537 Messages de Bouchra Mobasheer |
---|
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] FBI Field Office Posté Le 12/12/2018 à 17:40:27
Bouchra sourit sinistrement en sentant son interlocuteur perdre légèrement pied avant de tomber dans son piège. Mais au final ça ne leur fit gagner que quelques secondes.
- Je doute que Khayyam est jamais pensé qu'on utiliserai ses vers dans ce genre de circonstance, soupira-t-elle. J'essaierai Milton la prochaine fois.
L'humour ne les mènerait pas loin, mais elle avait besoin de décompresser.
"- Et maintenant ? demanda-t-elle à son supérieur tout en regardant son père. Elle n'avait pas abordé pour l'instant le sujet de la compagne de son prédécesseur mais elle doutait qu'Early laisse passer le sujet sans rien dire. |
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] FBI Field Office Posté Le 09/12/2018 à 11:51:32
L'estomac de Bouchra se tordit en entendant Meredith et une bouffée de colère fit flamboyer ses yeux. Elle jeta un œil du coté du technicien, se demandant combien de temps il lui faudrait pour repérer leur adversaire. Celui-ci était un pro et ne se laisserait sans doute pas baratiner tres longtemps.
- Vos manières se perdent décidément, commenta-t-elle.
Elle consulta du regard son père et son supérieur hiérarchique anvant de reprendre en souvenant de sa première rencontre avec l'espion.
- récita-t-elle en farsi.
Si elle avait bien cerné Rexvani, il ne pourrait pas s’empêcher de répliquer par une autre citation, leur faisant gagner un temps précieux.
|
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] FBI Field Office Posté Le 30/11/2018 à 18:07:08
Bouchra dut contrôler un élan de haine en l'écoutant faire de l'esprit.
- J'aimerai lui parler, dit-elle en contrôlait sa voix du mieux qu'elle pouvait. Ca me semble la première étape nécessaire avant toute discussion.
Un sourire carnassier s'étala sur ses lèvres en imaginant l'espion poursuivre péniblement Meredith. Au moins, il lui avait donné du fil à retordre. Une petite partie de son cerveau s'étonna qu'elle ne se soit pas encore inquiété de l'état de sa moto. Ça viendrait sans doute plus tard. |
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] FBI Field Office Posté Le 25/11/2018 à 21:58:19
Bouchra nota les informations dans un coin de sa tête. CA n'aidait pas vraiment mais pourrait toujours s'averer utile, avec un peu de chance.
Il fallut deux heures pour que le téléphone se mette finalement à sonner. Bouchra s'en empara presque avec gratitude et décrocha des qu'elle eut l'assentiment de son supérieur.
- Mobasheer !
Inutile de trop en faire, vu les circonstances. |
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] FBI Field Office Posté Le 22/11/2018 à 23:38:54
C'était presque rassurant. Au moins Rexvani n'était pas financé directement par le gouvernement Iranien. Mais ca n'aidait pas à résoudre son problème actuel.
Pour une fois, Bouchra se sentait dépassée. Sans doute à cause de la panique qu'elle ressentait pour son amie, son cerveau était en pulpe de groseille.
- Et le type qui a tenté de me kidnapper? Vous n'avez rien pu en tirer?
Si ça avait été le cas, ils en auraient sans doute parlé, mais il fallait bien meubler un peu. Sinon, elle finirait par se réfugier dans ses pensées en pratiquant des exercices respiratoires pour éviter de fondre un fusible. |
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] FBI Field Office Posté Le 15/11/2018 à 18:06:53
Bouchra fut presque surprise du nombre d'informations qu'il livra. Même si elle en connaissait la plupart, elle n'était pas sur que ces collègues est été briefé correctement sur lui. Elle n'avait pas pu s’empêcher de frissonner quand il avait mentionné des tortures. Mais elle n'y pouvait pas grand chose pour l'instant et devait se concentrer sur la tache en cours.
- Sur quel soutient peut-il compter de son pays? demanda-t-elle une fois sa présentation terminée.
S'il devait engager des ressources locales, il fallait les payer. Et leur niveau de compétence, ainsi que leur fidélité viendrait du salaire qu'il leur verserait.
Mais qu'attendais donc ce foutu téléphone pour sonner ? |
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] FBI Field Office Posté Le 08/11/2018 à 23:21:36
Attendre. Voila qui ne lui convenait guère. Bouchra bouillonnait littéralement, hésitant entre la culpabilité et la colère. Elle regarda sa carte SIM changer de téléphone et récupéra le sien (sur lequel elle avait beaucoup de données)..
Elle regarda son père et, vu qu'il avait lm'air d'humeur bavarde se lança.
- Et si tu nous parlais du ravisseur? Ces motivations, ces façons de faire.
Ça serait toujours informatif et leur permettrait de passer le temps.
|
Forum : Infrastructures Sujet : [Downtown] FBI Field Office Posté Le 05/11/2018 à 23:08:15
Bouchra ne dit pas grand chose tout au long du court trajet. En d'autre temps, elle aurait adoré traversé la ville à toute bombe mais pas aujourd'hui, alors qu'une amie risquait sa vie en grande partie à cause d'elle.
Elle rentra dans les bureaux rapidement et signa la fiche de visite de son père sans même y penser avant de monter à l'étage ou l'attendait sans doute son supérieur.
- SSA Early, Milton Stockwell, les présenta-t-elle rapidement.
Elle lui tendit son téléphone sans un mot de plus ni de regard vers ses collègues. |
Forum : Domiciles Publics Sujet : Maison de la famille Mobasheer Posté Le 30/10/2018 à 15:56:05
- D'accord, j'arrive.
Écrasée par la responsabilité qui l'écrasait, Bouchra se prit la tête dans les mains quelques secondes. Ça n'était pas le moment de craquer...
- Il faut retourner au bureau, dit-elle finalement. Et tu viens avec moi. Ce n'est plus le moment de faire cavalier seul.
Et il n'avait pas intérêt à vouloir se défiler une fois de plus. |
Forum : Domiciles Publics Sujet : Maison de la famille Mobasheer Posté Le 28/10/2018 à 16:52:43
La nouvelle envoya un coup dans l'estomac de l'agent spécial qui s'y était pourtant attendue. Elle jura en s’affalant sur le canapé. Tout ceci était de sa faute et son amie risquait de souffrir à cause d'elle.
- Je vais bien, finit-elle par dire. Ce n'est pas moi qui conduisait mais l'agent spécial Turner. Si elle n'est pas réapparue, c'est qu'elle a été prise à ma place.
Du coin de l’œil, elle surveillait son père pour observer ses réactions.
- Je suppose que je ne vas pas tarder à être contactée pour me proposer un échange...
|
Forum : Domiciles Publics Sujet : Maison de la famille Mobasheer Posté Le 20/10/2018 à 20:04:47
Merci maman, fit Bouchra en revenant vers la table.
Elle servait le thé quand son téléphone sonna, indiquant le numéro de son patron. Un très mauvais pressentiment la fit trembler la main et elle posa rapidement la théière sur la table trempée avant de répondre.
- Mobasheer? |
Forum : Écrits Personnels Sujet : Bouchra Mobasheer (0) Compétences Posté Le 05/10/2018 à 10:08:20
Validation de la compétence Conduite Auto
Avec un dernier ronflement, le monstrueux moteur s’assoupis temporairement Le quartier résidentiel de Seattle Nord voyait régulièrement passer des voitures de luxe mais peu avaient une telle cylindré, qui le sacrifiait, il fallait bien l’admettre au confort Mais on n’a rien sans rien
- Dis-moi qui c’est une blague ? C’est CA ta nouvelle voiture ?
- Dodge Viper ZB II. Je me suis un peu laissé aller, j’avoue.
- Un peu ? Bouchra, t’as fondu un fusible oui… C’est ton bouquin qui a payé ça ?
- Les conférences surtout. Si tu voyais le programme que m’a imposé mon éditeur…
- Et du coup, plutôt que de prendre l’avion comme les auteurs normaux, tu te fais un road trip avec ton bolide. Je t’ai déjà dit que t’étais une grande malade ?
- Un certain nombre de fois depuis la fac oui… Tu montes où tu râles ?
- Elle a intérêt à être bien ta conférence, maugréa Helen, sa meilleure amie depuis l’université.
Il avait fallu du temps à Bouchra pour réellement dompter le monstre mécanique de plus de six cents chevaux. L’avocate n’avait pas tort en disant qu’elle avait un peu abusé. La voiture avait fait un tête-à-queue la première fois qu’elle avait appuyé sur l’accélérateur. La propulsion ne pardonne pas ce genre d’erreur de débutant. Bouchra avait pu profiter des conseils de ses amis instructeur à Daytona et Patrick ne s’était pas fait prier pour lui faire faire quelques tours afin de lui apprendre à ressentir les réactions du bolide. Elle devait bien admettre néanmoins que lorsqu’elle passait la sixième vitesse à l’entrée de la grande ligne droite et que le compteur montait à l’assaut des trois cent kilomètre heure, elle ne pouvait s’empêcher de frissonner et lever légèrement le pied. Son ami la taquinait régulièrement à ce sujet mais il était le premier à dire que si elle n’était pas encore à l’aise à ces vitesses, elle ne devait pas insister pour l’instant.
Sillonner le pays lui avait permis de réellement prendre en main la Viper et de s’habituer aux réactions, souvent idiotes des autres conducteurs autour d’elle. Combien avait voulu l’attirer dans des courses ou d’autres imbécillités du genre. Heureusement, la Bouchra écervelée d’il y a dix ans avait suffisamment mûrit pour éviter ce genre de piège d’égo.
Ce qui ne l’empêcha pas d’appuyer sur le champignon ce soir-là un peu trop.
Si elle recevait une contravention, Roxann ou Stanley pourrait la lui faire sauter, non ?
|
Forum : Domiciles Publics Sujet : Maison de la famille Mobasheer Posté Le 22/08/2018 à 15:48:03
Agacée, Bouchra se déplaça vers la fenêtre pour observer la rue. Un peu plus loin se tenait la maison de Mama Lisa. Il y a quelques années, l'endroit la terrifiait. Aujourd'hui c'était tout l'inverse. Le monde spirituel dans lequel évoluait la Mambo la fascinait et elle prenait beaucoup de plaisir à aller régulièrement en parler avec elle.
- J'en sais rien, répondit-elle finalement.
Elle avait sans doute paniquée en venant ici et avait toujours l'esprit aussi agité. Comment débusquer un espion professionnel, déjà échaudé par un échec ?
Dans le doute, elle envoya un message à Meredith pour s'assurer que celle-ci était bien rentrée. Et elle ne s'inquiétait pas uniquement pour sa moto. |
Forum : Jeu à plusieurs Sujet : Un séjour à Miami Posté Le 17/08/2018 à 15:35:50
Bouchra avait suffisamment de connaissance en informatique pour comprendre de quoi parlait le jeune homme.
- OK. Inutile de vous dire de ne pas vous faire repérer, je suppose. Si nous repérons quelque chose de notre coté, je vous tiendrait informé également. Croisons les doigts pour que nous obtenions des résultats rapidement.
Mais il fallait être réaliste : vu le rythme du Sphinx, il faudrait sans doute une ou deux série de victimes de plus... et ça la rendait malade.
- Merci d’être venu, répondit-elle avec un petit sourire. Quand on est habitué au climat de Seattle, je sais que venir à Miami peut être difficile quand on est habitué à la pluie constante.
|
Forum : Jeu à plusieurs Sujet : Un séjour à Miami Posté Le 26/07/2018 à 20:08:11
Une fois sortie, Bouchra inspira profondément, comme pour se vider complètement.
- Moi aussi, et pas un petit. Ce genre de type gluant et fuyant à la fois, ce n'est pas toujours évident à supporter.
Bouchra les conduisit dans un bar qu'elle semblait bien connaitre, non loin de la plage et adressa un signe amical au barman en rentrant avant de lui commander deux café en s'installant à une table.
- Vous avez raison. Nous devrions pouvoir getter ses forums. Je vous tiendrais au courant si nous trouvons quelque chose. Et faites de même s'il vous plait. Partager au maximum nos informations sera la clé, j'ai l'impression. Et une bonne dose de chance aussi. |
Forum : Domiciles Publics Sujet : Maison de la famille Mobasheer Posté Le 26/07/2018 à 15:28:17
Bouchra fronça les sourcils au premiers mot de sa mère. Y avait-il quelque chose qu'elle ignorait ici ? Range ça avec Homeland Security Bouchra. T'en parleras plus tard.
- Logique ou pas, je n'ai pas envie de prendre de risque, répondit-elle sèchement en les regardant à tour de rôle. Tant que cette affaire ne sera pas résolue, on va effectivement demander une protection pour toi. Et ce n'est pas négociable.
Elle les regarda se prendre le bec et senti une certaine colère monter en elle. Ils ne s'étaient pas vu depuis des années et trouvait déjà le moyen de se jeter des invectives à la figures. La Fille du feu n'attendait que ça pour resurgir.
- Ça suffit vous deux! Je suis une grande fille et je sais ce que je fais, que vous l'acceptiez ou non. Oui je suis têtue, mais j'ai apparemment de qui tenir. Et si je n'avait pas été l’appât, aujourd'hui, nous ne saurions tous pas à qui nous avons affaire.
|
Forum : Domiciles Publics Sujet : Maison de la famille Mobasheer Posté Le 23/07/2018 à 23:01:44
- Merci, fit Bouchra en s'asseyant, navré de lui imposer tout ça.
Elle réfléchit un instant a comment présenter les choses mais ne voyait pas trop comment le tourner sans insulter l'intelligence de sa mère.
- On a tenté de me kidnapper ce matin. Un agent iranien que j'avais deja rencontré à Seattle et qui a l'époque m'avait aidé. Il essaye d’obtenir des informations que possède papa. Vu qu'il a loupé son coup avec moi, tu deviens la cible la plus logique.
|
Forum : Domiciles Publics Sujet : Maison de la famille Mobasheer Posté Le 18/07/2018 à 10:57:03
Rassurée de voir sa mère, Bouchra se rendit soudain compte de la situation dans laquelle elle venait de se mettre.Ses parents ne s'étaient pas vu depuis des années et elle n'avait jamais avoué à sa mère que son père avait repris contact avec elle.
- Je m’inquiétais pour toi... Mais j'aimerai autant qu'on discute de ça à l'intérieur, si ça ne te gêne pas.
La présence d'un tireur était improbable mais elle n'avait pas trop envie de s'exposer plus que de raison à la curiosité du voisinage. Elle savait très bien d'ou elle tirait son caractère explosif et n'avait aucune envie d'une scene sur le pas de la porte. |
Forum : Domiciles Publics Sujet : Maison de la famille Mobasheer Posté Le 14/07/2018 à 15:36:27
=> Rues
Encore plus inquiète par ce que venait de lui relever son père, Bouchra sauta quasiment de la voiture des que celle-ci fut dans la rue. La main sur la crosse de son arme, elle remonta la courte allée et sonna à la porte tout en essayant de l'ouvrir.
S"il ne se passait rien d’extraordinaire, elle allait avoir bien du mal à s'expliquer. Mais elle était incapable de raisonner clairement en ce moment. Sinon elle aurait sans doute réaliser que ramener son père dans la maison familiale était tout sauf une bonne idée. |
Forum : Jeu à plusieurs Sujet : Un séjour à Miami Posté Le 12/07/2018 à 15:02:34
- Pas toujours les même c'est vrai, mais ils doivent être trouvé néanmoins. Donc si vous pouvez accéder aux forum que je vous ai montré, vous ne devriez pas les rater.
- Et vous dite que ces bandes annonces sont postés combien de temps avant l'ouverture des flux vidéos?
- Environ 24h. Ca a pu changer Evidemment, je n'ai plus accès à rien depuis que je suis ici.
Bouchra regarda du coté de Shane pour voir s'il avait d'autres questions. Cette piste était intéressante mais voulait aussi dire qu'il faudrait que le Sphinx se manifeste a nouveau et fasse de nouvelles victimes. Mais a moins d'un coup de chance, ils n'avaient pas vraiment le choix. |