Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Jade Scofield

Profil de Jade Scofield

Personnage Freelancer, grade 1 soit Débutant, échelon 1

Jade Scofield a posté 10 messages. Voir tous les messages

Vous avez 0 point de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

Dans le quartier

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre Hayden Burton MP
Il s'est enregistré Le 29/09/2015 à 09:47:52, soit il y a 8 ans, 5 mois, 28 jours.

Jade Scofield s'est connecté pour la dernière fois Le 11/10/2015 à 23:23:57.

Informations Vitales

Date de naissance : 02/07/1985
Age : 29 ans
Lieu de naissance : Miami
Situation familiale : Orpheline et célibataire accro aux plaisirs charnels, sans enfant.

Apparence

Taille : 167 cm
Poids : 55 kg
Cheveux : Noirs
Yeux : verts
Signes particuliers :
Un tatouage le long de la colonne avec la citation "LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID" en chinois.
De nombreux piercings plus ou moins visibles dont un sur la lèvre inférieure.

Contacts

  • Hayden Burton
  • Date de Naissance : 06/10/1980 - 34 ans

    Profession : Policier

    Comment vous êtes-vous connu ? : Lors d'un deal où Hayden s'est fait passer pour un cocaïnomane afin de choper Jade en flagrant délit de revente de drogues. Ils voulaient la même chose, arrêter des criminels c'est pourquoi Hayden engagea Jade comme CI en échange de sa liberté.

Etudes et Occupation

Formation : De l'âge de 5 ans à l'âge de 14 ans et demi à la Prestigious Miami School pour enfants surdoués. Elle a arrêté les études à la suite de la mort de ses parents.

Elle parle couramment l'espagnol qui est sa langue maternelle ainsi que l'anglais qu'elle a appris à l'école.
Votre Voie : Freelancer
Grade de début : 1
Expertise : Depuis l'âge de 15 ans, Jade s'est spécialisée dans l'art et la manière d'obtenir des informations auxquelles elle n'est pas sensée avoir accès. Elle est persuadée que les voies légales ne sont pas suffisantes pour parvenir à ses fins, c'est-à-dire retrouver le meurtrier de ses parents. Aussi, rattrapée par la police, elle deviendra une personne indispensable à leur service afin de dénouer des affaires encore non résolues.

Histoire

Jade Scofield est née un 2 juillet 1985 après avoir épuisé sa mère Chanel Scofield durant 12h en salle d'accouchement.
Chanel Scofield n'avait que 16 ans lorsqu'elle tomba enceinte d'un dealer de drogue qui était par la même occasion son proxénète. En effet, celui-ci l'avait abordée alors qu'elle sortait de chez elle, à Little Haïti, un quartier pourri par la guerre de la drogue. Très naïve et sa famille croulant sous les dettes, Chanel décida de vendre son corps au service des hommes et des femmes en échanges de piètres revenus, mais des revenus tout de même.

Ce fameux Mac n'était autre que Pedro Alvarez, le plus redouté à l'époque à qui, il ne fallait jamais lui faire à l'envers. Pourtant Chanel essaya ... Un beau jour où elle se promenait devant le Little Haïti Community College, elle prit conscience de tout ce à quoi elle renonçait : l'éducation, la culture, l'amitié, et tant d'autres choses qui lui étaient impossibles. Elle eut un déclic, sa famille avait besoin d'argent certes mais ce n'était pas à elle d'assumer ce genre de choses, elle avait toujours fait passer sa famille avant elle, il était temps de penser à elle.

Elle se rendit donc au repaire de Pedro Alvarez pour lui dire qu'elle se tirait. Si elle pensait que cela serait aussi facile ... S'en suivit une dispute assez violente, Pedro était furax, Chanel était son meilleur gagne-pain. Il la frappa à tel point qu'elle perdit connaissance.
Lorsqu'elle se réveilla, elle était ligotée au lit, Pedro nu devant elle. Les détails avaient toujours été épargnés à Jade lorsque sa mère lui racontait mais force était de constater qu'elle avait été conçue à ce moment là.

Lorsque Chanel sut qu'elle était enceinte, tout choix était désormais impossible, 4 mois déjà qu'elle avait été violée. Elle mettrait au monde son enfant quoiqu'il arrive et l'élèverait du mieux qu'elle pourrait en dépit du manque d'argent.

Une centaine de petites annonces plus tard et un défilé d'hommes tous aussi glauques les uns que les autres, Chanel finit par tomber sur la perle rare, Edouard Petrelli, un banquier de la Royal Bank à Miami. Un homme gentil, généreux, qui avait été subjugué par la beauté et la fragilité de celle-ci.

10 ans d'amour et d'eau fraiche, une situation financière idéale, Jade scolarisée dans une école prestigieuse pour enfants surdoués, la vie avait enfin souri à Chanel et sa fille. Mais un beau jour, le passé rattrapa ce joli petit nid d'amour, Jade rentrait de l'école quand elle vit que la porte de la maison était entrouverte, elle appela sa mère et celui qu'elle considérait comme son papa mais personne ne répondait. Elle monta à l'étage et là, tout son joli petit monde s'écroula. Ses deux parents gisaient dans un bain de sang au sol, sans vie. Paniquée, elle essaya de remuer les corps en signe de réveil mais rien ne se passait. Elle appela la police qui arriva immédiatement sur les lieux. Le coupable ne fut jamais confondu même si Jade en avait une petite idée.

A l'âge de 15 ans, Jade fut placée chez ses grand-parents, la seule famille qui lui restait. Elle enchaîna les petits boulots pour subvenir aux besoins de la famille mais laissa tomber les études, faute de temps et d'envie. Depuis la mort de ses parents, elle s'était refermée sur elle-même, était devenue agressive, ne faisait confiance à personne. Son seul ami était son ordinateur et son smartphone qu'elle s'était payé à force de travail acharné et de boulots pas toujours très légaux. Elle y passait ses journées et ses nuits, ne dormait plus, elle n'aspirait qu'à une seule chose : retrouver le meurtrier de ses parents. Puisque la police en était incapable, elle se débrouillerait par elle-même.

Sa mère lui avait appris une chose essentielle selon laquelle on était jamais mieux servi que par soi-même. C'est pourquoi, les 5 années qui suivirent elle développa un loisir tout particulier, celui de pirater toutes sortes d'entités (la police, la banque, les mails, les conversations téléphoniques), plus rien n'avait de secret pour elle. En parallèle, pour toujours avoir le top du top du matériel d'espionnage, elle dealait dans le quartier à l'origine de toutes ses angoisses : Little Haïti. Elle voulait retrouver cet enfoiré de Pedro Alvarez et le tuer.

Pour elle, c'était dur d'être prise au sérieux. En effet, c'était une jolie fille, petite et menue, une jolie poitrine bien pulpeuse, des tenues plus qu'affriolantes ... En général, c'était pas de la drogue qu'on lui demandait ... Mais elle en jouait pour essayer d'extorquer des infos qui pourraient la conduire à son géniteur. Elle n'avait aucune limite.

Seulement un jour, elle fut prise en flagrant délit par un flic qui s'était fait passé pour un cocaïnomane qui voulait lui passer commande. Elle l'avait questionné, lui avait fait du rentre dedans dans une chambre d'un motel miteux mais il avait fini par dévoiler son identité. Il la questionna sur ses intentions, pourquoi elle recherchait ce Pedro Alvarez, elle lui expliqua l'histoire tout en omettant pas de mettre en cause les services de police incompétents.
Le flic, un peu susceptible lui proposa un deal : il fermait les yeux sur ses ventes de drogue mais en échange, elle rendait service à la police pour toutes les enquêtes où elle serait susceptible de les aider. Même si elle était devenue très solitaire, l'image des visages de sa mère et de son père adoptif ensanglantés ne la firent pas hésiter très longtemps.

A partir de ce moment là, Jade devenait indic' pour le Miami Police Department.

Caractère

Associable et ne faisant confiance à personne, Jade est très solitaire. Les seuls rares moments où elle se livre sont ceux où elle s'adonne à des plaisirs charnels qui lui font oublier toutes les horreurs qu'elle a vécues. Elle est un vrai garçon manqué malgré son allure très coquette, parfaitement calculée pour soudoyer les gens et pouvoir leur extorquer des informations. C'est une grande manipulatrice, qui use et abuse de son corps pour obtenir ce qu'elle désire.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Jade Laroche
Comment avez vous connu le SPD ? Grâce à un autre forum
Quelles sont vos disponibilités ? Mes disponibilités se situent entre 19H et midi toute la semaine. Je n'ai pas de limite de jeu. Je peux jouer autant que le jeu le permet.
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? Le côté policier.
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.