée.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 04/12/2015 à 22:49:47

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
En voyant qu’un restaurant Chinois se trouvait à côté de la banque, le jeune Xiang sentit son estomac implorer qu’il le gave de raviolis mais il avait une mission à remplir, aussi se détourna-t-il de ce restaurant et il alla consulter les horaires de sortie de la banque, se disant qu’il pourrait peut-être revenir pour la fermeture et demander à une ou un employé s’il connaissait sa cible.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 07/12/2015 à 15:56:05

1760 messages

La banque ouvrait tous les jours de 9h à 18h et il était encore possible de s’y rendre sur rendez-vous jusque 20h. Il y avait une employée qui était préposée au guichet, elle s’occupait d’un client pendant que deux autres faisaient la file. Deux autres employés de la banque discutaient à côté des guichets, au début du couloir qui menait vers les bureaux des conseillers financiers.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 07/12/2015 à 19:19:38

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Planqué non loin de la banque, Xiang attendrait qu’un employé en sorte sur le coup de midi pour sa petite pause repas et essayerai de l’intercepter non loin de la banque pour lui demander s’il connaissait un certain Andrew Perez… On verrait bien après comment les évènements allaient se dérouler.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 09/12/2015 à 17:54:15

1760 messages

Les deux employés qui discutaient finirent par sortir de la banque, sans doute pour aller se chercher un morceau à manger. Ils furent surpris d’être interpellés par Xiang et se regardèrent interloqués par la question. Ils répondirent néanmoins.

- Non, ça me dit rien, désolé.
- Moi non plus.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 10/12/2015 à 21:19:47

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang se gratta la tête d’un air gêné.
- Ah mince, c’est un ami, il est agent de sécurité à la capital bank mais cet abruti a oublié de me dire à laquelle… Je vais tenter ma chance ailleurs alors.
Dit-il en remerciant les deux employés avant de s’en aller vers d’autres cieux à moins que l’un d’entre eux ne le retienne.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 11/12/2015 à 17:19:22

1760 messages

- Désolé, répéta l’un des employés en haussant les épaules. Mais à votre place, j’essaierais de le retrouver autrement. Il y a un vingtaine d’agences dans le comté. Si vous devez toutes les faire une à une, vous allez passer un moment.

Quand Xiang décida de s’en aller, aucun des deux employés ne tenta de le retenir et ils reprirent leur marche vers le snack qui allait leur permettre de se sustenter.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 11/12/2015 à 23:23:15

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang remercia les agents et pesta dès qu’ils seraient assez loin. Visiblement le plan de la planque devant les maisons des Andrew Perez était inévitable… Il retourna donc au point de rendez-vous avec ses mais en espérant de pouvoir faire le point, sinon il irait chercher la première maison de "Andrew Perez" dans l’annuaire.
- Putain j'ai l'impression d'être terminator... Toc toc, sarah connor ?
Se dit-il à lui même en ricanant.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 14/12/2015 à 18:13:19

1760 messages

Xiang avait déjà les adresses des trois Andrew Perez sur des feuilles imprimées au cyber.

Il retrouva Mel, Dee et Luis qui l’attendaient au point de rendez-vous.

- Alors, du neuf ? demanda Mel.
- On a repéré un entrepôt magnifique ! annonça Dee qui visiblement ne pouvait pas retenir son enthousiasme plus longtemps. C’est pas dans une marina !

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 19/12/2015 à 19:47:14

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang voulu présenter ses trouvailles mais fut rapidement coupé par une Dee enjouée qui avait l’air d’avoir déjà des projets d’installation à long terme… Précisément ce dont Xiang avait besoin comme nouvelle pour pouvoir aborder cette nouvelle vie un peu plus sereinement.
- Superbe ! On s’y installera dès qu’on pourra. On le réaménagera comme à Seattle, et Luis pourra ramener Esmeralda quand on aura fini… Cava être bien !
Dit-il tout enjoué avant de passer aux choses plus sérieuses.
- Bon moi j’ai plusieurs adresses, trois très exactement. Après laquelle est la bonne, je n’en ai aucune idée. J’ai essayé de me renseigner à la capital bank de downtown et ils le connaissent pas, au moins une capital bank qu’on peut éliminer de la liste. Par contre vous vous avez des idées sur ce qu’on peut faire pour le retrouver ?


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 21/12/2015 à 15:51:22

1760 messages

Dee avait à peine écouté ce que disait Xiang sur Paolo. Elle était déjà en train de s’imaginer en train d’aménager l’entrepôt. Ce fut Mel qui répondit à la question de Xiang.

- On peut se séparer en trois groupes et planquer devant les adresses. S’il vit vraiment à l’un de ces trois endroits, on ne devrait pas mettre trop de temps à le repérer.

Restait à déterminer comment allait se répartir les groupes et qui allait se retrouver tout seul à planquer devant quelle adresse.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 22/12/2015 à 12:56:43

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang haussa les épaules à la proposition de Mel’.
- En fait je craignais qu’on se fasse repérer… Normalement le FBI doit surveiller sa maison donc si il voir des gens tourner autours comme nous, ils vont suspecter quelque chose… Il faudra être discret.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 23/12/2015 à 20:39:51

1760 messages

Mel fit une grimace en réfléchissant.

- Paolo, c’est pas Henry Hill non plus. Il n’y a plus vraiment d’enquête, pas vraiment de procès, le FBI se désintéresse de nous. Je pense qu’il représente plus une épine dans le pied des fédéraux qu’un atout. C’est pas impossible qu’ils envoient les locaux jeter un œil de temps en temps, mais j’imagine mal une surveillance du FBI 24/7.
- On fera gaffe quand même, annonça Luis en restant prudent. On reste à distance et on essaie de voir si une maison est surveillée. Ce sera une bonne façon de repérer aussi dans laquelle se trouve Paolo.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 24/12/2015 à 11:53:45

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang haussa les épaules, bien forcé d’admettre qu’il se montait peut-être un peu trop le bourrichon avec cette histoire.
- Ouais ok… T’as sans doute raison… Mais faudra faire preuve de prudence quand même, l’observer de loin, cachés. Des jumelles pourraient être pratiques.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 05/01/2016 à 16:39:16

1760 messages

- Ca peut-être utile, concéda Mel.
- Qu’est-ce qu’on fait ? demanda Luis. On y va maintenant ? Ou on essaie de prévoir le truc avant ?
- De toute façon, enchaîna Dee, on ne prend pas contact avec lui tout de suite. D ‘abord on le repère et on s’assure qu’il n’est pas surveillé. C’est ça ?

Le groupe avait toujours sa base au motel s’il fallait prévoir l’opération plus dans les détails. Sinon, les différents domiciles étaient tout-à-fait joignables en bus.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 07/01/2016 à 21:55:16

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Le jeune Xiang hocha la tête à la question de Dee et donna rapidement une marche à suivre au groupe.
- Ok, on fait ça, d’bord on repère où il habite, ensuite on le suit pour voir s’il est surveillé. Tout étudier, ses déplacements, les endroits où il passe… Il faut qu’on en sache le plus possible !
Xiang fit quelques pas avec ses amis avant d’ajouter.
- Dans tous les cas, il faut qu’on agisse avec la plus grande prudence… Pas question de se presser. Par contre on fait comment, on se disperse ? Un par lieu à observer, qu’en dites-vous ?


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 08/01/2016 à 13:29:27

1760 messages

Mel acquiesça.

- Il y a trois adresses, on fait trois groupes. Xiang et Dee d’un côté, Luis de l’autre, et moi sure la dernière. Qui veut quoi ?
- J’aimerais bien aller à Hialeah, dit Luis.
- Alors, Xiang et Dee, vous voulez Homestead ou Hialeah ?

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 10/01/2016 à 12:19:08

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang ricana et tapota dans le dos de Luis.
- Oh bah… On va bien laisser Hialeah à Luis, il a tellement envie d’y aller…
Il glissa un sourire complice à Dee avant de reprendre son sérieux.
- On se charge de Homestead… On a une bonne couverture.
Dit-il en mimant un bisou vers Dee.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Augure

Posté Le 12/01/2016 à 15:54:58

1760 messages

Les trois amis de Xiang acquiescèrent.

- C'est parti, conclut Mel.

Mel et Luis prirent les adresses de Hialeah. Il restait à Xiang et à Dee de rejoindre l'adresse à Homestead.

- Plus qu'à trouver un bus qui va jusque là, soupira la jeune femme.

Lin Xiang-Shu
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 13/01/2016 à 14:28:13

Freelancer - Confirmé
19 ans - 682 messages

Tous les objets équipés
Xiang haussa les épaules devant le défaitisme de sa copine.
- Quelle épreuve !
Dit-il sarcastique en lui donnant un coup de coude complice. Après s'être procuré un plan des lignes de bus dans la plus proche épicerie qu'il trouverait, le jeune Xiang et sa chérie se dirigèrent en direction de l'arrêt de bus le plus proche.


Les 5 meilleures Compétences
    Sport de Combat : 10.5 Hacking : 10.5 Acrobatie : 9.5 Informatique : 9 Escalade : 6
Toutes les Compétences

 

Pages : [1]-2

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Miami Commerces [Downtown] Agence Capital Bank, 555 NE 64th Street