Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Miami Lieux de Loisirs [Downtown] Hôtel : The Casablanca

[Downtown] Hôtel : The Casablanca

Pages : [1]-2

Auteurs Messages
Augure

Posté Le 26/12/2014 à 19:27:33

1760 messages

arrow Rues et autres lieux > [Downtown] Boîte : Blue Seagull

L’agent Lopez donna le nom de l’hôtel dans lequel Bouchra, Basurto et lui se trouvaient. Il avait été voir l’enseigne avant de descendre par le soupirail. Les trois policiers étaient dans la cave de l’établissement. Une grande salle sombre qui devait servir de débarras géant avec des objets en tous genres. Un gramophone, une vieille machine à coudre avec des restes d’uniformes de groom, une radio qui devait avoir traversé la seconde guerre mondiale, une grande pendule, un piano droit,… Il y avait également beaucoup d’objet de style art-déco, des statuettes, du mobilier, canapé, tables, chaises, des peintures, … Tout semblait sorti tout droit des années 30.

Basurto contourna le mobilier pour arriver près de la porte et actionna l’interrupteur qui devait allumer la lumière. Rien. Il essaya plusieurs fois mais le courant devait être coupé. L’obscurité de la pièce balayée par les faisceaux de lampe torches rappela à Bouchra sa rencontre avec les bikers pendant l’épisode zombie. Si l’ambiance était différente, elle n’en était pas moins inquiétante. La cave était très humide et se mêlait à la tiédeur de la nuit de Miami.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 27/12/2014 à 14:10:45

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
- Je suis sure que c'est le début d'une belle amitié, murmura Bouchra quand Lopez leur appris le nom de l’hôtel.

Et le contenu de la cave ne la déçue pas. Dans d'autre circonstance, elle se serait facilement imaginée dans les bras d'un bel Humphrey Bogart. Meme le piano était la, et il ne maquait que Sam pour leur jouer "As time goes by".

Mais l'ambiance inquiétante finie par la rappeler à la "réalité". Une des raisons non avoué de ces vacances était d'oublier cette terrible nuit des zombies ou elle et son coéquipier étaient passé très prés de la mort. Heureusement que son téléphone-lampe était dans la poche de sa veste car le tremblement de ses mains n'aurait échappé à personne.

Heureusement, Richard Price eut la bonne idée de se taire cette nuit, remplacé par des airs de guitares démoniaques. En marquant inconsciemment la cadence de la tête elle observa les lieux à son tour, cherchant des traces d'occupations et de violences.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 02/01/2015 à 19:19:55

1760 messages

Tous les objets que contenait la salle étaient couvert d'une pellicule de poussière immaculée. Le sol aussi, à l'exception d'un chemin entre le soupirail et la porte près de laquelle se trouvait Basurto. Au rythme des riffs du plus célèbre citoyen de Seattle, Bouchra en suivit le tracé du regard. Le chemin n'était pas dessiné très nettement mais il était assez large. On pouvait très bien concevoir qu'il ait été tracé par un corps traîné par terre.

Suivant les traces du regard lui aussi, Basurto poussa la porte et s'engagea dans le couloir. Le sous-sol de l'hôtel devait contenir d'autres salles, mais le chemin de poussière, lui, prenait les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée. Les trois policiers suivirent la piste jusqu'au grand hall de l'hôtel. Le plafond était haut, la réception était dans l'obscurité la plus complète. Le bar de l'hôtel, près des escaliers menant aux étages supérieurs, était balayé par les faisceaux des trois lampes de poche. Les étagères étaient complètement vides, pas de bouteilles ou de flacons colorés.

Malheureusement, la piste s'arrêtait là. Le sol était recouvert de moquette rouge et il était impossible de déterminer par où était passé le suspect. Comme le reste de l'hôtel, le grand hall était de style art-déco. Fausses dorures sur les portes. A l'entrée du restaurant, un vitrail arrondi évoquait les formes d'une femme à chapeau et en manteau de fourrure.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 04/01/2015 à 10:07:28

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
S'ils devaient fouiller étages par étages, ils y seraient encore demain. Mais elle se fit la réflexion qu'il n'était pas très malin d'amener sa victime tout en haut pour la traîner ensuite dans tous les escaliers. Jusqu'à présent, le tueur s'était montré méthodique et organisé. Il ne commettrait probablement pas une telle erreur.

Le style art déco, déjà d'un gout douteux en pleine lumière, devenait franchement dérangeant à la lueur des lampes. Même Jimmy jouait à présent en sourdine, intimidé par les fantômes du siècle passé.

Elle se rapprocha du restaurant observant le vitrail, puis la salle derrière. La scène était décidément parfaite pour une mise en scène macabre.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 05/01/2015 à 16:47:33

1760 messages

Basurto était encore en train d'explorer le grand hall à la recherche d'indices quand Bouchra poussa la porte du restaurant. Tables et chaises étaient encor disposées de façon à recevoir les clients même si elles n'étaient bien sûr pas dressée. Le sol était recouvert de la même moquette rouge et il était donc toujours impossible de savoir si un corps inanimé était passé par là.

Le flash du smartphone de Bouchra passa devant la double porte battante des cuisines qui arborait le vévé de Papa Legba. Quelques grigris étaient accroché autour de la porte, comme pour éloigner es mauvais esprits.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 06/01/2015 à 21:16:29

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Elle allait refermer la porte de la cuisine, dépitée lorsque le faisceau de sa lampe accrocha un nouveau vévé. Elle sursauta et fut ravi, une fois de plus d'avoir placé son téléphonée dans sa poche car elle l'aurait léchée de surprise.

- Par ici, souffla-t-elle.

Elle prit une longue inspiration pour se calmer, botter le train aux fantômes que son imagination matérialisait un peu partout et se dirigea vers la cuisine d'un pas qu'elle espérait plus assuré. La scène qui l'attendait derrière les portes ne serait peut être pas très ragoutante, mais simplement due à la folie d'un homme et surement pas d'une entité supérieure.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 07/01/2015 à 13:56:39

1760 messages

Basurto et Lopez rejoignirent Bouchra rapidement. Au cas où, le sergent dégaine son arme de service et poussa prudemment l’une des portes battantes avant d’entrer et de vérifier. Lopez le suivit et Bouchra put entrer quand elle entendit l’aval du sergent.

- Clear.

A l’intérieur, c’était l’anarchie la plus complète. Tout était sens dessus dessous. Les tiroirs étaient renversés, les couverts éparpillés. Des substances étranges macéraient à froid dans plusieurs casseroles. Un petit brasier, semblable à celui qui se trouvait dans la ruelle, brûlaient quelques plantes aromatiques. Des vévés étaient dessinés partout sur les murs. Plusieurs serpents morts traînaient dans la pièce, un poulet égorgé plusieurs jours auparavant faisait face à l’entrée. Il y avait des traces de sang au sol mais impossible de dire si c’était du sang humain ou animal.

Lopez appela des renforts et prévint le CSI qui était déjà en route. Basurto rengaina son arme et approcha de Bouchra.

- Merci beaucoup pour votre aide. Je ne pense pas qu’il se passera quoi que ce soit d’autre aujourd’hui. Vous devriez rentrer chez vous. Si vous voulez, vous pourrez revenir explorer la scène demain, à la lumière du jour.

Bouchra se sentait fatiguée. L’adrénaline retombant, la soirée et l’alcool semblaient avoir raison de ce qui lui restait d’énergie. Les vacances n’étaient pas très reposantes.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 08/01/2015 à 18:52:14

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Au moins n’y avait-il pas de nouveau cadavres. Bouchra inspecta les lieux du regard, se gardant bien de toucher quoi que ce soit. Le soulagement de ne finalement pas y trouver de mort, ou d’assassin la fit presque vaciller. La journée avait été longue et la soirée stressante. Son corps n’allait pas tarder à la rappeler à l’ordre. Le sergent dut se rendre compte de son état car il vint lui proposer de rentre, ce dont elle lui fut grès. Elle prit quelques secondes pour faire des photos de la scène puis fit un sourire à Basurto.

- Appelez-moi demain. Et essayez de dormir aussi un peu.

Elle comptait bien profiter de l’arrivée des renforts pour appeler un taxi et rentrer dormir un peu.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 09/01/2015 à 15:12:25

1760 messages

Bouchra sortit des cuisines, traversa le restaurant alors que son esprit intégrait encore les événements de la soirée. Au milieu de la salle, le flash de son smartphone s’éteignit. L’engin ne devait plus avoir de batterie. Bouchra apprenait à ses dépends que l’autonomie était le gros point faible de ces téléphones nouvelle génération. Mais elle avait déjà traversé les lieux, elle pouvait parcourir le chemin en sens inverse dans la pénombre et héler l’un des nombreux taxis qui parcouraient Ocean Drive à cette heure de la nuit pour ramener les fêtards chez eux.

Les ombres semblaient participer à un jeu de cache-cache avec ses yeux, fuyant à chaque fois qu’elle tentait d’en suivre une du regard. Il était vraiment temps qu’elle se couche. Elle sortit de la salle à manger, entra dans le hall et longea le bar. Soudain, elle entendit un bruit. C’était celui de glaçons dans un shaker. Elle remarqua que le bar était éclairé d’une petite lumière tamisée.

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 09/01/2015 à 15:14:01

Membres de la Justice - Sénior
36 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
Stan secouait le shaker des deux mains au niveau de son oreille. Il portait une chemise blanche au col très serré, un veston noir et une très fine moustache qui allait bien avec sa fonction de barman dans un hôtel des années 30.

- Je te sers quelque chose ? Un mojito ?

Il tapa légèrement le shaker sur le coin du bar pour en séparer les deux parties et servir un cocktail ambré dans un verre sur pied. Dooley Wilson se mit à jouer As Time Goes By sur le piano que Bouchra avait vu à la cave et qui était à présent dépoussiéré et à côté du bar.

- Ne t’inquiète pas, précisa Stan, tu as le temps. Je ne devrais pas te le dire, c’est pas bon pour mon pourboire. Mais tu étais devenue un peu encombrante à Seattle. Si tu crois que c’est facile pour nous de mener une campagne pendant que tu te lances dans le délit de salle gueule devant les caméras à King Street Station…

Stan avança le verre qu’il venait de servir vers son client.


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite nationale" en

Jim Gordon
Popularité :

A Washington

Posté Le 09/01/2015 à 15:15:22

Freelancer - Pro
48 ans - 63 messages

Tous les objets équipés
Jim portait un smoking blanc, pantalon et un nœud papillon noirs. Il avait les cheveux coiffés en arrière. Il était assis, face au bar. Il prit son verre et se retourna vers Bouchra.

- Ce n’est pas la peine d’être désagréable, Stan.

L’employé inclina la tête et ne contredit pas son client. Il s’éloigna pour essuyer un verre qui reposait près de l’évier. Jim plongea ses yeux sans couleur dans ceux de Bouchra. Ce fut à ce moment qu’elle réalisa que tout autour d’elle était en noir et blanc.

- Après les zombies, le vaudou. On peut dire que tu restes dans la même thématique. Je n’ai pas l’air de beaucoup te manquer en tous cas.

Personnage non Joueur.


Les 5 meilleures Compétences
    Relations publiques : 15 Aisance à l'oral : 11.5 Self-Defense : 11.5 Armes de poing : 9 Politique : 9
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Self-Defense "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite nationale" en Relations publiques

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 11/01/2015 à 10:04:03

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Toute sa vie, Bouchra avait eut des visions plus ou moins saugrenues dans sa vie quotidienne. C'était pour son cerveau une manière d'évacuer le stress, grâce à l’imagination fertile de la jeune femme, nourri de culture populaire.
Mais il ne lui était jamais arrivé de parler avec l'une d'elle, même lors d'un épisode récent ou elle avait victime d'un dangereux psychotrope.

Alors que la partie consciente et rationnelle de son cerveau lui soufflait que quelque chose n'allait pas, elle s'approcha du bar en souriant. Elle regretta de ne pas avoir de miroir à disposition. Elle devait avait belle allure dans la robe légère et cintrée qu'elle voyait à présent sur elle, ainsi qu'avec ce grand chapeau légèrement incliné posé délicatement sur ces cheveux.

- Je ne dois pas t'avoir manqué non plus tant que ca, pour que tu me fasse des reproches avant de m'embrasser, taquina-t-elle. Mais je te confirme que ce ne sont pas les vacances reposantes que j’espérai.

Elle goutta le cocktail et leva son verre en guise d’appréciation en direction du "barmanavocat".

- Mais ça permet de faire aussi le point. Stan à raison, je ne peux plus mener de front mon métier et mon rôle de future première dame. Je vais devoir poser ma disponibilité en rentrant.







Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite nationale" en Victimologie

Stanley Donington
Popularité :

A Washington

Posté Le 12/01/2015 à 15:49:27

Membres de la Justice - Sénior
36 ans - 799 messages

Tous les objets équipés
- Ha !

Le barman n’avait pas pu s’empêcher l’exclamation qu’il tenta ensuite de camoufler par une fausse quinte de toux. Devant le regard de Jim et du pianiste qui s’était interrompu, il haussa les épaules et se justifia.

- Sincèrement, un flic est tellement accro à son boulot qu’elle mène une enquête criminelle en vacances. Puis elle vous annonce qu’elle va abandonner son boulot pour faire des inaugurations et des galas de charité. Il n’y a que moi qui relève une aporie dans le raisonnement ?

Le pianiste secoua la tête en signe de réprobation sur la sortie du barman et se remit à jouer.


Les 5 meilleures Compétences
    Aisance à l'oral : 15.5 Droit Criminel : 14.5 Relations publiques : 10 Interrogatoire : 7 Psychologie comportementale : 5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Droit criminel "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite nationale" en

Jim Gordon
Popularité :

A Washington

Posté Le 12/01/2015 à 15:50:27

Freelancer - Pro
48 ans - 63 messages

Tous les objets équipés
Jim replongea ses yeux noirs et blancs dans ceux de Bouchra. Il leva la main pour lui caresser le visage et s’arrêta à quelques millimètres de sa joue.

- J’aimerais tant pouvoir te toucher. Tu me manques. Il y a des moments où je serre des dizaines de mains et la seule chose qui me passe par la tête, c’est de me demander ce que je fous là, au milieu de tous ces faux culs, au lieu de profiter de la plage avec toi.

Il baissa la main

- Je ne veux pas que tu abandonnes ta carrière pour moi. Je ne pourrais pas supporter que tu sois malheureuse à cause de moi.

Personnage non Joueur.


Les 5 meilleures Compétences
    Relations publiques : 15 Aisance à l'oral : 11.5 Self-Defense : 11.5 Armes de poing : 9 Politique : 9
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite de l'état" en Self-Defense "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite nationale" en Relations publiques

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 13/01/2015 à 18:06:01

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Elle ne répondit pas au barman, toute dénégation aurait été futile. Elle resta un moment silencieuse à écouter le piano puis revint au COP, les yeux plein de tendresse.

- Nous savions tous les deux que ça ne serait pas simple. Et qu’il faudrait que je prenne une décision à un moment ou un autre. D’un autre côté, soyons honnête. Ma carrière dans la police n’ira jamais plus loin. Tu ne pourras jamais me nommer me nommer capitaine sous peine d’être accusé de népotisme, et si un de tes adjoint proposait mon dossier, tu ne pourrais pas l’accepter, pour les même raisons. Et au risque de paraître carriériste, je me trouve un peu jeune pour voir mes horizons bouchés.

Sa main sur le bureau frôlait celle de Jim mais elle n’osait pas la toucher, de peur de rompre l’illusion si douce de sa présence.

- Cela dit, je ne me vois pas femme au foyer, n’en déplaise au traditionaliste ici présent. Il doit bien y avoir des carrières ouvertes à une criminologiste dans le privé. Des firmes ou on ne pourra pas m’accuser de coucher pour réussir.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite nationale" en Victimologie

Jim Gordon
Popularité :

A Washington

Posté Le 14/01/2015 à 15:12:58

Freelancer - Pro
48 ans - 63 messages

Tous les objets équipés
Jim sourit, il semblait entrapercevoir le futur que Bouchra imaginait, mais il n’était pas sûr d’y croire. Il ne dit rien pendant un moment, ses yeux plongés dans ceux de Bouchra, alors que le pianiste commençait la chanson sur laquelle ils s’étaient rencontrés. Leur première danse au Needle bien que la version au piano fut légèrement différente.

Et puis, Jim ne put résister davantage, il s’avança pour donner à la jeune femme un baiser qu’elle ne sentit jamais. Il disparut tout comme Stan, le piano et son musicien. Tout était redevenu noir et vide dans le hall de l’hôtel à nouveau désaffecté.

Personnage non Joueur.


Les 5 meilleures Compétences
    Relations publiques : 15 Aisance à l'oral : 11.5 Self-Defense : 11.5 Armes de poing : 9 Politique : 9
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Aisance à l'oral "Elite de l'état" en Self-Defense "Elite de l'état" en Relations publiques "Elite nationale" en Relations publiques

Augure

Posté Le 14/01/2015 à 15:15:23

1760 messages

L’obscurité n’était rompue que par un vévé lumineux du Baron Samedi qui se dessinait dans le sol, juste devant Bouchra. Grâce à la lueur blanche et vive émise par le dessin, Bouchra se rendit compte qu’elle n’était pas seule dans le hall abandonné, elle reconnut sans difficulté la silhouette ronde de Mama Lisa.

- Prends garde, fille du feu. On n’est jamais trahi que par ceux en qui on a confiance.

Un nombre croissant de couleuvres se mirent à ramper vers Bouchra et puis, ce fut le noir.

arrow Infrastructures > Jackson Memorial Hospital


Augure

Posté Le 16/03/2015 à 10:57:14

1760 messages

arrow MPD Center > Bureau de Basurto

Le lieu avait pas mal changé depuis la veille. D’hôtel désaffecté au milieu de la nuit, il s’était transformé en scène de crime, protégé par un cordon jaune et des officier en uniforme couleur sable. Plusieurs fenêtres étaient ouvertes et avaient pu permettre d’évacuer les vapeurs hallucinogènes respirées la veille par Bouchra. Une camionette du CSI était garée pile devant l’hôtel.

En voyant Basurto et Bouchra, un agent souleva le cordon pour leur permettre d’accéder à la scène. Ils se rendirent dans la cuisine. En dehors de la lumière et de l’air frais, tout était comme la veille, sens dessus dessous. Les tiroirs étaient renversés, les couverts éparpillés. Des substances étranges macéraient à froid dans plusieurs casserolesLe petit brasier était éteint. Des vévés étaient dessinés partout sur les murs. Plusieurs serpents morts traînaient dans la pièce, un poulet égorgé plusieurs jours auparavant faisait face à l’entrée. Il y avait des traces de sang au sol mais impossible de dire si c’était du sang humain ou animal.

Les agents scientifiques étaient en train de photographier, de prélever des échantillons et de relever les empreintes.

Bouchra Mobasheer
Popularité :

En Floride

Posté Le 16/03/2015 à 17:41:15

FBI - Special Agent
32 ans - 679 messages

Tous les objets équipés
  • - Glock 19 : Glock 19 à la ceinture, caché par sa veste
  • - Ordinateur haut de gamme : Portable Alienware avec écran tactile
  • - Smartphone : Smartphone Google Nexus
  • Tous les objets de l'inventaire
Se retrouver ici mettait Bouchra mal à l’aise. Pourtant, l’environnement était résolument différent, en plein jour sans odeurs épicées et enivrantes. Elle se tint en retrait quelques secondes pour embrasser la scène dans son ensemble. Le tueur avait dû séjourner ici plusieurs jours d’affilés, sans doute défoncé aux hallucinogène à longueur de temps.

Elle prit ses propres photos avec son smartphone (non sans s’être au préalable envoyé un flash à la figure). En prenant bien soin de ne pas marcher dans des pièces à convictions non encore collectée, elle alla s’intéresser aux vévés. Peut-être y avait-il une séquence identifiable ? Une visite à Mama Lisa semblait de plus en plus nécessaire.

Elle préféra laisser au sergent le soin de les présenter au responsable de l’enquête scientifique, n’étant pas du sérail.


Les 5 meilleures Compétences
    Victimologie : 20.5 Psychologie criminelle : 13.5 Psychologie comportementale : 10 Observation & Recherches : 6 Navigation : 5.5
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Chevalier Blanc" "Elite de l'état" en Psychologie comportementale "Elite de l'état" en Psychologie criminelle "Elite de l'état" en Victimologie "Elite de l'état" en Psychologie des victimes "Elite nationale" en Victimologie

Augure

Posté Le 18/03/2015 à 09:30:20

1760 messages

Quand Bouchra s’envoya le flash à la figure, elle entendit une jeune femme à côté d’elle se retenir difficilement de pouffer. Basurto fit les présentations, il s’agissait de la responsable de la petite équipe de trois du CSI, une asiatique en combinaison de plastique.

- Sergent Deborah Cho, voici Bouchra Mobasheer, lieutenant à la police de Seattle et consultante chez nous pour l’enquête Voodoo Child.
- Enchantée. C’est vous qui avez trouvé la planque, c’est ça ? Bien joué.

Dans la pièce, Bouchra repéra plusieurs vévés de papa Legba, principalement près de la porte. Il y en avait plusieurs de Damballa aussi, ils semblaient entourer le plan de travail qui se trouvait au milieu de la pièce. Le plan lui-même était vide, quelques traces de sang et d’herbes traînaient. Il surplombait une série d’armoires métalliques qui devaient contenir des ustensiles de cuisine. Les vévés de Baron Samedi et de Ayida Wedo se trouvaient plutôt sur les côtés, devant des armoires aussi, près des casseroles qui mijotaient à froid.

Pages : [1]-2

Vous êtes ici : Index du forum La Ville de Miami Lieux de Loisirs [Downtown] Hôtel : The Casablanca