Voir les messages non lus - Voir les messages que j'ai postés - Voir les topic suivis

Vous allez à : Seattle ou Miami ?

Vous êtes ici : Index du forum Le MPD Center Bureaux Bureau du Capitaine Riker

Bureau du Capitaine Riker

Pages : 1-...3...-5-[6]

Auteurs Messages
David Riker
Popularité :

À Miami

Posté Le 01/06/2017 à 11:05:02

Policier - Captain
39 ans - 65 messages

Tous les objets équipés
Le capitaine écouta ce que Jim avait à dire sur l'incident. Au moins, celui-ci jouait franc jeu et ne cherchait pas à nier sa part de responsabilité dans les événements. Cependant, Riker restait dubitatif.

« Comment puis-je être certain qu'un tel dérapage ne se reproduira pas ? Pourquoi devrais-je vous plutôt que quelqu'un d'autre sans histoire ? » lui demanda-t-il.

Embaucher un inspecteur comme Reynolds était un risque et il devait être certain que cela en valait la peine. Si un nouvel incident de ce genre venait à se reproduire, ou pire, une bavure, cela ternirait indubitablement l'image du commissariat, et par ricochet, sa propre réputation. Et cela ne manquerait pas de nuire à sa carrière, ce qui n'était pas envisageable.

PNJ important - Bureau de Riker

"I know exactly what I want and who I want to be"


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Criminel : 11.5 Art du mensonge : 10.5 Relations publiques : 8 Aisance à l'oral : 8 Self-Defense : 6
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Droit Criminel "Elite de l'état" en Art du mensonge

Alexander Woods
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 25/02/2018 à 05:04:16

Policier - Probationary Agent
23 ans - 21 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Téléphone portable : La sonnerie des appels est "Téléphone" tandis que celle de ses alarmes est "Jolene". Son téléphone possède une couleur violette.
  • Tous les objets de l'inventaire
Un entretien, c'était sérieux ce genre de truc. Il fallait faire le gentil gars qui avait les mains blanches, n'ayant jamais fait d'incartade aux lois. Okay, ça ce n'était absolument pas Alexander. Il s'était déjà fait arrêter pour des conneries, en rapport avec des fêtes clandestines sans avoir l'âge requis pour picoler. Sans compter les produits illicites... Bordel sans le forcing de son paternel, il n'aurait jamais pu mettre un orteil au centre de police sans des menottes aux poignets ! Merci le papou diabolique qui possédait un putain de badge.

Alexander s'était une fois de plus taper la tête contre la fenêtre de sa chambre en grognant, regardant son bourreau partir de la maison en voiture. De plus, comme son père commençait le travail bien plus tôt, il ne pouvait pas compter sur ce dernier pour faire office de chauffeur. Le jeune homme avait pivoté sur lui-même regardant d'un œil critique les vêtements qu'il avait choisis.

"Fait pas dealer, ni paumé. Fait propre et sérieux donc pas de piercing."

Les mots de Noah résonnaient encore dans son esprit. Mouai, comme si cela allait le faire paraître plus sérieux de ne pas mettre de piercing ou d'avoir un look sortant de l'ordinaire. Et puis, si vraiment il devait enlever ses piercings, il pourrait le faire dans les toilettes ou dans le vestiaire. Bon, pour la tenue, il ne voulait pas faire trop gay, pas le premier jour. De ce fait, il avait opté pour un jean bleu ainsi qu'un pull vert à manches longues. Les manches recouvraient ainsi tous ses tatouages présents sur ses bras. Après tout, voir un bob l'éponge accompagné de ses amis ne faisait pas du tout sérieux.

Donc seuls ceux de ses mains restaient des plus visibles. Soit trois chauves-souris volant sur le dos de sa main gauche et une tête de mort sur son majeur de même côté. Sa deuxième main comportait un susuwatari dans la ligne de son pouce, puis sur la partie supérieure de son majeur, deux points d'exclamations. Il était bon à noter que ses ongles étaient, bien que court, en bon état ainsi que coloré de verni bleue foncée.

Une fois habillé, Alexander avait enfilé un petit anneau à son nez ainsi qu'une simple boucle à son oreille gauche. Il s'était légèrement maquillé, mettant seulement du eye-liner. Il n'avait pas oublié de se coiffer correctement.

Le jeune adulte s'était ensuite chausser, mettant des chaussures à talon compenser blanches, puis il avait enfilé son long manteau beige. Pour finir, il avait récupéré son sac en bandoulière marron clair. Il ne lui restait plus qu'à prendre le bus jusqu'à sa destination !

...

Ce fut, pile poil à 9h00, qu'Alexander avait légèrement toqué à la porte du Capitaine Riker. Attendant que ce dernier lui fasse vent de son autorisation d'entrée. Oh que c'était stressant !

Un jour, quelqu'un te serrera tellement fort dans ses bras qu'il recollera tous les morceaux.


Les 5 meilleures Compétences
    Musique : 3.5 Droit Criminel : 2 Psychologie criminelle : 2 Connaissances du monde de la nuit : 2 Armes de poing : 1
Toutes les Compétences

 

David Riker
Popularité :

À Miami

Posté Le 26/02/2018 à 17:54:30

Policier - Captain
39 ans - 65 messages

Tous les objets équipés
Le Capitaine Riker venait de terminer de parcourir ses dossiers et événements planifiés pour la journée quand il entendit un coup sur la porte. Il jeta un œil à l'horloge murale et se dit que cela devait être la nouvelle recrue dont l'entretien devait commencer à 9h.
Après lui avoir dit d'entrer, il vit apparaître un jeune homme d'une vingtaine d'années. S'il se souvenait bien, son père avait persévéré pour que le Capitaine parcourt son dossier et lui donne une chance.

Le garçon devant lui n'avait pas l'allure d'un flic, il n'avait pas non plus la confiance qui était censée être un minimum dégagée par les forces de l'ordre.
L'homme s'empêcha néanmoins de lever les yeux au ciel. Il comptait bien être ferme, mais tout de même juste. Il voulait entendre le jeune adulte avant de se faire une idée.


"- Bonjour Mr Woods. Asseyez-vous."

Il attendit un instant que son interlocuteur s'exécute puis enchaîna rapidement.

"- Votre père a beaucoup insisté pour que vous puissiez faire vos première armes sous mes ordres.
Qu'est-ce qui me prouve donc que vous serez un bon élément pour mon Central ?"

PNJ important - Bureau de Riker

"I know exactly what I want and who I want to be"


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Criminel : 11.5 Art du mensonge : 10.5 Relations publiques : 8 Aisance à l'oral : 8 Self-Defense : 6
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Droit Criminel "Elite de l'état" en Art du mensonge

Alexander Woods
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 26/02/2018 à 18:57:43

Policier - Probationary Agent
23 ans - 21 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Téléphone portable : La sonnerie des appels est "Téléphone" tandis que celle de ses alarmes est "Jolene". Son téléphone possède une couleur violette.
  • Tous les objets de l'inventaire
Alexander n'avait que très peu attendu de pouvoir rentrer dans le bureau du fameux capitaine Riker. Le jeune adulte manquait un peu de confiance en lui, surtout en présence de flic. Tout simplement parce qu'il avait les chocottes de se retrouver avec le même genre que son père. Gentil en public, cruel en privé. Il ne savait juste pas à quoi il devait s'attendre. Et puis, il ne rentrait pas dans la case virile. Mais il y avait un début à tout !

Le jeune adulte était donc rentré, la boule au ventre, se demandant comment était le comportement du capitaine. S'il était une sorte de satan déguiser ou un mec cool. À la salutation de ce dernier, Alexander s'était empêcher un "yo ça roule", car ce n'était juste pas le moment de se la jouer mec de gang. Bien que le gamin n'avait jamais fréquenter ce genre de personne, son groupe d'amis d'adolescence étaient plus des drogués qu'autres choses. Donc, à la place, il s'était montrer polie, après avoir refermé la porte.

"- Bonjour Capitaine."

C'était pas grand-chose, mais au moins il montrait qu'il n'était pas ingrat. Cela comptait hein ? Alexander s'était assis sur une chaise en fasse du bureau du capitaine, il avait décroché son manteau, le gardant tout de même sur lui. Doucement, sa jambe gauche s'était retrouvé par-dessus sa jumelle, tandis qu'Alexander écoutait ce que racontait monsieur Riker. La citation de son père ne lui avait fait ni chaud ni froid, sachant ne pas montrer sa peur depuis le temps qu'il subissait son bourreau. Il s'était préparé à la question que l'homme lui avait posé. Par contre, il n'était pas sûr que cela puisse bien passer. Mais qui ne tentait rien n'avait rien, le jeune adulte s'était lancer. Sa voix assez aiguë pour un homme s'était mit à résonner dans le bureau.

"- Disons que le fait que je ne ressemble pas à un flic pourrait aider avec le relationnel par rapport aux victimes et aux suspects, non ? Je ne fais pas peur physiquement parlant, donc les gens pourraient peut-être avoir plus confiance à me parler qu'à un flic baraqué qui fait flipper. Et les suspects ne se sentiront pas en danger avec moi, ça c'est sûr. Donc pareil, je pourrais peut-être jouer au gentil flic, voir même me présenter comme un simple stagiaire qui est fan des méchants ? Du genre, jouer avec l’ego que la plupart ont assez démesuré pour faire venir le suspect à avouer ce qu'il a fait pour se vanter.... Enfin c'est juste une idée quoi, que j'ai derrière la tête... Oh et d'habitude quand on voit un flic débarqué en civil, on le repère assez facilement, hors, c'est pas marqué poulet sur ma tête."

Le jeune homme avait fermé sa bouche, remarquant qu'il aurait peut-être dû passer sous silence l’appellation "poulet" qui désignait de façon familière un flic. Après tout, il avait été avec des menottes au poignet plusieurs fois pendant son adolescence, aussi bien en rapport avec ses conneries que pour le plaisir malsain de son géniteur. Alors, il avait l'habitude de désigner un flic comme étant un poulet et même s'il était lui-même un poulet, cela ne le dérageait pas, ne voyant pas cela comme une insulte.

Un jour, quelqu'un te serrera tellement fort dans ses bras qu'il recollera tous les morceaux.


Les 5 meilleures Compétences
    Musique : 3.5 Droit Criminel : 2 Psychologie criminelle : 2 Connaissances du monde de la nuit : 2 Armes de poing : 1
Toutes les Compétences

 

David Riker
Popularité :

À Miami

Posté Le 27/02/2018 à 00:07:55

Policier - Captain
39 ans - 65 messages

Tous les objets équipés
Le Capitaine écouta attentivement le nouvel arrivant et pris même soin de taper quelques mots sur son clavier pour prendre des notes.
Il ne dit rien concernant les idées du jeune homme et ne releva pas non plus l'appellation "poulet". Il attendit tout simplement qu'il finisse de parler, sans montrer ce qu'il pensait.


"- Et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez des idées et que vous semblez motivé. C'est un bon point."

Riker avait bien réfléchit à ce qu'il souhaitait dire au jeune homme. Il avait déjà des remarques à faire avant même que celui-ci n'ouvre la bouche. Et maintenant plus encore...

"- Néanmoins avant de faire partie d'enquêtes qui nécessiteraient que vous ne ressembliez PAS à un flic il faudrait déjà présenter comme un policier pour être pris au sérieux."

Il continua en expliquant à la nouvelle recrue ce qui, selon lui, pouvait être amélioré.

"- Par exemple, votre tenue aujourd'hui est assez décontractée. Ce n'est pas un problème général mais quelques détails pourraient être améliorés. Enlever vos piercings, le vernis ainsi que le maquillage serait déjà un gros pas dans le bon sens. Une chemise pour un travail avec le public serait également une bonne chose."

Ce n'était pas forcément à lui de rappeler ce genre de code vestimentaire au futur flic mais apparemment son père ne l'avait pas renseigné sur ce point.
Néanmoins le Lieutenant Woods avait très bien pu essayer de parler à son fils sans succès. Le Capitaine n'avait pas d'informations sur les relations qu'entretenaient les deux Hommes. Étaient-elles cordiales, réellement familiales, ou bien le jeune homme devant lui n'écoutait pas son père ?

PNJ important - Bureau de Riker

"I know exactly what I want and who I want to be"


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Criminel : 11.5 Art du mensonge : 10.5 Relations publiques : 8 Aisance à l'oral : 8 Self-Defense : 6
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Droit Criminel "Elite de l'état" en Art du mensonge

Alexander Woods
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 27/02/2018 à 15:41:22

Policier - Probationary Agent
23 ans - 21 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Téléphone portable : La sonnerie des appels est "Téléphone" tandis que celle de ses alarmes est "Jolene". Son téléphone possède une couleur violette.
  • Tous les objets de l'inventaire
Ah ? Alexander semblait motivé ? Tant mieux ! Pourtant être flic était loin dans ses premiers choix, lui ce qu'il avait voulu faire s'était se lancer dans les arts, plus précisément le chant. Mais à cause de son géniteur, il était plus qu'obliger de se mettre à bosser dans la police. C'était assez énervant d'ailleurs. Mais encore heureux qu'il ne faisait pas non plus un boulot très chiant. Peut-être qu'à partir d'un certain temps, il allait aimer bosser. Après tout, il avait aimé l'école de police, bon sauf les choses trop physiques.

Il lui était relativement simple d'avoir tout un tas d'idée en même temps, car il avait de l'imagination. Et disons que les livres policiers étaient une assez grande source d'informations. Il avait grand hâte de se mettre à interroger les suspects ou les victimes. Par contre, il n'avait pas très envie de se mettre à tirer sur des gens.

Une grimace avait étiré ses traits face à ce que disait le capitaine sur sa tenue vestimentaire. Une petite rougeur était apparu sur ses joues, prouvant son embarras d'être remis à l'ordre. Il s'y était pourtant attendu. Ba, il avait testé quoi. Pas de piercing ? Okay. Pas de maquillage ? Euh, il n'était pas maquiller comme quand il allait dans un bar gay quand même. Verni ? Sérieusement ? Pff, pas juste. Chemise ? Il se demandait quel genre de chemise il devait porter. Parce que les chemises qu'il possédait était du genre dans le design. Avec, il allait ressembler à un flic à la mode. Soufflant pour la forme, Alexander avait repris la parole.

"- Ouai je sais, mon père m'a fait le topo sur les piercings ce matin avant de partir. On va dire que j'ai testé, pour voir si cela pouvait passer. Je suis obligé d'enlever mon vernie ? Genre, mes ongles sont tout juste manucuré..."

Dans un geste hautement efféminé, il avait fait un moulinet de sa main gauche, montrant ses ongles. Puis, il avait montré ses tatouages sur ses mains avec une petite moue mignonne.

"- Par contre, je peux rien faire pour mes tatouages. Ceux-là... et les autres... les nombreux autres... sur mes bras. Je vous rassure, ce n'est pas du tout des tatouages de gangs. Du coup, pour la tenue vestimentaire, je vais mettre que des chemises à manches longues. Bob l'éponge et compagnie, ça ne fait pas sérieux. Oh et je n'ai pas le permis, je viens d'y penser, donc je vous le dis."

Un jour, quelqu'un te serrera tellement fort dans ses bras qu'il recollera tous les morceaux.


Les 5 meilleures Compétences
    Musique : 3.5 Droit Criminel : 2 Psychologie criminelle : 2 Connaissances du monde de la nuit : 2 Armes de poing : 1
Toutes les Compétences

 

David Riker
Popularité :

À Miami

Posté Le 27/02/2018 à 16:49:41

Policier - Captain
39 ans - 65 messages

Tous les objets équipés
Riker écouta de nouveau la jeune recrue prenant note de ses questions.

"- Le vernis et maquillage doivent partir en effet. C'est une question de présentation.
Pour le reste de votre tenue, je vous conseille de demander à votre père ou tout simplement d'observer les autres inspecteurs du Central.
La plupart peuvent être habillés assez casual, beaucoup ont des chemises ou des hauts passe partout. Bref, restez dans le neutre et ça devrait aller."

L'homme regarda ensuite la nouvelle recrue dans les yeux tout en posant la dernière question.

"- Bien. Assez de digressions.
Je voudrais maintenant savoir comment vous vous voyez dans 5 ans ? Qu'aimerez-vous avoir accompli ? Quelles sont vos ambitions ?"

PNJ important - Bureau de Riker

"I know exactly what I want and who I want to be"


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Criminel : 11.5 Art du mensonge : 10.5 Relations publiques : 8 Aisance à l'oral : 8 Self-Defense : 6
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Droit Criminel "Elite de l'état" en Art du mensonge

Alexander Woods
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 27/02/2018 à 21:19:13

Policier - Probationary Agent
23 ans - 21 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Téléphone portable : La sonnerie des appels est "Téléphone" tandis que celle de ses alarmes est "Jolene". Son téléphone possède une couleur violette.
  • Tous les objets de l'inventaire
Alexander avait doucement hoché de la tête, montrant au capitaine qu'il comprenait les codes vestimentaires même s'il n'aimait pas. Adieux le maquillage. C'était bien dommage ! Rester dans le neutre ? C'était noté ! Bon, il n'avait pas beaucoup de fringues qui rentraient dans le neutre, mais il trouverait bien des trucs qui pourraient aller. Il allait sûrement aller faire les boutiques dans pas longtemps.

Se concentrant sur ce que disait le capitaine Riker, le jeune adulte avait retenue une grimace fleurir sur ses traits. Ambition ? Toute sa vie, il s'était imaginé sous les projecteurs, un micro dans les mains. Même s'il était un flic, il allait continuer de chanter dans les bars, après tout c'était dans ses loisirs. Un flic chantant vêtue de fringue efféminé, bordel que c'était original. Mais ce n'était sûrement pas ce que demandait le capitaine. Non, c'était sur sa carrière de flic et seulement là-dessus. Alexander avait délicatement passé sa main gauche dans sa mèche, des yeux indéniablement joueur accompagné d'un grand sourire.

"- A votre place."

Alexander avait pourtant repris son sérieux.

"- Je ne me vois pas avoir un poste de direction d'équipe. Sincèrement, je préfère recevoir des ordres que les donner, mais ça c'est sûrement parce que j'ai peur d'avoir trop responsabilité. Cela va sûrement changer, au fur-et-a-mesure, tout le monde fini par évoluer et je ne fais pas exception, il faut juste être patient avec sois-même. Donc peut-être que plus tard, je pourrais diriger une équipe. Ou peut-être que je serais tout seul avec un cabinet de détective pour prendre les enquêtes que les flics ne peuvent prendre. Comme, pourquoi pas, rechercher les personnes disparues, plus précisément les enfants disparues. Mais avant de pouvoir faire tous ça, il faut bien commencer par avoir un poste en bas de l'échelle, non ?"

Bien sûr, il comptait aussi dans le futur de ne plus avoir peur de son bourreau, de l'affronter une bonne fois pour toute, de le pointer du doigt. Mais cette envie était toujours mit au lendemain, parce que sans son père, il était tout seul. Alexander était dépendant malgré ce qu'il subissait.

Un jour, quelqu'un te serrera tellement fort dans ses bras qu'il recollera tous les morceaux.


Les 5 meilleures Compétences
    Musique : 3.5 Droit Criminel : 2 Psychologie criminelle : 2 Connaissances du monde de la nuit : 2 Armes de poing : 1
Toutes les Compétences

 

David Riker
Popularité :

À Miami

Posté Le 01/03/2018 à 00:12:39

Policier - Captain
39 ans - 65 messages

Tous les objets équipés
Riker esquissa un très léger sourire à la remarque du nouveau puis son visage redevint impassible.

"- Vous aurez en effet tout le temps de gravir les échelons Fit remarquer le Capitaine.
Par contre si vous vous révélez être un bon élément, je vous enjoins à rester dans les forces de l'ordre, surtout si vous souhaitez enquêter sur des personnes disparues.
Nous sommes bien mieux équipés que la plupart des détectives privés.
Et par ailleurs nous collaborons souvent avec le FBI pour ce genre d'affaires."

L'homme en face du garçon avait apporté les précisions que Woods n'avaient pas forcément. Et le fait de le guider pour qu'il fasse sa carrière sous ses ordres servait les deux hommes.
Sauf s'il se révélait mauvais... mais ça il le traiterait en temps venu.


"- Bien je crois que ça sera tout le pour le moment.
Bienvenue parmi nous... Officier Woods."

Le Capitaine lui tendit sa main pour la serrer puis il lui donna un trousseau de clés, son badge et un petit fascicule pour lui présenter le MPD Center, la disposition des lieux et les différents règlements.

"- Vous pouvez aller récupérer votre arme à l'armurerie et découvrir votre bureau. N'hésitez pas à faire connaissance avec ceux qui deviendront vos collègues."

Citation : Fascicule et trousseau de cles

Ce trousseau contient une clé pour votre casier au vestiaire (avec le numéro) et une autre pour accéder au bâtiment lui-même.
A savoir que l'accès se fait soit par l'entrée principale au RDC (comme pour tous les citoyens). Soit par le parking auquel on accède par une grille qui s'ouvre justement avec le code inscrit sur l'une des clés du trousseau. Il n'y a pas de plans du parking mais il faut d'abord traverser la grille pour y entrer. Le parking donne accès à une petite rampe où une petite porte mène directement aux bureaux des agents.

Les bureaux sont ouverts, c'est à dire que c'est un grand open space à part pour le bureau du Connor et celui de Gregory.
Votre bureau ressemble à cela. Comme vous le voyez, il est fourni avec un ordinateur (PC) et un téléphone. Un branchement pour portable est possible, le Wi-Fi est activé mais, comme pour accéder au réseau, il vous faut des codes d'accès personnels.

PNJ important - Bureau de Riker

"I know exactly what I want and who I want to be"


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Criminel : 11.5 Art du mensonge : 10.5 Relations publiques : 8 Aisance à l'oral : 8 Self-Defense : 6
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Droit Criminel "Elite de l'état" en Art du mensonge

Alexander Woods
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 01/03/2018 à 20:33:35

Policier - Probationary Agent
23 ans - 21 messages

Tous les objets équipés
  • - Beretta 92FS
  • - Gilet pare balle standard
  • - Téléphone portable : La sonnerie des appels est "Téléphone" tandis que celle de ses alarmes est "Jolene". Son téléphone possède une couleur violette.
  • Tous les objets de l'inventaire
Alexander avait capté du coin de l’œil le très léger sourire du capitaine à sa première réplique. Bien évidemment cela avait été de courte duré, mais au moins il ne s'était pas manger une claque ou un truc du genre. Son humour avait apparemment pris preneur, tant mieux. Le jeune homme avait ouvert grand les oreilles pour écouter les informations du capitaine concernant ce qu'il avait dit plus tôt. Oh ? C'était des choses qu'il ne savait pas, donc pourquoi pas ! Enfin, pour l'instant il avait encore le temps.

Un grand sourire avait étiré ses traits quand il avait entendu le bienvenu du capitaine. Même si cela faisait bizarre d'être appelé "Officier Woods". Alexander avait tendu sa main droite pour serrer celle de l'homme qui lui faisait face. Bon, il avait plus l'habitude de faire la bise, même au mec, mais il allait devoir s'y faire de serrer les mains. Ce ne fut pas très viril de son côté, son serrage de main étant plus féminin qu'autre chose.

"- Merci Capitaine ! Je vais tout faire pour éviter de faire des bourdes !"

Alexander avait récupéré ce que le capitaine lui avait tendu, y rangeant dans son sac en bandoulière après y avoir jeté un coup d’œil. C'était tout aussi bizarre de recevoir son badge ! Le jeune adulte avait ensuite hocher de la tête en entendant ce que disait monsieur Riker. Il devait aller chercher son arme de service et ne pas hésiter à taper la discute avec ses collègues. Okay ! Le gamin avait fini par se relever, prenant ainsi congé de l'entrevu, après avoir adressé un signe de tête au capitaine.

→ Armurerie

Un jour, quelqu'un te serrera tellement fort dans ses bras qu'il recollera tous les morceaux.


Les 5 meilleures Compétences
    Musique : 3.5 Droit Criminel : 2 Psychologie criminelle : 2 Connaissances du monde de la nuit : 2 Armes de poing : 1
Toutes les Compétences

 

Seraphina Woodfield
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 04/03/2018 à 21:47:35

Policier - Probationary Agent
25 ans - 8 messages

Inventaire
C’était une matinée importante pour Seraphina : son premier jour au commissariat, le début de sa nouvelle carrière dans la police. En effet, la semaine précédente elle fut informée qu’elle devait se présenter le mardi suivant, à 9h30, auprès du Capitaine Riker, au commissariat.

Elle se sentait en pleine forme malgré une nuit un peu courte, le sommeil s’étant fait attendre. L’excitation mais aussi l’appréhension de cette journée à venir n’étant pas les meilleurs amis de Morphée. Le contrecoup se ferait sans doute ressentir en fin d’après-midi, mais cela n’était guère ce à quoi elle pensait pour le moment.

Non, ce qui lui importait le plus pour le moment étant de faire bonne impression, auprès de son supérieur mais également de ses nouveaux collègues.

Et malgré le fait que l’habit ne fasse pas le moine, Seraphina décida que rien ne valait une bonne tenue pour laisser une bonne impression. Pour cette occasion elle choisit de porter un tailleur assez simple, afin de renvoyer une image professionnelle et sérieuse.

En s’observant dans le miroir de son appartement, elle ne put s’empêcher de penser que ses parents seraient fiers de leur fille s’ils la voyaient.

Ayant terminée de se préparer, elle quitta son appartement pour se rendre au commissariat de Downtown Miami. N’ayant pas encore de véhicule elle emprunta les transports en commun de Miami, d’abord le bus puis le métro.


Ne souhaitant pas être en retard, Seraphina arriva près du commissariat un peu avant 9h00. Son rendez vous n’étant pas avant 9h30, elle en profita pour prendre un café et réfléchir sur son entretien à venir.

« J’imagine qu’il va me poser des questions sur mes études et mon précédent travail » se dit-elle. « Et puis il souhaitera sans doute savoir pourquoi j’ai voulu rentrer dans la police… Surement rien d’inhabituel, un entretien normal, pas de quoi être nerveuse. »


Son café terminé elle entra au commissariat et se présenta à l’accueil. Après avoir expliqué la raison de sa venue, un officier l’amena à un bureau de verre, à l’intérieur duquel se trouvaient deux personnes en pleine discussion.

Ne souhaitant pas se faire remarquer, elle s’assit sur une des chaises et attendit, observant les lieux et pensant à l’entretien à venir. Bien que légèrement nerveuse, elle prit soins d'essayer de ne rien laisser transparaitre sur son visage et dans son comportement.


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Financier : 3.5 Armes de poing : 2 Observation & Recherches : 2 Informatique : 2 Droit Criminel : 1
Toutes les Compétences

 

David Riker
Popularité :

À Miami

Posté Le 05/03/2018 à 12:41:42

Policier - Captain
39 ans - 65 messages

Tous les objets équipés
La précédente personne présente dans le bureau du Capitaine partit sans que Seraphina ne la remarque, nerveuse comme elle était.
Néanmoins elle eut la présence d'esprit de relever la tête juste au bon moment pour voir David Riker sortir de son bureau.


"- Bonjour. Mlle Woodfield ?"

Riker se demandait d'ailleurs si ce n'était pas la journée des "W", la nouvelle recrue qui se trouvait dans son bureau deux minutes auparavant s'appelant Woods.

Il fit signe à la jeune femme de rentrer et de s'asseoir. Il fit de même dans son fauteuil de l'autre côté du bureau et détailla pendant quelques secondes Seraphina.


"- Qu'est-ce qui vous amène dans mon Central ?"

Le moins que l'on pouvait dire c'est que David ne comptait pas se perdre en bavardages inutiles.

PNJ important - Bureau de Riker

"I know exactly what I want and who I want to be"


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Criminel : 11.5 Art du mensonge : 10.5 Relations publiques : 8 Aisance à l'oral : 8 Self-Defense : 6
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Droit Criminel "Elite de l'état" en Art du mensonge

Seraphina Woodfield
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 05/03/2018 à 21:51:35

Policier - Probationary Agent
25 ans - 8 messages

Inventaire
Seraphina, profondément dans ses pensées fut prise de cours par l’apparition soudaine du capitaine, celui-ci ayant terminé son rendez-vous. N’ayant pas fait attention, elle n’eut pas le temps de voir la personne avec qui le capitaine s’entretenait.

Et bien que cela ne la regardait pas, elle prit mentalement note de faire plus attention à l’avenir. Un bon sens de l’observation étant très utile à une enquêtrice.


« Oui c’est bien moi. Enchantée, Capitaine. » répondit-elle.

Sur l’invitation du capitaine elle entra dans le bureau et s’assit. Elle en profita pour observer très rapidement le bureau, qui était fort bien rangé.

Une fois assise elle n’eut pas longtemps à attendre avant le début de l’entretien, le Capitaine lui posant rapidement une question sur la raison de sa venue au M.P.D.

Bien que n’étant pas une question difficile, et s’étant attendu à devoir répondre à une telle question, Seraphina prit quelques secondes pour bien formuler sa réponse.



« Eh bien, étant complétement novice en tant qu’enquêtrice, j’ai pensé que commencer ma carrière dans une grande ville me permettrait d’acquérir de l’expérience… Après tout, c’est dans les grandes villes qu’on trouve le plus d’activités illégales. C’est pour ça que j’ai choisi Miami : une grande ville touristique avec un port de croisière, proche de Cuba et des Caraïbes. »

Elle marqua une pause de quelques secondes avant de reprendre.

« Et puis, je ne me voyais pas travailler dans la police d’une petite ville du Massachusetts. Au risque de me répéter, je souhaite apprendre et progresser. Et les opportunités actuelles et futures étant plus intéressantes à Miami, c’est donc ici que je suis venue… Oh, et le climat m’a quand même bien aidée dans mon choix. Je dois avouer que ça change de Boston. » dit-elle en souriant.



Les 5 meilleures Compétences
    Droit Financier : 3.5 Armes de poing : 2 Observation & Recherches : 2 Informatique : 2 Droit Criminel : 1
Toutes les Compétences

 

David Riker
Popularité :

À Miami

Posté Le 05/03/2018 à 23:31:36

Policier - Captain
39 ans - 65 messages

Tous les objets équipés
Riker s'enfonça dans son siège tout en écoutant cette nouvelle recrue. Elle était un peu plus âgée que la précédente et il avait lu dans son dossier qu'elle avait aussi plus d'expérience même si pas sur le terrain.

Il ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire quand elle mentionna vouloir des "opportunités plus intéressantes". C'est sûr qu'elle n'allait pas en manquer ici. Et il était plutôt amusant de voir une jeune flic voulant avancer sa carrière rapidement.


"- Bien. Enchaîna-t-il. Comment pensez-vous pouvoir réutiliser vos compétences du monde de la finance dans votre nouvelle carrière ?"

Une question assez classique de nouveau, mais la réponse pouvait éclairer le Capitaine sur les motivations de Woodfield. Cette dernière pouvait aussi donner une réponse toute faite, la balle était dans son camp.

PNJ important - Bureau de Riker

"I know exactly what I want and who I want to be"


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Criminel : 11.5 Art du mensonge : 10.5 Relations publiques : 8 Aisance à l'oral : 8 Self-Defense : 6
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Droit Criminel "Elite de l'état" en Art du mensonge

Seraphina Woodfield
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 06/03/2018 à 21:37:25

Policier - Probationary Agent
25 ans - 8 messages

Inventaire
Pendant sa prise de parole elle essaya de faire attention aux réactions de son interlocuteur. Elle observa le Capitaine afficher un léger sourire, sans pour autant savoir quel fut la raison de ce sourire. Mais cela ne l’inquiétait pas outre mesure, un sourire étant mieux qu’une grimace. Surtout qu’il semblait satisfait de la réponse de Seraphina.

Le Capitaine ne perdit pas de temps et enchaina sur une deuxième question.


« J’imagine que ma connaissance des montages financiers et de la législation fiscale me permettra d’identifier aisément les…éléments…importants… et de euh… »

Elle s’arrêta de parler et réfléchit pendant quelques seconde, observée par le Capitaine, avant de reprendre.

« Je ne vais pas vous mentir, ou bien vous assommer avec des banalités, Capitaine. Après tout, un policier de votre expérience et à un tel niveau est capable de repérer un mensonge avant même qu’il ne sorte de la bouche. »

Elle prit une profonde inspiration, à la fois pour se motiver et se calmer, avant de continuer.

« Le fait est qu’il est possible que certaines affaires fassent appel à mes connaissances de la finance. Mais je suis certaine que la plupart des affaires sur lesquelles j’interviendrais, ne nécessiterons pas de mobiliser cette expertise. » dit-elle, insistant particulièrement sur les mots possible et certaine.

« Après tout, je ne pense pas que beaucoup de dealers, ou bien de trafiquants d’objets volés, utilisent des sociétés écran pour blanchir leurs gains. Non, si je souhaitais absolument utiliser ces connaissances, je serais entrée au fisc. » plaisanta-t-elle.

« J’ai bien conscience que mes études de finance ne sont pas des plus utiles au travail d’enquêtrice. Mais je dirais que je compense par de la motivation. Et puis, j’imagine que la meilleure formation pour un policier c’est l’expérience, le terrain. Je ne sais pas quel est votre avis à ce sujet, Capitaine ? »


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Financier : 3.5 Armes de poing : 2 Observation & Recherches : 2 Informatique : 2 Droit Criminel : 1
Toutes les Compétences

 

David Riker
Popularité :

À Miami

Posté Le 07/03/2018 à 13:06:57

Policier - Captain
39 ans - 65 messages

Tous les objets équipés
Alors que l'entrée en matière de la nouvelle était plutôt intéressante, elle semblait avoir perdu ses moyens quand Riker lui posa des questions sur ses anciennes compétences. Pourtant, elle aura dû s'attendre à ce genre d'interrogations sur sa précédente carrière.

Il leva un sourcil, attendant que la jeune femme se reprenne, ce qu'elle fit après une petite respiration.
Il nota mentalement l’honnêteté de celle-ci ce qui en faisait probablement une recrue loyale.

Il écouta ensuite le reste des explications de Woodfield et prit la peine de noter quelque chose sur son clavier que Seraphina ne pouvait voir.


"- La meilleure expérience se fera sur le terrain.
Néanmoins, ajouta-t-il en formulant les mots que la jeune femme avait sûrement eu du mal à prononcer, votre expertise en droit financier vous a j'espère appris la rigueur et le sens du détail."

Il observa la flic et lui posa une autre question.

"- Une dernière chose, comment vous voyez-vous dans 5 à 10 ans ?"

PNJ important - Bureau de Riker

"I know exactly what I want and who I want to be"


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Criminel : 11.5 Art du mensonge : 10.5 Relations publiques : 8 Aisance à l'oral : 8 Self-Defense : 6
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Droit Criminel "Elite de l'état" en Art du mensonge

Seraphina Woodfield
Popularité :

Dans le quartier

Posté Le 07/03/2018 à 21:29:19

Policier - Probationary Agent
25 ans - 8 messages

Inventaire
En écoutant le capitaine elle réalisa qu’il s’attendait à une réponse et qu’elle devait certainement avoir répondu à côté. Néanmoins elle espérait que sa franchise ne passerait pas inaperçue.

« Oh, oui bien sûr Capitaine. La finance demande beaucoup de sérieux et de précision. C’est même capital pour identifier les subtilités légales permettant à une entreprise de payer moins d’impôts, par exemple. » répondit-elle, assez fière de ses connaissances en finance.

Le Capitaine lui posa une dernière question, mais cette fois la réponse de Seraphina se fit plus spontanée.

« J’ai quelques idées à propos de l’avenir de ma carrière dans les forces de l’ordre. Mais je souhaite particulièrement entrer dans une agence fédérale, le FBI, la NSA, ou bien une autre, ça je ne sais pas encore. Ce que je sais c’est qu’il faut au préalable avoir une certaine expérience des enquêtes et du travail de policier. Et c’est pour ça que je suis ici à Miami, pour progresser. Après bien sûr, tout objectif est sujet à changement, surtout si les bonnes opportunités se présentent… »

Elle arrêta de parler une seconde avant de reprendre, comme si elle avait oublié de mentionner quelque chose.

« Et pour le côté personnel, je ne sais pas trop. Mais je ne pense pas me marier ou bien avoir des enfants avant quelque temps. J’aimerai bien profiter un peu de la vie, et surtout faire progresser ma carrière avant de me poser. »

Bien que satisfaite de sa réponse, elle souhaita ne pas être passée pour une carriériste. Mais après tout, où est le mal à vouloir avoir une belle carrière, raisonna-t-elle ?


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Financier : 3.5 Armes de poing : 2 Observation & Recherches : 2 Informatique : 2 Droit Criminel : 1
Toutes les Compétences

 

David Riker
Popularité :

À Miami

Posté Le 07/03/2018 à 22:33:09

Policier - Captain
39 ans - 65 messages

Tous les objets équipés
"- C'est bien ce que je pensais." Ajouta le Capitaine quand Seraphina parla de son ancien métier.

Concernant les réponses de la jeune femme sur son futur, cela lui déplut modérément, il n'appréciait pas l'idée qu'elle se forme dans son service pour ensuite partir et utiliser ses compétences dans une autre agence. Néanmoins Woodfield avait le temps de changer d'avis d'ici quelques années et elle apprécierait sûrement de devenir Sergeant.

Il ne s'inquiéta donc pas de cela outre mesure et ne montra rien de son agacement à la recrue.

Ses idées concernant son éventuelle vie privée le surprirent légèrement. Il ne pensait pas pertinent qu'elle parle de ce genre de choses, surtout si vite. En plus, indiquer qu'elle voulait faire passer sa carrière d'abord n'était pas nécessaire pour lui, il l'avait déjà deviné au reste de la conversation.


"- Bien dans ce cas je pense que nous en avons fini ici.
Bienvenue au MPD Center, Officier Woodfield."

Riker tendit le nouveau badge de la jeune femme à celle-ci, un trousseau de clés pour accéder au Central ainsi qu'un livret présentant le commissariat.

Citation : Fascicule et trousseau de cles

Ce trousseau contient une clé pour votre casier au vestiaire (avec le numéro) et une autre pour accéder au bâtiment lui-même.
A savoir que l'accès se fait soit par l'entrée principale au RDC (comme pour tous les citoyens). Soit par le parking auquel on accède par une grille qui s'ouvre justement avec le code inscrit sur l'une des clés du trousseau. Il n'y a pas de plans du parking mais il faut d'abord traverser la grille pour y entrer. Le parking donne accès à une petite rampe où une petite porte mène directement aux bureaux des agents.

Les bureaux sont ouverts, c'est à dire que c'est un grand open space à part pour le bureau du Connor et celui de Gregory.
Votre bureau ressemble à cela. Comme vous le voyez, il est fourni avec un ordinateur (PC) et un téléphone. Un branchement pour portable est possible, le Wi-Fi est activé mais, comme pour accéder au réseau, il vous faut des codes d'accès personnels.

PNJ important - Bureau de Riker

"I know exactly what I want and who I want to be"


Les 5 meilleures Compétences
    Droit Criminel : 11.5 Art du mensonge : 10.5 Relations publiques : 8 Aisance à l'oral : 8 Self-Defense : 6
Toutes les Compétences

 


Titres d'Accomplissements
"Elite de l'état" en Droit Criminel "Elite de l'état" en Art du mensonge

Pages : 1-...3...-5-[6]

Vous êtes ici : Index du forum Le MPD Center Bureaux Bureau du Capitaine Riker