Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Le MPD Center Bureaux Bureau de Koko Washington

Bureau de Koko Washington

Pages : 1-2-3-4-[5]

Auteurs Messages
Koko Washington
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 29/03/2018 à 21:18:05

Policier - Probationary Agent
29 ans - 328 messages

Tous les objets équipés
La grande brune avait fini sa période de formations et elle avait décidé de faire un peu de ménage dans son bureau. Premièrement elle enleva la balle de baseball sur écrin et elle vida son deuxième tiroir de droit occupé par les magazines de mode. Ensuite elle enleva dans le tiroir de gauche au même niveau les crayons de couleurs, feutres qui servirent à faire parler un enfant à travers un dessin. Elle mit toutes ces affaires dans deux cartons et elle décida de les déplacer dans l'appartement quand elle aura fini sa journée. Koko voulait décorer différemment la surface plane du meuble et elle enlevait son muge. Le nouveau pot placé arborait l'image de la célèbre tour de Seattle et elle prenait l'habitude de toujours avoir deux chargeurs sur elle. Koko les mettait dans la poche arrière de son jean noir et elle laissait les deuxièmes tiroirs vides.

Koko réfléchit à son nouveau objectif: faire tomber les plus dangereux criminels. Si elle voulait faire face aux plus dangereux, elle devait décrocher le sésame , en d'autres mots monter en grade et passer le premier palier : Detective. A ce niveau, elle espérait enquêter sur des affaires impliquant un groupe puissant à Miami. Elle connaissait le gang Black Phoenix qui lui donnait sa première faute mortelle dans une affaire. Elle avait entendu parler dans sa formation terrorisme du groupe The followers du Samedi et elle avait lu le journal qui le désignait comme suspect dans une affaire de tueur en séries. La prochaine enquête allait être son véritable test et elle devait montrer à travers celle-ci une progression.

Koko se leva et elle partit vers le bureau de Linda. Elle ne prenait pas son bip, mais elle avait une idée pour l'utiliser de façon pertinente. En chemin elle affina son objectif : faire tomber les plus dangereux criminels pour protéger les enfants.

Police Officer
MIAMI POLICE
FLORIDE

MIAMI PATROL DISTRICT CENTER
2345


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 7.5 Psychologie infantile : 7.5 Psychologie criminelle : 5 Interrogatoire : 5 Leadership : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté Le 31/03/2018 à 21:00:08

1470 messages

La collègue habituelle de Koko n'était pas à son bureau. Elle revenait le sien lorsqu'elle fut intercepté par le le lieutenant Lard, un nouvel arrivant désagréable et hautain qui avait su se faire détester par toute l'équipe en un temps record.

- Inspecteur Washington, plutôt que de vous promenez, une patrouille nous a signalé un soucis prés du cinéma de Hialeah. Allez voir ce qu'il en est et faites moi un rapport. Et prenez Shyama avec vous. Vous lui expliquerez les ficelles.

Il désignait un inspecteur tout frais émoulu de l’école de police. Sa peau sombre et ses cheveux noirs pouvait le faire passer pour un hispanique mais Koko avait entendue dire qu'il était plutôt d'origine hindoue. S'entendant interpeller, il se leva pour aller la saluer.


Koko Washington
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 01/04/2018 à 17:58:53

Policier - Probationary Agent
29 ans - 328 messages

Tous les objets équipés
La grande brune avait adopté une attitude particulière envers ce nouveau lieutenant désagréable. Elle restait le moins possible avec lui et elle limitait la conversation au minimum. Elle s'adressa au lieutenant en premier lieu :

" Bonjour, Lieutenant Lard. Nous y allons de ce pas. "

Ensuite, elle parla au nouveau de manière formelle :

" Bonjour, Inspecteur Shyama, prenez votre arme, gilet pare-balle et suivez moi."

Koko avait déjà pris ses deux berettas et elle avait réussi à faire passer son véhicule personnel comme une voiture de service banalisée . Linda avait fait les démarches, car koko avait progressé dans la conduite de voiture et la connaissance de Miami. La grande brune avait enregistré les différents emplacements des lieux de loisirs, commerces pendant son temps libre. Elle connaissait par coeur le centre ville de Miami à force de rouler et surtout courir pendant le week-end. Koko avait mémorisé les rues principales de Kendal et Coral Gables.

Koko finit la conversation avec Lieutenant :

"Bonne journée lieutenant Lard."

Quand Shyama fut prêt, elle se dirigea vers le parking du MPD. La grande brune fut habillée de manière différente, car elle se vêtit d'une veste de blazer noire fine avec une chemise blanche avec des manches reversibles. Elle portait un pantalon qui donnait l'impression d'un jean aux premier abords à cause de de sa coupe droite. Elle ne pouvait pas de chausser avec des talons et elle optait des chaussures montantes. Koko commença à parler avec Shyama quand ils seront près du parking. Elle le tutoya :

" Bon, parle moi un peu toi"

arrow Parking & Grille d'entrée

Police Officer
MIAMI POLICE
FLORIDE

MIAMI PATROL DISTRICT CENTER
2345


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 7.5 Psychologie infantile : 7.5 Psychologie criminelle : 5 Interrogatoire : 5 Leadership : 3
Toutes les Compétences

 

Koko Washington
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 17/10/2018 à 20:45:05

Policier - Probationary Agent
29 ans - 328 messages

Tous les objets équipés
arrow Morgue

Koko vit Lard qui s' impatienta et elle s'avança vers lui. Elle lança :

" Bonjour Lieutenant Lard. L'inspecteur Shyama ne va pas assister à mon rapport, je vous expliquerai plus tard ce qu'il va faire avec les informations que nous avons. Tout d'abord je vais commencer par la partie investigation, nous sommes partis interroger le voisinage et leurs réponses nous permettent d'établir un profil de la victime. L'une d'elle nous mène sur les traces d'une ancienne affaire liée à sa fille, mais je reviendrai plus tard dans mon rapport. Les témoignages décrivent la victime comme une personne qui boit beaucoup d'alcool principalement du whisky tous les jours, sans revenus réguliers, en situation de chômage, ancien acteur. Nous pensons en premier lieu à une mort naturelle ou un suicide éventuellement. Les informations du voisinage et quelques indices nous permet d'affirmer que ce cinéma a une place particulière pour la victime. Son premier et dernier film se joue dans cette salle. Ensuite, la partie médecine légale nous donne les infos à deux moments de la journée. L'autopsie préliminaire sur place nous indique que le décès remonte à une semaine. En fin de journée nous apprenons qu'il y a des traces de sang dans la bouche et sur les dents, mais vous verrez plus tard l'importance de ce détail. "

La grande brune se tut pour marquer une pause et structurer son rapport. Elle enchaina :
" Dans la soirée, je reçois l'appel du sergent Transcend qui m'indique qu'une victime est dans le même état que la mienne. C'est à dire pas de traces de perforation ou de coup sur le corps et décédé dans le même temps d'intervalle. Il me précise qu'il tient une bouteille avec une mention portant le nom de la première victime. Le sergent nous donne les informations sur cette seconde victime et nous obtenons une précision sur la méthode de l'effraction. Saund est complice dans cet acte, car c'est un spécialiste si on regarde son casier judiciaire. Deuxième point qui nous renforce le lien entre les deux, c'est que la deuxième victime est un ancien acteur aussi. "

Koko fit une seconde pause et elle reprit dans la foulée :
" Je viens d'avoir une précision de la part du légiste, le décès de Victor Henkel n'est pas naturel. Il semble que la consommation d'alcool seul ne peut pas faire des effets particuliers comme du sang stagnant dans le corps et donc la présence d'une substance est de mise. Le docteur Flemmings va rapatrier le second corps et il va faire une analyse du contenu de la bouteille. Ensuite, je vais revenir l'affaire concernant sa fille, car elle pose certaines questions et c'est l'une des recherches que doit faire l'inspecteur Shyama. Cette affaire commence par un dépôt de plainte pour enlèvement causé selon le père par une secte. L'inspecteur Brahm la trouve rapidement et le lendemain elle vient pour un interrogatoire qui la dépeint comme une fille saine selon lui. Je tiens à préciser quand le père porte plainte, son haleine montre un penchant pour l'alcool selon l'inspecteur. A ce moment-là nous savons que le suicide peut être retiré, car les témoignages du voisinage nous indiquent que l'alcool est sa bouée de sauvetage notamment quand sa fille quitte le domicile familial. De plus il raconte son passé d'acteur à tout le voisinage. L'affaire passera dans la partie des dossiers sans suite.

L 'inspectrice brune s'arrêta pour montre qu'elle arriva enfin à une conclusion :
Tout cela nous amène vers une piste criminelle, nous devons chercher le mobile et le tueur. Nous avons plusieurs pistes, il faut obtenir toutes les informations sur le voisinage proche: le concierge, son voisin de palier, sa fille, son ex-femme, la secte. Voici la seconde partie de recherche dans laquelle je vais participer aussi, après mon rapport. Le résultat pour le contenu de la bouteille sera connu dans la journée."

Elle s'arrêta en attendant les remarques, elle devra retenir certaines en fonction de la pertinence.

Police Officer
MIAMI POLICE
FLORIDE

MIAMI PATROL DISTRICT CENTER
2345


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 7.5 Psychologie infantile : 7.5 Psychologie criminelle : 5 Interrogatoire : 5 Leadership : 3
Toutes les Compétences

 

Chimere

Posté hier à 09:32:03

1470 messages

LE lieutenant avait sans doute des choses désagréables à dire. Il en avait toujours. Mais il n'eut jamais le temps de les prononcer, noyé sous le rapport fleuve de Koko. A plusieurs reprise, il tenta d'en placer une mais celle-ci lui coupait l'herbe sous le pied et reprenait son discours.

Finalement, quand elle eut fini, il la regarda un instant puis finit par hocher la tete.

- OK... faite ca. On en reparle demain.

Il tourna les talons et reparti à l'opposé, sans doute pour aller engueuler quelqu'un d'autre, laissant à l'inspectrice la liberté dont elle avait besoin pour la journée.

Koko Washington
Popularité :

Dans le quartier

Posté hier à 19:33:29

Policier - Probationary Agent
29 ans - 328 messages

Tous les objets équipés
Koko fut surprise de la réaction du lieutenant, mais elle craignit le pire quand elle entendit le mot demain. Cette méthode de rapport ne pouvait fonctionner qu'une seule fois et elle s'en persuada sur le moment. Elle partit en direction du bureau de Shyama et elle regarda quelle recherche il effectua sur le moment. Elle se rappelait qu'il voulait trouver plus d'informations sur la relation entre les deux victimes et elle décidait de chercher dans le dossier sur l'enlèvement. Elle se mémorisa que l'inspecteur Brahm ne se rappela plus de l'adresse de la secte. Elle partit le chercher dans le coin des archives, car elle préféra l'ancienne méthode pour ce cas-là. L'informatique n'était pas son fort, elle se débrouillait pour taper les rapports et faire des recherches sur le réseau concernant des personnes fichées. De plus ce dossier était classé dans la partie sans suite, donc pas nécessairement mis en ligne dans le réseau informatique du MPD. C' était la première fois qu'elle partait dans cette partie du MPD, elle connaissait le chemin car la sergente lui indiquait la localisation pendant une visite éclair. Sa mémoire lui fit passer une transmission télévisuelle et elle vit deux personnes qui détenaient un tueur en série. Il s'agissait de meurtres accomplis dans le cadre d'un rite vaudou et sa mémoire lui montrait l'inspecteur William Chester et la consultante spécialement recrutée Bouchra Mobasheer évoqués par le capitaine Riker devant des micros. Elle nota les deux prénoms, noms sur son téléphone portable jetable et elle mit celui de la consultante tout en majuscule. La grande brune le rangea dans poche et elle arriva devant un comptoir. Elle appuya sur la sonnette.

Police Officer
MIAMI POLICE
FLORIDE

MIAMI PATROL DISTRICT CENTER
2345


Les 5 meilleures Compétences
    Armes de poing : 7.5 Psychologie infantile : 7.5 Psychologie criminelle : 5 Interrogatoire : 5 Leadership : 3
Toutes les Compétences

 

Pages : 1-2-3-4-[5]

Vous êtes ici : Index du forum Le MPD Center Bureaux Bureau de Koko Washington