Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis
Vous êtes ici : Index du forum
La Ville de Miami
Lieux de Loisirs
[Downtown] Bar "The Flamingo"
Pages : 1-[2]
| Auteurs | Messages |
|---|---|
| Odyssee | Posté Le 09/10/2015 à 22:31:53 |
Le flic leva encore une fois un sourcil devant Jade qui s'emportait au sujet de sa remarque.
"- Pas la peine de te lancer dans un sermon, t'as tes règles ou quoi ?" Siffla-t-il. Il n'avait clairement pas envie de discuter plus longtemps, il se leva donc et coupa court à la discussion. Non sans que la jeune femme lui explique comment elle allait procéder. Mais aujourd'hui cela ne l'intéressait pas. Il espérait pouvoir rentrer dormir quelques heures pour réduire les cernes qui s'agrandissaient depuis plusieurs jours. "- Tiens moi au courant, lança-t-il en partant, tu sais où me joindre !" Il se dirigea ensuite vers la sortie, après avoir échangé quelques mots avec la barmaid. |
Pages : 1-[2]
Vous êtes ici : Index du forum
La Ville de Miami
Lieux de Loisirs
[Downtown] Bar "The Flamingo"