Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de David Riker

Profil de David Riker

Personnage Policier, grade 5 soit Captain, échelon 7

David Riker a posté 48 messages. Voir tous les messages

Vous avez 170 points de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

Dans le quartier

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre JoueurPNJ MP
Il s'est enregistré Le 06/04/2014 à 14h25, soit il y a 3 ans, 5 mois, 15 jours.

David Riker s'est connecté pour la dernière fois Le 01/06/2017 à 11h05.

Informations Vitales

Date de naissance : 04/02/1972
Age : 39 ans
Lieu de naissance : Miami
Situation familiale : Divorcé
1 fille de 14 ans adolescente en garde partagée
4 frères

Apparence

Taille : 193 cm
Poids : 97 kg
Cheveux : Bruns, courts
Yeux : verts

Etudes et Occupation

Formation : Dès le moment où il quitta les bancs du lycée, David se dirigea directement dans le droit. Malgré l'intérêt de ses parents, son père en particulier, pour le droit financier ou des entreprises, David se spécialisa dans le droit criminel.
Il avait une idée bien nette de sa future carrière il voulait mettre les coupables derrière les barreaux et innocenter les autres.
Il voulait surtout traiter les grosses affaires et devenir populaire.
Au bout de trois ans de dur labeur assez répétitif il put se concentrer sur les stages et les travaux pratiques. Deux années de plus et il sortait 3e de sa promo.

Bien des années plus tard, à la quarantaine, il intégra l'école de Police de Miami pour se former et briguer le poste de Capitaine.
Votre Voie : Policier
Grade de début : 2
Expertise : David a suivi des études en droit puis s'est spécialisé en Droit Criminel. Il est sorti 3e de sa promo ce qui lui a valu d'être recruté par un gros cabinet de Hialeah. Au bout de six ans il avait amassé assez d'argent et était suffisamment populaire pour pouvoir ouvrir son propre cabinet dans le centre de Miami. Il y travaillera pendant dix ans avant de le laisser à son associé pour embrasser la carrière policière. Il y reste néanmoins attaché aussi bien financièrement que professionnellement.

Histoire

David est né dans une famille aisée de Miami. Sa mère était femme au foyer pour élever sa fratrie. En effet il est le benjamin d'une famille de 6 enfants, tous des garçons. Son père, lui était comptable pour de grosses entreprises.

Sa petite famille était menée d'une main de maître par la matriarche qui ne devait pas se faire déborder par toute cette testostérone. Son père se faisait un point d’honneur à ne pas rentrer trop tard pour profiter de "sa petite équipe de football" comme il le disait.

L'enfance de David, bien que tumultueuse à faire les 400 cents coups avec ses frères, fut assez heureuse. Ce ne fut qu'à partir de l'adolescence que chaque garçon se démarqua de l'autre pour suivre sa propre voie.

L'aîné devint médecin, la fierté de la famille, les deux seconds suivirent les traces de leur père dans la finance et la comptabilité, le quatrième se lança dans l'enseignement, qui bien que carrière moins prestigieuse que celles de ses frères, apporta calme et sérénité dans la famille, et équilibre surtout.

Il n'y eut que le 5e enfant qui sembla lutter pour trouver sa voie. Rien ne semblait le passionner, rien ne lui plaisait vraiment. Ses parents le poussaient pourtant dans de nombreuses carrières fascinantes (et lucratives).

Le benjamin, s’en sortit plutôt bien, il fit carrière dans le droit et fut avocat pendant de nombreuses années. Ce ne fut qu'à l’aube de ses 40 ans que David décida de changer de voie.
Alors qu'il était connu pour être l'un des meilleurs pénaliste de Miami, voir même de l'état de Floride, il se lança un nouveau challenge. Devenir Capitaine des forces de Police du MPD Center, commissariat qui devait ouvrir en janvier 2014.

Ainsi après une année entière passée à l'école de Police, notamment pour toutes les formalités physiques et l'apprentissage des armes à feu (le reste étant du gâteau avec ses compétences en droit), il devint Capitaine adjoint du Police Department de Hialeah dans la North Area.

Bien sûr il y avait plusieurs candidats à l'ouverture du Center mais ce fut David Riker qui fut nommé. Il a maintenant quelques mois pour recruter ses nouveaux inspecteurs, faire tourner le Center et prouver sa valeur.
Le COP se mord déjà les doigts d'avoir engagé un tel carriériste qui semble vouloir lui faire de l'ombre un peu trop rapidement à son goût...

Caractère

Carriériste. C'est un mot qui pourrait certainement décrire une grande partie de la personnalité de David. Il était un avocat pénaliste renommé et respecté et il compte bien faire aussi bien voir mieux dans sa nouvelle carrière de Capitaine.
Il n'hésite pas à user de toutes les ficelles (légales bien sûr) pour obtenir ce qu'il veut, il sait être très persuasif et toujours trouver l'idée ou la faille qui lui permettra de briller.

D'un autre côté il est également très attaché à sa famille, normal lui qui vient d'une famille nombreuse. Il regrette ainsi la fin de son mariage mais sa femme n'a jamais soutenu, ni même compris l'importance de sa carrière. C'est donc lui qui a demandé le divorce pour éviter qu’ils ne se rendent tous les deux malheureux.

Par contre il essaie d’avoir des relations saines et affectueuses avec sa fille. Ainsi la garde partagée, une semaine sur deux, lui permet de passer beaucoup de temps avec la jeune ado.
Heureusement, pour le moment, elle n"a pas les lubies des ados de son âge et aime beaucoup que son père lui parle de sa carrière... cela durera-t-il ?

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Sasha Roiz
Comment avez vous connu le SPD ? Par le bouche à oreille
Quelles sont vos disponibilités ? quand il y en a besoin
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? --
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.

Derniers messages