Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Seraphina Woodfield

Profil de Seraphina Woodfield

Personnage Policier, grade 1 soit Probationary Agent, échelon 1

Seraphina Woodfield a posté 8 messages. Voir tous les messages

Vous avez 0 point de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

Dans le quartier

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre Harrower MP
Il s'est enregistré Le 02/03/2018 à 16h28, soit il y a 2 mois, 21 jours.

Seraphina Woodfield s'est connecté pour la dernière fois Le 08/03/2018 à 07h47.

Informations Vitales

Date de naissance : 25/09/1986
Age : 25 ans
Lieu de naissance : Worcester, Massachusetts
Situation familiale : Célibataire. Ses parents, Rose et Richard Woodfield habitent toujours à Worcester. Étant enfant unique, Rose se préoccupe particulièrement de la santé et du bien-être de sa fille, surtout aussi loin de la famille.

Apparence

Taille : 170 cm
Poids : 67 kg
Cheveux : Noirs
Yeux : bleus
Signes particuliers :
Aucun signes notables, Seraphina n’a pas tatouage ni de cicatrice. Sa garde-robe habituelle est classique et passe partout.

Etudes et Occupation

Formation : Bachelor of Business Administration, UMass Amherst
Master of Business Administration, UMass Amherst

Seraphina parle naturellement l’anglais, ainsi que le français et l’allemand.

Votre Voie : Policier
Grade de début : 1
Expertise : Ayant étudié pendant de longues années la finance, et ayant travaillé dans ce domaine, Seraphina dispose de solides connaissances et compétences dans le domaine de la finance. Ce qui pourrait s’avérer utile lors de sa carrière dans les forces de l’ordre.

Histoire

Seraphina est née le 25 septembre 1986 à Worcester dans le Massachusetts. Son père, Richard est directeur dans une compagnie d’assurance basée à Worcester. Quant à Rose, elle est infirmière travaillant à l’Hôpital Saint Vincent, également à Worcester.

Son enfance se déroula sans problèmes particuliers, dans sa ville natale du Massachusetts. Ses parents, qui essayèrent d’être le plus présent au possible, malgré leurs obligations professionnelles, lui inculquèrent leurs valeurs. En particulier celle du travail bien fait.

Étant enfant unique, Seraphina devint autonome et appris à s’occuper toute seule assez rapidement. Ce qui développa chez elle une certaine volonté d’indépendance.

Au cours de sa jeunesse notre héroïne se fit tout naturellement des amis, à l’école et en dehors. Mais le temps n’étant pas une chose aisée, et chacun ayant ses propres ambitions, elle en a perdu de vue un certain nombre. Cependant elle est restée en contact avec ses amis les plus proches, en particulier Kirsten Reed, son amie d’enfance et meilleure amie.

Seraphina a toujours été une élève, puis étudiante, plutôt studieuse. Rarement première, mais souvent dans le peloton de tête.


Après sa scolarité, elle a pu intégrer l’Université du Massachusetts à Amherst. Là elle y étudia la finance et le management, en obtenant un bachelor puis un master. La finance étant un domaine qui l’intéresse particulièrement.

C’est lors de son passage à l’UMass que Seraphina se découvrit un intérêt pour les forces de l’ordre. En effet, pour financer ses études et suites aux conseils insistants d’une amie, elle postula pour devenir cadet de police sur le campus. Ce fut une expérience enrichissante et formatrice pour la jeune étudiante.

Une fois ses diplômes en poche, sa carrière ne s’orienta pas immédiatement vers la police. Bien que son expérience de cadet lui plût, elle préféra s’orienter vers le privé. Raisonnant qu’après quelques années d’expérience elle pourrait peut-être intégrer une agence fédérale.

Grâce à ses précédentes expériences et l’utilisation de son réseau universitaire, elle trouva un poste au sein d’un grand cabinet financier de Boston. Un vrai rêve pour quelqu’un sortant de l’université. Le travail était intéressant et lui plaisait beaucoup… au départ tout du moins.

Au fil des mois Seraphina se rendit compte du degré d’exigence, parfois ridicule, des clients du cabinet. De plus, certains des dossiers qu’elle dut traiter s’approchaient des limites de la légalité. C’est dans ce contexte qu’elle décida de quitter son travail, seulement un an et demi après son arrivée au cabinet.

En pleine recherche d’emploi, Seraphina croisa au détour d’un café un ancien camarade d’université et ancien policier cadet. Ayant décidé de poursuivre dans la fonction, et travaillant désormais pour le Boston P.D., il lui suggéra d’essayer de rentrer à l’académie de police.

Il est vrai qu’elle trouvait le travail de policier intéressant et valorisant. L’idée de devenir enquêtrice représentait pour elle un challenge motivant. Et même si ses connaissances et compétences pouvaient sembler inutiles au métier, elle se rappela que c’est l’IRS qui fit tomber Al Capone.
Résolue, Seraphina postula pour entrer à l’Académie de Police du Massachusetts. Candidature qui fut rapidement acceptée, en partie grâce à son implication dans la police universitaire.

Commencèrent alors plusieurs mois d’entraînement et d’instruction : séances de tir et de sport, cours de droits, de psychologie, de conduite...

Bien sûr, comme la plus-part des personnes, elle se trouva des domaines de prédilections mais également d’aversion. En particulier le sport, qui n’est pas vraiment la tasse de thé de Seraphina. Celle-ci préférant le travail de l’esprit au travail physique.

La fin de son passage à l’Académie arriva bien vite. Et bientôt elle se trouva face à une question importante : où commencer son travail de policier ?


Plusieurs opportunités se présentèrent à Seraphina, de nombreuses villes cherchant du sang neuf : Seattle, Denver, Boston, et bien d’autres.

Elle arrêta son choix sur la ville de Miami, pour plusieurs raisons. Celle qui pourrait paraitre la plus évidente serait pour le climat, bien loin de celui du Massachusetts avec tout ce soleil. Et il serait hypocrite de sa part de dire que ce ne fut pas un facteur motivant.
Une autre raison est la typologie du crime à Miami qui lui permettra d’apprendre et de progresser rapidement dans sa carrière.

Caractère

Seraphina est une jeune femme travailleuse et quelque peu ambitieuse. Bien qu’étant jeune recrue, elle souhaite progresser et avoir une carrière réussie.

Elle est relativement calme, du moins en apparence. Préférant intérioriser la plus-part de ses sentiments, cela peut la faire apparaître comme assez froide. Mais il lui arrive, plus souvent qu’elle ne souhaite l’admettre, de ne pas pouvoir contenir ses émotions, tout particulièrement la colère.

Ses débuts dans la police étant récents, son manque d’expérience fait qu’elle est quelque peu naïve, comparé aux enquêteurs plus expérimentés.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Eva Green
Comment avez vous connu le SPD ? Tour de Jeu
Quelles sont vos disponibilités ? En soirée et les week-ends. Environ une demi-heure à une heure en soirée. Plus en week-end.
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? Ça fait longtemps que je n’ai pas fait de RP par écrit, donc reprendre sur un forum bien établit avec des joueurs expérimentés est sans doute un bon moyen de se remettre dans le bain. Plus le côté police que je trouve intéressant.
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.