Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Miami Commerces [Hialeah] Agence de conseil financier Los Oros Hermanos

[Hialeah] Agence de conseil financier Los Oros Hermanos

Pages : [1]-2

Auteurs Messages
Odyssee

Posté Le 17/09/2015 à 11:57:41

452 messages

Cette agence de conseil financier est établie à Hialeah depuis plus de vingt ans et sa clientèle se compose généralement des commerçants et entrepreneurs de la zone. Quelques gros clients viennent d'autres quartiers de Miami comme Kendall ou encore Coral Gables ou même d'autres villes.

Comme dans beaucoup d'entreprises, l'organisation de l'espace s'est modernisée et les conseillers partagent le même open space avec des bureaux ouverts.

L'homme avec lequel Lisborn a rendez-vous aujourd'hui s'appelle, Benito, dit Ben, Alvarez. Il a un grand bureau fermé lui, qui se trouve au fond de l'open space avec essentiellement plusieurs bibliothèques remplies de livres, une grande table en bois massif avec un fauteuil en cuir pour lui et une chaise en cuir elle aussi, pour les personnes qui viennent de le voir.

Il était dix heures quand l'entretien commença. Matthew était ici aujourd'hui dans l'optique de travailler avec l'agence pour quelques uns de leurs clients qu'ils souhaitaient déléguer.


"- Ah Mr Lisborn, merci d'être venu. Souhaitez-vous un café, un thé, un jus de fruit ?"

MP : Odyssee = Roxann Connor

Matthew Lisborn
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 17/09/2015 à 19:27:49

Freelancer - Débutant
29 ans - 43 messages

Tous les objets équipés
Après avoir lu le nom de l’entreprise sur la porte afin de s'assurer qu'il était à la bonne adresse, Matthew regarda une encore fois sa montre. Cette dernière ne put que lui confirmer une énième fois, qu'il était avance.

Déjà précautionneux de nature, la situation n'arrangeait rien. Ce rendez-vous représentait un grand pas en avant. Matthew passait des simples particuliers aux entreprises.

Alors il vérifia si son attaché-case contenait tout les documents éventuellement utiles à cet entretien. C'est alors qu'il vit un post-it collé sur la première feuille. On pouvait y lire : Ne fais pas tout foirer ducon.

"Cole." Murmura Matthew.

Comme s'il n'était pas assez sur les nerfs. Pouvant se le permettre il s'offrit une petite pause histoire de décompresser.

Il prit une grande inspiration, et fit le tour du patté de maisons. Ce n'était pas tellement son territoire. Il essaya de se montrer détendu pour prouver (surtout à lui-même), qu'il ne faisait preuve d'aucun préjugé.

Curieusement il ne traversa pas à l'esprit de Matthew que certaines connaissances de Cole se trouvaient dans cette partie de la ville et par conséquent pourraient le reconnaitre.

Lui et son alter-égo étaient trop dissociables à ses yeux. Qui ferait le rapprochement entre cet homme d'affaire avec son costume chic et sa coiffure impeccable, et ce rôdeur nocturne débraillé avec son parka crado ?

Se sentant enfin d'attaque, Matthew pénétra à l'intérieur. Il ne s'attendait à rien de particulier au sujet des locaux et ce fut le cas. La standardiste l'aiguilla sans problème.

Le conformisme continua. Mis à part sa couleur de peau Alvarez ressemblait en tout point à un patron lambda américain (du moins ceux que Matthew connaissait).

Mit dans l'ambiance Matthew se montra aussi formaliste que lui.

"Tout le plaisir est pour moi M. Alvarez. Non rien merci. Alors qu'attendez-vous de moi ?"



"Edward Hyde, seul dans les rangs de l'humanité était le mal incarné" Henry Jekyll 1886

"N'exagérons rien." Cole 2010


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissance de la rue : 3 Blanchiment d'argent : 2.5 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 2 Combats de Rues : 2
Toutes les Compétences

 

Odyssee

Posté Le 19/09/2015 à 18:43:02

452 messages

Alors que Matthew s'installait sur la chaise qu'Alvarez lui avait indiqué, ce dernier se servit un expresso d'une machine présente sur son immense bureau. Il s'assit également, but une gorgée de café et laissa passer quelques instants de silence en savourant le breuvage.

"- Notre agence se développe rapidement et nous avons quelques clients que nous ne serons pas en mesure de traiter avant l'année prochaine."

Il s'interrompit quelques secondes pour juger la réaction de Matthew.

"- Nous sommes en train de rencontrer plusieurs conseillers financiers à leur compte pour déterminer lequel serait le plus à même à s'occuper de nos clients.
J'aimerais, dans ce cadre, en savoir un peu plus sur votre cabinet et sur vous par la même occasion."

MP : Odyssee = Roxann Connor

Matthew Lisborn
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 20/09/2015 à 17:48:04

Freelancer - Débutant
29 ans - 43 messages

Tous les objets équipés
Quelque fois Matthew s'enthousiasmait un peu trop surtout dans l'optique professionnelle.

C'était justement le cas avec Alvarez. Apparemment il recherchait pas expressément le conseiller financier. Ce n'était qu'un candidat potentiel parmi tant d'autres.

Matthew laissa transparaitre une légère déception sur son visage, puis se reprit. Après tout même si la situation présente différait par rapport à celle prévue son speech demeurait adéquat :

"Et bien je suis ce qu'on appelle un free-lance. Bien que je dispose de bases théoriques, l'essentiel de ma formation s'est faite sur le terrain..."

C'était une manière de présenter sans le faire vraiment son échec en fac. Tout comme il insista sur ses succès dans sa précédente agence en omettant les conséquences, qui en découlèrent.

Ainsi suivit la présentation terne mais efficace de son parcourt professionnel. Il plaça en dernier et rapidement sa pratique du recouvrement.

Matthew dans un sursaut d'orgueil voulait que se soit uniquement pour sa personne qu'on le recrute. Sans que Cole y soit mêlé. C'est d'ailleurs pourquoi il n'usa pas des quelques phrases de courtoisies en espagnoles transmises par son alter ego.

De toute manière étaient-ce réellement des phrases de courtoisies ? Cole n'était pas du genre à se répandre en remerciements et en politesse.

Car curieusement bien que ce dernier soit parfaitement hispanophone, Matthew lui ne parlait pas un traitre mot de cette langue.

"Edward Hyde, seul dans les rangs de l'humanité était le mal incarné" Henry Jekyll 1886

"N'exagérons rien." Cole 2010


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissance de la rue : 3 Blanchiment d'argent : 2.5 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 2 Combats de Rues : 2
Toutes les Compétences

 

Odyssee

Posté Le 23/09/2015 à 11:54:11

452 messages

Alvarez écouta patiemment Lisborn faire son speech et il prit le temps de noter quelques détails sur un carnet.

"- Bien, votre présentation me paraît complète, j'aimerais maintenant vous poser quelques questions plus spécifiques.
Aviez-vous un type de client dans votre ancienne agence ? Ou bien est-ce que la pratique du recouvrement est venue seulement dans votre activité de freelance ?"

Lisborn vit son interlocuteur sortir son ordinateur de veille et il put apercevoir un dossier succinct dont il semblait être le protagoniste. La photo de Matthew était en effet apposée en haut à gauche, chose qu'il put voir dans le reflet de la vitrine derrière le bureau de Benito. Il y avait d'autres informations mais impossible de les lire de cette manière.

"- Egalement, pouvez-vous travailler en équipe ou bien est-ce que vous préférez gérer les dossiers de bout en bout tout seul ?"

Vu la formulation de la question, impossible de savoir à quelle réponse s'attendait le demandeur.

"- Et enfin, je sais que ce n'est pas mentionné dans votre candidature, mais avez-vous des notions d'espagnol ? Ce n'est bien sûr pas obligatoire, mais ça sera un plus d'avoir des bases ou bien être enclin à apprendre rapidement."

Pas de chance pour Matthew... par contre son alter ego devait être en train de se bidonner.

MP : Odyssee = Roxann Connor

Matthew Lisborn
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 24/09/2015 à 08:54:07

Freelancer - Débutant
29 ans - 43 messages

Tous les objets équipés
Un trouble se manifesta progressivement chez Matthew. Il se doutait qu'il y aurait des questions subsidiaires et qu'Alvarez se serait préalablement renseigner sur lui. Toutefois ce rappel direct par le biais du reflet le mit mal à l'aise.

Heureusement Matthew demeura serein face aux premières questions somme toute envisageables.

"J'essaye d'avoir l'esprit le plus ouvert possible en ce qui concerne ma clientèle. Par principe j'accepte des gens de tous les horizons."

J'ai marqué un point. Regardes comme je suis tolérant envers les minorités. Pensa Matthew satisfait.

Le recouvrement était un peu plus gênant. Il ne pouvait pas arranger entièrement la vérité.

"J'ai commencé la pratique du recouvrement une fois installé à mon compte. Cela me paraissait comme un prolongement logique de mon activité principale."


Il ressentit une certaine ambiguïté dans la question suivante, qui en plus il n'avait pas envisagé. Alors fidèle à lui-même Matthew décida de ne pas trop se mouiller.

"Du fait de mon statut j'ai l'habitude de procéder seul. Mais le travail en équipe ne me dérange pas."


Peu après les mots prononcés son auteur se maudit intérieurement. Évidemment qu'il devait travailler en solo, s'il s'agissait d'opérations de recouvrement. Sinon sa double vie risquerait d'être dévoilée.

Puis vint le coup de grâce avec la dernière question.

Matthew ne put retenir un léger cafouillage avant de s'exprimer clairement. Sa situation était si particulière sur ce point.

"Et bien heu heu. Pas exac... Enfin non je ne parle pas espagnol. En revanche je... connais quelqu'un le parlant couramment, et qui sera sûrement disposé à m'enseigner les bases."

Le visage de la recrue éventuelle se crispa. N'en avait-il pas trop dit ? Il ne restait plus qu'à espérer qu'Alvarez ne se montre pas trop curieux à propos de ce "quelqu'un".

"Edward Hyde, seul dans les rangs de l'humanité était le mal incarné" Henry Jekyll 1886

"N'exagérons rien." Cole 2010


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissance de la rue : 3 Blanchiment d'argent : 2.5 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 2 Combats de Rues : 2
Toutes les Compétences

 

Odyssee

Posté Le 25/09/2015 à 16:54:47

452 messages

Alvarez continua de noter consciencieusement ce que lui disait sa nouvelle recrue dans le fichier ouvert sur son ordinateur. Il observait également les réactions de la personne en face de lui car ses conseillers devaient avoir, en plus du savoir faire un savoir être.

"- Ah je suis ravi que vous ne soyez pas contre le travail d'équipe. En effet dans notre agence, il nous arrive de faire des binômes, surtout dans le cas d'une nouvelle embauche ou prestation."

L'homme semblait réellement marquer un point positif pour Matthew de part sa réponse sur le travail en groupe. Peut-être que certains de ses collègues avaient-ils émis plus de réserves aux précédents entretiens ?

Par contre, Benito fronça les sourcils sur les explications de son interlocuteur concernant l'apprentissage de l'espagnol.


"- Au moins vous êtes honnête et vous souhaitez vous améliorer, c'est déjà cela. Par contre généralement on forme notre équipe en interne. Mais c'est vous qui voyez."

Alvarez prit quelques instants pour parcourir ce qu'il avait noté sur le dossier de Matthew puis reposa ses yeux sur le conseiller.

"- Bien, je n'ai pas d'autres questions pour le moment."

Il se leva, tendit la main à Lisborn puis continua.

"- Je n'ai plus qu'une dernière personne à voir, je devrais donc pouvoir vous rappeler dans les 48h. Sachez que je vous rappellerai dans tous les cas, que vous soyez pris ou non."

MP : Odyssee = Roxann Connor

Matthew Lisborn
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 27/09/2015 à 11:03:30

Freelancer - Débutant
29 ans - 43 messages

Tous les objets équipés
Matthew enchaina par les banalités et politesses d'usages puis partit.

En apparence l'entretien semblait plutôt positif. La suite dirait si derrière il en allait de même.

Matthew éprouvait une sensation curieuse du fait que sa sincérité est payée. Lui qui était embourbée dans les mensonges depuis si longtemps.

Pourrait-il un jour vivre sans le moindre faux-semblant ?

Rêver c'était bien beau, mais la réalité et ses priorités demeuraient toujours présentes. Il était temps de rentrer à présent.

=====> [Coral Gables] Maison de la famille Lisborn

"Edward Hyde, seul dans les rangs de l'humanité était le mal incarné" Henry Jekyll 1886

"N'exagérons rien." Cole 2010


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissance de la rue : 3 Blanchiment d'argent : 2.5 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 2 Combats de Rues : 2
Toutes les Compétences

 

Odyssee

Posté Le 01/10/2015 à 23:03:52

452 messages

Le lendemain du coup de fil de son admission chez Los Oros Hermanos, Matthew y était présent, parfaitement à l'heure, peut-être même un peu en avance, comme à son habitude.

Ce fut encore une fois le boss qui l'accueillit.


"- Ah Matthew ! C'est bien que vous soyez aussi ponctuel."

Ils échangèrent un peu sur le temps qu'il faisait et les embouteillages de la ville avant qu'Alvarez ne lui présente quelques personnes de l'équipe avec qui il allait travailler.

Aux alentours de 10h, après qu'il se soit installé dans son bureau, petit mais fonctionnel, Benito lui amena son premier client.


"- Voici Nolan Figueroa. Fit-il pour présenter la personne qui venait d'entrer à sa suite. L'homme devait avoir la quarantaine tout juste entamée, svelte, bronzé par le soleil de Miami et avec une poigne ferme.
- Nolan, tu vas être conseillé par Mr Lisborn. N'hésite pas à lui poser des questions, il doit faire ses preuves. Ajout-a-il à l'intention de son client, avec un clin d'oeil pour Matthew. Je vous laisse faire connaissance."

Il partit rapidement, laissant littéralement le conseiller faire ses preuves tout seul.

"- J'espère que vous êtes bon dans ce que vous faites. Car j'aimerais des idées neuves pour mes placements."

MP : Odyssee = Roxann Connor

Matthew Lisborn
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 03/10/2015 à 18:59:34

Freelancer - Débutant
29 ans - 43 messages

Tous les objets équipés
Pour la première fois depuis fort longtemps Matthew avait négligé de consulter sa "boite aux lettres" commune avec Cole. Il était encore sous l'effet de l'euphorie provoquée par cette simple embauche. Cet effet s'était même amplifié du fait que le premier client venait pour des investissements et non des recouvrements.

Au fond de lui-même le pauvre conseiller savait qu'il n'éviterait pas indéfiniment sa part d'ombre. Il était comme sous l'effet d'un trip. Et la retombée aussi pénible soit-elle n'était pas encore arrivée.

"Je vous rassure M. Figueroa je connais mon affaire et sais trouver des investissements variés." Répondit-il au nouveau venu.

Même "défoncé" Matthew demeurait d'une platitude affligeante. Décidément son cas était sans espoir.

"Pour commencer nous allons faire une petite mise au point. Il faut que je sache quelle somme êtes-vous prêts à investir, quel type rendement vous recherchez, si vous avez un domaine de prédilection..."

Finalement son retour progressif à la réalité ne fut pas trop dur pour Matthew. Car il était dans un domaine qu'il maitrisait (plus ou moins).

"C'est bien le seul." Aurait rétorqué Cole.

"Edward Hyde, seul dans les rangs de l'humanité était le mal incarné" Henry Jekyll 1886

"N'exagérons rien." Cole 2010


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissance de la rue : 3 Blanchiment d'argent : 2.5 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 2 Combats de Rues : 2
Toutes les Compétences

 

Odyssee

Posté Le 04/10/2015 à 16:02:57

452 messages

L'homme sourit aux paroles rassurantes de celui qui allait devenir son conseiller.

"- Et bien, Mr Lisborn, j'ai actuellement $200 000 en liquide et j'aimerais pouvoir en profiter. Je souhaiterais donc que vous mettiez vos compétences et surtout votre créativité à mon service. Que pouvez-vous me proposer ?"

Figueroa sourit un peu plus et attendit la réaction de Matthew.

MP : Odyssee = Roxann Connor

Matthew Lisborn
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 05/10/2015 à 09:32:46

Freelancer - Débutant
29 ans - 43 messages

Tous les objets équipés
Toujours très professionnellement Matthew enchaina.

"Et bien pour une somme de cette importance le mieux me semble être l'immobilier ou les services des seniors..."

Soit le conseiller ne disposait pas de la même vivacité d'esprit que son double. Mais il n'était pas un idiot pour autant. De plus il avait déjà été confronté à des cas de figure similaires par le passé.

Par conséquent au cours de son exposé il comprit qu'une telle somme en liquide était suspecte.

Lui qui espérait tant mettre un terme aux zones d'ombres de sa vie, trouva le courage de faire face.

"C'est rare de disposer de liquidités aussi importantes." Dit-il brusquement au milieu de son exposé. "Pourquoi n'en avez-vous pas mis au moins une partie en banque ?"

Le ton employé suggérait de la simple curiosité. Le regard lui habitait une réticence, celle de retomber dans la même spirale infernale ayant aboutit au retour de Cole.

Matthew parvenait tout de même à conserver son calme.... pour le moment. Quant à la suite tout dépendrait de la réponse.

"Edward Hyde, seul dans les rangs de l'humanité était le mal incarné" Henry Jekyll 1886

"N'exagérons rien." Cole 2010


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissance de la rue : 3 Blanchiment d'argent : 2.5 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 2 Combats de Rues : 2
Toutes les Compétences

 

Odyssee

Posté Le 06/10/2015 à 17:20:14

452 messages

L'homme en face de Lisborn continuait de sourire. Impossible de savoir si c'était plutôt pour mettre son conseiller à l'aise, ou bien mal à l'aise...

"- Vous devez bien savoir Matthew... Puis-je vous appeler Matthew ? Vous devez bien savoir que l'immobilier n'est pas forcément le placement le plus adéquat pour de l'espèce."

Il écouta ensuite son interlocuteur et grimaça légèrement.

"- $200 000 ce n'est que de l'argent de poche dans mon business. Je voudrais juste des opportunités intéressantes."

Il s'arrêta quelques secondes, jaugeant la réaction de Lisborn puis reprit.

"- Mais si vous n'avez pas d'idées, je peux aller voir un de vos confrères."

MP : Odyssee = Roxann Connor

Matthew Lisborn
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 07/10/2015 à 22:29:49

Freelancer - Débutant
29 ans - 43 messages

Tous les objets équipés
Le ton de la réponse eut autant d'impact que son contenu voir plus. Figueroa était inébranlable, étalait sa réussite, et se permettait même une certaine familiarité. Il agissait ainsi en pur mâle alpha comme le paternel de Matthew.

Une reproduction de cette image tant crainte n'était pas faite pour mettre à l'aise le pauvre Matthew. Et comme si ça ne suffisait pas voilà qu'on mettait en doute ses compétences professionnelles. Il ne fallait pas négliger l'éventuel sous-entendu dans le terme mon business.

Décontenancé le financier agit machinalement, c'est-à-dire en bon garçon faisant ce qu'on attend de lui.

Bien que cela l’embarrasse, Matthew connaissait son affaire. Il suggéra de disséminer cette somme un peu trop massive dans divers petites commerces du centre.

D'un point de vue officiel ces établissements en pleine expansion grâce au tourisme offraient un rendement intéressant. Et leurs gérants ne cracheraient sur des capitaux leur permettant de s'agrandir.

En filigrane ces divers petits commerces pouvaient dissimuler relativement facilement de l'argent d'origine douteuse au milieu de leurs revenus sous le prétexte d'une bonne saison.

Progressivement Matthew réalisa ce qu'il était entrain de faire, à savoir retomber dans les mêmes travers que par le passé. Il songea tout naturellement à Cole. Saurait-il rattraper le coup une fois encore ? Si l'on en jugeait par la somme proposée, ce "client" était d'un calibre au-dessus des petits escrocs auquel le recouvreur s'était frotté dans le passé.

Pourquoi rien ne se passe jamais comme je le veux !
Pensa le pauvre père de famille.

Désorienté il espérait à la fois impressionner à son client afin d'assurer l'évolution de sa carrière et le décevoir pour en être débarrasser.

"Edward Hyde, seul dans les rangs de l'humanité était le mal incarné" Henry Jekyll 1886

"N'exagérons rien." Cole 2010


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissance de la rue : 3 Blanchiment d'argent : 2.5 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 2 Combats de Rues : 2
Toutes les Compétences

 

Odyssee

Posté Le 08/10/2015 à 23:01:17

452 messages

Nolan hocha plusieurs fois la tête quand son interlocuteur lui parla d'investir dans des commerces locaux.

"- En voilà une idée intéressante. Je savais bien que vous finiriez par comprendre ma situation."

Il sortit son smartphone, y vérifia quelque chose et le posa sur le bureau.

"- Bon, pour vous en dire plus, j'ai des revenus assez réguliers que j'aimerais donc placer petit à petit.
Faites-moi une liste de commerces ayant du potentiel, plutôt dans le Nord de Hialeah.
Leurs chiffres, leur type activité, leur horizon de développement, ce genre d'informations me seraient utiles pour choisir ceux qui me paraissent les plus prometteurs."

Il jeta de nouveau à un oeil à son portable et reprit.

"- Une fois cette étape passée, on pourra reprendre rendez-vous pour revoir tout cela, déterminer quel pourcentage placer et bien sûr, toujours chercher de nouvelles idées originales."

MP : Odyssee = Roxann Connor

Matthew Lisborn
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 10/10/2015 à 18:01:07

Freelancer - Débutant
29 ans - 43 messages

Tous les objets équipés
Toujours perdu Matthew se contenta d'acquiescer, puis s'attela même à la tâche demandée. Il décida en parallèle de prendre le temps de bien analyser la situation.

Nolan désirait clairement plus qu'un coup de main occasionnel. Il voulait faire de Matthew son blanchisseur attitré du moins pour un temps. Et cela il n'en était pas question.

Un simple refus paraissait trop risqué. Déjà quelle réputation aurait quelqu'un refusant des clients. Sans oublier les conséquences d'un non face à ce Figueroa.

Et Alvarez ? Après tout c'était lui qui avait amené cette personne douteuse. N'était-ce pas à lui de régler le problème ?

A moins qu'il ne soit dans le coup ? Qu'est-ce que Matthew savait de lui au fond ?

Le conseiller tergiversa ainsi quelques temps, puis en vint à l'issue fatidique : Cole.

Il lui prépara soigneusement un de ses comptes-rendus détaillées que son double survolait. Matthew ignorait que Cole avait déjà commencé des investigations. Comme quoi malgré leurs différences radicales ils pouvaient se rejoindre parfois


"Edward Hyde, seul dans les rangs de l'humanité était le mal incarné" Henry Jekyll 1886

"N'exagérons rien." Cole 2010


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissance de la rue : 3 Blanchiment d'argent : 2.5 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 2 Combats de Rues : 2
Toutes les Compétences

 

Odyssee

Posté Le 12/10/2015 à 15:10:19

452 messages

Le sourire de Nolan s'élargit quand il vit Matthew se mettre promptement à la tâche.

"- Bien je ne vous dérange donc pas plus longtemps."

L'homme prit son smartphone et se leva en tendant la main à son conseiller.

"- J'attends votre coup de fil pour qu'on puisse fixer un moment où l'on pourra se revoir et parler de vos trouvailles."

Il sortit ensuite du bureau alors que l'ordinateur de Lisborn finissait justement de réaliser une liste de tous les commerces de Nord de Hialeah. Le plus gros du boulot devra être fait par un humain : trier tout cela en fonction du potentiel, comme l'avait demandé Figueroa, évaluer les revenus, les risques...

MP : Odyssee = Roxann Connor

Matthew Lisborn
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 14/10/2015 à 19:15:55

Freelancer - Débutant
29 ans - 43 messages

Tous les objets équipés
Tout continua comme cela avait commencé : une journée de travail sans histoire. Du moins en apparence puisque Matthew fidèle à son habitude venait de mettre le pied plein dedans les emmerdes.

Finalement c'était belle et bien une journée ordinaire pour lui d'une certaine manière.

=====> [Coral Gables] Maison de la famille Lisborn

"Edward Hyde, seul dans les rangs de l'humanité était le mal incarné" Henry Jekyll 1886

"N'exagérons rien." Cole 2010


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissance de la rue : 3 Blanchiment d'argent : 2.5 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 2 Combats de Rues : 2
Toutes les Compétences

 

Matthew Lisborn
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 24/10/2015 à 19:40:06

Freelancer - Débutant
29 ans - 43 messages

Tous les objets équipés
Malgré la lourde charge de travail effectué Matthew demeurait zen. Pour une fois que Cole lui avait apporté une véritable bonne nouvelle.

Son message débutait par des termes imagés sur la virilité défaillante du financier. Car il avait visiblement paniqué pour rien.

Nolan est bien un enculé, mais comme tu les aimes.

Cela sous-entendait qu'il respectait la loi. Selon les recherches de Cole, Figueroa était ce qu'on appelle un parvenu. Ce modeste entrepreneur dans l'immobilier avait su profiter de la reconstruction de la Nouvelle Orléans suite à l’inondation. D'où ses importants moyens financiers.

Malheureusement l'élan initial s'était quelque peu amoindri ces derniers temps. Par conséquent Nolan cherchait d'autres moyens de faire fructifier ses gains.

Par sécurité Cole désirait tout de même vérifier quelques trucs. C'est pourquoi Matthew s'attelait à mettre en forme quelques contrats pour son client. Car ses papiers lui permettraient de connaitre son point de chute Miami de Nolan dont visiblement son complice avait besoin.

Le respectable père de famille avait connu Cole moins précautionneux. Il n'allait pas s'en plaindre après tout.

Il ne restait plus qu'à attendre la venue de "l'irréprochable" Figueroa.

"Edward Hyde, seul dans les rangs de l'humanité était le mal incarné" Henry Jekyll 1886

"N'exagérons rien." Cole 2010


Les 5 meilleures Compétences
    Connaissance de la rue : 3 Blanchiment d'argent : 2.5 Discrétion : 2 Observation & Recherches : 2 Combats de Rues : 2
Toutes les Compétences

 

Odyssee

Posté Le 26/10/2015 à 23:02:12

452 messages

Nolan Figueroa fut légèrement en avance à son rendez-vous avec celui qui était pour le moment, son conseiller financier. Après les salutations d'usage, le client s'assit en face de Lisborn.

"- Alors, qu'avez-vous trouvé comme investissements pour moi ? J'aimerais rencontrer, si possible, les propriétaires des commerces qui ont les meilleurs profils."

Il signa les papiers que Matthew lui tendaient, indiquant une adresse d'une grande villa. Elle était située dans une résidence d'un quartier privé effectivement dans le Nord de Hialeah.

MP : Odyssee = Roxann Connor

Pages : [1]-2

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Miami Commerces [Hialeah] Agence de conseil financier Los Oros Hermanos