Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Profil de Koko Washington

Profil de Koko Washington

Personnage Policier, grade 1 soit Probationary Agent, échelon 4

Koko Washington a posté 359 messages. Voir tous les messages

Vous avez 45 points de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

Dans le quartier

avatar

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre Koko Washington MP
Il s'est enregistré Le 08/05/2015 à 23:43:56, soit il y a 5 ans, 2 mois, 1 jour.

Koko Washington s'est connecté pour la dernière fois Le 03/07/2019 à 11:06:40.

2011/10 - Koko se trouve mêlée dans la sélection pour le recrutement d'un nouvel élément un peu particulier au sein d'une équipe fédérale. (en cours de rédaction: 10 000 mots à faire)Son père lui donne le prix d'un concours de poker entre collègeues, il s'agit d'un taxi privé dédié à leur compte et il les conduira pour tous les trajets.

2011/09 - Le lieutenant Lard(nouveau arrivant au MPD) lui adjoint un nouveau coéquipier Shyama (fraichement sorti de l'académie de police). 3ème enquête dans un cinéma à Hileah suite à un signalement d'une patrouille. Sa nouvelle voiture sert de véhicule de service.

2011/08 - Suite à la blessure de Linda dans la 2è enquête, Koko décide de prendre des formations pour faire face aux situations d'urgence et elle va améliorer sa conduite et se perfectionner dans le maniement des armes de poings. Elle veut construire sa condition physique pour les courses poursuite à pied et sa sœur va l'aider. Elle pourra établir un diagnostic sur une personne en détresse physique et savoir quoi faire grâce à une formation expresse de sa mère.

2011/07 - Ses premières affaires, elle n'avait pas la formation pour faire face et sa collègue l'aidait grandement notamment en matière de stupéfiants, gangs. Elle décide de prendre part à une formation sur le terrorisme pour mieux agir si la prochaine affaire l'amène vers cette piste. Formation faite par un agent fédéral dans l'université de Miami.

2011/06 - Suite au déroulement périlleux de sa deuxième enquête. Inscription dans un club de Muy-Thai, conseillé par le mari de sa marraine.

2011/05 - Entrainement sur un jeu en ligne " BRINGER S WORLD ONLINE" pour une compétition en groupe avec Shane Hawk et deux autres personnes dans une gaming house à Washington. Koko a pris la place de sa sœur.

2011/04 - 2ème enquête d'homicide, victime: Galvin Glen alias Young G. tué dans sa maison (Hileah). Suspect: Christopher Black alias Big C, récent indic malgré lui (pression sur sa famille) dans une enquête de stupéfiants à Seattle et il y a eu l' l’arrestation hier d’un ponte du Black Phoenix : Darryl Freeman, alias D-Dup (fournisseur de la Seraphin's blood).

2011/03 - Obtention du permis de conduire, passé en trois semaines.

2011/01 - Congés de trois semaines à Seattle: Visite à la tante, amis d'université, collègues.

2010/07 - 1ère enquête de stupéfiants à Edison High School (Downtown): témoin est Lilly représentante des Seniors. Il s'agit de la Seraphin's Blood, le fournisseur serait un certain Young G(surnom) affilié au gang Black Phénix. informations obtenues avec l'interrogatoire d'un lycéen Lawrence Langston (dealer du lycée).
Attribution d'une coéquipière, le sergent Linda Whistler.

2010/06 - Arrivée au MPD Center (transfert du NYPD). Témoin dans l'affaire Destiny Tower :défenestration (investigation en cours)