Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Edmund Bonehill

Profil de Edmund Bonehill

Personnage Policier, grade 1 soit Probationary Agent, échelon 2

Edmund Bonehill a posté 49 messages. Voir tous les messages

Vous avez 10 points de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

Dans le quartier

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre Edmund Bonehill MP
Il s'est enregistré Le 24/05/2015 à 12:37:243 ans, 5 mois, .

Edmund Bonehill s'est connecté pour la dernière fois Le 22/02/2016 à 12:42:34.

Informations Vitales

Date de naissance : 05/06/1986
Age : 25 ans
Lieu de naissance : Atlanta
Situation familiale : Edmund a été élevé par sa mère, car il est de père inconnu. Sans frère ni soeur, ce tête à tête constant avec une femme souvent absente, car travaillant lui a enseigné la solitude.

Apparence

Taille : 179 cm
Poids : 68 kg
Cheveux : bruns, coupés courts
Yeux : marrons
Signes particuliers :
Edmund est un homme plutot beau, mais à l'air très peu avenant. Il ne sourit jamais, et ses yeux donnent l'impression de passer sous un radar. Il ne met pas les gens à l'aise, surtout avec sa voix grognante et grave.

Etudes et Occupation

Formation : Edmund Bonehill a fait des études plutot bonnes, sans être excellentes. Il maitrise l'anglais et l'italien, courrament. Il a une licence d'histoire, et sa bifurcation vers la police a beaucoup étonné.
Votre Voie : Policier
Grade de début : 1
Expertise : Sa capacité à obtenir des informations est étonnante. Il semble comprendre les gens, et arrive à se mettre à leur place. Il les sonde de son regard dérangeant, et arrive à les aborder de la meilleure façon possible. Il est difficile de lui mentir, car il est observateur, et analyse le moindre mouvement.

Histoire

Edmund a eu une enfance solitaire. Il était le garçon qui rentre de l'école tout seul, qui ne se mêle pas aux autres. Il se sentait trop diffèrent de ses camarades d'école : déjà soucieux, déjà conscient. Il avait et a toujours un esprit affuté. Il savait regarder son entourage de façon cru. Très tot, il avait compris que sa mère se saignait aux quatres veines pour qu'il aille à l'école, et il avait sentit une grande pression sur ses épaules.Son adolescence a été un moment étrange pour lui : il s'était rendu compte qu'il donnait envie aux gens de se confier. Il était l'oreille de toute sa classe, et consèquemment, savait qui faisait quoi, qui aimait qui, qui haïssait qui. Il n'a jamais utilisé ces informations, mais le fait de savoir lui donnais un sentiment de puissance. C'est à cette époque que sa mère tomba du piédestal sur lequel elle était. Le jour où il a compris qu'elle même ignorait qui était son père.

Au fil du temps, il devint de plus en plus curieux, et usa sans vergogne de son talent à rassembler des informations. Il voulait tout savoir. Il choisit de faire une licence d"histoire car selon lui, il fallait comprendre le passé pour comprendre le présent. Il comprenait les gens et les esprits, perçaient leurs carapaces, et leur donnaient l'impression que c'était eux qui se confiaient lorsqu'il les interrogeaient. Il devint de plus en plus renfermé jusqu'à ce que personne ne puisse l'atteindre. Il craignait d'être aussi transparent que son entourage.

Il est venu s'installer à Miami pour fuir sa mère qu'il commençait à mépriser de plus en plus. Il ne voulait pas se montrer ingrat, mais il n'arrivait pas à estimer cette femme qui se débattait dans les problèmes qu'elle ne pouvait s'empêcher de créer. Lorsqu'il est venu à Miami, il s'est rendu compte de la criminalité élevée de la ville, et a souhaité aider (peut être pour se sentir moins coupable de ne pas aimer sa mère), il s'est donc engagé dans la police

Caractère

Edmund est quelqu'un de froid et calculateur. Il n'a jamais vêcu de vrai relation humaine, et se sent trop diffèrent des autres pour les approcher. Parfois, il se sent seul, mais il combat ce sentiment en se persuadant que les autres n'en valent pas le coup. Il en ressort un certain orgueil. Néanmoins, il connait le sentiment de patriotisme, à défaut de celui d'équipe. Il n'est pas réfractaire à l'idée de vivre en communauté. Asocial, certes, mais pas ermite !

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Steve Bacic
Comment avez vous connu le SPD ? Par Google
Quelles sont vos disponibilités ? 1 heure par jour environ, en soirée
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? le coté policier m'a interpellé
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.