Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Jim Reynolds

Profil de Jim Reynolds

Personnage Policier, grade 1 soit Probationary Agent, échelon 1

Jim Reynolds a posté 8 messages. Voir tous les messages

Vous avez 0 point de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

Dans le quartier

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre Jim Reynolds MP
Il s'est enregistré Le 05/04/2017 à 18h33, soit il y a 5 mois, 16 jours.

Jim Reynolds s'est connecté pour la dernière fois Le 05/07/2017 à 18h14.

Informations Vitales

Date de naissance : 04/09/1971
Age : 39 ans
Lieu de naissance : San Diego
Situation familiale : Divorcé, deux enfants. Il vit avec une femme de seize ans sa cadette. Il n'a pas d'enfant avec cette dernière.

Apparence

Taille : 189 cm
Poids : 97 kg
Cheveux : Bruns
Yeux : marrons
Signes particuliers :
Jim est plutôt grand et musclé. Il a les traits assez marqués. Il a une voie grave et devenue rauque par la clope.

Etudes et Occupation

Formation : Après sa scolarité plutôt réussi, il entre en fac de droit et y étudie trois ans. Il devient policier l'année qui suit. Il parle Anglais maternelle et l'Espagnol qu'il a appris à l'école et surtout dans son quartier de San Diego. De nombreux potes mexicains faisaient parti de son cercle proche. Il s'est donc perfectionné dans la rue et le parle presque couramment.
Votre Voie : Policier
Grade de début : 1
Expertise : Au fil de sa carrière, il s'est spécialisé dans la connaissance de la vie urbaine. Lorsqu'il arrive dans un nouveau quartier ou une nouvelle ville, il prend rapidement des repères et apprends les moindres recoins, les numéros de rue, et ceux qui sillonnent les différents lieux importants et les trafiquants. Il se fait un nom et une réputation. Il n'a pas peur de ses habitants, et se fait souvent respectés par les malfrats.

Histoire

Jim est né le 04 Septembre 1971, d'une naissance imprévue. Prématuré de deux mois, il reste sous incubateur pendant quelques temps. Ses parents, Martha et James Reynolds, étaient mariés depuis trois ans, mais n'avaient pas encore eu de fils. Jim est leur fils unique. Puis vint son enfance. Il était très apprécié dans le quartier pauvre où il vivait. Il avait beaucoup d'amis et passa toute son enfance dans la même maison. Rapidement, il attrapa le virus du gentil et du méchant. Il avait décidé qu'il serait policier pour arrêter les bandits. Dès qu'il entra à l'école, il fit preuve d'excellentes qualités physiques et de meneur. Sans être un vrai génie, Jim avait des facilités pour les cours, et gravit rapidement les marches du lycée. Il obtint son Bac de littérature à seize ans, puis entra dans une faculté de droit. Réputé pour ses convictions tenaces par rapport aux héros comparé à d'autres élèves, son père lui offrit un poste d'assistant de juge, que Jim refusa. Il souhaitait agir contre la corruption du monde, et le métier de juge était celui qui était le plus corrompu. Il soupçonnait même son père d'en faire parti... il se lança dans une carrière de flic, et commença dans un véhicule de patrouille. Il arrêta un braquage de banque, et ses qualités furent remarquées par le chef de secteur. Il fut rapidement proposé à de plus grandes responsabilités, mais refusa toute promotion. Il aimait le terrain, et préférait rester le flic qu'il était depuis ses débuts. Il continua sa carrière de la même façon, sans jamais déroger à ses engagements, se faisant peu d'ami dans la police. Il y avait bien cette femme...

Il épousa son premier amour, flic elle aussi, mais bien plus carriériste que lui. Ils eurent deux enfants mais les choses tournèrent rapidement au fiasco au bout de cinq ans. Tous deux avaient des visions différentes de la vie, et prirent donc des chemins différents. Pour éviter tout contact, il traversa le pays pour Miami. Il trouva un job dans un commissariat de quartier de la ville. La distance l'empêchait de voir ses enfants. Il n'en profitait que pendant ses congés. Ces moments étaient de plus en plus rare. De conquête en conquête, il ne se remaria jamais puis rencontra une jeune avocate talentueuse. Ils emménagèrent rapidement dans son appartement sur la côte.

Lui est toujours le flic de proximité de ses débuts, mais après une échauffourée ayant mal tourné, il se fit remercier par son administration. Ne désespérant pas et fort de son expérience et de ses faits de carrière, il était certain de trouver un nouveau poste. Et justement, ce matin là, il avait un entretien au commissariat central...

Caractère

Jim a un caractère bien trempé. De nature costaud, il n'a pas peur de grand monde, ce qui lui confère une certaine assurance. Certains pourraient croire a de la frime, lui appelle ça du professionnalisme. Il est légèrement hautin et ne se laisse pas faire. Son caractère ne passe pas souvent auprès de ses collègues, il préfère donc les ignorer pour éviter le conflit.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Jeffrey Dean Morgan
Comment avez vous connu le SPD ? Un autre annuaire
Quelles sont vos disponibilités ? Un peu tous les jours. Hors sorties et boulot évidement.
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? Le côté policier par dessus tout. L'ambiance du forum a l'air bonne et le background très bien en place. De quoi ce régaler !!
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.

Derniers messages