Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Le MPD Center Autres lieux Accueil du MPD

Accueil du MPD

Pages : 1-[2]

Auteurs Messages
Mirage

Posté Le 30/05/2015 à 17h12

219 messages

- Alors princesse, on trouve le moyen de se barrer sans m'attendre. Ce ne sont pas des manières pour une Lady.

Le type du billard s'arrêta à la hauteur de Koko, la toisant avec un sourire amusé. Il extirpa de dessous sa chemise, via la partie déboutonnée du vêtement, une plaque de police attachée à une chaine en argent, laquelle était passée autour de son cou.

- Gregory Marsh. Pour te servir. Viens avec moi, je te fais faire le tour du proprio avant qu'on prenne ta déposition. Ca baigne ?

Il fallait croire que l'approche lors de la partie de billard n'était pas aussi innocente que prévue.

- Je devais te ramener ici. Mais bon, je dirai au chef que tu préfères les types en uniformes, termina-t-il histoire de faire la conversation.

Koko Washington
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 30/05/2015 à 19h59

Policier - Probationary Agent
28 ans - 259 messages

Tous les objets équipés
  • équipéClés de Rolls-Royce phantom série 2 web Mansory Conquistador
Tous les objets de l'inventaire

Les 5 meilleures Compétences
  • Psychologie infantile : 6.5
  • Armes de poing : 5
  • Psychologie criminelle : 5
  • Interrogatoire : 5
  • Recherches d'indices : 2
Toutes les Compétences

 

La grande brune fut surprise quand elle vit sortir juste derrière la femme latino le jeune homme blond rencontré dans son appartement. Elle ne montra pas son étonnement et elle arbora un sourire cynique quand il fit sa remarque sur son comportement. Elle pensait que c'était un moyen pour mieux la connaître dans son milieu privé, toutefois elle trouvait cette méthode légèrement disproportionnée. Elle allait devoir redoubler de vigilance avec ce Gregory et elle connaissait des types comme lui jouant de la tromperie pour déstabiliser les demoiselles notamment dans le SPD. Cependant elle pouvait considérer qu'il était peut être une connaissance de sa sœur, mais Gregory lui donnait la réponse quand il lui annonçait la raison de sa venue à l'intérieur de l'appartement. Elle réfléchissait la seule raison qui poussait un flic à agir de telle sorte et elle en concluait qu'il voulait vérifier certaines parties de son dossier ou alors des infos données par le chef.

Koko mit de côté toutes les questions qui lui trottaient dans la tête et elle se concentra sur Gregory en faisant un petit revoir aux flics en uniforme. Elle commença à répondre avec une voix légèrement énergique :

" Ok, Monsieur le guide, n'oublie pas de me faire visiter la partie scientifique. Je veux voir ce que vous avez niveau équipement d'analyse. "

La grande brune suivit Gregory et elle décida d'attaquer pour reprendre un ascendant sur le jeune homme aux cheveux blonds. Elle décida de jouer la carte de l'intérêt, mais elle voulait juste établir un profil de Gregory en balançant plusieurs questions :

" Tu est quel grade ? Dans quelle unité ? Depuis combien d'années tu est dans le MPD? Y-a-t-il une différence dans ce que tu vois et ce que l'on a dit sur moi? Tu fais une opération infiltration juste avec les ladies?

Koko fit signe avec les deux mains en agitant les deux doigts pour mettre le mot infiltration entre guillemets. Elle invita d'un signe de main pour que Gregory commença sa visite tout en répondant à ces premières questions. La grande femme brune eut le sentiment que ce jeune homme put être son futur partenaire ou son futur grand-frère. Cependant, elle voulait avoir la confirmation avec les réponses à ses questions et si c'était le cas alors elle agirait autrement. Toutefois, il devait mériter son respect et l'éducation de son parrain ressurgissait sur sa personnalité notamment avec la façon de parler de Grégory.

Police Officer
MIAMI POLICE
FLORIDE

MIAMI PATROL DISTRICT CENTER
2345

Odyssee

Posté Le 01/06/2015 à 11h17

426 messages

arrow La Ville de Miami > Infrastructures > [Downtown] City Hall

Finalement, au bout de ses péripéties et de sa longue promenade, Edmund arriva à bon port à 14:58. Au moins, cette aventure lui apprendrait de toujours vérifier son agenda avant d'aller se balader dans son quartier.

Il rentra dans l'enceinte du bâtiment et il eut la chance qu'il n'y ait pour le moment personne à l'accueil. Il n'y avait qu'une standardiste latino d'une quarantaine d'années qui semblait parcourir quelque chose sur son ordinateur.

MP : Odyssee = Roxann Connor

Edmund Bonehill
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 01/06/2015 à 11h38

Policier - Probationary Agent
25 ans - 49 messages

Inventaire

Les 5 meilleures Compétences
  • Interrogatoire : 4.5
  • Armes de poing : 4
  • Droit Criminel : 2
  • Psychologie criminelle : 2
  • Recherches d'indices : 2
Toutes les Compétences

 

Enfin arrivé !
C'était ce qu'Edmund se répétait, ne se rendant pas bien compte de sa chance.
Cerise sur le gateau, il était à l'heure ! On pouvait dire que cette mésaventure lui avait appris qu'il fallait éviter de se perdre le jour d'un rendez vous important.

Le brun regarda autour de lui, et vit une femme latino à l'accueil. Il s'approcha d'elle :


"Bonjour madame, j'ai un rendez vous à 15 heure avec le capitaine."

Le sous entendu était "j'ai plus que deux minutes avant d'être en retard, donc s'il vous plait aidez moi rapidement !"

« Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal, ce qui compte est de continuer. »
Winston Churchill

Mirage

Posté Le 02/06/2015 à 19h32

219 messages

- M’ouais, tu es du genre à être tout le temps à fond toi non ? ricanna-t-il quand elle lui parla de la partie scientifique.

Quand vint le moment des multiples questions, le grand bonhomme fit la moue. Il ne semblait pas spécialement gouter à l’interrogatoire de la jeune femme. Il s’arrêta de marcher et se retourna vers sa collègue.

- Je t’arrête tout de suite. Tu es nouvelle, je suis un ancien, je te fais faire le tour du propriétaire parce qu’on aime bien que les petits nouveaux sachent où il faut aller pour pisser sans demander toutes les quatre minutes la direction des chiottes.

Il marqua une pause, conscient d’avoir été un peu brusque.

- Je suis inspecteur, comme toi, et je n’ai pas d’unité particulière. Ici tout le monde bosse sur tout. Selon les enquêtes qui tombent, tout ça. Après je ne dis pas, il y en a certains qui aiment bien se spécialiser avec le temps. Fais tes preuves avant.

Il hésita avant de finalement conclure :

- Fais tes preuves ici, et on verra. En attendant, tu peux constater grâce à ce petit sigle là-haut qu’il s’agit des chiottes, là sur la droite. Et celle pour dames en plus de ça. Si ça ce n’est pas une visite guidée de pro.

Il n’avait pas été agressif le moins du monde, se contentant d’être ce qu’il était, un gars cynique et probablement plutôt casse couille. Surtout avec les femmes.

Odyssee

Posté Le 02/06/2015 à 23h12

426 messages

Pour Edmund

La standardiste leva les yeux de son ordinateur et jaugea rapidement le nouveau qui venait d'arriver.

"- Votre nom ?"

Dans la précipitation, Edmund en avait omis de se présenter.
Une fois qu'il aurait corrigé cet oubli, la femme lui indiquerait la porte avec la pancarte signalant que l'entrée n'était autorisée qu'au personnel.
Ensuite, lui dira-t-elle, il fallait emprunter le couloir qui longeait la salle des inspecteurs puis le bureau de Riker se trouvait juste en face avec un petit renfoncement qui servait de "coin d'attente".


arrow Bureaux > Bureau du Capitaine Riker

MP : Odyssee = Roxann Connor

Edmund Bonehill
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 02/06/2015 à 23h17

Policier - Probationary Agent
25 ans - 49 messages

Inventaire

Les 5 meilleures Compétences
  • Interrogatoire : 4.5
  • Armes de poing : 4
  • Droit Criminel : 2
  • Psychologie criminelle : 2
  • Recherches d'indices : 2
Toutes les Compétences

 

"Edmund Bonehill"
Oublier de se présenter n'était pas dans ses habitudes, lui qui avait tendance à user et abuser de la politesse et de ses formules. Une manière comme une autre de mieux gérer son handicap social.
Il était légèrement stressé, et il le sentait bien. Il se força donc à se détendre et à inspirer longuement, le dos droit. Lui qui était toujours calme et de glace ne comptait pas montrer un autre visage à son peut être futur patron.

« Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal, ce qui compte est de continuer. »
Winston Churchill

Koko Washington
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 03/06/2015 à 17h23

Policier - Probationary Agent
28 ans - 259 messages

Tous les objets équipés
  • équipéClés de Rolls-Royce phantom série 2 web Mansory Conquistador
Tous les objets de l'inventaire

Les 5 meilleures Compétences
  • Psychologie infantile : 6.5
  • Armes de poing : 5
  • Psychologie criminelle : 5
  • Interrogatoire : 5
  • Recherches d'indices : 2
Toutes les Compétences

 

Quand Gregory commença à lui passer un savon, cela fit rappeler à Koko sa période au NYPD juste après son transfert en tant qu'enquêtrice. A l'époque elle l'avait très mal prise, car beaucoup l'avaient jalousé surtout à cause de l'unité choisie. Elle rentrait à l'ATF notamment pour sa formation en CSI spécialité balistique, toutefois ses futurs collègues ne l'acceptaient pas. Une scientifique à peine formée avec zéro expérience à l'extérieur, ils n'en voulaient pas. L'un d'eux sortait la même réplique que Grégory quand elle pénétrait dans les bureaux de l'unité pour la première fois.

La brune s'apprêta à répondre à l'inspecteur aux cheveux blonds et elle vit deux hommes sortirent des toilettes hommes. Ils parlaient de l'élection du prochain procureur qui se déroulait à Seattle en ce moment. La sœur de Koko lui en avait parlé sur le chemin de l'appartement dans son véhicule et elle avait demandé l'avis à la grande brune. Koko porta son choix sur Stanley Domington et elle justifia son choix car celui-ci se calqua sur son parrain. Les deux hommes saluaient de manière espiègle Grégory quand ils voyaient qu'il était en compagnie de Koko. Ils partaient vers leurs bureaux tout en continuant leur conversation sur cette élection pour ce poste de représentant libéral. La grande brune leur fit un petit sourire et elle répondit de manière énergique à Grégory :

" Monsieur le guide montrez-moi les autres endroits stratégiques comme celui-ci et surtout ton bureau qui doit être en face celui de ton collègue. "

Koko réagissait de cette manière pour donner l'impression que la remarque de Gregory était une banalité et même une évidence. La grande brune se rappelait qu'elle commençait en tant consultante juste avec les enfants victimes et elle était juste assistante. Puis avec le temps et les résultats elle s'occupa des suspects et à sa dernière année au sein SPD, elle finit avec les cas les complexes notamment dans la brigade criminelle.

Koko voulait montrer à Gregory un aspect impénétrable de sa personnalité et cela venait de l'éducation de son parrain mêlée à son charisme avec sa taille. La grande brune s'approcha de l'inspecteur aux cheveux blonds et elle lui donna signe de continuer la visite en faisant tourner le doigt de son bras droit. Elle arrêta son mouvement quand elle dessina un cercle avec son index et elle ajouta de manière enjouée :

" Nous allons dans quelle direction dans cette jungle à gauche, à droite, tout droit ? Maintenant Mister GPS indiquez moi le
chemin à prendre s'il vous plait. Je suis perdue moi "

La grande brune joua un peu la comédie en prétextant dépendre de lui et koko voulut connaître son degré d'humour. Elle se mit sur la droite de l'inspecteur aux cheveux blonds attendant sa réaction face ce spectacle d'improvisation. Elle désira voir les autres aspects de la personnalité de Gregory pour le contrôler plus tard en découvrant ses faiblesses.

"

Police Officer
MIAMI POLICE
FLORIDE

MIAMI PATROL DISTRICT CENTER
2345

Mirage

Posté Le 08/06/2015 à 06h27

219 messages

Marsh semblait plutôt satisfait de sa petite démonstration, et surtout, plutôt satisfait de voir que la donzelle ne partait pas dans un débat stérile, ou pire encore, en de longues jérémiades sur l'injustice de la vie d'un nouveau. N'empêche, qu'elle ne parle pour rien dire lui tapait sur le système, mais qu'importe, c'était toujours l'occasion pour lui de placer une petite remarque désobligeante. Il aimait ça.

- On va aller voir ça. Et tu ressembles plus à la nana qui parle dans le GPS que moi.

Il emmena Koko vers les bureaux.

=> Les Bureaux. - Je te laisse créer ton bureau !

Koko Washington
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 31/08/2015 à 18h07

Policier - Probationary Agent
28 ans - 259 messages

Tous les objets équipés
  • équipéClés de Rolls-Royce phantom série 2 web Mansory Conquistador
Tous les objets de l'inventaire

Les 5 meilleures Compétences
  • Psychologie infantile : 6.5
  • Armes de poing : 5
  • Psychologie criminelle : 5
  • Interrogatoire : 5
  • Recherches d'indices : 2
Toutes les Compétences

 

arrow bureaux, bureau de Koko Washington

Sur le chemin elle demandait où se trouvait les vestiaires. Un policier en civil lui montra du doigt et elle enregistra l'information. Elle se rendit compte que sa veste d'intervention fut réversible et elle mit le côté civil. Elle arriva vers le comptoir et elle montra le badge dorée à la latino qui lui fit un sourire. Elle proposa à la standardiste d'accompagner les nouveaux vers le bureau du capitaine. Elle se rappelait que les horaires de sa mère étaient assez larges et sa sœur lui conseillait de la voir à l'hôpital en début de soirée.

La grande brune attendit juste derrière la latino et elle regarda vers l'entrée du MPD. La journée se déroula assez vite, car Koko put s'exercer à faire un portrait psychologique de chaque visiteur. La nuit se profilait et elle décidait de sortir de l'accueil.

arrowJackson Memorial Hospital

Police Officer
MIAMI POLICE
FLORIDE

MIAMI PATROL DISTRICT CENTER
2345

Koko Washington
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 24/09/2015 à 17h53

Policier - Probationary Agent
28 ans - 259 messages

Tous les objets équipés
  • équipéClés de Rolls-Royce phantom série 2 web Mansory Conquistador
Tous les objets de l'inventaire

Les 5 meilleures Compétences
  • Psychologie infantile : 6.5
  • Armes de poing : 5
  • Psychologie criminelle : 5
  • Interrogatoire : 5
  • Recherches d'indices : 2
Toutes les Compétences

 

arrow appartement de Koko Washington

La grande brune arriva chargée avec son colis et elle tira la porte. Elle la bloqua avec le pied et elle entra en portant avec les deux mains son paquet ouvert. La lampe de chevet sans fil lui cachait la vision du comptoir et elle devait déplacer la tête pour voir la réceptionniste. Elle espérait voir le ou la partenaire avec qui elle allait travailler.

Elle avança pour ne pas bloquer l'entrée du MPD et elle regarda vers la salle d'attente. Il y avait beaucoup de monde en cette fin de matinée et il y avait deux personnes qui s'occupaient d'un groupe de lycéens avec leurs deux professeurs. La grande brune ne voyait pas son ou sa future partenaire avec un badge doré autour du cour et elle décidait d'avancer vers la réception. Elle commença à arriver juste derrière le groupe scolaire et elle présenta son badge en tendant son bras en hauteur. Certains lycéens dépassaient de quelques centimètres la grande brune et elle entendait une voix féminine qui lançait avec un accent espagnol:

" Les enfants, mettez-vous sur la droite, vous gênez l'entrée pour le personnel"

Le groupe se déplaça rapidement avec l'intervention des deux professeurs sur la droite. Koko arriva à leur hauteur et elle vit une personne en civil juste côté la réceptionniste. La grande brune se demandait si il agissait de sa ou son partenaire ou du guide pour les lycéens. Elle n'arrivait pas distinguer cette personne, car la latino était debout. La grande brune espérait qu'une chose ne pas avoir à faire à une copie de Gregory Marsh notamment niveau de la personnalité. Elle attendit que la réception ne soit plus accaparé par le groupe scolaire.

La latino commença à donner les badges avec l'effigie " VISITORS" aux deux professeurs et ils les distribuèrent aux élèves. La grande brune allait connaître sa réponse rapidement dans quelques minutes. Elle ne voulut pas attendre et elle partit vers son bureau.

arrow bureaux, bureau de Koko Washington




Police Officer
MIAMI POLICE
FLORIDE

MIAMI PATROL DISTRICT CENTER
2345

Jay Colby
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 04/01/2017 à 19h59

Policier - Probationary Agent
23 ans - 10 messages

Tous les objets équipés
  • équipéTéléphone portable
Tous les objets de l'inventaire

Les 5 meilleures Compétences
  • Connaissance de la rue : 4.5
  • Armes de poing : 2
  • Recherches d'indices : 2
  • Art du mensonge : 2
  • Droit Criminel : 1
Toutes les Compétences

 

Rue => Accueil du MPD

Le trajet de Jay jusqu'au MPD s'était déroulé sans encombre. Il s'était relativement bien débrouillé pour s'orienter dans les rues de Miami. Le jeune homme n'avait pas pressé le pas et avait profité de son trajet pour noter sur son plan les boutiques et restaurants qui lui semblaient intéressants. Après un moment Jay Colby avait décidé de se rapatrier sur un bus pour ne pas passer sa journée à traverser la ville.

En entrant dans les quartiers de Downtown il ne put que constater le contraste avec celui de Coral Galbes. Le hauts buildings des quartiers d'affaires et les hommes et femmes en costume et tailleurs côtoyaient les touristes venus se perdre ici pour manger un bout ou rejoindre le prestigieux Four Seasons Hotel. Il décolla son visage de la vitre en estimant qu'il était arrivé à la bonne station et descendit du bus. Il revissa rapidement sa casquette sur sa tête et fut prit d'un sourire satisfait en repérant la station du MPD non loin. Le jeune homme, de par son look, tranchait quelque peu avec la population qui l'entourait. Il avait l'air d'un étudiant perdu au milieu du mauvais quartier en route pour remettre un dossier quelconque à son université. Encore une fois il ne rencontra pas de difficulté et fut arrivé en quelques pas aux portes de la station.

En arrivant dans le hall principal Jay n'eut pas l'air ici plus à sa place que dans la rue. Il avait toujours l'air de tout sauf d'un futur policier. Certains auraient pu le prendre au mieux pour un coursier quelconque. Un sourire plein de confiance occupait son visage et ses yeux rieurs et curieux chassaient déjà les détails de son nouvel environnement. Il repéra sans aucune difficulté le guichet d'accueil et s'en approcha.


" Bonjour ! Mon nom est Jay Colby, je suis attendu pour ma prise de fonction. "

Lança Jay d'un ton énergique tout en déposant son dossier sur le comptoir pour avoir les mains libres et présenter sa convocation à la personne en charge de l'accueil.




Chimere

Posté Le 05/01/2017 à 16h16

1308 messages

Les bureaux ultra moderne du MPD était bien climatisé, ce qui n'était pas du luxe, malgré l'heure encore matinale. A son arrivée, Jay constata qu'il y avait déjà du monde dans la salle d'attente, certain bien habillé - probablement des avocats- et d'autres beaucoup moins. Dans un coin, une jeune fille qui ne devait pas être majeure essayait de réconforter un bébé qui hurlait à plein poumons.

Au guichet d’accueil, une jeune latino en uniforme impeccable le regarda un instant puis vérifia le nom qu'il venait de donner.

- Ah oui, monsieur Colby. Vous pouvez entrez. Le capitaine va vous recevoir.

Elle lui indiqua une porte sur le coté par laquelle venait de passer deux agents en uniformes.

Jay Colby
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 06/01/2017 à 13h00

Policier - Probationary Agent
23 ans - 10 messages

Tous les objets équipés
  • équipéTéléphone portable
Tous les objets de l'inventaire

Les 5 meilleures Compétences
  • Connaissance de la rue : 4.5
  • Armes de poing : 2
  • Recherches d'indices : 2
  • Art du mensonge : 2
  • Droit Criminel : 1
Toutes les Compétences

 

La jeune femme derrière le comptoir accueillit Jay avec professionnalisme. Elle cherchait actuellement une référence à son rendez-vous ce qui offrait au jeune homme l'opportunité de s'intéresser un peu plus à la vaste et moderne salle d'attente. Il plissa un instant les yeux en s'attardant sur la femme et son nourrisson en pleure. Il se demanda brièvement quelle pouvait être leur histoire et la raison de leur présence.
Il se retourna vivement en s'arrachant au spectacle de la salle d'attente lorsque la femme latine de l'accueil l'informa qu'il était attendu par le capitaine en lui indiquant l'entrée de service réservée aux forces de l'ordre. Il adressa un signe de tête et un sourire à l'agent d'accueil et la gratifia d'un " Merci " en ramassant son dossier.
Il s'engouffra dans le couloir à la suite des agents.


Accueil MPD Center => Bureau du capitaine

Jim Reynolds
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 20/04/2017 à 15h40

Policier - Probationary Agent
39 ans - 8 messages

Inventaire

Les 5 meilleures Compétences
  • Connaissance de la rue : 6.5
  • Armes de poing : 3
  • Droit Criminel : 1
  • Psychologie criminelle : 1
  • Recherches d'indices : 1
Toutes les Compétences

 

Jim s'était réveillé plus tôt ce matin. Un appel il y a trois jours, puis la confirmation par courrier le convoquait au central pour un entretien. Probablement le début d'un nouveau chapitre de sa carrière de flic. Il avait pris la nouvelle avec grand plaisir, c'était finalement la seule chose qui lui manquait. Il ne disait jamais non contre un peu d'action, et surtout, il ne voulait pas rouiller comme ces vieux inspecteurs à la retraite.

Ce matin donc, à peine levé, il se vida l'esprit avec une petite course à pieds plus courte que les autres. A peine rentré, il se doucha rapidement. Il engloutit ensuite un calorique petit dej et enfila une tenue présentable. Il n'y avait pas vraiment de code vestimentaire, mais ne fallait-il pas pour autant mettre toutes les chances de son côté ?
Il avait contacté un taxi pour venir le chercher, lui n'avait pas encore acheté de véhicule. Une dizaine de minutes plus tard, on le déposait devant les locaux. Un bâtiment imposant, où rentraient déjà des agents de police et sortaient des agents d'entretien.

Après avoir payé sa course, il monta les marches du commissariat et se dirigea vers l'accueil.

- Excusez-moi. Reynolds, Jim Reynolds, j'ai un entretien, le Capitaine... Riker si je ne me trompe pas. Pouvez-vous m'indiquer son bureau s'il vous plait.

" Tenez-vous à carreau, ou vous allez entendre parler de moi ! "

Sibylle

Posté Le 22/04/2017 à 03h19

53 messages

Le secrétaire leva les yeux vers le nouveau venu :

« Bonjour, veuillez patienter un instant, je vous prie. »

Il consulta l'agenda sur l'ordinateur pour confirmer le rendez-vous et fronça les sourcils.

« Vous êtes certain que c'est bien aujourd'hui et que c'est bien avec le capitaine Riker ? Je ne vois rien aucun rendez-vous de prévu pour lui à cette heure-là... » l'informa-t-il.

Il délaissa l'ordinateur et se mit à farfouiller dans la pile de documents qui se trouvait à côté de lui.

Jim Reynolds
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 26/04/2017 à 10h09

Policier - Probationary Agent
39 ans - 8 messages

Inventaire

Les 5 meilleures Compétences
  • Connaissance de la rue : 6.5
  • Armes de poing : 3
  • Droit Criminel : 1
  • Psychologie criminelle : 1
  • Recherches d'indices : 1
Toutes les Compétences

 

La secrétaire fit patienter Reynolds avant de le faire douter sur la date de son rendez-vous. Il avait bien vérifié la veille et était presque certain de son entretien. Jim sortit la convocation de sa poche arrière, la libéra de ses quatre plis avant de survoler son contenu en silence.

- Ha, c'est vraiment surprenant ce que vous me dites. J'ai la convocation avec moi, alors la date est bonne, regardez. Par contre j'ai le lieu mais pas la personne qui doit me recevoir. Dites moi, le Capitaine Riker est bien l'officier supérieur en charge des agents, je ne me trompe pas ?

Jim se demandait finalement s'il avait bien lu l'organigramme du central et n'avait pas omis quelques détails. Quand il avait reçu le courrier, il s'était empressé de chercher qui étaient les officiers décisionnaires sur Miami. Le nom du Capitaine Riker était ressorti.

- Vous savez, c'est pour un entretien et même si vous n'avez rien dans vos registres, vous pourriez faire acte de ma présence à un de vos supérieurs. J'espère que quelqu'un pourra me recevoir.

" Tenez-vous à carreau, ou vous allez entendre parler de moi ! "

Sibylle

Posté Le 29/04/2017 à 04h08

53 messages

Le secrétaire écouta Jim tout en fouillant puis leva le nez lorsque celui-ci lui tendit sa convocation qu'il lut avec attention.

« Est-ce que je peux vous emprunter ceci quelques minutes ? Je vais tâcher de régler ça avec les ressources humaines. Il est possible que quelqu'un ait simplement oublié d'inscrire le rendez-vous dans l'agenda général du MPD. Ce ne serait pas la première fois. Dans tous les cas, nous allons trouver une solution. Si vous voulez bien aller vous asseoir dans la salle d'attente pendant que je m'occupe de ça... » lui dit-il en lui indiquant les sièges vides derrière lui.

Il passa quelques coups de fil au service concerné ainsi qu'au capitaine. Au bout d'une quinzaine de minutes, le secrétaire fit signe à Jim de s'approcher.


« Effectivement vous avez bien un rendez-vous avec le capitaine Riker. Il ne s'affiche pas ici à cause d'un problème informatique. La technologie, c'est fantastique… quand elle fonctionne. » lui expliqua-t-il en secouant la tête, un peu dépité.

« Vous pouvez y aller, le capitaine va vous recevoir. » conclut-il en lui indiquant le couloir derrière lui.

Jim Reynolds
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 05/05/2017 à 11h30

Policier - Probationary Agent
39 ans - 8 messages

Inventaire

Les 5 meilleures Compétences
  • Connaissance de la rue : 6.5
  • Armes de poing : 3
  • Droit Criminel : 1
  • Psychologie criminelle : 1
  • Recherches d'indices : 1
Toutes les Compétences

 

La secrétaire invita Jim à prendre place sur un siège dans l'attente de la régularisation de la situation. A ses dires, probablement un problème informatique. Et en effet, ce fut le cas. Lorsque la jeune femme, au bout de quelques minutes, demanda à Reynolds d'approcher de nouveau, elle lui confirma que son rendez-vous ne s'affichait pas mais que le Capitaine l'attendait dans son bureau.

- Je vous remercie Mademoiselle, j'y vais de suite. Mais d'abord, pouvez-vous m'indiquer les sanitaires s'il vous plait. Je vais aller me rafraîchir un peu le visage avant l'entretien... Merci bonne journée.

Jim se dirigea vers les WC hommes et passa directement par les éviers. il passa ses mains sous l'eau froide et s’aspergea le visage en expirant bruyamment. En relevant la tête, il s'observa dans le miroir.
Après quelques longues secondes, il s'essuya et se recoiffa.
Enfin Jim sortit des sanitaires et se dirigea vers le bureau de Riker en suivant les indications de la secrétaire. Il trouva facilement avec la plaque bien en évidence sur le haut de la porte. Il respira un bon coup et frappa.

" Tenez-vous à carreau, ou vous allez entendre parler de moi ! "

Pages : 1-[2]

Vous êtes ici : Index du forum Le MPD Center Autres lieux Accueil du MPD

Derniers messages