10 Messages de Alexander Woods |
---|
Forum : Domiciles Publics Sujet : [Downtown] 1750 NE 49th Street Posté Le 03/04/2018 à 00:47:44
Une fois sortit de la voiture, le jeune adulte avait sagement sortit son arme. Copiant ce que faisait son collègue avec sa lampe torche. Le cœur battant la chamade, il se demandait ce qui allait se passer, à quoi il allait avoir affaire. Qu'allait-il se passer ? Telle était la question qu'il se demandait quand son coéquipier lui avait demandé de ne pas trop s'éloigner.
Tout s'était assez vite enchaîner, un homme leur avait ouvert la porte, semblant être celui qui avait appelé la police. Tandis qu'un autre homme gisait à moitié sur les escaliers. Alexander était en mode questionnement profond. Soit c'était un cambriolage qui s'était mal passé, la victime se défendant avec une quelconque arme. Soit c'était un meurtre tout simplement masquer par une fausse annonce de cambriolage. L'homme qui se tenait debout était-il la victime ou le tueur ? Le jeune adulte avait rangé son arme, s'approchant de ce dernier sans pour autant être trop proche. Il avait opté pour jouer celui qui était persuadé de l'innocence de l'individu, prenant une voix rassurante pour calmer l'homme.
"- Monsieur, pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé ?"
Il avait jeté un regard vers celui qui était à terre, puis vers son coéquipier.
"- Est-ce que tu peux aller vérifier... ?"
Pas besoin de finir la phrase, cela coulait de source. Il fallait bien évidement vérifier si l'individu à terre était mort ou non et Alexander espérait que William n'allait pas être contre d'aller faire cette tâche tandis qu'il s'occupait de la victime/tueur. |
Forum : Domiciles Publics Sujet : [Downtown] 1750 NE 49th Street Posté Le 27/03/2018 à 21:18:42
Alexander avait laissé un sourire fleurir sur ses traits en entendant la façon de parler de son coéquipier. Il avait tiré une tête qui signifiait que lui non plus, il ne s'était pas attendu à atterrir chez les flics. Après tout, il avait toujours eu une version néfaste des policiers à cause de son éternel bourreau, alors jamais il n'aurait fini ici étant donné que son rêve était bien à l'opposé.
Ses yeux marron s'étaient baisser vers la radio quand cette dernière s'était allumé, signalant un cambriolage. Alexander s'était empêcher de sautiller sur son siège parce que cela ne faisait pas très flic tout ça. Il était excité comme une puce ! Sa première intervention sur un cambriolage. Que c'était excitant ! Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire dans l'état qu'il était actuellement. Il y avait aussi cette satané angoisse qui lui tirait le ventre, l'angoisse de faire une connerie, l'angoisse qui foutait une claque à sa confiance en soi.
Une fois arrivé à l'adresse indiqué, le jeune officier avait décroché sa ceinture, sortant du véhicule après que William le lui avait indiqué. Attendant de ce dernier un quelconque ordre ou direction, après tout c'était l’ancienneté qui dirigeait, non ? |
Forum : Rues et Autres Lieux Sujet : Rues Posté Le 23/03/2018 à 16:34:32
Le jeune adulte savait qu'il devait passer le permis et au vu du regard qu'il avait lancé à son collègue, il en avait un chouia marre qu'on lui en fasse la remarque. Après toutes les vérifications de bases faites qu'Alexander avait noté dans un coin de sa tête pour le futur proche, William avait démarré la voiture, paré pour faire la patrouille. Première patrouille pour Alexander, ce qui était assez excitant et intriguant. Il avait à la fois hâte de commencer et redoutait de se mettre en action. Car c'était sûrement trop demander d'espérer que les criminels puissent se tenir tranquillement cette nuit-là.
Alexander avait hoché de la tête, signifiant par ce geste qu'il captait les informations que son coéquipier lui donnait à propos de ce petit restaurant, se disant mentalement qu'il n'y était jamais aller. Après tout, il avait plus l'habitude d'aller dans les bars et les boites de nuits gay que de dîner dans les restaurants. Juste une question d'envie. Et au moins, il ne risquait pas de s'en prendre une s'il regardait un peu trop profondément un beau garçon, bien qu'il n'était pas du genre à aller plus loin à cause de l'ombre de son bourreau toujours présent, malheureusement.
Alexander avait tourné la tête en direction de William, se mordillant la lèvre inférieure en entendant la question.
"- J'ai juste fait le Lycée. Ensuite j'ai travaillé dans des bars gay en tant que serveur et aussi pour animer, en quelque sorte. Mon père m'a aiguillé pour devenir flic. Et vo... toi ?" |
Forum : Autres lieux Sujet : Parking & Grille d'entrée Posté Le 16/03/2018 à 17:28:51
Ouf, Alexander ne s'était pas fait engueuler à cause de son retard. Bien sûr il n'avait pas dit la triste vérité sur pourquoi il était vraiment en retard. Ce genre de chose ne le regardait de toute façon pas du tout. Le jeune adulte avait adressé un petit sourire à l'intention de son condisciple, répondant à sa phrase sur le permis.
"- Oui je sais. Je compte le faire. Un jour quand j'aurais le temps."
Inutile de préciser que s'il devait faire un choix entre chanter dans les bars le soir et devoir réviser pour le code de la route, le choix était vite fait. Le chant était dans la priorité pour lui, rien ne pouvait passer avant le chant. C'était juste impossible dans la tête d'Alexander. Le nouvel officier avait hoché de la tête pour signifier qu'il avait capté l'identité de son interlocuteur. William Chester. C'était noté dans un coin de sa tête, il n'allait pas l'oublier de si-tôt. Après tout, d'après ce dernier, ils allaient tous les deux travailler ensemble, donc il avait intérêt à ne pas oublier son identité. Alexander avait ouvert la portière avant, côté passager, prenant place sur le siège. Il avait légèrement grimacé, se mordant l'intérieur de la joue pour ne pas rougir. Alexander avait doucement fermé la porte, avant de s'attacher avec la ceinture de sécurité. Il avait sorti d'une de ses poches de manteau son badge neuf puis avait montré son arme accrocher à gauche de sa taille.
"- Oui, j'ai bien mon arme – que j'espère ne pas utiliser - et mon badge. J'ai aussi mis mon gilet pare-balle en dessous ma chemise. J'ai l'impression d'être un sumo."
Alexander avait ponctué ses dires avec un moulinet du poignet qui faisait très gay. Il avait descendu la petite vitre du plafond pour se regarder dedans, se coiffant avec sa main gauche. Puis il avait refermé la petite vitre, regardant son collègue qui lui demandait de vérifier quelque chose.
"- Hein ? Ah oui, bien sûr ! Désolé, je suis légèrement maniaque avec mes cheveux, j'aime pas trop les avoir dans tous les sens."
Alexander avait récupéré le trousseau de sa main principale, soit la gauche, ouvrant la boite à gants. Il ne lui avait fallu bien longtemps pour comprendre que les deux trucs demandés étaient bien là.
"- Tout y est." |
Forum : Autres lieux Sujet : Parking & Grille d'entrée Posté Le 13/03/2018 à 12:43:55
→ Maison de la famille Woods
Le jeune adulte, après avoir déposé son sac dans son casier et avoir récupéré son arme qui était dans ce dernier, avait finis par débarqué dans le parking. Il était vêtu d'une chemise bleue délavé ainsi que d'un jean. Ayant ses chaussures à talon compenser blanche et son long manteau beige qu'il avait eu un peu plus tôt. L'heure indiquait 19h40, soit, il était en retard de dix minutes. Aie Aie !
Alexander avait couru jusqu'à l'homme, se stoppant avant de lui rentrer dedans. Ses joues étaient rouges d'embarras d'être arrivé en retard pour sa première patrouille.
"- Vraiment désolé. Mon bus est arrivé en retard... Mon père ne pouvait pas me déposer..." |
Forum : Domiciles Sujet : [Coral Gables] Maison de la famille Wood Posté Le 13/03/2018 à 12:10:34
→ Armurerie
Après un trajet en bus, le jeune homme était enfin arrivé chez lui. Il avait grimpé quatre à quatre les escaliers, étant rassuré de ne pas avoir croisé son géniteur qui avait le rôle désagréable de bourreau. Alexander avait quelques peu traîné sur internet, avant de se dire qu'il devait se reposer...
Les heures étaient passées en vitesse éclair, si bien qu'en se réveillant, il n'avait qu'une envie s'était de ne pas y aller. Alexander avait retiré son vernie aux ongles avec une mauvaise envie. Il s'était changer, optant pour un jean et une chemise délavée bleu. Il était en train de l'attacher, descendant les escaliers avec son sac en bandoulière sur une épaule, quand son père avait pénétré dans la maison. Alexander s'était arrêté en plein milieu de l'escalier, se figeant. Instinctivement, il s'était plaqué contre le mur, regardant par terre en se mordillant l'intérieur de ses joues, la peur au ventre. Noah l'avait rejoint, relevant son menton d'un geste doux de sa main droite, lui déposant un baiser sur ses lèvres avec un petit sourire.
"- Demi-tour trésor, j'ai besoin d'un moment de détente."
Le jeune adulte n'osait pas dire quoi que ce soit pour signaler qu'il devait y aller parce qu'il devait travailler. Il s'était retourné lentement, loin d'être content de devoir satisfaire une fois de plus son père. Alexander s'était mit à monter les escaliers, suivit de très près par son paternel qui n'hésitait pas à le mater. Alexander avait pénétré dans la chambre de son père, se retournant pour embrasser ce dernier. Il savait comment s'occuper de lui et il y allait tout le temps à contre cœur...
Après ce passage qu'il aurait voulu éviter, le jeune adulte avait dévalé les escaliers en vitesse éclair avec son sac sur son épaule. Alexander était sorti en trombe de sa maison, s'essuyant les yeux dont certaines larmes avaient voulu tomber. Encore heureux qu'il avait pu passer par la douche avant de sortir ! Le jeune adulte avait dû courir pour rattraper son bus...
→ Parking & Grille d'entrée |
Forum : Espaces ouverts aux membres du Personnel Sujet : Armurerie Posté Le 13/03/2018 à 11:33:04
Alexander avait serré la main que l'homme lui tendait, accompagné d'un petit sourire. Apparemment, ils allaient être coéquipier. Il s'était attendu, en effet, à faire équipe avec quelqu'un de plus expérimenté, ce qui était tout à fait logique. Par contre, le seul bémol qu'il voyait actuellement, c'était qu'il allait faire partie de l'équipe de nuit. Pas de bol, mais il n'avait pas le choix. Donc adieu les boites de nuits.
Le jeune adulte avait hoché de la tête, stipulant par ce simple geste qu'il avait compris et mémorisé l'heure et le lieu du rendez-vous. Il espérait que l'homme savait qu'il n'avait pas son permis. Il comptait le passer, mais pas tout de suite. Sa voix s'était doucement échapper de sa bouche tandis qu'il se mettait à parler à l'homme qui lui était inconnu.
"Ça marche ! À plus tard alors."
Sans s'attarder plus que nécessaire, Alexander avait fait un au-revoir à l'officier de l'armurerie puis un hochement de tête à son futur coéquipier. Le jeune adulte comptait se reposer pour être d'aplomb cette nuit. Bon, il avait l'habitude d'être éveillé la nuit ! Donc cela ne devait pas être si compliqué. Le jeune adulte était donc partit, direction sa maison.
→ Maison de la famille Woods |
Forum : Espaces ouverts aux membres du Personnel Sujet : Armurerie Posté Le 09/03/2018 à 16:35:16
Le jeune adulte avait récupéré la tablette électronique, inscrivant son prénom ainsi que son nom. Alexander avait ensuite sortit une nouvelle fois son badge, notant le numéro qui y était inscrit. Il savait qu'il allait devoir l'apprendre par cœur, mais pour l'instant il n'en avait pas eu le temps. Suite à quoi, il avait pu signer le registre. Le jeune officier avait adressé un sourire à l'officier de l'armurerie.
"- Et voilà c'est fait !"
Alexander allait s'en aller quand un homme avait pénétré dans l'armurerie, le cherchant apparemment. Alex avait hoché de la tête, quémandant ensuite une justification.
"-Bonjour. Oui, c'est moi ! C'est pour quoi ?" |
Forum : Espaces ouverts aux membres du Personnel Sujet : Armurerie Posté Le 06/03/2018 à 16:10:24
Le jeune adulte avait hoché de la tête, un sourire aux lèvres suite aux propos de l'officier sur le capitaine. Oh, il n'avait pas le choix, il allait devoir s'habituer à ce qu’exigeait monsieur Riker. Après tout ce n'était que pendant le boulot. Quand il ne travaillait pas, il pouvait faire ce qu'il voulait en matière de vêtement et de piercing.
Alexander avait évité de faire une allusion comme quoi que son paternel devait aussi des fois se taper à s'occuper de l'armurerie. Brr, encore heureux qu'il avait eu un peu de chance de ne pas le retrouver là.
Mimant une signature dans les airs de sa main gauche, le jeune adulte avait posé une question à l'officier en parallèle.
"- Dois-je signer un registre ?" |
Forum : Archives Sujet : Miami - Policier - Alexander Woods Posté Le 04/03/2018 à 21:31:33
Merci pour votre accueil ! Hâte de faire équipe avec toi Koko ! ^^ |
Forum : Espaces ouverts aux membres du Personnel Sujet : Armurerie Posté Le 03/03/2018 à 20:54:12
Alexander avait hoché de la tête suite à ce que disait l'officier en charge de l'armurerie. Le jeune adulte avait récupéré l'arme de sa main gauche, un petit sourire étirant ses lèvres.
"- Merci ! Oui, tout nouveau. C'est trop bizarre de porter une insigne et une arme, mais je vais m'y faire."
Alexander s'était affairé à mettre son holster accompagné de son arme sur son côté gauche après avoir ranger son badge. Tandis qu'il continuait de parler à l'officier qui souhaitait savoir comment son entretien avec le capitaine s'était passé.
"- Cela c'est bien passé, juste des petites remises à l'ordre pour la tenue vestimentaire. Je viens de retirer mes piercings et mon maquillage..."
Ayant fini ce qu'il était en train de faire, il avait regardé son interlocuteur avant de continuer parler. Il avait la langue facilement pendue, loin d'être muet.
"- J'ai l'impression que je vais faire une connerie. Je passe de serveur à flic, même après l'école de police, c'est toujours perturbant. C'est pas du tout le même univers. C'est pas un peu ennuyant de garder l'armurerie ?" |
Forum : Espaces ouverts aux membres du Personnel Sujet : Armurerie Posté Le 01/03/2018 à 21:10:44
← Bureau du Capitaine Riker
Après avoir quitté le bureau du capitaine, le jeune adulte avait fait un arrêt aux toilettes pour régler quelques détails. Alexander avait enlevé son piercing au nez ainsi que sa boucle à l'oreille, les rangeant dans son sac en bandoulière. Grâce une lingette fait exprès qu'il avait dans son sac, il avait pu enlever son eye-liner. Bon, pour le verni, il ne pouvait rien faire dans l’immédiat, mais au moins, il rentrait un peu plus dans les codes des flics. Non ?
Par la suite, Alexander avait pris la direction de l'armurerie, s'aidant de ce que le capitaine lui avait passé pour éviter de se perdre. Il y était parvenu sans grand dommage. Ouf ! Il s'était approché de l'officier en charge de l'endroit avec un peu de réticence. C'était qu'il n'avait pas grand hâte de devoir se servir d'une arme sur quelqu'un. Déjà qu'il avait les chocottes de tirer par accident sur quelqu'un ! Le jeune adulte avait fouillé dans son sac, montrant son insigne neuf à l'officier.
"- Bonjour, je suis l'officier Woods, je souhaite avoir un Beretta 92FS, s'il-vous-plais."
Se rappelant d'un détail hyper important, il avait vite rajouté en vitesse grand v.
"- Gaucher."
Ouai, c'était un détail qu'il était obligé de préciser puisque cela n'était pas pareil que pour les droitiers en ce qui concernait le holster, puisqu'Alexander devait le mettre à gauche et non à droite. Ah la vie dure d'être gaucher, beaucoup de chose n'était pas adapter et c'était assez galère. |
Forum : Bureaux Sujet : Bureau du Capitaine Riker Posté Le 01/03/2018 à 20:33:35
Alexander avait capté du coin de l’œil le très léger sourire du capitaine à sa première réplique. Bien évidemment cela avait été de courte duré, mais au moins il ne s'était pas manger une claque ou un truc du genre. Son humour avait apparemment pris preneur, tant mieux. Le jeune homme avait ouvert grand les oreilles pour écouter les informations du capitaine concernant ce qu'il avait dit plus tôt. Oh ? C'était des choses qu'il ne savait pas, donc pourquoi pas ! Enfin, pour l'instant il avait encore le temps.
Un grand sourire avait étiré ses traits quand il avait entendu le bienvenu du capitaine. Même si cela faisait bizarre d'être appelé "Officier Woods". Alexander avait tendu sa main droite pour serrer celle de l'homme qui lui faisait face. Bon, il avait plus l'habitude de faire la bise, même au mec, mais il allait devoir s'y faire de serrer les mains. Ce ne fut pas très viril de son côté, son serrage de main étant plus féminin qu'autre chose.
"- Merci Capitaine ! Je vais tout faire pour éviter de faire des bourdes !"
Alexander avait récupéré ce que le capitaine lui avait tendu, y rangeant dans son sac en bandoulière après y avoir jeté un coup d’œil. C'était tout aussi bizarre de recevoir son badge ! Le jeune adulte avait ensuite hocher de la tête en entendant ce que disait monsieur Riker. Il devait aller chercher son arme de service et ne pas hésiter à taper la discute avec ses collègues. Okay ! Le gamin avait fini par se relever, prenant ainsi congé de l'entrevu, après avoir adressé un signe de tête au capitaine.
→ Armurerie |
Forum : Bureaux Sujet : Bureau du Capitaine Riker Posté Le 27/02/2018 à 21:19:13
Alexander avait doucement hoché de la tête, montrant au capitaine qu'il comprenait les codes vestimentaires même s'il n'aimait pas. Adieux le maquillage. C'était bien dommage ! Rester dans le neutre ? C'était noté ! Bon, il n'avait pas beaucoup de fringues qui rentraient dans le neutre, mais il trouverait bien des trucs qui pourraient aller. Il allait sûrement aller faire les boutiques dans pas longtemps.
Se concentrant sur ce que disait le capitaine Riker, le jeune adulte avait retenue une grimace fleurir sur ses traits. Ambition ? Toute sa vie, il s'était imaginé sous les projecteurs, un micro dans les mains. Même s'il était un flic, il allait continuer de chanter dans les bars, après tout c'était dans ses loisirs. Un flic chantant vêtue de fringue efféminé, bordel que c'était original. Mais ce n'était sûrement pas ce que demandait le capitaine. Non, c'était sur sa carrière de flic et seulement là-dessus. Alexander avait délicatement passé sa main gauche dans sa mèche, des yeux indéniablement joueur accompagné d'un grand sourire.
"- A votre place."
Alexander avait pourtant repris son sérieux.
"- Je ne me vois pas avoir un poste de direction d'équipe. Sincèrement, je préfère recevoir des ordres que les donner, mais ça c'est sûrement parce que j'ai peur d'avoir trop responsabilité. Cela va sûrement changer, au fur-et-a-mesure, tout le monde fini par évoluer et je ne fais pas exception, il faut juste être patient avec sois-même. Donc peut-être que plus tard, je pourrais diriger une équipe. Ou peut-être que je serais tout seul avec un cabinet de détective pour prendre les enquêtes que les flics ne peuvent prendre. Comme, pourquoi pas, rechercher les personnes disparues, plus précisément les enfants disparues. Mais avant de pouvoir faire tous ça, il faut bien commencer par avoir un poste en bas de l'échelle, non ?"
Bien sûr, il comptait aussi dans le futur de ne plus avoir peur de son bourreau, de l'affronter une bonne fois pour toute, de le pointer du doigt. Mais cette envie était toujours mit au lendemain, parce que sans son père, il était tout seul. Alexander était dépendant malgré ce qu'il subissait. |
Forum : Bureaux Sujet : Bureau du Capitaine Riker Posté Le 27/02/2018 à 15:41:22
Ah ? Alexander semblait motivé ? Tant mieux ! Pourtant être flic était loin dans ses premiers choix, lui ce qu'il avait voulu faire s'était se lancer dans les arts, plus précisément le chant. Mais à cause de son géniteur, il était plus qu'obliger de se mettre à bosser dans la police. C'était assez énervant d'ailleurs. Mais encore heureux qu'il ne faisait pas non plus un boulot très chiant. Peut-être qu'à partir d'un certain temps, il allait aimer bosser. Après tout, il avait aimé l'école de police, bon sauf les choses trop physiques.
Il lui était relativement simple d'avoir tout un tas d'idée en même temps, car il avait de l'imagination. Et disons que les livres policiers étaient une assez grande source d'informations. Il avait grand hâte de se mettre à interroger les suspects ou les victimes. Par contre, il n'avait pas très envie de se mettre à tirer sur des gens.
Une grimace avait étiré ses traits face à ce que disait le capitaine sur sa tenue vestimentaire. Une petite rougeur était apparu sur ses joues, prouvant son embarras d'être remis à l'ordre. Il s'y était pourtant attendu. Ba, il avait testé quoi. Pas de piercing ? Okay. Pas de maquillage ? Euh, il n'était pas maquiller comme quand il allait dans un bar gay quand même. Verni ? Sérieusement ? Pff, pas juste. Chemise ? Il se demandait quel genre de chemise il devait porter. Parce que les chemises qu'il possédait était du genre dans le design. Avec, il allait ressembler à un flic à la mode. Soufflant pour la forme, Alexander avait repris la parole.
"- Ouai je sais, mon père m'a fait le topo sur les piercings ce matin avant de partir. On va dire que j'ai testé, pour voir si cela pouvait passer. Je suis obligé d'enlever mon vernie ? Genre, mes ongles sont tout juste manucuré..."
Dans un geste hautement efféminé, il avait fait un moulinet de sa main gauche, montrant ses ongles. Puis, il avait montré ses tatouages sur ses mains avec une petite moue mignonne.
"- Par contre, je peux rien faire pour mes tatouages. Ceux-là... et les autres... les nombreux autres... sur mes bras. Je vous rassure, ce n'est pas du tout des tatouages de gangs. Du coup, pour la tenue vestimentaire, je vais mettre que des chemises à manches longues. Bob l'éponge et compagnie, ça ne fait pas sérieux. Oh et je n'ai pas le permis, je viens d'y penser, donc je vous le dis." |
Forum : Bureaux Sujet : Bureau du Capitaine Riker Posté Le 26/02/2018 à 18:57:43
Alexander n'avait que très peu attendu de pouvoir rentrer dans le bureau du fameux capitaine Riker. Le jeune adulte manquait un peu de confiance en lui, surtout en présence de flic. Tout simplement parce qu'il avait les chocottes de se retrouver avec le même genre que son père. Gentil en public, cruel en privé. Il ne savait juste pas à quoi il devait s'attendre. Et puis, il ne rentrait pas dans la case virile. Mais il y avait un début à tout !
Le jeune adulte était donc rentré, la boule au ventre, se demandant comment était le comportement du capitaine. S'il était une sorte de satan déguiser ou un mec cool. À la salutation de ce dernier, Alexander s'était empêcher un "yo ça roule", car ce n'était juste pas le moment de se la jouer mec de gang. Bien que le gamin n'avait jamais fréquenter ce genre de personne, son groupe d'amis d'adolescence étaient plus des drogués qu'autres choses. Donc, à la place, il s'était montrer polie, après avoir refermé la porte.
"- Bonjour Capitaine."
C'était pas grand-chose, mais au moins il montrait qu'il n'était pas ingrat. Cela comptait hein ? Alexander s'était assis sur une chaise en fasse du bureau du capitaine, il avait décroché son manteau, le gardant tout de même sur lui. Doucement, sa jambe gauche s'était retrouvé par-dessus sa jumelle, tandis qu'Alexander écoutait ce que racontait monsieur Riker. La citation de son père ne lui avait fait ni chaud ni froid, sachant ne pas montrer sa peur depuis le temps qu'il subissait son bourreau. Il s'était préparé à la question que l'homme lui avait posé. Par contre, il n'était pas sûr que cela puisse bien passer. Mais qui ne tentait rien n'avait rien, le jeune adulte s'était lancer. Sa voix assez aiguë pour un homme s'était mit à résonner dans le bureau.
"- Disons que le fait que je ne ressemble pas à un flic pourrait aider avec le relationnel par rapport aux victimes et aux suspects, non ? Je ne fais pas peur physiquement parlant, donc les gens pourraient peut-être avoir plus confiance à me parler qu'à un flic baraqué qui fait flipper. Et les suspects ne se sentiront pas en danger avec moi, ça c'est sûr. Donc pareil, je pourrais peut-être jouer au gentil flic, voir même me présenter comme un simple stagiaire qui est fan des méchants ? Du genre, jouer avec l’ego que la plupart ont assez démesuré pour faire venir le suspect à avouer ce qu'il a fait pour se vanter.... Enfin c'est juste une idée quoi, que j'ai derrière la tête... Oh et d'habitude quand on voit un flic débarqué en civil, on le repère assez facilement, hors, c'est pas marqué poulet sur ma tête."
Le jeune homme avait fermé sa bouche, remarquant qu'il aurait peut-être dû passer sous silence l’appellation "poulet" qui désignait de façon familière un flic. Après tout, il avait été avec des menottes au poignet plusieurs fois pendant son adolescence, aussi bien en rapport avec ses conneries que pour le plaisir malsain de son géniteur. Alors, il avait l'habitude de désigner un flic comme étant un poulet et même s'il était lui-même un poulet, cela ne le dérageait pas, ne voyant pas cela comme une insulte. |
Forum : Bureaux Sujet : Bureau du Capitaine Riker Posté Le 25/02/2018 à 05:04:16
Un entretien, c'était sérieux ce genre de truc. Il fallait faire le gentil gars qui avait les mains blanches, n'ayant jamais fait d'incartade aux lois. Okay, ça ce n'était absolument pas Alexander. Il s'était déjà fait arrêter pour des conneries, en rapport avec des fêtes clandestines sans avoir l'âge requis pour picoler. Sans compter les produits illicites... Bordel sans le forcing de son paternel, il n'aurait jamais pu mettre un orteil au centre de police sans des menottes aux poignets ! Merci le papou diabolique qui possédait un putain de badge.
Alexander s'était une fois de plus taper la tête contre la fenêtre de sa chambre en grognant, regardant son bourreau partir de la maison en voiture. De plus, comme son père commençait le travail bien plus tôt, il ne pouvait pas compter sur ce dernier pour faire office de chauffeur. Le jeune homme avait pivoté sur lui-même regardant d'un œil critique les vêtements qu'il avait choisis.
"Fait pas dealer, ni paumé. Fait propre et sérieux donc pas de piercing."
Les mots de Noah résonnaient encore dans son esprit. Mouai, comme si cela allait le faire paraître plus sérieux de ne pas mettre de piercing ou d'avoir un look sortant de l'ordinaire. Et puis, si vraiment il devait enlever ses piercings, il pourrait le faire dans les toilettes ou dans le vestiaire. Bon, pour la tenue, il ne voulait pas faire trop gay, pas le premier jour. De ce fait, il avait opté pour un jean bleu ainsi qu'un pull vert à manches longues. Les manches recouvraient ainsi tous ses tatouages présents sur ses bras. Après tout, voir un bob l'éponge accompagné de ses amis ne faisait pas du tout sérieux.
Donc seuls ceux de ses mains restaient des plus visibles. Soit trois chauves-souris volant sur le dos de sa main gauche et une tête de mort sur son majeur de même côté. Sa deuxième main comportait un susuwatari dans la ligne de son pouce, puis sur la partie supérieure de son majeur, deux points d'exclamations. Il était bon à noter que ses ongles étaient, bien que court, en bon état ainsi que coloré de verni bleue foncée.
Une fois habillé, Alexander avait enfilé un petit anneau à son nez ainsi qu'une simple boucle à son oreille gauche. Il s'était légèrement maquillé, mettant seulement du eye-liner. Il n'avait pas oublié de se coiffer correctement.
Le jeune adulte s'était ensuite chausser, mettant des chaussures à talon compenser blanches, puis il avait enfilé son long manteau beige. Pour finir, il avait récupéré son sac en bandoulière marron clair. Il ne lui restait plus qu'à prendre le bus jusqu'à sa destination !
...
Ce fut, pile poil à 9h00, qu'Alexander avait légèrement toqué à la porte du Capitaine Riker. Attendant que ce dernier lui fasse vent de son autorisation d'entrée. Oh que c'était stressant ! |
Forum : Domiciles Sujet : [Coral Gables] Maison de la famille Wood Posté Le 20/02/2018 à 05:34:14
La maison des Wood était une jolie maison possédant un étage, ainsi qu'un petit jardin, une cave aménagé et un garage. La porte d'entrée débouchait sur un petit couloir où seulement trois choix pouvaient se faire. Le premier était de gravir les marches de l'escalier, le deuxième était de descendre au garage par le biais d'une porte encastré sous l'escalier et le dernier choix était de continué de longer le couloir pour atteindre le salon qui fait aussi office de salle à manger. Accrocher au salon via une porte, il y avait une cuisine. Pour accéder à la cave, il fallait déjà passer par le garage.
La première porte à droite en haut des escaliers était le bureau de Noah, le patriarche. La deuxième porte de même côté était la chambre de Noah. La porte situé au milieu du pan de mur gauche était celle d'Alexander, tandis que celle au fond du couloir était la salle de bain.
Maison
Escalier
Salon/Salle-a-manger
Cuisine
Cave aménagée
Salle de bain+WC
Bureau de Noah
Chambre de Noah
Chambre d'Alexander |
Forum : Archives Sujet : Miami - Policier - Alexander Woods Posté Le 20/02/2018 à 05:04:18
Ma fiche est corrigée, désolé pour les fautes, je passe pourtant par un correcteur ^^" |
Forum : Archives Sujet : Miami - Policier - Alexander Woods Posté Le 16/02/2018 à 18:00:49
Voilà, j'ai modifié ^^
Est-ce que cela va ? |